Courir à Bellevaux - Hirmentaz

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Courir à Bellevaux - Hirmentaz

Messagepar ylp » 08 Fév 2018, 13:36

Bonjour,
je suis bientôt en vacances une semaine du côté de Bellevaux (aux Mouilles) et mon plan marathon est commencé. Je cherche donc à poursuivre mes entraînements. Je suis un modeste coureur (objectif 3h30; en terme de dénivelé je ne cherche pas non plus les sommets), je suis à la recherche de sentier/route qui seraient praticables en février (j'ai vu que le domaine nordique proposait une piste réservée aux piétons/raquettes mais je ne sais pas si il est possible et non gênant d'y courir).

Dans l'attente de vos bons conseils.
ylp
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Jan 2016, 21:56

Re: Courir à Bellevaux - Hirmentaz

Messagepar triattitude74 » 09 Fév 2018, 14:24

Bonjour,
Vu l’enneigement, tu devrais en profiter pour aller faire du skating ou du classique.Les moniteurs sont très sympas et prodiguent de bons conseils.Le domaine nordique permet largement de se faire plaisir .
Tu as la possibilité de courir sur la piste réservées aux raquettes.( boucle de 5 km avec du dénivelé).Tu peux aussi courir sur la route principale : direction col de Jambaz ou col de Terramont.

Bon séjour dans le Brevon.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Courir à Bellevaux - Hirmentaz

Messagepar ylp » 09 Fév 2018, 20:58

Merci pour ta réponse.
ylp
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Jan 2016, 21:56

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !