Trail des Châtaignes - 31 km Edition 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail des Châtaignes - 31 km Edition 2018

Messagepar duduolive » 04 Nov 2018, 17:45

couru ce matin avec un super temps 2 boucles à effectuer environ 450 au départ :mrgreen: , à l'arrivée une bière de Normandie la folie douce :shock:
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Trail des Châtaignes - 31 km Edition 2018

Messagepar gbirot » 04 Nov 2018, 20:27

Ouep super course, bien exigeante.
Sympa de t’avoir croisé (ce fût bref) Olive !
gbirot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 04 Juil 2014, 14:13

Re: Trail des Châtaignes - 31 km Edition 2018

Messagepar duduolive » 05 Nov 2018, 10:07

gbirot a écrit:Ouep super course, bien exigeante.
Sympa de t’avoir croisé (ce fût bref) Olive !
sympa tu m a reconnu de dos chapeau ça faisait un moment que l on c était pas croisé a bientôt sur le circuit des 25 bosses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !