Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 1 récit au total, 1 vidéo

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Mazouth » 16 Déc 2017, 16:31

franck de Brignais a écrit:Top l'idée de l'after après la course !!
J'srai bien viendu... mais le même jour à la même heure j'srai en train de vomir mon p'tit dej... et p'têt même un reste de croziflette bejalienne !!) sur la piste cyclable du lac à Annecy...
J'vais le poutrer le Mazouth !! :twisted: :twisted:

Viens plutôt au Lac de Paladru, ça vaut pas le coup le Lac d'Annecy... :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Maître kikoureur

Messagepar HugoGoGo » 12 Jan 2018, 13:50

Bonjour tout le monde,

Bon vu l'ambiance les courses que je vais citer vont sans doute alimenter la polémique mais bon...En tout cas merci Coco d'avoir ouvert ce fil !

Pour ma part, j'ai été tiré au sort à l'OCC cette année (coeff 2) et je commence à réfléchir à mon programme de courses de préparation pour cette objectif. Et habitant à Lyon, je pense que ce Trail de Paladru est une bonne préparation. J'envisage de faire le 29km (les "Hauts du Lac" me semble-t-il). Qu'en pensez-vous ?

Si tout va bien j'enchaîne en mai avec le Trail des Coursières (Monts du Lyonnais) sur le 48km...
HugoGoGo
Kikoureur débutant

Messagepar coco38 » 12 Jan 2018, 16:59

HugoGoGo a écrit:Bonjour tout le monde,

Bon vu l'ambiance les courses que je vais citer vont sans doute alimenter la polémique mais bon...En tout cas merci Coco d'avoir ouvert ce fil !

Pour ma part, j'ai été tiré au sort à l'OCC cette année (coeff 2) et je commence à réfléchir à mon programme de courses de préparation pour cette objectif. Et habitant à Lyon, je pense que ce Trail de Paladru est une bonne préparation. J'envisage de faire le 29km (les "Hauts du Lac" me semble-t-il). Qu'en pensez-vous ?

Si tout va bien j'enchaîne en mai avec le Trail des Coursières (Monts du Lyonnais) sur le 48km...

Je ne peux qu'approuver le choix de cette distance qui offre les plus belles vues, car ne s'éloignant pas trop du lac. Quant à préparer l'OCC... il ne s'agit pas d'un trail Montagnard. En fait le type de profil et de chemin ressemble plus aux Coursières. :wink:
D'ailleurs n'en déplaise aux Lyonnais, je te conseillerais plus Un NIvolet Revard (51 km) que le 48 des coursières pour enchaîner et faire quelque chose de plus montagne. :wink:
Passion Montagne Sport Nature !
coco38
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 1 récit au total, 1 vidéo