Question pour une sortie à la Bastille (Grenoble)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Question pour une sortie à la Bastille (Grenoble)

Messagepar Edenn38 » 12 Nov 2017, 23:55

Bonjour les Kikous Grenoblois,

Petite question j'envisage cette semaine de me faire une petite sortie course à pied à la bastille.
Départ 18h de Porte Saint Laurent, pour enchainer sur le fort, le mont Jalla et finir par le mont Rachais.
Ensuite retour par le même itinéraire.
Je veux donc savoir si il y a des portes, grilles qui risquent d’être fermé sur mon passage avant ou pendant ma séance m’empêchant de montée, ou de revenir sur mes pas.
Sachant que la sortie devrait s’étaler de 18h à 20h.

Merci pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
Edenn38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 15 Sep 2013, 18:57

Re: Question pour une sortie à la Bastille (Grenoble)

Messagepar loiseau » 13 Nov 2017, 00:05

Bonsoir Edenn,
il n'y a que le grand portail en haut de la Bastille, mais je pense que la porte piétons est toujours ouverte maintenant.
Sur le site de la Bastille :

"- Fort : accès piéton au GR9 ouvert en permanence uniquement pour les coureurs et randonneurs, horaires identiques à ceux du téléphérique.
- Jardin des Dauphins :
Du 16 septembre au 31 mars :
ouverture: 9 heures / fermeture haut : 17 heures 30 / fermeture bas : 18 heures.
Du 1er avril au 15 septembre :
ouverture: 9 heures / fermeture haut : 19 heures 30 / fermeture bas : 20 heures"
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4957
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !