Coureurs du perigord

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Coureurs du perigord

Messagepar vegrun78 » 15 Mars 2018, 08:41

Hello les kikourous je déménage d'ici fin juillet dans une nouvelle région en dordogne et j'aimerais me faire qq amis coureurs.

Est ce qu'il y en a qui sont de la région ?
vegrun78
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 04 Déc 2017, 19:44

Re: Coureurs du perigord

Messagepar doudouX » 15 Mars 2018, 10:18

Tu as trop de chances... j'y ai passé pas mal de vacances du temps ou ma grand mère était encore de ce monde.
J'aurais du me mettre au trail à 5 ans :D ... du côté de Terrasson Montignac y'a du petit dénivelé et des sentiers très très sympa.
Où vas tu habiter?
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Coureurs du perigord

Messagepar vegrun78 » 15 Mars 2018, 15:23

je recherche plus perigord vert ou noir entre perigueux et brive
vegrun78
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 04 Déc 2017, 19:44

Re: Coureurs du perigord

Messagepar KraKott » 15 Mars 2018, 19:32

Salut, je suis du Périgord vert, entre périgueux et brive, pil poil au milieu. Y'a pas mal de personnes qui courent ici : 10kil, marathon, ultra, un peu comme partout. On a petit club sans prétention ou la bonne humeur et pas de prise de tête sont de mise. Bref l'ambiance du périgord c'est tranquille,
Avatar de l’utilisateur
KraKott
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 25 Avr 2014, 17:57

Re: Coureurs du perigord

Messagepar KraKott » 15 Mars 2018, 19:35

doudouX a écrit: du côté de Terrasson Montignac y'a du petit dénivelé et des sentiers très très sympa.
Où vas tu habiter?


Les gorges de l'auvézère sont nikel pour le d+ et les sentiers techniques. D'ailleurs chaque année y'a quelques trails histoire de faire passer les gens dans des endroits assez sympa.
Avatar de l’utilisateur
KraKott
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 25 Avr 2014, 17:57

Re: Coureurs du perigord

Messagepar canoecl » 15 Mars 2018, 21:18

" Benvengut , chabatz d'entrar " comme on dit par chez nous .....
Pas de probléme pour courir en Périgord, il ya plus de 80 courses au calendrier départemental (voir le calendrier KIKOUROU°. Au menu ce dimanche 18 mars , le marathon des forts du Périgord un trail de 43 kms et 1350 m de D+ (500 inscrits) Départ à 9 h à Montignac-Lascaux4 !
Au plaisir de te rencontrer.
Il y a aussi sur Facebook, un groupe "coureurs du Périgord"
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !