Tor des Géants 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar jano » 30 Juil 2018, 15:53

ah oui, j'ai été trompé par un autre valgrisenche plus loin sur la carte...je découvre...j'aurais dû m'en rendre compte avec les km.
par contre, ça ne sera peut-être plus à "Bonne" car voici la réponse de VDA :
"on vient de régler dans ces jours la rentrée de la base vie de Valgrisenche dans le centre du village, au Vieux Cartier."
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar le-lent » 30 Juil 2018, 16:54

Sur 4 Tors j'ai vu 3 BV différentes à Valgrisenche
En Italie c'est tout ou rien… Le maire de cette charmante commune doit être du style sympa- coule :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Hadrien35 » 05 Août 2018, 11:47

Hello,
Je suis sur la Via Francigena depuis le début de la semaine, grosse pensée pour vous car je retrouve souvent le parcours du Tor (en gros quand il revient dans la vallée). Parti du col du Grand saint bernard, descendu sur Saint Rhemy, Aoste, Chatillon. Aujourd'hui Donnaz et Pont Saint Martin. Je croise les petites stèles du Tor très souvent!
Paysages de dingues, en fond de vallée déjà.
Bande de chanceux! :wink:
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Bert75 » 05 Août 2018, 12:18

Hadrien35 a écrit:Hello,
Je suis sur la Via Francigena depuis le début de la semaine, grosse pensée pour vous car je retrouve souvent le parcours du Tor (en gros quand il revient dans la vallée). Parti du col du Grand saint bernard, descendu sur Saint Rhemy, Aoste, Chatillon. Aujourd'hui Donnaz et Pont Saint Martin. Je croise les petites stèles du Tor très souvent!
Paysages de dingues, en fond de vallée déjà.
Bande de chanceux! :wink:


Poir l'instant, c'est toi qui a de la chance de gambader dans le val d'Aoste! Bon voyage.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Antoine_974 » 05 Août 2018, 12:38

Hadrien35 a écrit:Hello,
Je suis sur la Via Francigena depuis le début de la semaine, grosse pensée pour vous car je retrouve souvent le parcours du Tor (en gros quand il revient dans la vallée). Parti du col du Grand saint bernard, descendu sur Saint Rhemy, Aoste, Chatillon. Aujourd'hui Donnaz et Pont Saint Martin. Je croise les petites stèles du Tor très souvent!
Paysages de dingues, en fond de vallée déjà.
Bande de chanceux! :wink:


Les fonds de vallée ne sont pas terribles par rapport aux sommets en + :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar kirchen1 » 07 Août 2018, 08:51

Hello les toristes !
Je reviens de la reco Tor et après discussion avec les locaux le col fenetre après torgnon ca va etre un chantier en descente ! Sentier réhabilité !
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 07 Août 2018, 11:58

Salut à tous,

Vous cramez pas trop lors de vos entraînements?!
Pas moyen d'aller en montagne et, dans le Lot-et-Garonne, c'est chaud les sorties par 30° à l'ombre à 10h du matin...
Demain, 50 bornes, je vais partir à 5h du matin... Au moins, ce sera en condition course!!

Sinon, si certains sont intéressés, je fais le trajet seul en voiture (j'ai donc trois places) le samedi 8, retour le lundi 17.
Je pars de Villeneuve-sur-Lot puis: Cahors, Brive, Clermont, Lyon, Genève, Chamonix, Courmayeur.

Voici les liens des annonces Blablacar, mais si vous voulez éviter les frais, n'hésitez pas à passer en direct:
https://www.blablacar.fr/trip-pujols-co ... 1194149924
https://www.blablacar.fr/trip-courmayeu ... 1194149945

J - 33!!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar A6T » 09 Août 2018, 21:35

VDA Trailer a écrit:CHANGEMENT PARCOURS COMMUNE DE TORGNON Tor des Géants® et Tot Dret
Le parcours des deux compétitions verra une variation, à la demande de la municipalité de Torgnon, entre la Fenêtre d'Ersaz et le Rifugio Magià..

C'est confirmé, on zappe la Fenêtre de Tsan. Ça rajoute environ 3,5km, et enlève 150m D+. On gagne aussi un ravito.
Dommage d'éviter cette partie, qui est très belle.
IMG_17082016_072606.jpg
Lago di Tsan
IMG_17082016_072606.jpg (1.15 Mio) Consulté 1742 fois


Et dans un mois, c'est le départ. :D
A6T
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2016, 19:52
Localisation: Haute-Savoie

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Algo31 » 13 Août 2018, 11:07

Salut!!
A J-26, 1er message pour moi avant le départ :D ... Ca sent la pression qui monte :wink:
Côté gants, vous optez pour quelle stratégie. Je vois bcp de choses qui vont des gants typés ski au gant de runnning avec gant mapa.
Les anciens peuvent nous dire si l'orga est pointilleuse sur ce point?
Merci!!!!
Algo31
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 13 Août 2018, 11:04

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar kelek » 13 Août 2018, 11:20

perso, je pensais partir avec des gants classiques de running et une paire de sur-gants imperméables , achetés pour l'UTMB and Co et jamais utilisés en 5 ans ! et pourvu que ça dure :wink:

je vais attendre la semaine avant le TOR pour voir si je fais des ajustements selon les tendances meteo. mais je pensais mettre une paire de gants de ski dans le sac d'allègement, sait on jamais.
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar sonicronan » 13 Août 2018, 11:29

Bonjour,

L'orga est pointilleuse, ça c'est sûr. Il faut même présenter ses chaussures de trail le jour du contrôle du sac. Perso, au niveau des gants, j'avais des surmoufles raidlight dans le sac à dos et une autre paire de gants polaires dans le sac jaune des bases vie.
Bonne chance les runners amusez vous bien sur ce beau parcours.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Algo31 » 13 Août 2018, 17:00

@ Kelek: je pense aussi mettre une paire de gants de ski dans le sac jaune "au cas où"! C'est une bonne idée ;-)

@ sonicronan: je viens aussi de repérer les sur-gants MP+ de chez Raidlight. Encombrement mini pour poids rikiki...

Je vais passer à Décath pour voir s'ils n'ont pas une solution low cost. Parce que bon, je suis aussi quasiment certain de ne plus jamais ré-utiliser ces sur-gants.

Et côté logistique, est ce que certains ont un retour d'expérience sur un suivi d'équipe d'assistance en camping car? On est pas en suisse mais peut être que pour éviter que ça ne parte en grand n'importe quoi ils n'autorisent pas les camping car sur les parking (même pour une nuit) ?
Algo31
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 13 Août 2018, 11:04

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar sonicronan » 13 Août 2018, 17:08

Hello,

@kelek : Ah ben j'en profite pour te souhaiter bonne chance. On s'était croisé sur la Ronda en 2014 ou justement je "m'échauffais" pour le Tor ;-). Je te remercie encore pour ta vidéo d'ailleurs. Je te souhaite un bien beau voyage en val d'Aoste.

Et à tous les kikoureurs aussi d'ailleurs.
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar kelek » 13 Août 2018, 21:14

yep je me souviens bien de 2014 :wink:
merci !

d'ailleurs tu avais mis combien de temps sur le tor? ça me donnera un ordre de grandeur.

tiens je me suis aussi "échauffé" sur la ronda cette année :mrgreen:
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar sonicronan » 14 Août 2018, 13:46

Hello

@kelek : 107h45 avec d'excellentes conditions météo.
Il doit y avoir moyen de gaganer du temps, notamment sur les temps d'arrêt. J'ai fait une bonne pause à chaque base vie (en gros un cycle de sommeil de moins d'1h30), sauf la première et une pause dans un refuge en altitude (avec un réveil très difficile), que je déconseille.
Je pense que l'option repos en base vie pour une première édition est la bonne. Bien penser aux boules quies.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 14 Août 2018, 19:04

Un peu à la bourre, concernant les gants:

J'ai ce modèle depuis quelques années:
https://www.i-run.fr/accessoires/Bonnet ... _9638.html
C'est passé à l'UTMB, sur la 4K et sur d'autres ultras.
Je n'ai jamais eu de grosse pluie + froid, mais je m'en suis servi au ski.
Je les trouve très bien, mais j'ai un petit trou dans la partie moufle.

Dans le doute, j'ai donc pris ça:
https://www.lepape.com/gants-mavic-cosm ... glove-noir
Je les ai pris grands en me disant que je pourrai mettre des gants fin dessous, mais c'est pile à ma taille.

J'espère que ça fera l'affaire, parce que je ne vais pas les tester par 35°!
Et j'aimerais bien m'éviter l'achat d'une paire de gants de ski une fois à Courmayeur...
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar kelek » 14 Août 2018, 20:26

ah yes j'ai les meme gants craft que toi. je comptais d'ailleurs les prendre avec moi :mrgreen:
effectivement ils sont tres bien et la moufle amovible est un reel plus je trouve.
d'ailleurs une seconde paire serait pas mal...

dans le meme genre que ton second lien, j'ai des sealskinz mais s'ils sont imperméables, je ne les trouve pas super chaud à l'usage... bref ils iront dans le sac d'allègement au cas où
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 19 Août 2018, 16:22

3 semaines... Tic, tac, tic, tac!

Bon, il était temps, j’en ai ras-le-bol de m’entraîner, moi!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Jean-Seb » 19 Août 2018, 22:28

meocli a écrit:3 semaines... Tic, tac, tic, tac!

Bon, il était temps, j’en ai ras-le-bol de m’entraîner, moi!


Ca veut donc dire que tu t'entraines toi, contrairement à d'autres... :roll:
Tricheur! :P :P
Avatar de l’utilisateur
Jean-Seb
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mars 2016, 13:19

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar kelek » 20 Août 2018, 16:06

salut à tous

vous avez dû voir la dernière newsletter.
ils y parlent de la decharge à signer et du certif médical.
ce dernier doit etre specifique "for the agonistic activity"... j'avoue avoir un doute sur ce qu'ils veulent dire par là. j'ai envoyé pour ma part le certificat classique "course à pied en compétition".
avez vous fait un certificat specifique ?
aucun des 2 docs n'est encore approuvé mais apparemment c'est le cas pour beaucoup de monde.
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Jean-Seb » 20 Août 2018, 16:08

Le mien dit ''course à pied en montagne en compétition'' et il a été accepté.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Seb
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mars 2016, 13:19

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar jano » 20 Août 2018, 19:14

Salut, je viens de vérifier, j'ai course à pied, y compris en compétition et c'est validé pour moi.
Concernant l'entraînement, ça sent la fin aussi pour moi. Prépa bizarre pour moi car pas,mal de montagne jusqu'au 20 juillet et depuis, des km mais avec très peu de d+, lieu de vacances oblige. Ça va faire bizarre de passer de 3m d'altitude à 3000m
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 20 Août 2018, 20:41

Pas trop d’inquiétude pour l’altitude...
Je ne vais que très rarement en montagne (du coup, pas des masses de dénivelé non plus) et ça ne m’a jamais posé de problème.
D’autant que là, on part pour quelques heures!
Au pire, ça rame un peu le premier jour, mais on s’acclimate vite.

C’est plutôt les quadris qui feront signe après 15 000 de D- dans les cailloux!!

En tout cas, maintenant je lève le pied pendant le temps qu’il reste.
J’ai morflé avec la chaleur et du mal à récupérer de la Ronda.
À ce jour, je suis cramé ;-(
Mais pas inquiet ;-)
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Fusalp » 20 Août 2018, 20:51

Désolé d'interrompre ce fil mais je me pose la question de savoir les conditions ou pré-requis pour participer au TOR (points, tirage au sort, expérience...). J'imagine qu'il faut très bien se connaître mais il y a peut-être autre chose ? Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Fusalp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 30 Avr 2013, 11:24

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar jano » 20 Août 2018, 20:58

A part y penser maintenant, se pré inscrire en février pour avoir un coefficient plus élevé dans 3 ans et être tiré au sort directement, rien de particulier.

Sinon, moi aussi, jambes fatiguées mais à part choper une mauvaise crève au dernier moment, ça devrait le faire...au départ au moins
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 20 Août 2018, 21:14

Ah non, pas la mauvaise crève la veille du départ!
(Dans le doute, je fais ma cure de vitamines !!)

Sinon, Fusalp, je confirme, à part beaucoup de chance au tirage, compte 3 ans pour avoir un coeff. 4...
Raison pour laquelle j’avais craqué pour la 4K en 2016.

À part 10€ pour tenter ta chance, l’orga du Tor ne demande rien.
Côté expérience, à toi de voir; j’avais juste le GRP et l’UTMB et pourtant c’est passé tout seul!
D’autres te diront qu’il en faut plus...
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Lécureuil » 21 Août 2018, 05:47

Fusalp a écrit:Désolé d'interrompre ce fil mais je me pose la question de savoir les conditions ou pré-requis pour participer au TOR (points, tirage au sort, expérience...). J'imagine qu'il faut très bien se connaître mais il y a peut-être autre chose ? Merci pour vos réponses !


Comme meocli
Un peu de chance au tirage
Un peu d'ultras
Aimer la rando
Aimer la montagne
Aimer rencontrer les locaux
Aimer faire équipe sans
Savoir oublier le chrono
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Antoine_974 » 21 Août 2018, 06:08

Une mega-grosse envie d’une mega-grosse promenade en montagne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar A6T » 21 Août 2018, 18:33

VDA Trailer a écrit:Domenica 9 settembre /entro le 11.30 /controllo chip e GPS

Voici le modèle de GPS que l'organisation nous fournit : lhttps://www.globalsat.com.tw/en/product-258896/LoRaWAN%E2%84%A2-Compliant-GPS-Tracker-LT-100-Series.html
57g, 7*5*2cm, va falloir trouver la place pour le mettre dans le sac :wink:
A6T
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2016, 19:52
Localisation: Haute-Savoie

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 21 Août 2018, 19:06

Franchement fallait voir ceux de la 4K...
On aurait dit un téléphone cellulaire russe d'avant la chute du mur!

Par contre, c'est pour tout le monde le GPS ou juste pour ceux qui l'ont pris en option?
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar A6T » 21 Août 2018, 19:51

meocli a écrit:c'est pour tout le monde le GPS ou juste pour ceux qui l'ont pris en option?

C'est pour tout le monde, fourni par l'organisation.
A6T
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2016, 19:52
Localisation: Haute-Savoie

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 21 Août 2018, 19:55

Ok merci, j’avais pas du tout noté ça...
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Lécureuil » 21 Août 2018, 20:06

Ben on vous souhaite surtout une belle météo
car à date çà s'annonce pas super pour SWISSPEAKS :?
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Jean-Seb » 21 Août 2018, 20:13

Ça a changé alors cette histoire de GPS. En 2016, de mémoire de poisson rouge, ils en parlaient déjà mais ce qui est sûr c’est que tout le monde n’en avait pas (en tous cas pas moi).
Après savoir si c’etait sur inscription ou par tirage au sort au hasard de certains gonz je sais plus comment ça se passait.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Seb
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mars 2016, 13:19

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar Lécureuil » 21 Août 2018, 20:16

Jean-Seb a écrit:Ça a changé alors cette histoire de GPS. En 2016, de mémoire de poisson rouge, ils en parlaient déjà mais ce qui est sûr c’est que tout le monde n’en avait pas (en tous cas pas moi).
Après savoir si c’etait sur inscription ou par tirage au sort au hasard de certains gonz je sais plus comment ça se passait.


C'était un tirage au sort, Antoine et moi même en avions eu un, ce qui m'avait permis de le retrouver à Cogne et le réveiller de sa sieste ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 21 Août 2018, 20:23

Le GPS, je crois que c’était un des points de division avec la 4K...

Sinon côté météo, bien sûr que vous allez galérer (désolé)!
Puisque je suis sur le Tor, c’est là qu’il fera beau (un peu trop chaud je dirais!!)
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar A6T » 21 Août 2018, 21:21

meocli a écrit:Ok merci, j’avais pas du tout noté ça...

J'avais pas noté non plus , c'est dans la dernière newsletter que ça a été abordé indirectement (contrôle avant le départ). Je leur ai écris pour comprendre, leur réponse "le GPS vous sera fournis par l'organisation, à rendre après la course".
On pourra même pas le garder :|
A6T
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2016, 19:52
Localisation: Haute-Savoie

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 21 Août 2018, 21:36

C’est con, ma Suunto commence à dater...
Un GPS aurait été utile!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar jano » 21 Août 2018, 21:36

Donc c'est bien pour un suivi par tout le monde, pas juste une sécurité pour l'organisation ?
Ça enlève un peu le charme du doute avec le tableau de suivi où on ne sait pas trop si un concurrent est en galère ou bien s'est arrêté dormir.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7736
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Géants 2018

Messagepar meocli » 21 Août 2018, 21:41

C’est ça!
Oublie la sieste à 2500m parce que tu piques du nez!

Ou le kif à la belle étoile (alors qu’il a plu en Suisse la semaine précédente!!)
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !