!! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Jean-Phi » 01 Oct 2018, 10:27

xian a écrit:
bobafleur a écrit:Je déclare la saison des Recos ouverte :D


bien partant pour un off-bus-car Soucieu Lyon, pas ce mercredi qui arrive, mais celui d'après, si le mercredi est toujours le jour dédié !!!

Bobafleur, si ça te dit, on pourrait le faire à la mode "180 inversée" : rdv à Soucieu, échauffement jusqu'à Lyon et retour histoire de faire un off-bus-car sans bus-car :mrgreen:

Pas interdit que je vienne un de ces 4 même si je ne serai pas sur la STL ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar lemulot » 01 Oct 2018, 10:58

Ewi a écrit:
truklimb a écrit:
Mazouth a écrit:je viens de prendre mon billet sur le TGV de 19h05 à Part-Dieu du coup, à 8,50 € :wink:

Pareil, la voiture kikourou est lancée !

Pareil :wink:


+1
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Nino-Quincampoix » 01 Oct 2018, 11:05

Hello!

Je suis ce sujet depuis quelques semaines, car je vais également faire la STL, mais en relais duo.
Ce ne sera pas notre première, car nous l'avons faite 6x de 2010 à 2015.
Depuis aléas de la vie et l'arrêt de la compète, ont fait que je n'ai pu remettre ça.

Cette année c'est reparti! Je serai comme d'habitude sur le 1er relais, avec 31km. Pur un ancien pistard (800/1500) ça fait un peu long. ;o)

Je vais continuer de suivre vos infos. J'ai de mon côté tracé sur open runner les premiers km jusqu'à St Christo.

*-*nino*-*
Nino-Quincampoix
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 26 Déc 2017, 16:17

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar bobafleur » 01 Oct 2018, 11:56

xian a écrit:
bobafleur a écrit:Je déclare la saison des Recos ouverte :D


bien partant pour un off-bus-car Soucieu Lyon, pas ce mercredi qui arrive, mais celui d'après, si le mercredi est toujours le jour dédié !!!

Bobafleur, si ça te dit, on pourrait le faire à la mode "180 inversée" : rdv à Soucieu, échauffement jusqu'à Lyon et retour histoire de faire un off-bus-car sans bus-car :mrgreen:


Ça commence à faire un gros chantier pour un mercredi soir, mais bon pourquoi pas, d'habitude je laisse ma voiture le midi au parking et je rentre à Soucieu en vélo, je peux te ramener si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar bobafleur » 01 Oct 2018, 11:59

kelek a écrit:
Reg a écrit:Bonne nouvelle, les parcours officiels 2018 sont dispos sur SPLITS, avec en plus la possibilité de faire des trèèèès jolis roadbooks, illustrés par Des Bosses et des Bulles :D :D :D
https://beta.splits.fr/trailer/races/show/889


impossible de m'inscrire sur le site. :evil:
il y en a d'autres qui ont eu le probleme ?


Je n'y arrive plus non plus
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 03 Oct 2018, 13:03

bobafleur a écrit:
kelek a écrit:
Reg a écrit:Bonne nouvelle, les parcours officiels 2018 sont dispos sur SPLITS, avec en plus la possibilité de faire des trèèèès jolis roadbooks, illustrés par Des Bosses et des Bulles :D :D :D
https://beta.splits.fr/trailer/races/show/889


impossible de m'inscrire sur le site. :evil:
il y en a d'autres qui ont eu le probleme ?


Je n'y arrive plus non plus


Reçu un mail hier pour annoncer qu'il restait des places (~4000 sur les 17000 sur à peu près toutes les formules je pense).

Tracé GPX officiel dispo le 8/10.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Chrisdbl » 03 Oct 2018, 14:06

Bonjour à tous,

J'ai pu constater avec une immense déception que les relais à 3 et à 4 sont complets. Savez-vous s'il y a une liste d'attente ou comment faire pour récupérer des dossards de personnes qui abandonneraient avant la course ?
Je suis tellement déçue !!!!!

Merci pour votre aide :)
Chris
Chrisdbl
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Oct 2018, 14:03

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 03 Oct 2018, 14:20

Chrisdbl a écrit:Bonjour à tous,

J'ai pu constater avec une immense déception que les relais à 3 et à 4 sont complets. Savez-vous s'il y a une liste d'attente ou comment faire pour récupérer des dossards de personnes qui abandonneraient avant la course ?
Je suis tellement déçue !!!!!

Merci pour votre aide :)
Chris


Salut,

J'étais à l'orga l'an passé, je ne veux pas te décourager mais vu les tarifs des relais, et le fait que ce soit des teams, très peu rendent leurs dossards.
Il y a cependant environ 10% des dossards individuels qui sont pas retirés le jour J. Donc ça se fait dans la pratique d'acheter son dossard au tout dernier moment sur place (mais c'est très très limité).

A noter STL est une des rares courses à organiser le marché secondaire. Si tu trouves quelqu'un qui revend son dossard, vous pouvez vous rapprocher de l'organisation pour procéder à l'échange légalement. Mais ça se fait vraiment rarement pour les relais. Essaye de voir sur internet, si des teams cherchent des remplaçants (en cas de blessures d'un des relayeurs). Les annonces vont fleurir à l'approche de l'évènement.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Chrisdbl » 03 Oct 2018, 14:34

Salut,

Merci pour la rapidité de réponse ! Je crois que j'ai loupé le coche à 1 jour près je suis dégoutée. Sais-tu où les annonces vont fleurir si c'est le cas ? Que je sois à l'affût.
On viendrait exprès de Strasbourg pour la course donc c'est vraiment un pari de se pointer le jour J avec l'espoir d'avoir un dossard non retiré.

Merci en tout cas !
Chrisdbl
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Oct 2018, 14:03

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar coco38 » 03 Oct 2018, 14:42

Chrisdbl a écrit:Salut,

Merci pour la rapidité de réponse ! Je crois que j'ai loupé le coche à 1 jour près je suis dégoutée. Sais-tu où les annonces vont fleurir si c'est le cas ? Que je sois à l'affût.
On viendrait exprès de Strasbourg pour la course donc c'est vraiment un pari de se pointer le jour J avec l'espoir d'avoir un dossard non retiré.

Merci en tout cas !

Ben il va y avoir un fil [PA] qui va s'ouvrir comme chaque année... en attendant bienvenue sur Kikourou :wink:
Prends le temps de découvrir le site et de participer aux discussions ... tu peux aussi te présenter un peu plus en détail :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Ewi » 03 Oct 2018, 14:42

Chrisdbl a écrit:Salut,

Merci pour la rapidité de réponse ! Je crois que j'ai loupé le coche à 1 jour près je suis dégoutée. Sais-tu où les annonces vont fleurir si c'est le cas ? Que je sois à l'affût.
On viendrait exprès de Strasbourg pour la course donc c'est vraiment un pari de se pointer le jour J avec l'espoir d'avoir un dossard non retiré.

Merci en tout cas !


ici, sur facebook (genre le groupe courir a lyon), etc.
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Chrisdbl » 03 Oct 2018, 15:03

Ewi a écrit:
Chrisdbl a écrit:Salut,

Merci pour la rapidité de réponse ! Je crois que j'ai loupé le coche à 1 jour près je suis dégoutée. Sais-tu où les annonces vont fleurir si c'est le cas ? Que je sois à l'affût.
On viendrait exprès de Strasbourg pour la course donc c'est vraiment un pari de se pointer le jour J avec l'espoir d'avoir un dossard non retiré.

Merci en tout cas !


ici, sur facebook (genre le groupe courir a lyon), etc.



Ok je vais faire de la veille du coup. Merci !
Chrisdbl
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Oct 2018, 14:03

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Chrisdbl » 03 Oct 2018, 15:07

coco38 a écrit:
Chrisdbl a écrit:Salut,

Merci pour la rapidité de réponse ! Je crois que j'ai loupé le coche à 1 jour près je suis dégoutée. Sais-tu où les annonces vont fleurir si c'est le cas ? Que je sois à l'affût.
On viendrait exprès de Strasbourg pour la course donc c'est vraiment un pari de se pointer le jour J avec l'espoir d'avoir un dossard non retiré.

Merci en tout cas !

Ben il va y avoir un fil [PA] qui va s'ouvrir comme chaque année... en attendant bienvenue sur Kikourou :wink:
Prends le temps de découvrir le site et de participer aux discussions ... tu peux aussi te présenter un peu plus en détail :wink:




Merci ! je découvre en effet le site. Je suis jeune runneuse, je cours depuis 2 ans de manière régulière et je viens de réaliser mon premier semi marathon il y a 2 semaines. Je voulais me challenger avec des amis sur la STL qui m'en parlent comme une course mythique. Autant dire que ça me donne vraiment envie! Je constate en tout cas que la communauté est très réactive c'est sympa !

Bon après-midi à tous
Chrisdbl
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Oct 2018, 14:03

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 03 Oct 2018, 16:22

Chrisdbl a écrit:
coco38 a écrit:
Chrisdbl a écrit:Salut,

Merci pour la rapidité de réponse ! Je crois que j'ai loupé le coche à 1 jour près je suis dégoutée. Sais-tu où les annonces vont fleurir si c'est le cas ? Que je sois à l'affût.
On viendrait exprès de Strasbourg pour la course donc c'est vraiment un pari de se pointer le jour J avec l'espoir d'avoir un dossard non retiré.

Merci en tout cas !

Ben il va y avoir un fil [PA] qui va s'ouvrir comme chaque année... en attendant bienvenue sur Kikourou :wink:
Prends le temps de découvrir le site et de participer aux discussions ... tu peux aussi te présenter un peu plus en détail :wink:




Merci ! je découvre en effet le site. Je suis jeune runneuse, je cours depuis 2 ans de manière régulière et je viens de réaliser mon premier semi marathon il y a 2 semaines. Je voulais me challenger avec des amis sur la STL qui m'en parlent comme une course mythique. Autant dire que ça me donne vraiment envie! Je constate en tout cas que la communauté est très réactive c'est sympa !

Bon après-midi à tous


Si vous voulez vous "challenger" entre amis, pourquoi ne pas vous inscrire tous ensemble à la Saintexpress ?
Bien sur, c'est un plus gros morceau qu'un semi mai si vous le faites dans une optique de finir en passant un bon moment en groupe, vous y arriverez ! et c'est plus sympa qu'en relais car vous serez ensemble.
Il y a aussi la Saintésprint mais venir de Strasbourg pour courir sur 23 bornes sur un parcours très roulant, c'est dommage. La Saintexpress donne une bonne idée de ce qu'est la STL.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Mazouth » 04 Oct 2018, 20:24

Bonne idée Arclusaz. Et même j'ajouterai que pour la logistique ça doit être plus simple que le relais.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Ewi » 04 Oct 2018, 20:59

Mazouth a écrit:Bonne idée Arclusaz. Et même j'ajouterai que pour la logistique ça doit être plus simple que le relais.


Et ça vous évitera de prendre des noms d'oiseaux sur tout le parcours parce que vous allez plus vite que les solo :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 05 Oct 2018, 08:39

Ewi a écrit:
Mazouth a écrit:Bonne idée Arclusaz. Et même j'ajouterai que pour la logistique ça doit être plus simple que le relais.


Et ça vous évitera de prendre des noms d'oiseaux sur tout le parcours parce que vous allez plus vite que les solo :mrgreen:


Soyons courtois entre traileurs quand même, on n'est pas sur un 10km bitume :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar xian » 07 Oct 2018, 09:34

des infos du terrain :mrgreen:
reco St-Christo / Soucieu hier :
- a priori sur le tracé de l'édition 2018 (je n'avais pas préparé avant et me suis laissé guider, mais notre trace a une bonne tête de STL2018 :wink: )
- c'est beau (sous le soleil automnal)
- mais ça fait quand même un joli morceau : à la montre, j'ai 42.5km et 1260md+.
- sans surprise, succession de sections connues dans les montées et de sections à relancer bien cramantes --> va falloir être affutés pour ne pas trop perdre d'énergie sur cette portion, car chacun sait que la course commence à Soucieu et qu'il faut donc y être frais :P

impressions personnelles :
- le crochet pour monter au Signal est looooong : #travaillerlemental
- l'arrivée à Soucieu en tangeantant la Chapelle St Laurent est loooongue et roulane : #travaillerlemenaletlesguiboles


mais, bonne nouvelle : hier matin, la descente du Bois des Marches était totalement sèche et sans feuilles :
bois des marches.JPG
bois des marches.JPG (79.67 Kio) Consulté 1186 fois


ah, tiens, il peut ce matin, ça devrait bientôt ruisseler sur les cailloux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 07 Oct 2018, 09:41

et le bois des marches était-il toujours gelé ?
vous êtes descendus sur le cul ou vous arriviez à tenir sur le verglas ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar xian » 07 Oct 2018, 09:54

Arclusaz a écrit:et le bois des marches était-il toujours gelé ?
vous êtes descendus sur le cul ou vous arriviez à tenir sur le verglas ?

C'était juste juste, mais ça passait sans les crampons. Mais comme n'allait pas bien vite, on n'a pas pris de risques !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar lemulot » 07 Oct 2018, 11:37

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:et le bois des marches était-il toujours gelé ?
vous êtes descendus sur le cul ou vous arriviez à tenir sur le verglas ?

C'était juste juste, mais ça passait sans les crampons. Mais comme n'allait pas bien vite, on n'a pas pris de risques !


Du coup route ou trail ? Pour l'instant ils annoncent pas de pluie pour le 01 décembre pourvu que ça tienne :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 07 Oct 2018, 16:04

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:et le bois des marches était-il toujours gelé ?
vous êtes descendus sur le cul ou vous arriviez à tenir sur le verglas ?

C'était juste juste, mais ça passait sans les crampons. Mais comme n'allait pas bien vite, on n'a pas pris de risques !


Ca fait quoi d'enchainer Bois d'Arfeuille, Rampeau et Signal?
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Benman » 07 Oct 2018, 19:28

Ranou147 a écrit:
xian a écrit:
Arclusaz a écrit:et le bois des marches était-il toujours gelé ?
vous êtes descendus sur le cul ou vous arriviez à tenir sur le verglas ?

C'était juste juste, mais ça passait sans les crampons. Mais comme n'allait pas bien vite, on n'a pas pris de risques !


Ca fait quoi d'enchainer Bois d'Arfeuille, Rampeau et Signal?

Oui mais là je crois qu'ils n'ont pas rampeauté si ils étaient sur les terres (gelées) de 2018.
Pour savoir ce que ça fait, va falloir qu'on commence à s'organiser des recos.
Moi j'avais bien aimé l'enchaînement Arfeuille -rampeau il ya 2 ans. Beaucoup mois le bois des marches l'an dernier où il n'y avait pas que des cailloux...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 07 Oct 2018, 20:30

Benman a écrit:
Ranou147 a écrit:Oui mais là je crois qu'ils n'ont pas rampeauté si ils étaient sur les terres (gelées) de 2018.
Pour savoir ce que ça fait, va falloir qu'on commence à s'organiser des recos.
Moi j'avais bien aimé l'enchaînement Arfeuille -rampeau il ya 2 ans. Beaucoup mois le bois des marches l'an dernier où il n'y avait pas que des cailloux...


Grave l'enchainement est sympa, avec l'épingle pour t'empêcher de garder un peu d'élan pour le début de la grimpette.
Et +1 pour les recos 8) Demain trace officielle dispo. Je vais commencer tranquille vendredi par un car off Soucieu.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Ewi » 07 Oct 2018, 22:14

Des reco, alors qu'on y passera de nuit sont elles bien utiles? Ou c'est juste un prétexte pour un after ? :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 07 Oct 2018, 22:16

Ewi a écrit:Des reco, alors qu'on y passera de nuit sont elles bien utiles? Ou c'est juste un prétexte pour un after ? :mrgreen:


evidemment que ce sont des prétextes.
Une année, j'ai fait 17 recos et donc....17 afters ! c'était n'importe quoi mais c'était bien.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar _Romu_ » 07 Oct 2018, 23:34

Benman a écrit:Oui mais là je crois qu'ils n'ont pas rampeauté si ils étaient sur les terres (gelées) de 2018.


On est deja en 2019? :D
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Benman » 07 Oct 2018, 23:45

Romuu a écrit:
Benman a écrit:Oui mais là je crois qu'ils n'ont pas rampeauté si ils étaient sur les terres (gelées) de 2018.


On est deja en 2019? :D

Bien vu :wink: mon cerveau est encore tout gelé.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Raph115 » 08 Oct 2018, 08:21

Bonjour est il poibbke d avoir la trace gpx du parcours svp merci
Raph115
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 17 Sep 2018, 11:12

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar coco38 » 08 Oct 2018, 08:32

Raph115 a écrit:Bonjour est il poibbke d avoir la trace gpx du parcours svp merci

Patience jusqu'à 18h00 sur le site de la course :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Reg » 08 Oct 2018, 11:01

Raph115 a écrit:Bonjour est il poibbke d avoir la trace gpx du parcours svp merci

Ou si tu ne peux pas attendre jusqu'à 18h, elle est dispo sur SPLITS (QUI REFONCTIONNE !!)
https://beta.splits.fr/trailer/races/show/889
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar kelek » 08 Oct 2018, 11:36

Reg a écrit:
Raph115 a écrit:Bonjour est il poibbke d avoir la trace gpx du parcours svp merci

Ou si tu ne peux pas attendre jusqu'à 18h, elle est dispo sur SPLITS (QUI REFONCTIONNE !!)
https://beta.splits.fr/trailer/races/show/889


toujours pas possible de s'incrire pour moi... :cry:
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar kelek » 08 Oct 2018, 11:38

kelek a écrit:
Reg a écrit:
Raph115 a écrit:Bonjour est il poibbke d avoir la trace gpx du parcours svp merci

Ou si tu ne peux pas attendre jusqu'à 18h, elle est dispo sur SPLITS (QUI REFONCTIONNE !!)
https://beta.splits.fr/trailer/races/show/889


toujours pas possible de s'incrire pour moi... :cry:


ah ben si ! bon faut être patient...
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar RegC69 » 08 Oct 2018, 11:43

Bonjour

Suite tendinite genou je dois laisser ma place pour le 44km 2018.
Des intéressés? Merci de me contacter en message privé.
RegC69
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Oct 2018, 11:27

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Raph115 » 08 Oct 2018, 13:12

Merci beaucoup je savais pas si elle serait dispo à 18 h c est cool
Raph115
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 17 Sep 2018, 11:12

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar franck de Brignais » 08 Oct 2018, 13:19

AAB LE FLORE - 1er décembre 2018

J'ai fini les échanges et eu la validation du restaurant, je vous confirme que nous pourrons, cette année encore, bénéficier d'un endroit privilégié pour se préparer dans les meilleures conditions pour la course (et faire une pause bien méritée pour les 180istes !! :wink: )
Le Flore nous met à disposition une salle de restaurant et un endroit au calme pour se reposer avant la course.
Le repas :
11 euros. Paiement sur place en espèces (prévoir l'appoint) ou CB.
1 assiette de pâte carbo ou bolognaise
1 part de tarte
1 café

Entrée au restaurant : 19h30. Pas avant. Si vous arrivez en avance, je vous conseille de visiter la hall expo, juste à côté, pour goûter à l'ambiance unique qui y règne.... vous apprécierez d'autant plus le calme du Flore :wink:
Caroline (Patrovite69) vous accueillera, vous demandera votre pseudo et après avoir réglé vous proposera de vous installer.

Coin repos : Comme son nom l'indique, c'est pour se reposer, dormir... pas faire, défaire et refaire son sac 15 fois. Respectez le silence et le calme du lieu. Le lieu ne pourra accueillir tout le monde, ne vous étalez pas trop pour qu'un maximum de personnes puisse en bénéficier.

Les toilettes : Elles sont chauffées et propres... et doivent le rester ! J'ai eu des remarques du propriétaire sur l'état des toilettes après notre passage l'année dernière. Comme chez vous, merci de ne pas y aller avec vos chaussures et veillez à remplir vos camels et bidons sans inonder les alentours.

Enfin, les lieux sont en priorité destinés aux coureurs. Le nombre de places étant limité, chaque accompagnant non-coureur prendra la place à un coureur.
La bonne utilisation de ce lieu nous permettra de continuer à en bénéficier les prochaines années :D


Les inscriptions se font sur le Doodle ci dessous. Lorsqu'il n'y a plus de places disponibles, je stopperai le Doodle.
https://doodle.com/poll/26err6zsxmzpxba7

Bonne prépa à tous !! :D

Nous sommes à 100 inscrits.
Les indécis, les retardataires c'est maintenant, je clôture le Doodle à 120 personnes. Donc d'ici quelques jours.
Dernière édition par franck de Brignais le 10 Nov 2018, 18:30, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar lemulot » 08 Oct 2018, 13:37

franck de Brignais a écrit:AAB LE FLORE - 1er décembre 2018


A voter ! Merci les "de brignais" et bon voyage :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 08 Oct 2018, 13:55

lemulot a écrit:
franck de Brignais a écrit:AAB LE FLORE - 1er décembre 2018


A voter ! Merci les "de brignais" et bon voyage :wink:


Merci Franck et Caro !!!

inscrit aussi mais cette année, je ne serai pas le premier...
Par contre, je serai probablement le dernier à quitter le Flore.

Comme d'habitude, j'ai mis le lien du Doodle dans la signature pour éviter qu'on ne le cherche au milieu des innombrables pages de ce fil.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar chap » 08 Oct 2018, 15:02

Merci beaucoup pour l'initiative. inscrits, ainsi que mes 3 "collegues" comme en 2014.
chap
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Fév 2010, 07:44

Re: !! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Messagepar van » 08 Oct 2018, 15:17

je vais m'incruster seul je pense
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !