Le trail des druides (qui aiment l'autoroute) -nocturne [38]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Druides - 14 km 2017 - La Tour Du Pin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017
Trail des Druides - 26 km 2017 - La Tour Du Pin
avec 1 kivaoù, 1 récit au total

Le trail des druides (qui aiment l'autoroute) -nocturne [38]

Messagepar courotaf » 29 Sep 2017, 12:07

Les triathlètes Turripinois annonce la 1ère édition du Trail des Druides qui se déroulera en nocturne le 18 novembre 2017.

Vallons de la Tour Triathlon a écrit:La première édition du trail des druides propose des courses "jeunes" (catégories minipoussin-e-s à benjamins) ainsi que des trails de 14 et 26 kilomètres au cours desquels vous emprunterez les chemins de la légendaire forêt de Vallin, lieu autrefois prisé par les druides et les templiers, aux vertus énergisantes et magnétiques.

Vous passerez aux abords du trône du Seigneur, autel druidique, et peut-être y rencontrerez-vous leurs esprits...


phpBB [video]


La vidéo et le pitch ne parle par des 5 km de course tracé au bord de l'autoroute A43, du passage au bord du site d'enfouissement de déchets de Cessieu, ni des 4 traversées d'autoroute (A48 & A43)… mais bon il fera nuit :twisted: :roll:

Je vous laisse apprécier le parcours.

J'vais pas me réconcilier avec les triathlètes moi…
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Le trail des druides (qui aiment l'autoroute) -nocturne

Messagepar le raton laveur » 29 Sep 2017, 12:19

Non mais l'autre !!!
Trop habitué à Belledonne il s'habitue au luxe le courotaf !!!

N'empêche que quand on voit le parcours, un parcours en 8 façon "T PAS CAP" à Saint-Victor-de-Cessieu ça aurait été plus chouette !
Avatar de l’utilisateur
le raton laveur
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 28 Sep 2017, 20:31

Re: Le trail des druides (qui aiment l'autoroute) -nocturne

Messagepar QuentinDRDC » 29 Sep 2017, 15:23

Ca m'empèchera pas forcément d'y aller parce que je peux rejoindre le départ à pied (et ça j'apprécie), mais pour être du coin, je ne peux malheureusement qu'être d'accord avec courotaf: il y a quand même plus sympa à faire dans le secteur, et à la limite, j'aurais presque préféré un départ de St Victor, quitte à devoir le rejoindre à vélo voir en courant, mais pas par le parcours proposé.

Mais j'ai un peu de mal a considérer comme définitif ce parcours qui affiche un départ du champ de mars quand le règlement précise bien que départ et arrivée sont au stade.
QuentinDRDC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 05 Sep 2017, 14:14

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Druides - 14 km 2017 - La Tour Du Pin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017
Trail des Druides - 26 km 2017 - La Tour Du Pin
avec 1 kivaoù, 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !