Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2019 - Saint-Pierre
avec 11 kivaoù, 161 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Trail de Bourbon 2019 - Cilaos
avec 161 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Mascareignes 2019 - Grand Rivière
coincoin29 a écrit:Salut,
Toujours pas mal de questions en ce qui me concerne:
- je viens d'acheter les billets french bee et j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur les forums après: est-ce si terrible de voyager avec cette compagnie. En particulier pour les traileurs: ça ne ruine pas trop les jambes d'être coincé dans un petit espace pendant 11h?
- autre question: est-ce que le retrait du dossard le mercredi prend toute la matinée? n'existe t-il aucune possibilité de le récupérer le jour de la course?
Antoine_974 a écrit:coincoin29 a écrit:Salut,
- je viens d'acheter les billets french bee et j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur les forums après: est-ce si terrible de voyager avec cette compagnie. En particulier pour les traileurs: ça ne ruine pas trop les jambes d'être coincé dans un petit espace pendant 11h?
- autre question: est-ce que le retrait du dossard le mercredi prend toute la matinée? n'existe t-il aucune possibilité de le récupérer le jour de la course?
- concernant frenchbee, les avions sont les mêmes que les autres et ils sont même + récents. Par contre, il faut que tu fasses attention à avoir pris les repas en + et il me semble qu’il n’y a jamais de petit dej même pas en option. Pour tes jambes, tu peux toujours mettre des bas de contention si ça te rassure.
Fais gaffe aussi à tes bagages : c’est 23kg par bagage. Et si un de tes bagages est + lourd, il ne pourra pas être compensé par un - lourd.
- non les dossards sont à retirer le mercredi matin à Saint-Pierre. Pas d’autre possibilité.
L'écureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:coincoin29 a écrit:Salut,
- concernant frenchbee, les avions sont les mêmes que les autres et ils sont même + récents. Par contre, il faut que tu fasses attention à avoir pris les repas en + et il me semble qu’il n’y a jamais de petit dej même pas en option. Pour tes jambes, tu peux toujours mettre des bas de contention si ça te rassure.
Fais gaffe aussi à tes bagages : c’est 23kg par bagage. Et si un de tes bagages est + lourd, il ne pourra pas être compensé par un - lourd.
- non les dossards sont à retirer le mercredi matin à Saint-Pierre. Pas d’autre possibilité.
Maintenant pour aller à la réunion c'est plus facile
Il y a une nouvelle agence de voyage ANTOINE 974![]()
Antoine_974 a écrit:coincoin29 a écrit:Salut,
coincoin29 a écrit:je m'inquiète un peu d'être vraiment fracassé sur la Diagonale au point de gâcher les 4-5 jours sur place qui me resteront ensuite;
coincoin29 a écrit:pour les coureurs de la Diagonale dans ces eaux, il me semble que la fin s'apparente a une très longue rando douloureuse avec une quasi-absence de course mais peut-être y a t-il des avis contraires? (bon le négative split sur la Diag, j'y crois moyen).
coincoin29 a écrit:Enfin, niveau tirage au sort, comme l'indique Antoine38 (euh 974), j'ai l'impression que si je choisis le trail de Bourbon, j'ai la certitude d'être pris,est-ce bien le cas (c'est un point important pour moi car j'aime les choses simples et attendre 6 mois pour être sûr d'être pris, ce n'est pas trop mon truc)?
coincoin29 a écrit:Non, le lien n'existe pas (ce doit être celui de 2018 qui n'est pas encore mis à jour...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2019 - Saint-Pierre
avec 11 kivaoù, 161 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Trail de Bourbon 2019 - Cilaos
Mascareignes 2019 - Grand Rivière
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !