Ultra Trans Aubrac 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2018 - Bertholene
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar Grego On The Run » 19 Avr 2018, 22:13

Quand faut y aller faut y aller : le point sur ma préparation cette magnifique course qui s'annonce.
https://firstquartilerunners.wordpress. ... se-a-pied/
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 03 Mai 2015, 14:49

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar poucet » 20 Avr 2018, 05:27

Grego On The Run a écrit:Quand faut y aller faut y aller : le point sur ma préparation cette magnifique course qui s'annonce.
https://firstquartilerunners.wordpress. ... se-a-pied/


Super !!! A demain Grego On The Run !!!! :mrgreen:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar yoyotito » 23 Avr 2018, 11:54

bravo a toutes et tous pour les finishers et même ceux qui n'ont pas terminé!

un ultra exigeant, avec une beau soleil qui m'a valu la décision au 55 ieme de ne pas poursuivre (avec 20 min sur la BH) quand je vois le nombre d'abandon après le 55 ième ça me conforte dans mon choix.
Je pense que je reviendrai, a charge de revanche pour le ravitaillement avec les vérines!!!

une organisation TOPISSIME
yoyotito
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 04 Oct 2014, 10:48

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar azkaine » 23 Avr 2018, 13:03

yoyotito a écrit:bravo a toutes et tous pour les finishers et même ceux qui n'ont pas terminé!

un ultra exigeant, avec une beau soleil qui m'a valu la décision au 55 ieme de ne pas poursuivre (avec 20 min sur la BH) quand je vois le nombre d'abandon après le 55 ième ça me conforte dans mon choix.
Je pense que je reviendrai, a charge de revanche pour le ravitaillement avec les vérines!!!

une organisation TOPISSIME


on a du faire un bout de course ensemble... je me suis arrêté au 55 aussi à 20 minutes de la barrière horaire aussi, je me suis dis que je ne pourrais pas avoir celle d'après ! J'ai bien fait car 15 minutes après mon arrêt j'ai eu droit à un tour en hélico pour rejoindre l’hôpital de Rodez... pertes de connaissance sur le bord de la route, je crois que mes enfants sont traumatisés à vie :cry:
Bilan déshydratation sévère, température à 35, il m'aura fallu 3h de perfusions à l’hôpital pour que je retrouve un peu de force.
Super beau parcours par contre... je reviendrais faire la suite !
Avatar de l’utilisateur
azkaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 22 Sep 2013, 12:50

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar yoyotito » 23 Avr 2018, 13:34

effectivement je pense qu'on a du faire un bout de chemin ensemble
j'espère que tu as repris l'intégralité de tes forces.
vraiment pas simple les premiers jours de chaleur!!!
yoyotito
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 04 Oct 2014, 10:48

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar azkaine » 23 Avr 2018, 13:46

yoyotito a écrit:effectivement je pense qu'on a du faire un bout de chemin ensemble
j'espère que tu as repris l'intégralité de tes forces.
vraiment pas simple les premiers jours de chaleur!!!


j'avais une casquette blanche raidlight, maillot rouge, sac salomon violet et blanc, batons leki vert...

d après mes calculs j'ai bu 6l pour 10h de course... trop peu

Je récupère lentement :?
Avatar de l’utilisateur
azkaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 22 Sep 2013, 12:50

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar yoyotito » 23 Avr 2018, 14:17

Je pense voir qui tu es. On s'est meme échangé quelques mot je crois
Tee shirt Blanc et bleu , marin breton...

Je ne pense pas avoir bu beaucoup plus que toi, à un moment l'eau ne passait meme plus.
Quand tu vois que le 1 er ( meme que l'année dernière )met presque 2 h de plus que l'année dernière tu comprends vite .
Repose toi bien
yoyotito
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 04 Oct 2014, 10:48

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar azkaine » 23 Avr 2018, 19:55

yoyotito a écrit:Je pense voir qui tu es. On s'est meme échangé quelques mot je crois
Tee shirt Blanc et bleu , marin breton...

Je ne pense pas avoir bu beaucoup plus que toi, à un moment l'eau ne passait meme plus.
Quand tu vois que le 1 er ( meme que l'année dernière )met presque 2 h de plus que l'année dernière tu comprends vite .
Repose toi bien


Je te vois 200m devant moi sur les 10 derniers km :)
On apprend de ces échecs... je pense tirer beaucoup d'enseignements de ces 55 kms. Je regrette juste de ne pas avoir couru sur les plateaux car j'y suis passé la veille en voiture et ça avait l'air sympa à courir.
Une chose est sure, je serais mieux préparé pour mon prochain défi, la 6000d fin juillet !
Avatar de l’utilisateur
azkaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 22 Sep 2013, 12:50

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar pinpin678 » 23 Avr 2018, 21:43

250 finishers 130 non classés... énorme le ratio d'abandon (si c'est bien des DNF, pas précisé). Niveau flotte j'avais une poche de 2l, deux flasques de 600ml, et une bouteille d'eau de 500ml en dernier secours (bue sur troncon 2 et 3). Sac de 6.5kg....
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar Maximus » 24 Avr 2018, 17:38

Nous avons couru ensembles en partie. Nous étions 2 grandes gigues, et avons joué un moment a toi a moi avec vous. Même constat! Cramés a mi course! on est repartis de Laguiole en profitant de l'extension de barrière mais avons été mis hors course au buron des bouals avec un gros retard sur la barrière. PAas de regrets pour vous!! Ct bo mais dur et quand la nuit est tombé après avoir brulé c le froid intense qui c abattu sur nous! Bref.... ressenti très compliqué... Content et déçu mais content...
Maximus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:22

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar poucet » 26 Avr 2018, 23:18

:roll: :roll: :roll:

Oups, c'est plus long a écrire qu'a courir finalement ...

Trans Aubrac vue d'en bas
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultra Trans Aubrac 2018

Messagepar Grego On The Run » 29 Avr 2018, 12:49

Long à écrire mais c'est enfin en ligne avec les photos :
https://firstquartilerunners.wordpress. ... brac-2018/
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 03 Mai 2015, 14:49

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2018 - Bertholene
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !