Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 20 Août 2018, 17:00

LeGessien a écrit:Donc, ta femme (ou ta soeur) peut venir avec toi dans la tente, te remplir tes flasks, te faire des massages... mais la deuxieme personne reste en dehors du ravito, derriere les barrieres. Maintenant, suivant les ravitos, tu peux discuter avec les personnes de l'exterieur tout en te ravitaillant (BSM ou Cormet pour la TDS par exemple).


A Trient, si l'organisation du ravito n'a pas changé depuis 2 ans, la deuxième personne peut te voir de l'autre côté des barrières car une partie de cette zone "extérieur barrières" est sous la tente du ravito.

Il y a du monde, dans le "gras" du peloton, mais ça reste vivable.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar hippodu74 » 20 Août 2018, 17:56

Salut les kikous,

Je participe à la tds aprés la ccc l'année dernière.
Petite question (pas trés écolo je sais)
Où est-ce que les personnes peuvent venir à ma rencontre?

Je me suis noté:
Col du psb : séez : bsm : fort de la platte (si accessible) : cornet de roselend : la gittaz (je sais pas si on peut monter en voiture, ou faire une partie à pied) : col du joly : les conta : les houches : chamonix.

Si qqun peut m'éclairer ; à moins que le sujet fût évoqué .
Merci

Bonne fin de prép à tous :lol:
hippodu74
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 16 Oct 2014, 17:57

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 20 Août 2018, 19:01

hippodu74 a écrit:Salut les kikous,

Je participe à la tds aprés la ccc l'année dernière.
Petite question (pas trés écolo je sais)
Où est-ce que les personnes peuvent venir à ma rencontre?

Je me suis noté:
Col du psb : séez : bsm : fort de la platte (si accessible) : cornet de roselend : la gittaz (je sais pas si on peut monter en voiture, ou faire une partie à pied) : col du joly : les conta : les houches : chamonix.

Si qqun peut m'éclairer ; à moins que le sujet fût évoqué .
Merci

Bonne fin de prép à tous :lol:


Avant le PSB, tu peux rajouter l'Alpetta, après la descente du Col Chavanne. Le Lac Combal est même faisable, pour des suiveurs qui marchent vite.

La Gittaz, je crois que ça monte en voiture, mais c'est, sauf erreur, pas goudronné du barrage de la Gittaz au hameau. On peut aller en voiture jusqu'au bout du barrage, ça j'en suis sûr.

PSB->Séez, attention, la descente du PSB en voiture par la route est assez longue. Ma suiveuse m'avait raté à Séez car elle avait un peu "trainé" en haut au PSB.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Benman » 20 Août 2018, 19:16

bubulle a écrit:PSB->Séez, attention, la descente du PSB en voiture par la route est assez longue. Ma suiveuse m'avait raté à Séez car elle avait un peu "trainé" en haut au PSB.

Si la millénaire recommandation "tout doux dans la descente du PSB sinon paye ta Platte" suivie tu avais, ta super suiveuse retrouvée tu aurais.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Golzag » 20 Août 2018, 19:26

https://we.tl/t-2fftHEhj3E

Pour info.
Lien vers les cartes en HD de la PTL.
Golzag
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 02 Déc 2014, 14:24

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Spir » 20 Août 2018, 22:24

Benman a écrit:
bubulle a écrit:PSB->Séez, attention, la descente du PSB en voiture par la route est assez longue. Ma suiveuse m'avait raté à Séez car elle avait un peu "trainé" en haut au PSB.

Si la millénaire recommandation "tout doux dans la descente du PSB sinon paye ta Platte" suivie tu avais, ta super suiveuse retrouvée tu aurais.

Ou encore "qui descend à 15 se loupe à Séez" :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Benman » 20 Août 2018, 23:25

:mrgreen: :lol:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Spir » 20 Août 2018, 23:57

Bon, je suis en train de regarder les cartes et tient, y'a une BH à Chamonix. Ils font quoi si tu arrives après 16h30, c'est non classé et t'es privé de polaire ? Ou alors ils se contentent de te repasser le générique de début (ce qui serait cruel...) ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar DidierC » 21 Août 2018, 08:16

Spir a écrit:Bon, je suis en train de regarder les cartes et tient, y'a une BH à Chamonix. Ils font quoi si tu arrives après 16h30, c'est non classé et t'es privé de polaire ? Ou alors ils se contentent de te repasser le générique de début (ce qui serait cruel...) ?


Non si tu regardes le classement chaque année tu vois des gens classés alors qu'ils sont arrivés bien après la BH.
Au contraire des courses US: à la Western States, l'année dernière je crois, il y avait un type qui avait fini en 30:00:02 et il avait pas été considéré comme finisher, il n'avait d'ailleurs même pas protesté!!!
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Taconnaz » 21 Août 2018, 08:34

Salut

Il y a generalement une tolerance en fonction de la meteo et de la proximite de la BH (decision de l'organisation).

Bon courage pour la fin de préparation.
Dernière édition par Taconnaz le 21 Août 2018, 20:35, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Taconnaz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 02 Mars 2015, 11:34

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 21 Août 2018, 08:58

Benman a écrit:
bubulle a écrit:PSB->Séez, attention, la descente du PSB en voiture par la route est assez longue. Ma suiveuse m'avait raté à Séez car elle avait un peu "trainé" en haut au PSB.

Si la millénaire recommandation "tout doux dans la descente du PSB sinon paye ta Platte" suivie tu avais, ta super suiveuse retrouvée tu aurais.


Môssieu BenMan, sachez que je n'ai pas payé ma Platte, que j'y ai grave avoiné et que c'est justement parce que j'avais été sage dans la descente de la mort. OK, surtout parce que j'y avais mal au genou gauche, tiens, tiens, mais quand même.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar yves_94 » 21 Août 2018, 09:53

Golzag a écrit:https://we.tl/t-2fftHEhj3E

Pour info.
Lien vers les cartes en HD de la PTL.


Merci! Ca laisse rêveur ce parcours, il faut quand même une sacré expérience montagne non pour s'engager sur la PLT ?
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar DJUNKI » 21 Août 2018, 11:47

Nouveauté 2018 ...

"Bring Your Own Utensils"
À partir de cette année, l’organisation ne distribuera plus aucune vaisselle jetable (couverts,
gobelets, bols) sur les bases vie et les ravitaillements. Vous êtes invités à transporter vos propres ustensiles si vous souhaitez manger chaud pendant la course (soupe, pâtes...)
DJUNKI
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 16 Juin 2008, 10:17

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar miniping » 21 Août 2018, 11:56

HAHAHA, la prochaine étape c'est bring your own ravito car plus de ravitos sur la course et celle d'après bring your own balisage. Le tout pour la modique somme de 200€, bisous.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Spir » 21 Août 2018, 12:00

miniping a écrit:HAHAHA, la prochaine étape c'est bring your own ravito car plus de ravitos sur la course et celle d'après bring your own balisage. Le tout pour la modique somme de 200€, bisous.


Ca existe déjà, ça s'appelle la PTL :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar franck de Brignais » 21 Août 2018, 12:05

DJUNKI a écrit:Nouveauté 2018 ...

"Bring Your Own Utensils"
À partir de cette année, l’organisation ne distribuera plus aucune vaisselle jetable (couverts,
gobelets, bols) sur les bases vie et les ravitaillements. Vous êtes invités à transporter vos propres ustensiles si vous souhaitez manger chaud pendant la course (soupe, pâtes...)


Pendant ce temps certaines courses passent au 100% recyclable (mais oui ça existe des bols et couverts 100% recyclable et même compostable !!... :roll: )... voir même au recyclage avec des poubelles différentes... mais Chamonix est tout au bout de la vallée... faut le temps qu'ils en entendent parler :wink:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar fano » 21 Août 2018, 12:08

DJUNKI a écrit:Nouveauté 2018 ...

"Bring Your Own Utensils"
À partir de cette année, l’organisation ne distribuera plus aucune vaisselle jetable (couverts,
gobelets, bols) sur les bases vie et les ravitaillements. Vous êtes invités à transporter vos propres ustensiles si vous souhaitez manger chaud pendant la course (soupe, pâtes...)


A quand le ravito payant !? on ne doit pas en être loin je pense... :roll:
fano
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 423
Inscrit le: 14 Août 2014, 14:00

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Dim » 21 Août 2018, 12:19

DJUNKI a écrit:Nouveauté 2018 ...

"Bring Your Own Utensils"
À partir de cette année, l’organisation ne distribuera plus aucune vaisselle jetable (couverts,
gobelets, bols) sur les bases vie et les ravitaillements. Vous êtes invités à transporter vos propres ustensiles si vous souhaitez manger chaud pendant la course (soupe, pâtes...)



En plus, je doute que ceux qui ont une assistance s'embarassent à trimbaler un couvert et une petite assiette... Bonjour l'équité
Dim
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 274
Inscrit le: 12 Fév 2009, 13:01

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Makik » 21 Août 2018, 12:32

Et les litres d'eau nécessaires pour rincer bols et couverts, à moins que rien ne soit prévu ?
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Makik » 21 Août 2018, 12:54

DidierC a écrit:
Makik a écrit:Et les litres d'eau nécessaires pour rincer bols et couverts, à moins que rien ne soit prévu ?


Tu veux comparer l'empreinte écologique de l'eau pour rincer la vaisselle et celle du plastique? Dans un coin où l'eau pisse de partout comme les Alpes du nord il n'y a pas photo!!!

Plus généralement, pour une fois qu'on va dans le bon sens (réduction des déchets plastique, véritable poison qui empoisonne la planète), ça râle déjà à tout va... il y a pas si longtemps (35-40 ans?) la vaisselle jetable n'existait pas et on se débrouillait très bien sans. Quand on pense à l'empreinte écologique d'un méga événement comme l'UTMB, toute tentative de la réduire doit être encouragée. Franchement, une mini fourchette/cuillère dans une poche de côté c'est pas ça qui va vous surcharger, pas besoin d'assiette vous pouvez tout mettre dans le gobelet (à moins de vouloir manger un steak-frites :mrgreen: mais pour des pâtes ça va bien) et rincer après... incroyable comme en France tout changement d'habitude est vu comme un problème, pas étonnant qu'on soit avant derniers sur 28 pays de l'UE dans le recyclage... :?


L'eau ne pisse pas de partout, il y a des villages en Haute-Savoie qui ont dû être alimentés en eau cette année pour cause de pénurie.
Et pour l'empreinte écologique, la vaisselle compostable existe. Je n'ai pas parlé d'assiette, mais de rincer le récipient servant à la soupe.
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar DidierC » 21 Août 2018, 12:58

Makik a écrit:
L'eau ne pisse pas de partout, il y a des villages en Haute-Savoie qui ont dû être alimentés en eau cette année pour cause de pénurie.
Et pour l'empreinte écologique, la vaisselle compostable existe. Je n'ai pas parlé d'assiette, mais de rincer le récipient servant à la soupe.


OK, d'accord avec toi. (pour l'eau pour l'instant pas de souci sur le massif du Mt-Blanc car réserves neige/glace mais ça pourrait changer...) J'avais mal interprété le message :wink:

J'avais effacé le mien car je n'ai pas retrouvé la source du message de l'orga, je me demandais si c'était pas une blague du coup ma diatribe tomberait un peu à plat :lol: .

Pour la vaisselle compostable 100% pour. C'est sans doute la meilleure solution.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Franch » 21 Août 2018, 13:24

Makik a écrit:Et pour l'empreinte écologique, la vaisselle compostable existe.


C'est pas parce que c'est compostable qu'il n'y a pas une empreinte écologique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1727
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Spir » 21 Août 2018, 13:41

Paraîtrait que Guy Degrenne et Sève seraient partenaires de la prochaine édition.
Enfin, c'est ce qui se murmure...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Makik » 21 Août 2018, 13:46

Franch a écrit:
Makik a écrit:Et pour l'empreinte écologique, la vaisselle compostable existe.


C'est pas parce que c'est compostable qu'il n'y a pas une empreinte écologique :roll:


Entièrement d'accord. Mais elle serait tout de même conséquemment réduite. Maintenant, si on veut qu'il n'y ait pas d'empreinte écologique du tout sur l'UTMB, c'est impossible.
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Bert75 » 21 Août 2018, 14:21

On verra ce que ça donnera, mais moi a priori ça ne me choque pas d'utiliser ma cuillère-fourchette et mon gobelet pliable et c'est pas les 10' au total à les rincer qui vont changer quelque chose à ma course...
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar DidierC » 21 Août 2018, 14:25

Bert75 a écrit:On verra ce que ça donnera, mais moi a priori ça ne me choque pas d'utiliser ma cuillère-fourchette et mon gobelet pliable et c'est pas les 10' au total à les rincer qui vont changer quelque chose à ma course...


On verra ce que tu diras quand tu auras 9' de retard à la BH de la Flégère :mrgreen: :lol:

Plus sérieusement, bravo pour la réaction positive :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Bikoon » 21 Août 2018, 14:49

Au début j'avais râlé en voyant cette mesure en me disant que c'était encore un truc supplémentaire à transporter :? et puis en effet ayant déjà le gobelet, une cuillère en plus ce n'est pas insurmontable :D

Leur "kit canicule" avec saharienne et crème solaire :twisted: je trouve ça bien plus absurde !
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar TomTrailRunner » 21 Août 2018, 14:49

Makik a écrit:
Franch a écrit:
Makik a écrit:Et pour l'empreinte écologique, la vaisselle compostable existe.
C'est pas parce que c'est compostable qu'il n'y a pas une empreinte écologique :roll:
Entièrement d'accord. Mais elle serait tout de même conséquemment réduite. Maintenant, si on veut qu'il n'y ait pas d'empreinte écologique du tout sur l'UTMB, c'est impossible.

Obligation de venir en courant depuis son domicile :?: :idea: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Makik » 21 Août 2018, 14:59

[/quote]Obligation de venir en courant depuis son domicile :?: :idea: :mrgreen:[/quote]

:mrgreen: Et surtout y rentrer ensuite !
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar ch'ti Gone » 21 Août 2018, 15:42

L'an dernier, Livetrail envoyait sur notre Facebook un message à chacun de nos passages sur 1 point de contrôle.
Savez vous si c'est encore en place cette année?
Je ne vois pas ou activer cette fonction.
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar OderF_06 » 21 Août 2018, 16:04

Ca marchait en avril, le site live trail vient d etre completement refait neanmoins je pense que ca devrait fonctionner
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar OderF_06 » 21 Août 2018, 16:07

lien ci joint : https://apps.facebook.com/livetrail-net/ et gros message ca ne fonctionnera plus.

"Nous sommes au regret de devoir suspendre l'utilisation de notre app.

En effet Facebook a décidé de ne plus autoriser les applications externes à publier automatiquement des messages sur les murs de ses utilisateurs (sans action de l'utilisateur lui-même), ce qui rend de fait notre app inutilisable et inutile.

Avec nos sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté nous vous suggérons d'informer vos amis qu'ils peuvent toujours suivre votre course en se rendant sur nos sites livetrail.run ou liverace.run"
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar ch'ti Gone » 21 Août 2018, 16:58

Ma fille bosse jusque vendredi 01/09, 16h00 sur Lyon (du coté de Mermoz).
Elle cherche un moyen de transport pour l'emmener à St-Gervais et venir m'encourager.
Si une bonne âme pouvait la co-voiturer, elle se ferait un plaisir de partager les frais de route.
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Arclusaz » 21 Août 2018, 17:06

ch'ti Gone a écrit:Ma fille bosse jusque vendredi 01/09, 16h00 sur Lyon (du coté de Mermoz).
Elle cherche un moyen de transport pour l'emmener à St-Gervais et venir m'encourager.
Si une bonne âme pouvait la co-voiturer, elle se ferait un plaisir de partager les frais de route.


ah oui, il faut absolument trouver une solution.... pour revivre ça !!!

http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... _gone.html

un des plus beaux CR que j'ai lu

EDIT : et mince ! j'ai encore pleuré à la fin.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25532
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar razyek » 21 Août 2018, 17:55

Arclusaz a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Ma fille bosse jusque vendredi 01/09, 16h00 sur Lyon (du coté de Mermoz).
Elle cherche un moyen de transport pour l'emmener à St-Gervais et venir m'encourager.
Si une bonne âme pouvait la co-voiturer, elle se ferait un plaisir de partager les frais de route.


ah oui, il faut absolument trouver une solution.... pour revivre ça !!!

http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... _gone.html

un des plus beaux CR que j'ai lu

EDIT : et mince ! j'ai encore pleuré à la fin.


Je me gave de récit depuis ce matin, c’est vrai que celui de chti-gone est magnifique.
Et ça tombe bien j’ai 3 enfants aussi :wink:
razyek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 468
Inscrit le: 29 Mai 2011, 15:26

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar OderF_06 » 21 Août 2018, 19:38

Et quel récit, c est pour ca sue je me suis inscrit sur ce site, et la suite bien fait en 2017 :lol:
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar randoaski » 21 Août 2018, 21:38

Arclusaz a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Ma fille bosse jusque vendredi 01/09, 16h00 sur Lyon (du coté de Mermoz).
Elle cherche un moyen de transport pour l'emmener à St-Gervais et venir m'encourager.
Si une bonne âme pouvait la co-voiturer, elle se ferait un plaisir de partager les frais de route.


ah oui, il faut absolument trouver une solution.... pour revivre ça !!!

http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... _gone.html

un des plus beaux CR que j'ai lu

EDIT : et mince ! j'ai encore pleuré à la fin.

Chouette récit effectivement et sacré course que cet UTMB 2013: du coup je m'en vais relire le mien ;)
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar petit franck » 21 Août 2018, 22:03

Vous savez si les élites sont facilement accessibles ?
Faire une photo de Teddy avec ses médailles dans les bras de jornet et des autres élites ou des organisateurs c est jouable d après vous ?
Bonne journée
Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Mams » 21 Août 2018, 22:16

Arclusaz a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Ma fille bosse jusque vendredi 01/09, 16h00 sur Lyon (du coté de Mermoz).
Elle cherche un moyen de transport pour l'emmener à St-Gervais et venir m'encourager.
Si une bonne âme pouvait la co-voiturer, elle se ferait un plaisir de partager les frais de route.


ah oui, il faut absolument trouver une solution.... pour revivre ça !!!

http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... _gone.html

un des plus beaux CR que j'ai lu

EDIT : et mince ! j'ai encore pleuré à la fin.

Merci pour le up de ce magnifique récit, qui tombe à point! :D
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Spir » 22 Août 2018, 08:53

Mams a écrit:Idem pour moi, pas de casse, mais depuis quelques jours des douleurs lombaires lancinantes :| RDV chez l'ostéo demain!


C'est qu'il est temps de remiser les baskets pour ressortir le tapis de yoga ! :wink:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !