Riga ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Riga ?

Messagepar yves_94 » 07 Mai 2018, 10:01

Salut à tous,

j'ai un petit déplacement pro la semaine prochaine à Riga, et je me demandais si qqun d'entre vous connaissait un bon spot pour s’entraîner! Ca m'a l'air assez "plat" comme coin...;)

Merci!
Yves
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Riga ?

Messagepar cloclo » 07 Mai 2018, 10:42

yves_94 a écrit:j'ai un petit déplacement pro la semaine prochaine à Riga, et je me demandais si qqun d'entre vous connaissait un bon spot pour s’entraîner! Ca m'a l'air assez "plat" comme coin...;)

Ca alors, moi aussi dans deux semaines, donc même question.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5746
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Riga ?

Messagepar yves_94 » 07 Mai 2018, 10:51

J'ai repéré Mežaparks, mais pas tout près du centre où je logerai. Mais ca doit se faire!
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Riga ?

Messagepar bubulle » 07 Mai 2018, 13:46

Tu as de la chance, Riga c'est plein de Lettons, mes grands amis....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Riga ?

Messagepar boblastar » 07 Mai 2018, 13:47

Je confirme c'est tout plat vers Riga, mais près du centre tu as de quoi faire entre les lacs et les forêts !
Effectivement Mežaparks n'est pas dans l'hyper centre mais c'est très sympa, le parc est parsemé de chemins et pistes goudronnés...et tu as une plage pour te rafraichir après ;-)
Sinon si tu as une voiture ça vaut le coup d'aller au bord de la Baltique vers Jurmala, où tu as d'immenses forêts et réserves naturelles (je te conseille le parc national de Kemeri avec une superbe ballade sur pilotis dans les zones humides).
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: Riga ?

Messagepar yves_94 » 15 Mai 2018, 20:23

Bon petit tour de 10km sur l'île où il y a la grande antenne radio. Pas glamour comme endroit, ça zone un peu... heureusement que je cours vite ;)

Mezapark pour jeudi je pense !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !