Les 2 Alpes Night Snow Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km 2018 - Les Deux Alpes
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 15 km 2018 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 10 km 2018 - Les Deux Alpes
avec 3 récits au total

Les 2 Alpes Night Snow Trail

Messagepar chirov » 04 Déc 2017, 17:04

Salut les kikous,
Comme toutes les années depuis 6 ans, le samedi 20 janvier 2018 Les 2 Alpes organisent leur traditionnel Night Snow Trail.

L'originalité de la course ?
La montée en téléphérique sur les pistes de skis à la tombée de la nuit pour dévaler les pentes à la frontale comme des fous :)

3 parcours: http://www.les2alpes.com/fr/les-2-alpes ... trail.html
10km (220D+ 760D-)
15km (450D+ 900D-)
20km (700D+, 1200D-)

Au plaisir de croiser ceux qui comptent s'y rendre 8)
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail

Messagepar Vik » 04 Déc 2017, 17:06

je vais plutôt jouer à domicile à névache pour le ramonage de janvier. moins fun a priori mais bien plus proche de la maison ;)

amuse toi bien sénateur !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail

Messagepar chirov » 05 Déc 2017, 11:20

Vik a écrit:je vais plutôt jouer à domicile à névache pour le ramonage de janvier. moins fun a priori mais bien plus proche de la maison ;)

amuse toi bien sénateur !


Amuses toi bien ! On sera pas très loin à vol d'oiseau :wink:
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail

Messagepar ChrisToff38 » 19 Jan 2018, 12:13

Bon, vu les prévisions météo on va faire les sénateurs sous la neige cette année !
ChrisToff38
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Déc 2014, 15:44

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail

Messagepar chirov » 19 Jan 2018, 17:26

Les 5 premières éditions avec un temps "clément" (si ce n'est le froid vif de la première édition), il fallait bien que ça arrive :D On va s'équiper en conséquence si la course est maintenue...
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail

Messagepar chirov » 23 Jan 2018, 18:09

Un petit débriefing de cette 6ème édition pour les archives:
J'ai été étonné de voir autant de monde cette année, presque 500 personnes (sans compter le challenge du dimanche), et encore plus de ne pas avoir aperçu de kikous pour gambader dans la neige fraiche de nuit :D
Avec les conditions météo le 10km a suivi le même parcours que le 15km qui se sont finalement transformé en 13km, le 20km s'est transformé en 17km.
Je ne sais pas si c'est dû au nombre de participant, mais j'ai trouvé l'ambiance à l'arrivée moins bien que les années précédentes, où à chaque arrivé du 20km il y avait toujours un petit mot au finisher et un petit remerciement aux sénateurs, alors que cette année c'était la totale indifférence, j'étais même pas sure d'avoir franchis la ligne.
Ceci dit, une course toujours aussi fun en descente dans les pistes de ski :)
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail

Messagepar ChrisToff38 » 24 Jan 2018, 16:35

On commence vraiment à être nombreux sur cette course (malgré les conditions !), ça change des premières éditions.
C'est bien d'arriver maintenant au lieu où l'on rend la puce (et où on peut boire des bières !) mais c'est vrai que c'est étrange de passer la ligne au milieu des personnes entrain de manger ...

On verra pour la 7ème ...
ChrisToff38
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Déc 2014, 15:44

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km 2018 - Les Deux Alpes
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 15 km 2018 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 10 km 2018 - Les Deux Alpes
avec 3 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !