Grand Raid de la Réunion 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2018 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2018 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Corentin » 12 Sep 2018, 11:14

Attendez, ils n'acceptent pas les certificats médicaux à part leur "certificat type obligatoire" ?
C'est pas sérieux j'espère ?
Ça veut dire que j'ai 3 jours pour trouver un médecin en pleine rentrée ?
Dans leur mail : "information figurant sur le site". Sans doute, mais excusez-moi ne pas avoir entièrement épluché ce site particulièrement peu "roulant" où il faut explorer dans tous les sens quand on cherche une information basique.

Payer 25 balles et emmerder un médecin pour rien... C'est super intelligent tout ça.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de ne pas m'en être rendu compte plus tôt, mais j'aurais jamais imaginé ça, c'est encore plus ubuesque que quand la Maxirace m'avait refusé pendant des semaines un certificat pour une sombre histoire de tampon mal visible, j'avais été "obligé" de faire un faux... On marche sur la tête.
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar robing » 12 Sep 2018, 11:39

Corentin a écrit:Attendez, ils n'acceptent pas les certificats médicaux à part leur "certificat type obligatoire" ?
C'est pas sérieux j'espère ?
Ça veut dire que j'ai 3 jours pour trouver un médecin en pleine rentrée ?
Dans leur mail : "information figurant sur le site". Sans doute, mais excusez-moi ne pas avoir entièrement épluché ce site particulièrement peu "roulant" où il faut explorer dans tous les sens quand on cherche une information basique.

Payer 25 balles et emmerder un médecin pour rien... C'est super intelligent tout ça.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de ne pas m'en être rendu compte plus tôt, mais j'aurais jamais imaginé ça, c'est encore plus ubuesque que quand la Maxirace m'avait refusé pendant des semaines un certificat pour une sombre histoire de tampon mal visible, j'avais été "obligé" de faire un faux... On marche sur la tête.


Tu as dû recevoir quelques relances par email normalement pour le certificat médical, et à chaque il était bien indiqué la procédure et qu'il n'accepte que leur certificat type.
Dépêches-toi! :wink:
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar robing » 12 Sep 2018, 11:43

Amie Lutin Katia a écrit:Euhhh… moi comment dire je laisse les enfants à la maison et pars avec les copains! :shock: :lol: Comme ça je pourrai leur donner envie et je reviendrai en famille… C'est vraie ça peut paraitre étonnant mais mon mari n'a plus de congés et quatre enfants dont 2 en terminal, et bien tant pis… Pour une fois c'est maman qui a de la chance :roll:

Un peu pareil pour moi, Les garçons voulaient venir mais nous auraient "limités" pour les randos (4 et 9ans, c'est pas encore idéal...). Du coup ils restent chez les grands-parents! :twisted:
On y retournera dans quelques années avec eux quand ils pourront (et auront enfin envie) de marcher. :wink:
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Corentin » 12 Sep 2018, 11:49

Le mail de relance reçu le 31 août :

Bonjour Corentin

Saur erreur, nous n'avons pas encore reçu votre certificat médical. La réception de celui-ci conditionne l'attribution de votre N° de dossard et par voie de conséquence votre participation à la course. Il vous reste jusqu'au 15 septembre pour vous acquitter de cette opération. Téléchargez notre modèle de certificat en suivant ce lien:

http://www.grandraid-reunion.com/franca ... t-medical/

Une fois rempli, vous pourrez le télécharger dans votre espace coureur dans la rubrique "Mes documents" ou l'envoyer par e-mail à inscriptions@grandraid-reunion.com ou par la poste ou même par fax. Ne tardez plus!


Le caractère obligatoire du modèle ne m'a pas sauté aux yeux...
Comme j'avais déjà un certificat en bonne et due forme, je n'ai pas jugé utile de cliquer sur leur lien...
A force de participer à des courses on agit un peu en mode automatique :(
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar freethunder » 12 Sep 2018, 11:58

2718. Yes.

Y'a plus qu'a soigné ma tendinite au tendon d'achille :(((((((((
Avatar de l’utilisateur
freethunder
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 342
Inscrit le: 14 Juin 2012, 17:11

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar robing » 12 Sep 2018, 13:03

Corentin a écrit:Le mail de relance reçu le 31 août :

Bonjour Corentin

Saur erreur, nous n'avons pas encore reçu votre certificat médical. La réception de celui-ci conditionne l'attribution de votre N° de dossard et par voie de conséquence votre participation à la course. Il vous reste jusqu'au 15 septembre pour vous acquitter de cette opération. Téléchargez notre modèle de certificat en suivant ce lien:

http://www.grandraid-reunion.com/franca ... t-medical/

Une fois rempli, vous pourrez le télécharger dans votre espace coureur dans la rubrique "Mes documents" ou l'envoyer par e-mail à inscriptions@grandraid-reunion.com ou par la poste ou même par fax. Ne tardez plus!


Le caractère obligatoire du modèle ne m'a pas sauté aux yeux...
Comme j'avais déjà un certificat en bonne et due forme, je n'ai pas jugé utile de cliquer sur leur lien...
A force de participer à des courses on agit un peu en mode automatique :(


Oui t'as raison c'est pas forcément clair...
Je ne pense pas qu'ils dérogeront par contre. Heureusement que tu t'en es rendu compte avant la date limite!
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar robing » 14 Sep 2018, 08:39

Hello,
Je cherche une trace GPX du parcours réalisé l'an dernier sur la diag, si possible avec une Garmin. Ce serait pour avoir les kilométrages et dénivelés "précis" des ravitos.
Merci d'avance! :wink:
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 14 Sep 2018, 09:01

robing a écrit:Hello,
Je cherche une trace GPX du parcours réalisé l'an dernier sur la diag, si possible avec une Garmin. Ce serait pour avoir les kilométrages et dénivelés "précis" des ravitos.
Merci d'avance! :wink:


Si tu me files un mail par mp, je peux t'envoyer la mienne mais avec une Suunto :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar robing » 14 Sep 2018, 09:32

Antoine38 a écrit:
robing a écrit:Hello,
Je cherche une trace GPX du parcours réalisé l'an dernier sur la diag, si possible avec une Garmin. Ce serait pour avoir les kilométrages et dénivelés "précis" des ravitos.
Merci d'avance! :wink:


Si tu me files un mail par mp, je peux t'envoyer la mienne mais avec une Suunto :mrgreen: :mrgreen:

Je prends quand même! :wink:
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Namtar » 17 Sep 2018, 09:17

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un aurait la trace de la Mascareignes ? J'essaye de faire mon roadbook en mode JBHAC.
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar boumboum » 17 Sep 2018, 15:51

Hello,

Quelques questions concernant la possibilité des accompagnateurs de suivre la course en voiture :
- Sur quels points/ravitos est-il possible d'accéder facilement (accès + stationnement) ?
- Est-il de manger avec ses accompagnateurs sur les ravitos de Cilaos/Sans Souci ou bien est-il compliqué de sortir de la zone "coureur"

Et sinon concernant la course, quels ravitos sont les plus pratiques/confortables pour s'arrêter dormir un peu?

Merci!
boumboum
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 29 Oct 2012, 23:00

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar titok » 17 Sep 2018, 18:21

Salut,
pour les accompagnateurs cela ressemble aussi à un grand raid. Sur tout les sites les accès et le stationnement sont assez difficiles. Le plus aisé on va dire c'est Cilaos, où l'on pourra se garer le plus facilement mêmes il faut marcher un peu quand même. On peut en profiter pour voir les coureurs en 3 points le ravito de Cilaos, Mare à Joseph et le pied du Taïbit, histoire de pas faire le déplacement pour rien ( la route jusqu'à Cilaos est assez longue et tortueuse). Pour manger avec son assistance pas de soucis si on s'organise bien on peu ravitailler et sortir avec son assiette pour la finir tranquillement dehors. Aprés pour rentrer de nouveau dans le ravito c'est à mon sens plus délicat.
Avatar de l’utilisateur
titok
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 01 Nov 2007, 16:15

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 17 Sep 2018, 18:59

boumboum a écrit:Hello,

Quelques questions concernant la possibilité des accompagnateurs de suivre la course en voiture :
- Sur quels points/ravitos est-il possible d'accéder facilement (accès + stationnement) ?
- Est-il de manger avec ses accompagnateurs sur les ravitos de Cilaos/Sans Souci ou bien est-il compliqué de sortir de la zone "coureur"

Et sinon concernant la course, quels ravitos sont les plus pratiques/confortables pour s'arrêter dormir un peu?

Merci!

Attention à Cilaos les accompagnateurs ne peuvent pas entrer dans le stade. A sans souci, c’est + cool
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar guitou64 » 17 Sep 2018, 20:43

Donc c'est mieux pour les accompagnateurs de se voir au pied du taibit qu'à cilaos ?
guitou64
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 14 Oct 2012, 16:23

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yanou » 17 Sep 2018, 20:55

Pas facile de trouver une place pour se garer mais possible. A Cilaos, apres la recup du sac de delestage, a la sortie du stade, ca fait du bien de passer un moment avec les proches.
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar coureurenscene03 » 17 Sep 2018, 21:59

Antoine38 a écrit:
boumboum a écrit:Hello,

Quelques questions concernant la possibilité des accompagnateurs de suivre la course en voiture :
- Sur quels points/ravitos est-il possible d'accéder facilement (accès + stationnement) ?
- Est-il de manger avec ses accompagnateurs sur les ravitos de Cilaos/Sans Souci ou bien est-il compliqué de sortir de la zone "coureur"

Et sinon concernant la course, quels ravitos sont les plus pratiques/confortables pour s'arrêter dormir un peu?

Merci!

Attention à Cilaos les accompagnateurs ne peuvent pas entrer dans le stade. A sans souci, c’est + cool

coureurenscene03 a écrit:Pour les accompagnateurs, 3 rv incontournables, entre la sortie du Stade de Cilaos et le pied de l'église, avant de débuter la descente vers la cascade Bras Rouge...selon moi le pied du Taïbit n'est pas idéal car loin de la ville et sur une route étroite, ensuite bien sur le ravito à Sans souci et aussi celui après l'école de la Possession avant de débuter le chemin des anglais
coureurenscene03
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Déc 2013, 10:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar g-remy » 18 Sep 2018, 15:32

guitou64 a écrit:Donc c'est mieux pour les accompagnateurs de se voir au pied du taibit qu'à cilaos ?


Dans les deux cas c'est pas mal, a Cilaos tu peux attendre que ton coureur sorte du stade pour le prendre en charge. Je me suis tapé le cari de ma tante qui m'a remonté le moral jusquà la sortie de Mafate !!
Services pour les organisateurs de manifestations sportives sur Adeorun - Mon blog Récits de course
Avatar de l’utilisateur
g-remy
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 24 Jan 2012, 20:44

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar boumboum » 18 Sep 2018, 17:01

Merci pour vos conseils concernant les accompagnateurs!!

Au sujet de la course, est ce que certains d'entre vous ont des tableaux de temps de passage pour des objectifs entre 40 et 50h? J'ai regardé plusieurs sites et testé des simulateurs mais je trouve des résultats très très différents donc si jamais l'un d'entre vous a un truc fiable c'est pas de refus!

bonne dernière ligne droite!
boumboum
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 29 Oct 2012, 23:00

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 18 Sep 2018, 18:18

boumboum a écrit:Merci pour vos conseils concernant les accompagnateurs!!

Au sujet de la course, est ce que certains d'entre vous ont des tableaux de temps de passage pour des objectifs entre 40 et 50h? J'ai regardé plusieurs sites et testé des simulateurs mais je trouve des résultats très très différents donc si jamais l'un d'entre vous a un truc fiable c'est pas de refus!

bonne dernière ligne droite!


Je peux te donner mes temps de passage de l’année dernière en 49h
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar guitou64 » 18 Sep 2018, 18:26

g-remy a écrit:
guitou64 a écrit:Donc c'est mieux pour les accompagnateurs de se voir au pied du taibit qu'à cilaos ?


Dans les deux cas c'est pas mal, a Cilaos tu peux attendre que ton coureur sorte du stade pour le prendre en charge. Je me suis tapé le cari de ma tante qui m'a remonté le moral jusquà la sortie de Mafate !!


Merci :D
guitou64
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 14 Oct 2012, 16:23

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar guitou64 » 18 Sep 2018, 18:27

Antoine38 a écrit:
boumboum a écrit:Merci pour vos conseils concernant les accompagnateurs!!

Au sujet de la course, est ce que certains d'entre vous ont des tableaux de temps de passage pour des objectifs entre 40 et 50h? J'ai regardé plusieurs sites et testé des simulateurs mais je trouve des résultats très très différents donc si jamais l'un d'entre vous a un truc fiable c'est pas de refus!

bonne dernière ligne droite!


Je peux te donner mes temps de passage de l’année dernière en 49h


Je suis également intéressé si ça ne te dérange pas !
guitou64
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 14 Oct 2012, 16:23

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 18 Sep 2018, 18:33

Je fais ma pub :lol: mais ils sont dans ma vidéo !!

http://m.kikourou.net/recits/recit-19810-le_grand_raid_de_la_reunion_la_diagonale_des_fous-2017-par-antoine38.html

Non je vais les chercher en détail
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 18 Sep 2018, 18:34

boumboum a écrit:Merci pour vos conseils concernant les accompagnateurs!!

Au sujet de la course, est ce que certains d'entre vous ont des tableaux de temps de passage pour des objectifs entre 40 et 50h? J'ai regardé plusieurs sites et testé des simulateurs mais je trouve des résultats très très différents donc si jamais l'un d'entre vous a un truc fiable c'est pas de refus!

bonne dernière ligne droite!


regardes les temps de coureurs de l'année dernière
tu prends ton temps objectifs, tu prends 5-6 coureurs autour de ce temps, tu fais des moyennes
tu regardes les noms dans l'itra aussi pour voir un peu les historiques de chacun, cela permet de comparer un peu aussi
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yanou » 19 Sep 2018, 08:32

Eviter de remettre la frontale en service pour une 3eme nuit...c’etait devenu le leitmotiv pendant la course.
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2018, 08:55

Antoine38 a écrit:Je fais ma pub :lol: mais ils sont dans ma vidéo !!

http://m.kikourou.net/recits/recit-19810-le_grand_raid_de_la_reunion_la_diagonale_des_fous-2017-par-antoine38.html

Non je vais les chercher en détail


Capture.PNG
Capture.PNG (35.77 Kio) Consulté 1346 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yanou » 19 Sep 2018, 09:10

Antoine38 a écrit:
Antoine38 a écrit:Je fais ma pub :lol: mais ils sont dans ma vidéo !!

http://m.kikourou.net/recits/recit-19810-le_grand_raid_de_la_reunion_la_diagonale_des_fous-2017-par-antoine38.html

Non je vais les chercher en détail


Capture.PNG

Salut,tu y retourne cette année ?
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2018, 09:19

yanou a écrit:
Antoine38 a écrit:
Antoine38 a écrit:Je fais ma pub :lol: mais ils sont dans ma vidéo !!

http://m.kikourou.net/recits/recit-19810-le_grand_raid_de_la_reunion_la_diagonale_des_fous-2017-par-antoine38.html

Non je vais les chercher en détail


Capture.PNG

Salut,tu y retourne cette année ?


Non malheureusement :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yanou » 19 Sep 2018, 09:25

Itou, va être tristounet ce mois d’octobre...
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar boumboum » 19 Sep 2018, 10:10

Merci Antoine, je vais potasser tout ça! Je viens en effet seulement de me rendre compte qu'on avait également accès à tous les temps intermédiaires de l'année dernière :lol:
boumboum
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 29 Oct 2012, 23:00

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yanou » 19 Sep 2018, 10:15

Attention au départ a ne pas se laisser griser par l’ambiance festive. Vu pas mal de coureurs en perdition au bout de 30 kms.
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar boumboum » 19 Sep 2018, 10:42

yanou a écrit:Attention au départ a ne pas se laisser griser par l’ambiance festive. Vu pas mal de coureurs en perdition au bout de 30 kms.


J'imagine bien! C'est pas trop les bouchons si on part en fin de peloton??
boumboum
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 29 Oct 2012, 23:00

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2018, 10:49

boumboum a écrit:
yanou a écrit:Attention au départ a ne pas se laisser griser par l’ambiance festive. Vu pas mal de coureurs en perdition au bout de 30 kms.


J'imagine bien! C'est pas trop les bouchons si on part en fin de peloton??


Même si tu pars en milieu de peloton tu auras des bouchons après domaine Vidot donc autant partir cool
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yanou » 19 Sep 2018, 11:17

Pas trop aimé le départ ou tout le monde s’agglutine 45 mn avant le start, un peu oppressant et surtout ne pas tomber. Nous sommes partis sur une base de 10/12 kms/h et pas de bouchons pour nous ( ils avaient également coupé les champs de cannes à sucre, ce qui a bien aidé).
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 19 Sep 2018, 11:25

c'est surtout à partir de domaine vidot que cela peut bouchonner car on passe direct sur un mini single dans le sous-bois avec des parties très raides par moment.
si tu es dans les 500 premiers ca passe assez nickel
après je sais pas
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yanou » 19 Sep 2018, 12:00

yves_94 a écrit:c'est surtout à partir de domaine vidot que cela peut bouchonner car on passe direct sur un mini single dans le sous-bois avec des parties très raides par moment.
si tu es dans les 500 premiers ca passe assez nickel
après je sais pas

Exact, prévoir 1h30/1h45 à Domaine Vidot pour éviter d’être englué.
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 19 Sep 2018, 12:34

Oui c'est ma tactique perso, partir un "peu" vite (tout est relatif bien entendu) jusqu'a Vidot, puis on passe en mode tranquille dans le single. Ca bouchonne de toute façon un peu naturellement, donc on peut se reposer.

Il y a deux ans, j'étais passé en 1h37 à Vidot (514eme).
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yanou » 19 Sep 2018, 12:55

yves_94 a écrit:Oui c'est ma tactique perso, partir un "peu" vite (tout est relatif bien entendu) jusqu'a Vidot, puis on passe en mode tranquille dans le single. Ca bouchonne de toute façon un peu naturellement, donc on peut se reposer.

Il y a deux ans, j'étais passé en 1h37 à Vidot (514eme).

Et au final?
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 19 Sep 2018, 13:16

yanou a écrit:
yves_94 a écrit:Oui c'est ma tactique perso, partir un "peu" vite (tout est relatif bien entendu) jusqu'a Vidot, puis on passe en mode tranquille dans le single. Ca bouchonne de toute façon un peu naturellement, donc on peut se reposer.

Il y a deux ans, j'étais passé en 1h37 à Vidot (514eme).

Et au final?


Au final ? que du plaisir ;)
Piton textor : 7h
Mare a Boue : 8h30
Cilaos : 13h
Marla : 17h45
Maido : 30h30
Sans Souci : 33h
St Denis : 43h50
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yanou » 19 Sep 2018, 13:21

yves_94 a écrit:
yanou a écrit:
yves_94 a écrit:Oui c'est ma tactique perso, partir un "peu" vite (tout est relatif bien entendu) jusqu'a Vidot, puis on passe en mode tranquille dans le single. Ca bouchonne de toute façon un peu naturellement, donc on peut se reposer.

Il y a deux ans, j'étais passé en 1h37 à Vidot (514eme).

Et au final?


Au final ? que du plaisir ;)
Piton textor : 7h
Mare a Boue : 8h30
Cilaos : 13h
Marla : 17h45
Maido : 30h30
Sans Souci : 33h
St Denis : 43h50

Au top! Un vrai goût de « reviens-y » :wink:
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 19 Sep 2018, 13:49

Oui en effet, plus que 30j ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2018 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2018 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !