Lozère Trail 2020 (48)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2020 - Chanac
avec 1 kivaoù, 23 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 52 km 2020 - Chanac
avec 23 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 27 km 2020 - Chanac
avec 23 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 14 km 2020 - Chanac
avec 23 récits au total, 7 vidéos

Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar phil48 » 02 Nov 2019, 12:53

Les inscriptions pour l'édition 2020 étant ouvertes, c'est le moment de venir évoquer avec vous la 18ème édition du lozere trail.
L'an passé vous étiez plusieurs KIKOUROU à venir découvrir notre territoire alors si nous remettions ça!! Tout d'abord qu'est ce que le Lozère Trail
- 5 distances : Un ultra de 110km en deux étapes au cœur des Gorges du Tarn, des Grands Causses et de la vallée du Lot. Un territoire classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. A faire en individuel ou bien en duo. Nous sommes entrain d'apporter des modifications à la première étape.
52 km avec 2300 de d+, Avec un départ au cœur des Gorges, une traversée des causses pour finir dans la vallée du Lot
27 km avec 1200 de d+, un parcours très diversifié, allant des monotraces à flanc de montagne, sur les crêtes dominant la vallée du Lot, des descentes bien technique ou des chemins où votre vitesse va parler !! Nouveauté 2020, vous pourrez cette distance en relais.
13km pour que tout le monde puisse participer à la fête
2 randonnées le dimanche organisées par l’association Vaincre la Muco.
Nous sommes prêt à vous accueillir alors venez nous découvrir !

https://www.instagram.com/lozeretrail/
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: LOZERE TRAIL (48)

Messagepar Zucchini » 03 Nov 2019, 06:12

Pour avoir fait l'ultra-Lozère cette année en mode prépa du 90 du Mont blanc, je ne peux que vous conseiller cette course! Orga au cordeau, cadre magnifique (avez cryo maison gratuite à la fin de la 1ère étape, dans le Tarn :mrgreen: ), moi j'ai adoré. De la technique, de la grimpette, ça envoi du lourd dès le 1er jour. On se dit que d'après le papier, le 2ème jour sera tranquille. Oui, c'est plus rond, mais il faut aller la chercher, la ligne d'arrivée! Belle réussite que ce trail, dans une région que je ne connaissais pas!
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: LOZERE TRAIL (48)

Messagepar Jax » 03 Nov 2019, 10:42

J'ai pour ma part participé au 52k seulement. Super épreuve, organisation impeccable. Cadre magnifique que je connaissais déjà bien car je suis du coin.
Venez découvrir ça, j'ai déjà fait aussi le 27 l'année précédente et il est top aussi!
Jax
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 02 Mars 2016, 18:56

LOZERE TRAIL (48)

Messagepar Sam_79 » 03 Nov 2019, 23:11

J'ai fait le 110 cette année sur 2 jours

Super orga, très beaux paysages et la soirée en hébergement collectif est top où chacun raconte ses bobos de la journée et ses espoirs ou craintes pour le lendemain !

J y retournerai avec plaisir !
Sam_79
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 05 Août 2019, 15:59

Re: LOZERE TRAIL (48)

Messagepar KrKAlex » 04 Nov 2019, 09:06

Salut tout le monde,
De mon côté ce sera le 52 km pour cette année.
Mon beau-père est natif de Lozère, c'est un habitué de cette course et depuis l'an dernier fait l'ultra. Je l'ai suivi sur le parcours l'an dernier. L'organisation est toujours au top, les yaourts sont à tomber par terre et le parcours est magnifique.

Plus qu'à attendre patiemment le mois de mai :roll:
KrKAlex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 07 Oct 2019, 08:57

LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Le bénozien » 16 Déc 2019, 12:03

Bonjour à tous
Comme je n'ai toujours pas compris :oops: :oops: comment créer une nouvelle discussion (merci de m'aider) je déterre celle-ci pour avoir une info sur le Lozère trail 2020:
concernant le bivouac et les repas, les réservations sont-elles à faire sur le site ?
Je n'ai rien vu de cela.
Merci
Le bénozien
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Oct 2017, 18:07

Re: LOZERE TRAIL 2020 (48)

Messagepar jano » 16 Déc 2019, 12:49

j'ai divisé le sujet de 2018 sur lequel il y avait le 1er message de phil48 pour l'édition 2020 et j'y ai rajouté ton message.
liens des courses ajoutés.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Le bénozien » 16 Déc 2019, 13:47

Ah merci.
Je n'avait pas trouvé le sujet 2020 avec la zone recherche et mot clé 'lozere' :(
Et concernant la création d'un nouveau sujet, comment qu'on s'y prend
Merci
Le bénozien
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Oct 2017, 18:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Twi » 16 Déc 2019, 14:07

Je plussoie sur l'appréciation enthousiaste de cette course à laquelle j'ai partiellement participé en 2019 (arrêt sur blessure à la fin du 1er jour) : à faire et refaire sans modération.
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1214
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar mic31 » 16 Déc 2019, 14:15

Le bénozien a écrit:Ah merci.
Je n'avait pas trouvé le sujet 2020 avec la zone recherche et mot clé 'lozere' :(
Et concernant la création d'un nouveau sujet, comment qu'on s'y prend
Merci


Très simple : tu vas sur le forum concerné (exemple ici, le [Kivaou] )
En haut à gauche il y a un bouton "NOUVEAU". Tu cliques dessus, tu choisis le titre du nouveau sujet, tu écris ton texte, tu cliques sur "Envoyer" et c'est parti.
Si tu veux y insérer une photo c'est tout une histoire. A expliquer dans un prochain tome :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Le bénozien » 16 Déc 2019, 14:23

Merci Mic pour ta réponse. je me coucherai mon idiot ce soir :wink:

Donc j'en reviens à ma question initiale:
Est-ce qu'il faut s'inscrire pour le bivouac et dans ce cas comment ?
Le bivouac accueille-t-il les participants dès le vendredi soir ou pas ?
Merci
Le bénozien
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Oct 2017, 18:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar phil48 » 16 Déc 2019, 19:13

Le bénozien a écrit:Merci Mic pour ta réponse. je me coucherai mon idiot ce soir :wink:

Donc j'en reviens à ma question initiale:
Est-ce qu'il faut s'inscrire pour le bivouac et dans ce cas comment ?
Le bivouac accueille-t-il les participants dès le vendredi soir ou pas ?
Merci


Salut,

Lorsque tu t'inscrits à l'Ultra Lozère, tu as l'option bivouac, que tu prends ou pas.
Dans le bivouac sont compris le repas du samedi soir, le hammam, jacuzzi, massage suédois, le bivouac et le petit déjeuner du dimanche matin avant la deuxième étape.
En revanche, il n'est pas possible de vous accueillir le vendredi soir, car il s'agit d'une structure privé.
Merci
Phil
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Le bénozien » 16 Déc 2019, 20:15

Réponse très claire.
Merci
Le bénozien
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Oct 2017, 18:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Twi » 16 Déc 2019, 22:32

phil48 a écrit:En revanche, il n'est pas possible de vous accueillir le vendredi soir, car il s'agit d'une structure privé.
Merci
Phil


A moins que ça n'ait changé...

L'an dernier je suis passé directement par la structure d'accueil pour pouvoir prolonger d'une nuit avant et après (donc vendredi et dimanche soir), ça s'était très bien passé. On avait même pu rester dans le même marabout les 3 nuits.

Par contre, si c'était à refaire (sur le 110km), je crois que j'essaierais plutôt de dormir vers Chanac, le vendredi (et dimanche si besoin) car si un bus très pratique nous amène de Chanac à la ligne de départ le samedi matin, le retour Chanac vers Ste Enimie à la fin du 2ème jour est un vrai casse-tête si on n'a pas laissé un véhicule à Chanac.
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1214
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Le bénozien » 17 Déc 2019, 22:01

Oui j'en suis arrivé à la même conclusion: dormir sur Chanac pour éviter le problème de rapatriement sur Saint Enimie le dimanche.
Maintenant, si j'ai bien compris le bivouac est organisé/gérer par une structure privée.
Y a-t-il moyen de rentrer en contact avec cette structure pour savoir s'ils peuvent m'accueillir vendredi soir ?
Le bénozien
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Oct 2017, 18:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar lucifer95 » 18 Déc 2019, 12:57

Inscrit sur le duo avec un ami ! La vidéo de Zinzin nous a fait découvrir la course, les magnifiques paysages, et l'ambiance "à taille humaine".

Très pressé d'y être ! 8)
lucifer95
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 21 Déc 2016, 17:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Zucchini » 18 Déc 2019, 17:02

lucfcn a écrit:Inscrit sur le duo avec un ami ! La vidéo de Zinzin nous a fait découvrir la course, les magnifiques paysages, et l'ambiance "à taille humaine".

Très pressé d'y être ! 8)

Vous allez vous marrer et prendre du plaisir !
J'évite de faire deux années de suite la même course, mais à l'avenir, j'y retournerai avec un immense plaisir (la baignade dans le Tarn à l'arrivée du jour 1 est sans égal :))
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar phil48 » 21 Déc 2019, 16:39

Le bénozien a écrit:Oui j'en suis arrivé à la même conclusion: dormir sur Chanac pour éviter le problème de rapatriement sur Saint Enimie le dimanche.
Maintenant, si j'ai bien compris le bivouac est organisé/gérer par une structure privée.
Y a-t-il moyen de rentrer en contact avec cette structure pour savoir s'ils peuvent m'accueillir vendredi soir ?


L'idéal est bien de dormir sur Chanac.
Cette année malheureusement la structure qui nous accueille pour le bivouac
https://www.monsejournature.com/
ne prend pas de location le vendredi soir ou le dimanche soir.
Il y a l'ancien dortoir de l'école primaire de Chanac qui a été totalement transformé en chambres de 2 / 4 ou 6 personnes qui peut être pas mal.
Simple et pas cher du touT.
Je peux te donner les coordonnées en MP
Phil
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Le bénozien » 21 Déc 2019, 22:03

Merci Phil.
Je te contacte en MP
Le bénozien
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Oct 2017, 18:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Antoine_974 » 01 Avr 2020, 16:15

Lozère trail annulé

Qu’elle est difficile à prendre cette décision et en même temps si évidente...
Cela fait 18 ans que le LOZERE TRAIL existe, 18 ans que nous prenons un immense plaisir à vous faire découvrir notre territoire dans les meilleures conditions.
18 ans que 150 bénévoles se mobilisent pour nous accompagner. Certains, dès la course finie, pensant déjà aux améliorations à apporter à la prochaine édition. Des bénévoles, pour qui la fierté est immense de faire découvrir leur territoire, les sentiers tracés et bâtis dans des endroits improbables par leurs anciens, leur patrimoine.
Cela fait 18 ans que nos familles nous accompagnent dans cette aventure.
Cela fait 18 ans que nos partenaires privés et publics nous soutiennent car eux aussi sont fiers du travail que nous effectuons pour faire découvrir notre petit bout de Lozère, ses grands causses, sa vallée du Lot et ses Gorges du Tarn… sans compter les produits de nos partenaires.
Et bien sûr, il en va de soi, le LOZERE TRAIL représente aussi des retombées économiques majeures pour les acteurs touristiques locaux.
Mais que sont ces 18 ans par rapport à ce qui est en train de se passer dans le monde ?
Il faut se rendre à l’évidence, il est impossible d’organiser un évènement en étant confiné dans sa maison.
Nous n’avons pas le droit de faire prendre le moindre risque à nos 150 bénévoles, pas plus qu’à vous, les coureurs de tous horizons.
Nous n’avons pas le droit de mobiliser des personnels de santé et de secours mis à rude épreuve par la lutte contre ce COVID-19.
Nous n’avons pas le droit de vous proposer un LOZERE TRAIL qui ne serait pas à la hauteur de nos exigences.
Et pour vous, c'est très compliqué de préparer l'Ultra Lozère ou une des 3 autres distances, confiné dans un appartement.
Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, nous avons décidés de reporter l’édition 2020 au 22 et 23 mai 2021. Les inscriptions prisent pour cette année seront directement transférées sur la 19ème édition qui aura lieu les 22 et 23 mai 2021
Pour ceux qui hésitent à courir en 2021, nous proposons de rembourser 70% du montant de l’inscription. Très prochainement nous reviendrons vers vous au travers d’un mail.
Les 30 et 31 mai 2020, je ressentirai un immense vide. Alors, si la situation me le permet, je crois que je courrai l’ultra en off, sur 2 jours. Vous allez rire, mais je ne l’ai jamais fait.
Les SALTA BARTAS vous gardent bien au chaud les belles modifications apportées aux parcours.
Prenez soin de vous ! Restez chez vous ! Nous vous donnons à tous RDV pour la 19ème édition du Lozère Trail les 22 et 23 mai 2021. La fête n’en sera que plus belle !
Le LOZERE TRAIL Un TERRITOIRE ; Une ÂME
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Le bénozien » 01 Avr 2020, 20:37

c est un poisson d'avril ?
il n'y a rien sur leur site qui stipule cette annulation.
Le bénozien
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Oct 2017, 18:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar coco38 » 01 Avr 2020, 20:50

Le bénozien a écrit:c est un poisson d'avril ?
il n'y a rien sur leur site qui stipule cette annulation.

Facebook :cry:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Twi » 01 Avr 2020, 21:51

Quel dommage pour tous ceux qui sont inscrits à cette course splendide.
D'un autre côté, il est vrai que c'était presque inéluctable ...

Rendez-vous est pris pour 2021 ...
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1214
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar phil48 » 01 Avr 2020, 22:12

coco38 a écrit:
Le bénozien a écrit:c est un poisson d'avril ?
il n'y a rien sur leur site qui stipule cette annulation.

Facebook :cry:


Bonsoir,
Le confinement m'a fait oublier que nous étions le 1er avril, mais malheureusement la course est reportée au 22 et 23 mai 2021. Ce fut une décision très difficile à prendre mais évidente. Et autant l'annoncer deux mois à l'avance afin que tout le monde puisse se retourner.

Merci

Phil
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar KrKAlex » 02 Avr 2020, 09:42

phil48 a écrit:
coco38 a écrit:
Le bénozien a écrit:c est un poisson d'avril ?
il n'y a rien sur leur site qui stipule cette annulation.

Facebook :cry:


Bonsoir,
Le confinement m'a fait oublier que nous étions le 1er avril, mais malheureusement la course est reportée au 22 et 23 mai 2021. Ce fut une décision très difficile à prendre mais évidente. Et autant l'annoncer deux mois à l'avance afin que tout le monde puisse se retourner.

Merci

Phil


Bonjour Phil, et merci pour ce report très sportif des inscriptions a l'année suivante. Malheureusement, ma course objectif de l'année est annulée, mais ce n'est que partie remise.
Une petite question: je suis inscrit sur le 50, mais selon comment se passe mon année, je risque d'avoir envie de passer sur l'ultra en 2 jours l'année prochaine. Sera-t-il possible "d'upgrade" nos inscriptions?

Merci et bon courage à tous dans ces moments difficiles.

Alex
KrKAlex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 07 Oct 2019, 08:57

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar phil48 » 02 Avr 2020, 15:32

salut Alex,

Pas de soucis pour , comment tu dis déjà, upgrade sur l'Ultra. :D

Il suffit que tu m'envois un mail courant novembre / décembre, en fonction de tes objectifs et je pourrais te faire passer sur l'Ultra.

Merci

Phil
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar SevenWil » 04 Avr 2020, 12:03

C'est vrai que mercredi lors de l'annonce, de la déception car cette course était devenue dans mon esprit l'objectif/cadeau pendant cette sale période :cry: Après un mois d'avril confiné, je me voyais bien finir le mois de mai à gambader entre gorges et causses pendant 2 jours :wink:

Mais je comprend très bien les raisons de votre décision (très bien expliqué dans ton interview sur Trails Endurance Mag) et je viendrai avec 2 fois plus de plaisir en 2021 :D
Encore merci Phil à toi et toute ton orga pour cette superbe course et beaucoup de courage pour la gestion des conséquences de cette annulation.

PS : J'espère que fin mai le confinement sera derrière nous et que je serai en vacances chez mes parents pas très loin de Chanac. Dans ce cas, je pense que j'irai faire la boucle du 1er jour en off juste pour le plaisir car elle est magnifique :D Pour enchaîner le 2ème jour, à voir car cela demande beaucoup plus d'organisation.
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 418
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar KrKAlex » 06 Avr 2020, 08:46

phil48 a écrit:salut Alex,

Pas de soucis pour , comment tu dis déjà, upgrade sur l'Ultra. :D

Il suffit que tu m'envois un mail courant novembre / décembre, en fonction de tes objectifs et je pourrais te faire passer sur l'Ultra.

Merci

Phil


Très bien, merci beaucoup pour la réponse Phil!
KrKAlex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 07 Oct 2019, 08:57

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar phil48 » 06 Avr 2020, 12:55

SevenWil a écrit:PS : J'espère que fin mai le confinement sera derrière nous et que je serai en vacances chez mes parents pas très loin de Chanac. Dans ce cas, je pense que j'irai faire la boucle du 1er jour en off juste pour le plaisir car elle est magnifique :D Pour enchaîner le 2ème jour, à voir car cela demande beaucoup plus d'organisation.


Si nous pouvons aller courir à cette époque là, nous devrions nous retrouver sur le parcours. Sur les 56km de la première étape, il y a plus de 10km, superbes, qui devaient être découvert par les coureurs cette année. Ce sera pour 2021, ou bien si on se croise on pourra les faire ensemble.
Je vais faire l'Ultra sur 2 jours, je pense que ça me fera du bien et en plus je ne l'ai jamais fait :-)
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Runphil60 » 07 Avr 2020, 21:15

Bon, ben je vais suivre les infos ici!
Mon stage club a cette date tombe à l'eau, et 2 copains avaient prévu ton trail et un à la trace de 2019, c'est local, ou peut-être le tracé 2021 en-avant première, si le covid veut bien se barrer :?
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar lucifer95 » 11 Avr 2020, 10:43

Bonjour Phil, et merci pour ce report très sportif des inscriptions a l'année suivante. Est-il possible que les coureurs du duo fassent un choix différent ? (un annulerait son inscription avec remboursement de 70%, et pour l'autre report en solo l'année prochaine)

Désolé du dérangement, et merci pour la communication. A l'année prochaine :wink:
lucifer95
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 21 Déc 2016, 17:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar phil48 » 12 Avr 2020, 11:53

lucfcn a écrit:Bonjour Phil, et merci pour ce report très sportif des inscriptions a l'année suivante. Est-il possible que les coureurs du duo fassent un choix différent ? (un annulerait son inscription avec remboursement de 70%, et pour l'autre report en solo l'année prochaine)

Désolé du dérangement, et merci pour la communication. A l'année prochaine :wink:


Salut,
C'est bien sur jouable mais dans un deuxième temps.
Peux tu m'envoyer un mail à lozeretrail48@hotmail.fr

Merci
Phil
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar lucifer95 » 13 Avr 2020, 13:43

Super merci beaucoup Phil. Je t'écris un e-mail.

Bon confinement à toute l'orga :)
lucifer95
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 21 Déc 2016, 17:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar lucifer95 » 08 Juil 2020, 19:05

phil48 a écrit:
lucfcn a écrit:Bonjour Phil, et merci pour ce report très sportif des inscriptions a l'année suivante. Est-il possible que les coureurs du duo fassent un choix différent ? (un annulerait son inscription avec remboursement de 70%, et pour l'autre report en solo l'année prochaine)

Désolé du dérangement, et merci pour la communication. A l'année prochaine :wink:


Salut,
C'est bien sur jouable mais dans un deuxième temps.
Peux tu m'envoyer un mail à lozeretrail48@hotmail.fr

Merci
Phil


Bonjour Phil,

On essaye de contacter l'orga à ce sujet pour que mon binôme se fasse rembourser 70% de l'inscription, sans succès jusqu'à présent. Peux-tu nous donner une solution ?

Cordialement
lucifer95
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 21 Déc 2016, 17:07

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Twi » 19 Oct 2020, 13:35

Salut à tous,

Le site officiel annonce l'ouverture des inscriptions pour 2021 le 1er novembre prochain et annonce "600 places remises en ventes".

Cela veut dire que l'édition 2021 accueillera plus de monde que d'habitude, ou ça correspond juste au nombre de participants inscrits en 2020 qui n'ont pas opté pour le report sur l'année suivante ?
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1214
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar phil48 » 19 Oct 2020, 21:04

Twi a écrit:Salut à tous,

Le site officiel annonce l'ouverture des inscriptions pour 2021 le 1er novembre prochain et annonce "600 places remises en ventes".

Cela veut dire que l'édition 2021 accueillera plus de monde que d'habitude, ou ça correspond juste au nombre de participants inscrits en 2020 qui n'ont pas opté pour le report sur l'année suivante ?


Bonsoir,
Il y aura 300 coureurs sur l'Ultra, et 400 grand max sur les autres distances. Il y a 900 coureurs qui ont reporté leur inscription de 2020 à 2021. Voila; voila.
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Twi » 01 Nov 2020, 20:03

Le site envoie en liste d'attente pour le 108km ... j'ai dû mal comprendre, il n'y a pas eu de nouvelles places proposées sur cette distance ?
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1214
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Arclusaz » 02 Nov 2020, 10:20

Twi a écrit:Le site envoie en liste d'attente pour le 108km ... j'ai dû mal comprendre, il n'y a pas eu de nouvelles places proposées sur cette distance ?


ce que je comprends

300 + 400 <900

voilà, voilà

pas facile pour l'orga.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar phil48 » 02 Nov 2020, 12:42

Twi a écrit:Le site envoie en liste d'attente pour le 108km ... j'ai dû mal comprendre, il n'y a pas eu de nouvelles places proposées sur cette distance ?


Bonjour,

265 coureurs de 2020 ont reporté leur inscription sur 2021, de ce fait il n'y avait que 35 places de disponibles, nous avons été très rapidement complet.
Nous avons créé une liste d'attente pour l'Ultra. Nous ne voulons pas dépasser 300 coureurs sur l'Ultra, tu connais le parcours, je ne me vois pas envoyer plus de 300 coureurs sur les monotraces techniques de la première étape.
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Lozère Trail 2020 (48)

Messagepar Twi » 02 Nov 2020, 23:05

Merci Phil pour cet éclairage. Effectivement, les 35 places ont l'air d'être parties très vite, je ne m'attendais pas à trouver "porte close" à 19h.

Le souhait de ne pas vouloir augmenter le nombre de coureurs est tout à votre honneur, c'est aussi ce qui fait l'interêt de cette belle course. Ne changez rien !

En 2022 je monterai au dessus de Ste Enimie au son des cloches de l'enfer. Et je serai aussi au départ de la 2ème étape ...
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1214
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2020 - Chanac
avec 1 kivaoù, 23 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 52 km 2020 - Chanac
avec 23 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 27 km 2020 - Chanac
avec 23 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 14 km 2020 - Chanac
avec 23 récits au total, 7 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !