Ultra trail du vercors 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 22 Août 2019, 22:17

Ah, on peut choisir ?! :lol: ...
Le 29, ou le 83 ou une dizaine toute ronde :wink: ..., j'aimerai bien...
C'est Bubullle qui a commencé :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1816
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 22 Août 2019, 23:10

banditblue29 a écrit:Ah, on peut choisir ?! :lol: ...
Le 29, ou le 83 ou une dizaine toute ronde :wink: ..., j'aimerai bien...
C'est Bubullle qui a commencé :mrgreen: !

Bon bah alors le 421 siouplait. Rien à voir avec la demande de Bubulle. Quoique en fait si mais pas comme on pourrait le penser. Bref c'est compliqué. Mais 421 serait bien.
Voilà merci.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 22 Août 2019, 23:15

samontetro a écrit:
o[Bob] a écrit:En parlant de chef, y'a pas un ducoin qui aurait une proposition d'estaminet propice à un AAB...?
J'ai contacté La Ferme Des Prés Verts, haut lieu souvent miamo-kikouru, mais ils ont arrêté les frais...

Avant tout : des potentiels intéressés ?

AABUTV 2019 :
(pseudo : nbre de mangeurs)
o'Bob : 1
bubulle: 1


Peut être le "Col de l'Arc" sur la place du village où logera Bubulle https://www.lansenvercors.com/restauran ... l-arc.html ? C'est notre partenaire pour la t'es pas cap (artisan patissier glacier) et si il est prévenu il doit pouvoir faire un repas course! Il propose aussi à la carte tagliatelles, rizotto, ravioles... https://www.lansenvercors.com/medias/im ... 7_2018.pdf
Sinon il y a aussi le "bois des mures" https://www.lansenvercors.com/le-bois-des-mures.html mais c'est plutôt "gastronomie fine" donc foie gras & compagnie pas forcément recommandé une veille de course et un peu plus cher. à 200m du départ.
Enfin sur la place du village il y a Mountain Café qui vient d'ouvrir (et que je ne connais donc pas encore) https://www.lansenvercors.com/mountain- ... html#media qui fait des burgers, salades, pâtes: https://www.lansenvercors.com/medias/im ... e_menu.pdf

Si je peux je vous rejoins.... mais une veille d'UTV c'est souvent tendu pour moi :roll:

Je vote "Col de l'Arc" rapport au fait que 1) la présentation par samontetro me parle (un combo raviole risotto me paraît être une bonne base de discussion), 2 ) je loge itou dans le coin donc arrivant tard ça m'éviterait de partir dans la verte au milieu des ours et des loups pour tenter de vous retrouver.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Arclusaz » 22 Août 2019, 23:24

bubulle a écrit:
samontetro a écrit:Ça ne devrait pas tarder, notre chef des inscriptions est en train de lancer les impressions des dossards (avec votre prénom sous le n°) :wink: A partir de là ce sera figé.


Alors, pour moi, ça sera le 42, steuplait.

Ou alors, le 3. J'en ai jamais eu, des 3.


s'il te plait mets lui le 69, ça lui fera du bien.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Benman » 22 Août 2019, 23:30

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:
samontetro a écrit:Ça ne devrait pas tarder, notre chef des inscriptions est en train de lancer les impressions des dossards (avec votre prénom sous le n°) :wink: A partir de là ce sera figé.


Alors, pour moi, ça sera le 42, steuplait.

Ou alors, le 3. J'en ai jamais eu, des 3.


s'il te plait mets lui le 69, ça lui fera du bien.....

Il n'a effectivement pas que l'esprit des 3.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 23 Août 2019, 08:42

Et comme prénom, je mets "Pénible" à chacun :mrgreen: ?
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 23 Août 2019, 10:01

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:
samontetro a écrit:Ça ne devrait pas tarder, notre chef des inscriptions est en train de lancer les impressions des dossards (avec votre prénom sous le n°) :wink: A partir de là ce sera figé.


Alors, pour moi, ça sera le 42, steuplait.

Ou alors, le 3. J'en ai jamais eu, des 3.


s'il te plait mets lui le 69, ça lui fera du bien.....

Hé, les stéphano-canuts, je voudrais pas me faire haïr avant même les préliminaires, mais si vous pouviez gérer vos têtes-à-queues et autre retournements en dehors du créneau dînatoire, ce serait apprécié : le risotto peut être rendu crémeux par les techniques culinaires standards, sans adjonction d'additifs contestables, et les ravioles peuvent éventuellement être poêlées mais ne gagnent rien à être poilées ou poilues.

Merci d'avance.

Pénible 421
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 23 Août 2019, 10:44

NRT421 a écrit:Hé, les stéphano-canuts, je voudrais pas me faire haïr avant même les préliminaires, mais si vous pouviez gérer vos têtes-à-queues et autre retournements en dehors du créneau dînatoire, ce serait apprécié : le risotto peut être rendu crémeux par les techniques culinaires standards, sans adjonction d'additifs contestables, et les ravioles peuvent éventuellement être poêlées mais ne gagnent rien à être poilées ou poilues.

Merci d'avance.

Pénible 421


Les canuts, ils ne viennent pas à l'UTV. Trop difficile pour eux.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 23 Août 2019, 11:29

bubulle a écrit:
NRT421 a écrit:Hé, les stéphano-canuts, je voudrais pas me faire haïr avant même les préliminaires, mais si vous pouviez gérer vos têtes-à-queues et autre retournements en dehors du créneau dînatoire, ce serait apprécié : le risotto peut être rendu crémeux par les techniques culinaires standards, sans adjonction d'additifs contestables, et les ravioles peuvent éventuellement être poêlées mais ne gagnent rien à être poilées ou poilues.

Merci d'avance.

Pénible 421


Les canuts, ils ne viennent pas à l'UTV. Trop difficile pour eux.

C'est clair.
Mais , que veux-tu trouver dans la "ville aux deux collines" ? Ben les ceusses qui ont du mal avec les montagnes des Alpes, mais également avec les montagnettes d'Auvergne, et qui donc dégringolent dans la cuvette entre les deux, et s'y enterrent à coup de tabliers de sapeur. :mrgreen:
Triste mais logique.
Bon et maintenant je demande l'asile au Bhoutan pour tenter d’échapper à l'ire canute. :arrow:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar coco38 » 24 Août 2019, 13:01

...reçu les affectations bénévoles :D
Je serai donc signaleur au Pas de la Clef :D ... plutôt à la fin donc :D . Je pourrais vous encourager et vous botter le c.l si il faut :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Mazouth » 24 Août 2019, 13:04

coco38 a écrit:...reçu les affectations bénévoles :D
Je serai donc signaleur au Pas de la Clef :D ... plutôt à la fin donc :D . Je pourrais vous encourager et vous botter le c.l si il faut :D

Tu vas bosser avec Passe-partout alors, au Pas de la Clef
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar braveheart » 25 Août 2019, 09:50

Question bête pour le chef, pourquoi les bâtons de rechange sont interdits dans le sac de délestage (bâtons pliables bien entendu) ? En cas de casse c'est quand même bien pratique pour finir quand on n'a pas d'assistance...
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Avatar de l’utilisateur
braveheart
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Mars 2017, 16:58

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 25 Août 2019, 13:59

coco38 a écrit:...reçu les affectations bénévoles :D
Je serai donc signaleur au Pas de la Clef :D ... plutôt à la fin donc :D . Je pourrais vous encourager et vous botter le c.l si il faut :D


T'aura du boulot! :lol:
Juste après le pas il y a un joli chemin plat tout droit et sur l'UTV... on prend la sente de m.... pleine de cailloux qui monte en crête à gauche :mrgreen:
Va falloir les "môtivê" les traileurs à ce stade de la course!!!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 25 Août 2019, 14:03

braveheart a écrit:Question bête pour le chef, pourquoi les bâtons de rechange sont interdits dans le sac de délestage (bâtons pliables bien entendu) ? En cas de casse c'est quand même bien pratique pour finir quand on n'a pas d'assistance...


Parce que les bâtons percent les sacs avec risque de dispersion du matériel. Il y a aussi un risque de casse des bâtons dans le transport et le maniement des sacs. Rien de fragile ni de précieux dans ces sacs de délestage comme sur la plupart des courses.
Ensuite, sur le profil 2019, les bâtons son moins utiles sur la seconde moitié de l'itinéraire que sur la première. :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar coco38 » 25 Août 2019, 15:23

samontetro a écrit:
coco38 a écrit:...reçu les affectations bénévoles :D
Je serai donc signaleur au Pas de la Clef :D ... plutôt à la fin donc :D . Je pourrais vous encourager et vous botter le c.l si il faut :D


T'aura du boulot! :lol:
Juste après le pas il y a un joli chemin plat tout droit et sur l'UTV... on prend la sente de m.... pleine de cailloux qui monte en crête à gauche :mrgreen:
Va falloir les "môtivê" les traileurs à ce stade de la course!!!

Je comprends mieux pourquoi il y a marqué "aiguillage délicat" dans le fichier des missions :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Tekrunner » 25 Août 2019, 17:54

coco38 a écrit:
samontetro a écrit:
coco38 a écrit:...reçu les affectations bénévoles :D
Je serai donc signaleur au Pas de la Clef :D ... plutôt à la fin donc :D . Je pourrais vous encourager et vous botter le c.l si il faut :D


T'aura du boulot! :lol:
Juste après le pas il y a un joli chemin plat tout droit et sur l'UTV... on prend la sente de m.... pleine de cailloux qui monte en crête à gauche :mrgreen:
Va falloir les "môtivê" les traileurs à ce stade de la course!!!

Je comprends mieux pourquoi il y a marqué "aiguillage délicat" dans le fichier des missions :D


L'aiguillon électrique est fourni dans le pack bénévole?
Tekrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 10 Oct 2015, 17:30

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 25 Août 2019, 19:05

Il est bien sur la carte, le sentier tout plat après le Pas de la Clé...et lui il n'a pas 100D+...:-)

Bon, roadbook peaufiné :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -16h20.png

J'en ai rarement fait un aussi travaillé....:-). Y'a même coco38 dedans
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar coco38 » 25 Août 2019, 19:55

bubulle a écrit:Il est bien sur la carte, le sentier tout plat après le Pas de la Clé...et lui il n'a pas 100D+...:-)

Bon, roadbook peaufiné :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -16h20.png

J'en ai rarement fait un aussi travaillé....:-). Y'a même coco38 dedans

ouah quelle honneur... je t'attends à 17h12 :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 25 Août 2019, 20:17

@Bubulle :Joli travail :D !

A 15 jours de l'objectif, je suis un peu dans le doute.... M'enfin, je verrai bien quand j'y serai :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1816
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 25 Août 2019, 21:31

bubulle a écrit:Bon, roadbook peaufiné :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -16h20.png

RB bien équilibré sur la partie que j'ai reconnu (Lans - Autrans), je mettrai un peu plus de temps sur chaque section. Deux exceptions : 1H23 entre Villard et Méaudre me semble un poil rapide (j'ai mis 2H10 en reco, mais avec un méga-jardinage...), tandis que la descente de la Croix du Collet à Rencurel est très roulant, j'ai mis 16 minutes et je suis nul en descente :roll: .
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Cedbull » 26 Août 2019, 00:11

Salut a tous,
Je suis nouveau sur le forum
C'est un plaisir de vous lire et merci a vous pour le partage de toutes ces informations essentielles pour un novice dans les grandes distances comme moi!
Au plaisir de se croiser très bientôt
Cédric
Cedbull
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 26 Juin 2019, 11:30

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 26 Août 2019, 09:36

banditblue29 a écrit:@Bubulle :Joli travail :D !

A 15 jours de l'objectif, je suis un peu dans le doute.... M'enfin, je verrai bien quand j'y serai :wink: .


Ça c'est bon signe! En 25 années (Hors taxes) d'ultra je n'ai jamais pris le départ d'une de ces courses sans être dans le doute :lol: et c'est ce qui rend l'arrivée un peu plus magique!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 26 Août 2019, 10:06

samontetro a écrit:
banditblue29 a écrit:@Bubulle :Joli travail :D !

A 15 jours de l'objectif, je suis un peu dans le doute.... M'enfin, je verrai bien quand j'y serai :wink: .


Ça c'est bon signe! En 25 années (Hors taxes) d'ultra je n'ai jamais pris le départ d'une de ces courses sans être dans le doute :lol: et c'est ce qui rend l'arrivée un peu plus magique!

Pffff, banditblue29 va nous faire ça dans l'aisance et l'élégance. Rien que pour frustrer le serre-file et sa digitopédothérapie.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 11:18

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Bon, roadbook peaufiné :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -16h20.png

RB bien équilibré sur la partie que j'ai reconnu (Lans - Autrans), je mettrai un peu plus de temps sur chaque section. Deux exceptions : 1H23 entre Villard et Méaudre me semble un poil rapide (j'ai mis 2H10 en reco, mais avec un méga-jardinage...), tandis que la descente de la Croix du Collet à Rencurel est très roulant, j'ai mis 16 minutes et je suis nul en descente :roll: .


Je prendrai tes remarques en compte, Jan.

Effectivement, en recalculant les moyennes par section, j'ai cela :
* Partie roulante après Villard : 3,588km, 0h24 --> 8,97km/h
* Asc Cx Chabaud : 1208-970=238m. 0h17 --> 840m/h
* Partie roulante après Cx Chabaud : 1,817km, 0h15 --> 7,26km/h
* Desc Cx Chabaud : 1217-976=251m. 0h11 --> 1369m/h **
* Partie roulante avant Méaudre : 2,085km, 0h16. --> 7,82km/h

Donc, oui, 9km/h pour les 3,5km "plats ou presque" après Villard, c'est quand même rapide.....et une ascension à 840m/h c'est pou rmoi possible....mais quand même assez bourrin (voire impossible si la pente est trop 'faible').

Pou rla descente de Cx Chabaud, je trouve déjà que plus de 1300m/h c'est quand même bien rapide....je fais ça en général plutôt sur des fins de course quand je suis en mode "Yallah".

L'un dans l'autre, donc, je ne vais pas trop chipoter et maintenir mes 1h23 et on verra bien, tu pourras rigoler en lisant le récit..:-)

Le plus marrant, c'est que tous ces calculs ne vont servir strictement à rien....à part me permettre de connaître le parcours par coeur avant de faire la course (à ceci près que c'est toujours impossible d'imaginer comment est le terrain et surtout d'imaginer comment c'est beau autour).

Ah si, en fait, ça permettra à coco38 de m'attendre à 17h12, aussi.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Matt38 » 26 Août 2019, 11:27

bubulle a écrit:Ah si, en fait, ça permettra à coco38 de m'attendre à 17h12, aussi.


Quelle heure pour Méaudre ? je cherche un endroit pour vous encourager le matin.
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Matt38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2014, 15:18

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 26 Août 2019, 11:33

Sur:
Asc Cx Chabaud : 1208-970=238m. 0h17 --> 840m/h
depuis les dernières maisons des Geymonds tu auras deux coups de cul bien sévères (forte pente) et tout le reste qui se trottine.
Oui l'Oiseau, ce nouveau tronçon est bien pommatoire :mrgreen: mais on balisera serré!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 26 Août 2019, 13:26

Listes des participants dispo sur le site. Entenssion, pour certains le numéro de dossard peut avoir changé. Important pour renseigner (mettre à jour) son kivaou. Sait-on jamais que le bouzin traîne dans le coin.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Corentin » 26 Août 2019, 14:50

Kivaoù mis à jour.

Il y aura la famille, je suis surmotivé !
Assez peu de bornes cette année, je mise sur la fraîcheur :lol:
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 26 Août 2019, 14:52

NRT421 a écrit:Listes des participants dispo sur le site. Entenssion, pour certains le numéro de dossard peut avoir changé. Important pour renseigner (mettre à jour) son kivaou. Sait-on jamais que le bouzin traîne dans le coin.

Numéro 13 pour moi :shock: :? :roll: :wink:
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 14:52

Matt38 a écrit:
bubulle a écrit:Ah si, en fait, ça permettra à coco38 de m'attendre à 17h12, aussi.


Quelle heure pour Méaudre ? je cherche un endroit pour vous encourager le matin.


J'arrive à Méaudre à 9h29 et j'en repars à 9h36, c'est mon roadbook qui le dit (ne cherchez pas l'URL postée plus haut, ce lundi, j'ai l'impression que j'ai le serveur qui a planté, à la maison, ce matin, vers 8h30).

Donc, si le roadbook dit que ce sont ces heures, tu peux être sûr d'une chose : c'est que je passerai.....avant ou après...:-)

En gros, à mon avis, à Méaudre, si tu te postes entre 8 et 10h du matin, tu vois passer une bonne partie du peloton. Eventuellement les relais un peu plus tard (pas tous, bien sûr).

ça serait bien de voir Matt38. Moi je ne connais que Matt95, je me demande si vous vous ressemblez..;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 26 Août 2019, 14:56

Tralalalalere
Bon, OK :
Meteo a dix jours,
va pomper un ours.
Rime cremeuse ecrite avec un clavier QWERTY de ses morts (mes excuses aux accents de notre jolie langue)
Pièces jointes
meteo vercors ep 1.JPG
Fantasmes meteorologiques
meteo vercors ep 1.JPG (36.59 Kio) Consulté 1481 fois
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Yoga » 26 Août 2019, 15:01

coco38 a écrit:...reçu les affectations bénévoles :D
Je serai donc signaleur au Pas de la Clef :D ... plutôt à la fin donc :D . Je pourrais vous encourager et vous botter le c.l si il faut :D

si j'ai le courage je monterai depuis Saint Quentin sur Isère au Pas de la Clé pour voir passer et encourager le peloton
Avatar de l’utilisateur
Yoga
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 15 Juin 2018, 12:21
Localisation: 38

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Matt38 » 26 Août 2019, 15:06

bubulle a écrit:
Matt38 a écrit:
bubulle a écrit:Ah si, en fait, ça permettra à coco38 de m'attendre à 17h12, aussi.


Quelle heure pour Méaudre ? je cherche un endroit pour vous encourager le matin.


J'arrive à Méaudre à 9h29 et j'en repars à 9h36, c'est mon roadbook qui le dit (ne cherchez pas l'URL postée plus haut, ce lundi, j'ai l'impression que j'ai le serveur qui a planté, à la maison, ce matin, vers 8h30).

Donc, si le roadbook dit que ce sont ces heures, tu peux être sûr d'une chose : c'est que je passerai.....avant ou après...:-)

En gros, à mon avis, à Méaudre, si tu te postes entre 8 et 10h du matin, tu vois passer une bonne partie du peloton. Eventuellement les relais un peu plus tard (pas tous, bien sûr).

ça serait bien de voir Matt38. Moi je ne connais que Matt95, je me demande si vous vous ressemblez..;-)

En fait on s'est déjà vu à l'arrivée du 80 km du mont blanc. Tu es arrivé juste après moi et nous avons bu une bière. Tu étais assis avec Benman (je crois) sur le muré a coté de la tireuse.
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Matt38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2014, 15:18

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 15:12

Matt38 a écrit: En fait on s'est déjà vu à l'arrivée du 80 km du mont blanc. Tu es arrivé juste après moi et nous avons bu une bière. Tu étais assis avec Benman (je crois) sur le muré a coté de la tireuse.


Ah oui, et tu étais déjà 38ifié, effectivement.

Par contre, c'est relativement normal que je ne me rappelle pas trop de cela car vous étions extrêmement occupés, avec Benman, à aider les bénévoles à terminer le fût de la tireuse.

Normalement, à Méaudre, je devrais être un poil plus lucide.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar coco38 » 26 Août 2019, 15:21

NRT421 a écrit:Tralalalalere
Bon, OK :
Meteo a dix jours,
va pomper un ours.
Rime cremeuse ecrite avec un clavier QWERTY de ses morts (mes excuses aux accents de notre jolie langue)

Toutes façons il va faire beau... il fait toujours beau à l'UTV... sauf quand je participe (2017) :mrgreen: :arrow:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 26 Août 2019, 15:53

coco38 a écrit:
NRT421 a écrit:Tralalalalere
Bon, OK :
Meteo a dix jours,
va pomper un ours.
Rime cremeuse ecrite avec un clavier QWERTY de ses morts (mes excuses aux accents de notre jolie langue)

Toutes façons il va faire beau... il fait toujours beau à l'UTV... sauf quand je participe (2017) :mrgreen: :arrow:

Ouais ben vu que maintenant tu t'es commis avec la strass de l'orga, ce propos vaut engagement de résultat. Alors s'il y a le moindre nuage, bim c'est le procès, le pilori rezosocialesque, l'enfer réclamationnesque, les avocats, le Conseil d'Etat, la Haute Cour de Justice :twisted: :mrgreen: :arrow:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 26 Août 2019, 15:54

Bonjour Petit Franck,
On sait qu'on aura coco38 au Pas de la Clef. Sais-tu où tu seras affecté en tant que bénévole ?
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar coco38 » 26 Août 2019, 16:07

Petite précision...
Pour me saluer au Pas de la clé... il faudra pas être trop rapide.
En poste à partir de 16h00 (j'y serai surement à partir de 15h00 :D ) et jusqu'à la fin :!:
Kilo 26 pour l'Expé et 66 pour l'UTV. :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 26 Août 2019, 17:34

coco38 a écrit:Petite précision...
Pour me saluer au Pas de la clé... il faudra pas être trop rapide.
En poste à partir de 16h00 (j'y serai surement à partir de 15h00 :D ) et jusqu'à la fin :!:
Kilo 26 pour l'Expé et 66 pour l'UTV. :wink:

Ça ira, je pense être à Autrans à 16H 8)
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar lamidu42 » 26 Août 2019, 19:55

coco38 a écrit:
NRT421 a écrit:Tralalalalere
Bon, OK :
Meteo a dix jours,
va pomper un ours.
Rime cremeuse ecrite avec un clavier QWERTY de ses morts (mes excuses aux accents de notre jolie langue)

Toutes façons il va faire beau... il fait toujours beau à l'UTV... sauf quand je participe (2017) :mrgreen: :arrow:

J'espère que tu te trompes pas pour la météo,mais tu sera sur le parcours!!!!! alors méfiance!!

Au plaisir de te croisé sur le chemins du Vercors

Lami
lamidu42
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 13 Jan 2016, 23:29

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !