Madeira Island Ultra Trail 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2018 - Funchal
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2018 - Funchal
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 10 au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2018 - madère
avec 10 récits au total, 1 vidéo

Re: Madeira Island Ultra Trail 2018

Messagepar le centriste » 08 Mai 2018, 21:30

Les images donnent envie en tout cas (enfin quand il fait jour et qu'il ne pleut pas :P ) !


phpBB [video]
le centriste
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 19 Juin 2017, 19:43

Re: Madeira Island Ultra Trail 2018

Messagepar JuCB » 09 Mai 2018, 08:46

elnumaa[X] a écrit:moi jdis les inscriptions pr 2019 partent en 37min Chrono :cry: :cry: :cry: ( et bien sur je tenterai le coup :oops: :D )
++


elnumaa[X] a écrit:2019 , l'année de 40 bougies .... le combo des Xtrem ....
transcanaria 360 / dragon's race / corsica ultratrail / PTL
:?: :?: :?:


Tu ne serais pas en train de devenir accroultracompulsif ?? :wink:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Madeira Island Ultra Trail 2018

Messagepar elnumaa[X] » 09 Mai 2018, 11:48

JuCB a écrit:Tu ne serais pas en train de devenir accroultracompulsif ?? :wink:


wai mais ça c'était avant ..
on verra comment se digère les mammouths pyrénéens et les rougails réunionnais :wink:

2019 pourrait aussi se résumer à .... MIUT et PTL only .. voir des OFF MaCouille only :twisted:
lors du dernier TNR j'ai ressenti le mm gout que lors de dernier TAR , un gout de " et si je changeai un peu du traaiiil " ...
au choix cyclosscross pour s'en mettre des bonnes , crossfit pour aller faire les Games aux US , kitesurf pour traverser la mer rouge :?: :?: :?:

mais toujours dans l'esprit northfarce !!!

++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Madeira Island Ultra Trail 2018

Messagepar Grom » 12 Mai 2018, 22:22

J'ai fait un copier-coller sur kikourou de mon récit posté sur strava.

C'est clair que les images resteront gravées longtemps, comme les conditions climatiques ! Certains sont partis avec un simple coupe-vent, ce que j'ai hésité à faire, en me disant qu'on est presque sous les tropiques. Ca aurait été une grosse erreur, on peut aussi rencontrer toutes les conditions sur cette course. Du coup, je n'ai pas eu particulièrement froid, mais en étant normand, ce sont mes conditions habituelles :roll: .
Un seul regret, ne pas avoir réussi mentalement à me relancer après le dernier ravito; mais quand je lis Alex, ça me réconforte un peu. Il faut savoir que cette portion peur paraitre longuette, surtout de nuit.
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Madeira Island Ultra Trail - 115 km 2018 - Funchal
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 85 km 2018 - Funchal
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 10 au total, 1 vidéo
Madeira Island Ultra Trail - 43 km 2018 - madère
avec 10 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !