CO La Feclaz (73) Samedi 29/09

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

CO La Feclaz (73) Samedi 29/09

Messagepar LtBlueb » 25 Sep 2018, 08:39

Salut les locaux (des Bauges, Chambéry ou sa région),

// ne sont pas concernés ceux déjà inscrits au week-end kikourou ou à la journée du samedi

Dans le cadre du week-end kikourou dans les Bauges, une Course d'Orientation au score nous est organisée à la Féclaz samedi à 16h30 par le club de CO de la Rochette . Durée 2H sur une vrai carte de CO (du pur bonheur par rapport à l'IGN). C'est une occasion de découvrir la discipline pour les novices, de se perfectionner pour ceux qui ont déjà fait de la CO, voir de se tirer la bourre avec quelques stars de kikourou pour les plus affutés.

En raison du petit nombre de participants au week-end, il nous reste une quinzaine de places disponibles pour cet événement.

L'association "Les Amis de Kikourou" vous offre l'inscription. Seule contrainte/condition : que vous soyiez adherents à l'assoce (ca prend 2' et ca se passe via le lien ce dessous ... ou même sur place samedi : ) pour une problématique d'assurance.

http://www.kikourou.net/association/adhesion.php

A l'issue de la CO, un verre de l'amitié sera offert sur place par l'assoce :P

Pour le CA,
LtBlueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !