Ben Nevis en Ecosse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glen Coe Skyline 2018 - Kinlochleven

Ben Nevis en Ecosse

Messagepar Jibé » 10 Jan 2018, 16:11

Bonjour à tous !

Est ce que des personnes sont déjà allés en Ecosse dans le but de participer à l'une de ces courses ? ( Glencoe, Ben Nevis skyline ) Avez-vous utilisé l'avion ? Si oui, sur quelle aéroport avez-vous atterrie ? et si non , par quel moyen de transport ? Et si vous avez d'autres infos/conseils n'hésitez pas ?

Merci :)

Bonne journée !

Jibé
Jibé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 04 Jan 2016, 09:18

Re: Ben Nevis en Ecosse

Messagepar miniping » 10 Jan 2018, 16:31

2 solutions:
Edinburgh puis bus ou voiture, Inverness puis voiture (le bus, c'est relou). Les deux marchent et je conseille une voiture si tu veux te balader dans le coin après.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3184
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Ben Nevis en Ecosse

Messagepar mic31 » 10 Jan 2018, 18:02

Glasgow pour ma part avec Ryan Air, pas de souci. Le plus compliqué c'est de rouler à gauche !

Pas de course là bas, mais c'est beau et ça donne envie. Le KV me tenterait bien.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Ben Nevis en Ecosse

Messagepar OderF_06 » 10 Jan 2018, 19:48

De superbes courses :
Salomon Glen Coe Skyline inscription 09.01.2018 - 23.01.2018
Salomon Ben Nevis Ultra,
Salomon Ring of Steall Skyrace
Salomon Mamores VK
Hote des championnat du monde skyrunning court et kv cette annee si je dis pas de bétises.
Des sentiers bien vertigineux ancestraux, ma femme est ecossaise, 2 amis inscrits au kv et au court pour sept 2018, les inscriptions etaient hier midi ce matin c etait quasi plein.

Pour la voiture de loc:
Auto europe .co .uk
Super tarifs.
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ben Nevis en Ecosse

Messagepar Jibé » 11 Jan 2018, 19:25

Hello et merci pour les réponses, je suis inscrit sur la Ben Nevis ! j'ai fais ça le mardi 9 à 13h ( 12h GMT) chez nous, je pense être dans les 1er inscrits, on verra bien ..

En tout cas , merci pour les infos ;)

Jibé
Jibé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 04 Jan 2016, 09:18

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glen Coe Skyline 2018 - Kinlochleven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !