PARIS / VERSAILLES La clssique le 23/09 16km de bonheur !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

PARIS / VERSAILLES La clssique le 23/09 16km de bonheur !

Messagepar patfinisher » 15 Sep 2018, 19:09

Une classique pour faire un peu de tourisme, de bitumes, de D+, de forêt, de partir au pieds de la tour Eiffel et d'arriver face au Château de Versailles 16km exigeants, vallonnés et avec une ambiance de feu avec les scouts !
J'en serai en tant que bénévole le samedi et en tant que coureur le dimanche ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: PARIS / VERSAILLES La clssique le 23/09 16km de bonheur

Messagepar KERYHUEL » 22 Août 2019, 11:33

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une place SVP
KERYHUEL
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Août 2019, 10:57

Re: PARIS / VERSAILLES La clssique le 23/09 16km de bonheur

Messagepar xsbgv » 22 Août 2019, 11:43

Mon calendrier indique lundi 23 septembre 2019...
Donc le 22?

Moi aussi une place
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !