ROC DU DIABLE CHATELGUYON (63) 19KM nocturne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ROC DU DIABLE CHATELGUYON (63) 19KM nocturne

Messagepar JIBSY69 » 05 Sep 2018, 11:32

Samedi 29 Septembre a 20H 30 à Chatelguyon départ du trail Nocturne de 19 Km.

Pour l'avoir fait l'an dernier c'est une boucherie ...
Technique, très sauvage , super ambiance , super Orgas ... l'équipe d'orgas sont des raiders ...

Si vous préparez la saintéLyon et que vous souhaitez vous acclimatez à la nuit .... et bien cette course n'est pas faite pour vous ... :twisted: :twisted:

il y a aussi un plus petit format 13 KM en nocturne, et 1 course le lendemain dimanche.


Avis aux Lyonnais qui souhaiterait participer, 1 voiture partira de LYON, fin d'après midi samedi vers 17 h et retour après la course dans la nuit (MP)
JIBSY69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 11 Sep 2017, 12:46

Re: ROC DU DIABLE CHATELGUYON (63) 19KM nocturne

Messagepar Spir » 22 Sep 2018, 21:54

Pas de défi du diable pour moi cette année (c'est le combo nuit+diurne) mais peut être sur le 13 km le dimanche. En tout cas pour sûr présent pour assister au trail des diablotins, ce sera le premier de mon cadet :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !