Grésivaudan X press 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xpress - Chamechaude 2018 - Col de Porte
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats

Grésivaudan X press 2018

Messagepar petit franck » 25 Août 2018, 09:58

Les Grésivaudan X press reprennent le 5 septembre tous les mercredis soir de septembre et octobre avec la première manche a chamechaude le 5 septembre ( départ à 18h30 du parking du col de porte )
Bonne journée
Franck derrien
petit franck
Grand Maître

Re: Grésivaudan X press 2018

Messagepar petit franck » 14 Sep 2018, 22:33

Panorama hier soir àpres la grimpée de la roche du guet
Croise plusieurs kikous dont le faizan
Les Grésivaudan X press deviennent victimes de leurs succès et il faut partir vite car sinon ça bouchonne comme c était mon cas
Bonne journée
Franck derrien
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
petit franck
Grand Maître

Messagepar miniping » 17 Sep 2018, 08:45

Sur la Roche du Guet il faut surtout éviter de se perdre, sans quoi ça fait perdre pas mal de minutes !
Satanées coupes !
miniping
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 10 Oct 2018, 22:30

26'30 pour le saint eynard ce soir j ai quand meme fait une minute de mieux que l an dernier
Quelques photos du sommet
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
petit franck
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xpress - Chamechaude 2018 - Col de Porte
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats