trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 28 km 2018 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Noyarey - 12 km 2018 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 13 au total

trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 15 Mars 2018, 08:58

Hello
une petite annonce pour le trail de Noyarey qui aura lieu dimanche 8 Avril avec cette année des parcours modifiés

- un 12km plus facile avec un petit tour dans la plaine
- un 28 km avec modif sur le haut pour encore plus de beaux singles et point de vue sur les environs :)

pour le reste pas de changement , soleil et bonne humeur au rendez-vous.

En esperant vous voir nombreux

J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar le_kéké » 15 Mars 2018, 12:15

28km, en mode sanglier ça va faire les cuisses tout ça :shock:
Si je suis dispo je viendrais surement tester les nouveaux chemins de la buse et ses copains :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar Corne de chamois » 15 Mars 2018, 15:08

vu que le kéké est sur le grand parcours et bien je vais certainement m'aligner sur le 12 km
et oui ce serait vraiment trop dommage que la légende du trail soit à jamais éCorné
il va donc encore falloir attendre pour qu'une bataille kéké versus corne puisse voir le jour
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar le_kéké » 15 Mars 2018, 15:15

Corne de chamois a écrit:vu que le kéké est sur le grand parcours et bien je vais certainement m'aligner sur le 12 km
et oui ce serait vraiment trop dommage que la légende du trail soit à jamais éCorné
il va donc encore falloir attendre pour qu'une bataille kéké versus corne puisse voir le jour


C'est dommage de venir d'aussi loin et de rater la fameuse "cascade" au milieu de nul part dans un chemin des plus scabreux à la montée et à la descente, l'EB à coté c'est de la douce rigolade
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar Corne de chamois » 15 Mars 2018, 15:31

ET OUAIS MAIS JE NE FAIS PAS L EB
SI JE VAIS PEUT ETRE JUSTE ME FAIRE LA MONTEE AU REFUGE DE LA PERRIERE DEPUIS VAL PELOUSE SOIT 400D+
FACON MICHEL RIONDET L AN PASSE SOUS LES COUPS DE MIDI QUI ME BARAGOUINAIT UNE HISTOIRE DE SOURCE SECHEE EN BELLEDONNE
OUI JUSTE CA HISTOIRE DE VOIR PASSER LES CADAVRES ET AUTRES FANTOMES AMBULANTS QUE SERONT LE KEKE, LA CONSERVE, BIPBIP LE LANDAIS, CAMP DE DROLES ET LE FZ
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 29 Mars 2018, 14:07

Hello

un petit up pour vous dire qu'avec l'amélioration météo annoncée , il est temps de s'inscrire

J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar Mombius » 30 Mars 2018, 16:05

Cool de découvrir des courses comme celle-ci. Après un petit tour sur le site de la course, vu 2/3 photos du parcours, regardé un peu la vidéo 2017 dispo, j'ai signé pour le 28km. Ca à l'air très sympa et que dire du tarif!
Mombius
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 11 Mai 2017, 16:49

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 30 Mars 2018, 21:41

Hello

Nous , on est pas la pour se faire de la thune mais le budget est plus que serré et la aprés plusieurs editions , on est vraiment limite.
Esperons que ça tienne encore cette année mais c'est pas facile quand on est juste une bande de copains de faire vivre 2 courses sur une petite commune comme la notre

J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar carapauch » 31 Mars 2018, 11:02

Inscrit!
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 14:20

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar samontetro » 01 Avr 2018, 20:30

Les prévisions météo annoncent une fin de semaine printanière! Ça va être chouette! Amusez vous bien! 8)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar Namtar » 02 Avr 2018, 10:07

inscrit sur le 12
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 02 Avr 2018, 14:14

samontetro a écrit:Les prévisions météo annoncent une fin de semaine printanière! Ça va être chouette! Amusez vous bien! 8)


je ne sais pas pour la fin de semaine mais ce matin en reperage , c'était encore hivernal. Neige et chamoix au programme (faut bien zoomer sur la photo)

chamoix.jpg
chamoix
chamoix.jpg (144.89 Kio) Consulté 2147 fois
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar samontetro » 02 Avr 2018, 17:33

T'inquiète, depuis quelques heures, quelques centaines de m de D+ au dessus on est en train de prendre un coup de "sèche cheveux" par le sud.... :roll:
Ça va arriver chez vous! :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 02 Avr 2018, 17:56

Est-ce que cette edition va encore se faire sous le soleil ?
suspens ; mais c'est vrai que ça a l'air de vouloir se mettre au beau.
Tant mieux parce que , honnetement , la boucle qu'on a rajoutée , sous le soleil elle est vraiment bien.
J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar l-ignoble » 03 Avr 2018, 19:31

hello

juste en qualité de coureur et non d'organisateur,le trail de noyarey fait partie de ces courses en Isère,avec Ezy qui sont fait par des passioonnés et cela se voit et se sent quand on voit les organisateurs et qu'on les rencontrent en vrai.

En qualité d'organisateur,le trail de noyarey est aussi un exemple pour le Cross de Tencin,comme l'est Sassenage,le cross de brié,asparun de meylan....par exemple

En vous souhaitant une belle édition pour cette belle course et cette belle organisation

ps:je sais que sur kikourou,les courses des boites de comm et les trails- ultras(la la?) sont à la mode dans les posts(80 pour cent des post),mais il est bien de mettre à l'honneur ces vrais rendez vous conviviaux aussi sur ce forum.

L'ignoble
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 04 Avr 2018, 09:36

l-ignoble a écrit:hello

juste en qualité de coureur et non d'organisateur,le trail de noyarey fait partie de ces courses en Isère,avec Ezy qui sont fait par des passioonnés et cela se voit et se sent quand on voit les organisateurs et qu'on les rencontrent en vrai.

En qualité d'organisateur,le trail de noyarey est aussi un exemple pour le Cross de Tencin,comme l'est Sassenage,le cross de brié,asparun de meylan....par exemple

En vous souhaitant une belle édition pour cette belle course et cette belle organisation

ps:je sais que sur kikourou,les courses des boites de comm et les trails- ultras(la la?) sont à la mode dans les posts(80 pour cent des post),mais il est bien de mettre à l'honneur ces vrais rendez vous conviviaux aussi sur ce forum.

L'ignoble


Merci l'Ignoble . On s'accroche pour essayer de faire vivre nos 2 courses mais c'est pas tous les jours facile face aux grosses orga qui ont tendance a tout fagociter. Mais j'ai la faiblesse de croire qu'il y a encore un public pour les courses de village (meme si je commence a avoir des doutes) :cry:
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar l-ignoble » 04 Avr 2018, 13:06

hello buse

pas tous les jours facile de défendre ses idéaux,surtout dans la course a pied business ou kikourou se fait le puissant relais,laissant les petites courses périrent

Regarde ça n'interesse personne,et on sait tous(les gens qui courent en Isère) que le trail de noyarey ça vaut largement les passerelles ou paladru. Mais bon voilà c'est comme ça

Les courses de village ont leur public,restreint mais vivant.

A bientôt la buse
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar le_kéké » 04 Avr 2018, 13:43

je devrais venir traîner ma veille carcasse sur les chemins de noyarey, de retour de grippe, on va pas venir chercher la perf, mais ça sera c'est sur une belle ballade (et aussi l'occasion de claquer la bise à la buse que j'ai pas vu depuis un moment)
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 04 Avr 2018, 13:45

l-ignoble a écrit:hello buse

pas tous les jours facile de défendre ses idéaux,surtout dans la course a pied business ou kikourou se fait le puissant relais,laissant les petites courses périrent

Regarde ça n'interesse personne,et on sait tous(les gens qui courent en Isère) que le trail de noyarey ça vaut largement les passerelles ou paladru. Mais bon voilà c'est comme ça

Les courses de village ont leur public,restreint mais vivant.

A bientôt la buse


Pour info , je me suis promis l'année derniere que si un jour je remettais un dossrd , ça serait pour aller faire ta course que je n'ai jamais faite. C'est pas gagné mais qui sait...
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar coco38 » 04 Avr 2018, 14:00

l-ignoble a écrit:hello buse

pas tous les jours facile de défendre ses idéaux,surtout dans la course a pied business ou kikourou se fait le puissant relais,laissant les petites courses périrent

Regarde ça n'interesse personne,et on sait tous(les gens qui courent en Isère) que le trail de noyarey ça vaut largement les passerelles ou paladru. Mais bon voilà c'est comme ça

Les courses de village ont leur public,restreint mais vivant.

A bientôt la buse


Tout à fait d'accord...mais il n'y a pas un public pour le grosses orga et un public pour les courses de village... ce sont souvent les mêmes coureurs :wink:
Le problème c'est aussi la multiplication des courses. Le 8 je serai sur le Run'cugnot (sous des écoles), puis le 22 à Paladru.
Le trail de Noyarey fait partie des courses que je referai avec plaisir. En 2013 j'ai fait avant dernier :mrgreen: et mon pote avait fait dernier :mrgreen: :mrgreen:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar Tekrunner » 04 Avr 2018, 19:18

coco38 a écrit:Le problème c'est aussi la multiplication des courses. Le 8 je serai sur le Run'cugnot (sous des écoles), puis le 22 à Paladru.


Oui, et ce problème (enfin, pour les organisateurs, pour les coureurs c'est tout benef'...) est particulièrement prononcé en Isère, puisque cette année c'est à ma connaissance le département qui organise le plus de courses en France.

Ce trail de Noyarey a l'air super sympa, mais ça n'est pas compatible avec le reste du programme pour moi cette année. Pareil à la fin du mois, il va falloir faire un choix entre trail des 3 pucelles et trail des 3 couvents. Et le 10 juin j'aurais vraiment voulu courir la Grimpée des Chartreux, pour soutenir le successeur de la course historique (mais en perte de vitesse...) qu'était la montée des 3 communes (on a un truc avec le chiffre 3 en Isère visiblement), mais c'est pareil, ça ne va sûrement pas pouvoir coller...
Tekrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 10 Oct 2015, 17:30

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar loulou-38 » 04 Avr 2018, 19:38

Inscrit pour le 12km .
loulou-38
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:37

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la nouille » 05 Avr 2018, 22:30

puisque la montée finale a été réintégrée au parcours
puisque j'ai des nouvelles baskets dont je me branle du drop ou de l'attaque talon pronateur
puisque j'ai jamais vu une plus jolie secouriste que sur cette course
puisque je kiffe les courses "de village"
puisque la buse est un kikoureur respecté par nanard loiseau richard et le légendaire kéké
puisqu'il faut faire confiance aux passionnés qui entretiennent la flamme et veulent nous faire découvrir et partager leurs sentiers
puisqu'il va faire beau
puisque vive l'Isère
puisque j'ai un covoitureur
puisqu'il n'y a que du beau monde
puisque c'est validé par l'ignoble

PRESENT



adieu à tous !
nique nique nique
marre marre !!!
Avatar de l’utilisateur
la nouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 28 Août 2017, 22:26

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar le_kéké » 06 Avr 2018, 08:48

Et pour le groupe de musique punk à l'arrivée qui met une ambiance de folie 8)
Et c'est l'occasion unique de battre le kéké qui est en petite forme
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 07 Avr 2018, 07:11

la nouille a écrit:puisque la montée finale a été réintégrée au parcours
[b]
PRESENT
[/b
[/i]


ben , non , pour des raisons independantes de notre volonté comme on dit , finalement elle n'y sera pas mais y'a de quoi faire avant.
En particulier sur le 28 ou les ajouts devraient vous satisfaire (en tous cas , moi , je les trouve chouettes) :D

Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'a midi
J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 07 Avr 2018, 07:13

Et en plus maintenant il est facile

http://www.spot-web.fr/grenoble/article ... ciles.html

J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar le_kéké » 07 Avr 2018, 13:55

Facile, facile, le gars il s'est pas coltiné la montée et la descente à la cascade pour dire ça :shock:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar loiseau » 07 Avr 2018, 22:12

J'ai fait les premières trois éditions, maintenant c'est trop dur pour moi (surtout les descentes :roll:). Probablement je passerai en tant que spectateur, pour encourager le Bouk, l'hermine, la nouille, la Perruche, le fletan, le Sphynx, le_kéké, etc... Et pour insulter la Corne, si je le reconnais :lol: :lol: :lol:
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4957
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 08 Avr 2018, 04:56

loiseau a écrit:J'ai fait les premières trois éditions, maintenant c'est trop dur pour moi (surtout les descentes :roll:). Probablement je passerai en tant que spectateur, pour encourager le Bouk, l'hermine, la nouille, la Perruche, le fletan, le Sphynx, le_kéké, etc... Et pour insulter la Corne, si je le reconnais :lol: :lol: :lol:

Faut faire le 12 il est facile .
aller, on part vérifier le balisage. A tout a l'heure
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar La Perruche » 08 Avr 2018, 16:24

la buse de Noyarey [size=150]à 4h56 du matin[/size] a écrit:Faut faire le 12 il est facile .
aller, on part vérifier le balisage. A tout a l'heure


:shock: :shock: :shock:
j'ai retrouvé la jolie médecin de 2016
j'ai retrouvé la puissante chasse d'eau de 2016
j'ai retrouvé ces jolis sentiers qui nous emmènent dans les contreforts du vercors
j'ai retrouvé le kéké la buse l'ignoble loiseau le tamanoir la fougasse namtar et noruas et la TEAM CHAMPAGNIER
on a pu parler de la plaie
on a eu de la binouz en cadeau de bienvenue

alors moi je vous dis MERCI la team noyarey !!!
Avatar de l’utilisateur
La Perruche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:30

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar le_kéké » 08 Avr 2018, 17:18

Ce qui est bien c'est qu'à Noyarey on fait jamais le même parcours :lol: .
Et celui de cette année il était plus que "velu"
En tout cas les absents avaient bien tort car des chemins aussi sympa et variés on en parcourt pas sur toutes les courses. Les cuisses ont un peu trop chauffé mais une bière à l'arrivée (merci au tamanoir) et c'est reparti.
Bravo à la buse et ses copains, pas besoin d'avoir une grosse orga pour faire une super course, ça fait du bien un peu de simplicité, merci !!!!
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 08 Avr 2018, 20:37

Merci a vous messieurs.
Content que ça vous ai plu.
Pour faire plaisir au Kéké , on va essayer de vous trouver de nouveaux parcours pour l'année prochaine :D
Et on fera un effort supplémentaire sur le balisage pour éviter les séances de jardinage qu'on a eu cette année.

Et dans l'intervalle , rendez vous le 5 mai pour la montée d'Ezy (en nocturne)

J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar Chasse-Neige » 08 Avr 2018, 21:15

Une montée des zizis en nocturne, ca va plaire au BouK ca !
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar carapauch » 09 Avr 2018, 14:21

Putain c'etait chaud... je me suis souvent cru dans "Into the Wild"! ;-)
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 14:20

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 09 Avr 2018, 20:32

carapauch a écrit:Putain c'etait chaud... je me suis souvent cru dans "Into the Wild"! ;-)

Ben c'est ça qui est sympa.On est quand-même bien la haut
et puis des sentiers, on en a des encore plus "roots " en stock même si certains sont plutôt pour les chamois.
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar Mombius » 09 Avr 2018, 21:23

Je regrette pas le voyage, un beau parcours varié et bien costaud, fallait pas oublier ses lunettes pour suivre le balisage! J'ai passé un bon moment, merci pour l'orga.
Mombius
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 11 Mai 2017, 16:49

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar carapauch » 09 Avr 2018, 21:57

la buse de Noyarey a écrit:
carapauch a écrit:Putain c'etait chaud... je me suis souvent cru dans "Into the Wild"! ;-)

Ben c'est ça qui est sympa.On est quand-même bien la haut
et puis des sentiers, on en a des encore plus "roots " en stock même si certains sont plutôt pour les chamois.


Ah c’est sur que c’etait plutôt cool!!! Des supers points de vues aussi! Et une organisation au top! J’ai kiffé ma bière IPA le dimanche soir ;-)
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 14:20

Re: trail de noyarey 8 avril 2018 (isere)

Messagepar la buse de Noyarey » 10 Avr 2018, 12:42

DavidM a écrit: fallait pas oublier ses lunettes pour suivre le balisage! .


Je pense que j'ai fait une erreur sur la rubalise .Entre la raidlight orange qui bouge bien au vent mais qui s'enroule dans les branches et que du coup on ne voit plus et celle du dauphiné qui se voit bien mais ne bouge pas car trop lourde ça ne le fait pas .
Au final , la meilleure , c'est la rubalise de chantier de base rouge et blanche et bien legere.

On corrigera l'année prochaine.
J.F
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 28 km 2018 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Noyarey - 12 km 2018 - Noyarey
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 13 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !