Ultra trail du vercors 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 04 Sep 2019, 12:31

samontetro a écrit:On itère en ce moment même sur le matériel obligatoire, les prévi météo commencent à être plus fiables. On va vers du temps sec et frais, l'idéal pour vous coureurs!


J'ai quand même fait le sac, et comme d'hab, je déménage la maison...:-)....et comme d'hab je vais courir en short+débardeur en promenant le matos obligatoire "et même un peu plus des fois que j'aie froid"....tou en ayant dans le sac à l'hôtel de quoi courir un Raid 28 entier.

Tu me réserves une belle place pour la banderole Kikourou, hein?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30673
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 04 Sep 2019, 14:25

bubulle a écrit:
samontetro a écrit:On itère en ce moment même sur le matériel obligatoire, les prévi météo commencent à être plus fiables. On va vers du temps sec et frais, l'idéal pour vous coureurs!


J'ai quand même fait le sac, et comme d'hab, je déménage la maison...:-)....et comme d'hab je vais courir en short+débardeur en promenant le matos obligatoire "et même un peu plus des fois que j'aie froid"....tou en ayant dans le sac à l'hôtel de quoi courir un Raid 28 entier.

Tu me réserves une belle place pour la banderole Kikourou, hein?

Moi et mon sac de 35kg avec lequel je me trimballe depuis lundi matin (ben oui, il a bien le droit d'avoir une petite semaine de ballade le chtio' sac qd même) ne voyons pas DU TOUT de quoi céti donc auquel que tu causes là.
PS pour mes involontaires compagnons des divers moyens de transport empruntés cette semaine : "'scuse pour la gêne occasionnée :oops: "

Et quoique que sur la course des enfants, j'ai aussi une (mais une seule) frontale. Sait-on jamais, une éclipse est plus vite arrivée qu'on ne le croit.

PS à coco38 au sujet de la météo : je vois qu'on devient plus raisonnable mmhhhh ?!? Je laisserai donc dans le sac l'armement lourd spécialement emballé à ton attention dans le sus-nommé sac.
Tout cela ne garantissant évidemment pas que je ne répète point un exploit style à la Boffi l'année dernière où j'avions oublié ... ma poche à eau. Un détail.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 04 Sep 2019, 14:38

Pour ceux qui "oublient leur poche à eau" cet UTV sera l'occasion de découvrir un des rares petits lacs naturels sur le Vercors. Un lac sur un caillou calcaire perclus de grottes, gouffres, failles, scialets et autres mérite à lui seul votre compassion! Mais attention NE BUVEZ PAS CETTE EAU sous peine de souvenirs... désagréables :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar coco38 » 04 Sep 2019, 14:43

NRT421 a écrit:PS à coco38 au sujet de la météo : je vois qu'on devient plus raisonnable mmhhhh ?!? Je laisserai donc dans le sac l'armement lourd spécialement emballé à ton attention dans le sus-nommé sac.

J'ai tout prévu...
UTV.jpg
UTV.jpg (148.13 Kio) Consulté 1361 fois
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar petit franck » 04 Sep 2019, 14:50

samontetro a écrit:Pour ceux qui "oublient leur poche à eau" cet UTV sera l'occasion de découvrir un des rares petits lacs naturels sur le Vercors. Un lac sur un caillou calcaire perclus de grottes, gouffres, failles, scialets et autres mérite à lui seul votre compassion! Mais attention NE BUVEZ PAS CETTE EAU sous peine de souvenirs... désagréables :mrgreen:


Lac des fees au dessus de geve mais c un petit lac
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 04 Sep 2019, 14:51

coco38 a écrit:
NRT421 a écrit:PS à coco38 au sujet de la météo : je vois qu'on devient plus raisonnable mmhhhh ?!? Je laisserai donc dans le sac l'armement lourd spécialement emballé à ton attention dans le sus-nommé sac.

J'ai tout prévu...
UTV.jpg

JPP ! Trop fort :lol:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 04 Sep 2019, 14:55

samontetro a écrit:Pour ceux qui "oublient leur poche à eau" cet UTV sera l'occasion de découvrir un des rares petits lacs naturels sur le Vercors. Un lac sur un caillou calcaire perclus de grottes, gouffres, failles, scialets et autres mérite à lui seul votre compassion! Mais attention NE BUVEZ PAS CETTE EAU sous peine de souvenirs... désagréables :mrgreen:

PQ.jpg
Un problème, des solutions
PQ.jpg (3.28 Kio) Consulté 1348 fois
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 04 Sep 2019, 14:56

petit franck a écrit:
samontetro a écrit:Pour ceux qui "oublient leur poche à eau" cet UTV sera l'occasion de découvrir un des rares petits lacs naturels sur le Vercors. Un lac sur un caillou calcaire perclus de grottes, gouffres, failles, scialets et autres mérite à lui seul votre compassion! Mais attention NE BUVEZ PAS CETTE EAU sous peine de souvenirs... désagréables :mrgreen:


Lac des fees au dessus de geve mais c un petit lac

Va-t-on te voir alors ce samedi petit franck ? J'ai un copain à présenter à Teddy !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 04 Sep 2019, 20:29

Ouh là, là.... Vous êtes bien agités :lol: !

Je n'ai pas regardé quand est-ce qu'on déposait son sac d’allègement et où ça se passait :wink: .

J'ai commencé la préparation de mon sac et le chargement de mes frontales....
Et comme je n'ai pas envie de venir avec ma maison sur le dos, je vais élaguer au fur et à mesure...
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1813
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 04 Sep 2019, 20:39

banditblue29 a écrit:Ouh là, là.... Vous êtes bien agités :lol: !

Je n'ai pas regardé quand est-ce qu'on déposait son sac d’allègement et où ça se passait :wink: .


Je n'ai toujours pas décidé si j'en posais un...:-)

On le récupère à Rencurel, sauf erreur. De bonnes chances que j'y mette un tee-shirt propre, ça fait toujours plaisir de se sentir frais quelques minutes.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30673
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 04 Sep 2019, 20:40

Les sacs vous les poserez avant d'entrer dans le sas de départ et vous les aurez à Rencurel pour être bô sur les photos 8)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar banditblue29 » 04 Sep 2019, 21:42

bubulle a écrit:
Je n'ai toujours pas décidé si j'en posais un...:-)

On le récupère à Rencurel, sauf erreur. De bonnes chances que j'y mette un tee-shirt propre, ça fait toujours plaisir de se sentir frais quelques minutes.


Arf, j'ai pas prévu.... De sentir moins mauvais pour la 2nde partie....
Si j'ai le temps de faire une vraie pause :wink: .... J'irai peut-être récupéré mon sac d’allègement.

@Samontetro : Merci pour les infos 8) .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1813
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Corentin » 04 Sep 2019, 21:49

Je pense que j'y mettrai une paire de chaussures de secours, ma paire habituelle ayant le mesh un peu déchiré (côté gauche).

Toujours pas décidé pour les bâtons... Je verrai sur place.

Je suis surmotivé ! L'objectif est simple : être leader en passant devant la maison de mon grand-père :twisted:
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar o[Bob] » 04 Sep 2019, 22:16

Tiens, en complément des bo' roadbooks déjà pondus, ce petit aide-mémoire avec les "BH conseillées", et surtout écrit en gros (V2,5+++ oblige...).

Pas sûr que fasse aller vraiment plus vite...;-)
Pièces jointes
UTV 2019.profil.png
UTV 2019.profil.png (75.4 Kio) Consulté 1230 fois
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 05 Sep 2019, 08:20

philtraverses a écrit:Je n'en serai pas encore cette fois ci, cause tendinite d'achille rebelle, entretenue savamment par quelques marches dans les parcs nationaux du quebec et jet lag :twisted:


Aie! Dommage!
J'ai une dette envers toi, le repas que tu as zappé lors de ton précieux coup de main l'an dernier et une bière à partager vers les... 1h du matin le dimanche :mrgreen:
Soigne vite ça!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 05 Sep 2019, 08:26

Pour les horlogers du roadbook, une information de dernière minute: vous allez faire un détour d'environ 500m entre Méaudre et le sommet du Gros Martel. Une coupe de bois a démarré bien que l'ONF nous avait assuré qu'il n'y avait rien sur ce secteur. Du coup cela met un peu de ""roulant" dans cette ascension et ça vous fera du bien.
Ce sera de toute façon plus rapide que le parcours initial car aujourd'hui c'est ça qu'il faudrait franchir:
sentier.jpg
sentier.jpg (202.82 Kio) Consulté 1153 fois
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Trixou » 05 Sep 2019, 11:39

o[Bob] a écrit:Tiens, en complément des bo' roadbooks déjà pondus, ce petit aide-mémoire avec les "BH conseillées", et surtout écrit en gros (V2,5+++ oblige...).

Pas sûr que fasse aller vraiment plus vite...;-)


De la belle ouvrage ! Mais celui de Loiseau est déjà scotché sur les bidons :mrgreen:

(le premier bidon va jusqu'à Autran, je ne suis pas sûr de me servir du 2d, car au bout de 10h je n'ai pas besoin de boire de l'eau croupie d'un joli lac pour avoir des problèmes...)
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar o[Bob] » 05 Sep 2019, 12:05

Trixou a écrit:
o[Bob] a écrit:Tiens, en complément des bo' roadbooks déjà pondus, ce petit aide-mémoire avec les "BH conseillées", et surtout écrit en gros (V2,5+++ oblige...).

Pas sûr que fasse aller vraiment plus vite...;-)


De la belle ouvrage ! Mais celui de Loiseau est déjà scotché sur les bidons :mrgreen: ...)

Une version pour les ceusses -comme moi- qui raisonnent tronçon par tronçon -total D+ pas très utile du coup.

Ou bien pour les Loiseauphobes... :mrgreen: :arrow:
(ce qui serait mal : c'est un gars bien cool !)
Pièces jointes
UTV 2019.profil.v2.png
UTV 2019.profil.v2.png (69.23 Kio) Consulté 1053 fois
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 05 Sep 2019, 12:51

Trixou a écrit:De la belle ouvrage ! Mais celui de Loiseau est déjà scotché sur les bidons :mrgreen:

Celui de Nanard le septième tu veux dire, je n'ai pas publié mon RB pour ne pas montrer à bubulle où je prévois une accélération fulgurante 8). Non, en fait je prends juste la liste avec les BH "virtuelles" conseillées par Samontetro :wink:.
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4956
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 05 Sep 2019, 13:03

Bon, les nuages, aujourd'hui, je veux bien....mais à partir de demain, faut me ranger ça, hein !

Patrick, j'arrive, mais je serai un peu tard pour aider au balisage.....c'est que les cars pour monter dans ta pampa, y'en a pas toutes les 5 minutes....;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30673
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 05 Sep 2019, 13:04

loiseau a écrit:
Trixou a écrit:De la belle ouvrage ! Mais celui de Loiseau est déjà scotché sur les bidons :mrgreen:

Celui de Nanard le septième tu veux dire, je n'ai pas publié mon RB pour ne pas montrer à bubulle où je prévois une accélération fulgurante 8). Non, en fait je prends juste la liste avec les BH "virtuelles" conseillées par Samontetro :wink:.


Oui, les solos, tenez vous au BH virtuelles, c'est impératif sinon vous allez devoir terminer sur une cadence de relai 4 !
Et pour tous les JLBHAQ tant qu'on ne vous dit pas stop, c'est que vous êtes en course alors samedi on arrête de cogiter à grand coup de "ça va pas passer à la prochaine" qui vous bouffe le peu d'énergie qu'il vous reste en fin de boucle, on positive parce que la fin ça va être beau à défaut d'être roulant puis ça va être roulant ET beau ET descendant après le dernier ravito et qu'il ne faut pas rater ça! Et surtout on se répète que chaque pas vous rapproche de l'arche d'arrivée! Forzaaaaaaaaa!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 05 Sep 2019, 13:16

bubulle a écrit:Bon, les nuages, aujourd'hui, je veux bien....mais à partir de demain, faut me ranger ça, hein !

Patrick, j'arrive, mais je serai un peu tard pour aider au balisage.....c'est que les cars pour monter dans ta pampa, y'en a pas toutes les 5 minutes....;-)


T'inquiète Bubulle! J'attaque dans 45mn la pose des premières balises ! Garde du jus, il y a un drôle d'Oiseau local qui s'affute grave pour te tirer la bourre! Et il parle le vertcomicorien natif...
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 05 Sep 2019, 13:20

Le début du bouzinage commence maintenant avec.... la météo!
A priori que du bon pour vous!
Du coup ça va être chaud pour les BH parce que les photos ça ralentit :mrgreen:

mto.png
mto.png (22.84 Kio) Consulté 1002 fois
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar L'Dingo » 05 Sep 2019, 14:50

NRT421 a écrit:
petit franck a écrit:
samontetro a écrit:Pour ceux qui "oublient leur poche à eau" cet UTV sera l'occasion de découvrir un des rares petits lacs naturels sur le Vercors. Un lac sur un caillou calcaire perclus de grottes, gouffres, failles, scialets et autres mérite à lui seul votre compassion! Mais attention NE BUVEZ PAS CETTE EAU sous peine de souvenirs... désagréables :mrgreen:


Lac des fees au dessus de geve mais c un petit lac



Il me semble qu'il s'agit plutôt du Lac Satif :mrgreen: :mrgreen:




(oops :oops: :arrow: :arrow: )
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Trixou » 05 Sep 2019, 16:15

loiseau a écrit:
Trixou a écrit:De la belle ouvrage ! Mais celui de Loiseau est déjà scotché sur les bidons :mrgreen:

Celui de Nanard le septième tu veux dire, je n'ai pas publié mon RB pour ne pas montrer à bubulle où je prévois une accélération fulgurante 8).


Oui pardon !

o[Bob] pour faire le reportage insider sur le duel Bubulle/Loiseau ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 05 Sep 2019, 17:20

Didier quand est ce que tu reviens un peu animer nos courses Vertaco :lol: :lol: :lol:
Promis je te prêterai ma voiture :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar NRT421 » 05 Sep 2019, 17:41

L'Dingo a écrit:
petit franck a écrit:
samontetro a écrit:Pour ceux qui "oublient leur poche à eau" cet UTV sera l'occasion de découvrir un des rares petits lacs naturels sur le Vercors. Un lac sur un caillou calcaire perclus de grottes, gouffres, failles, scialets et autres mérite à lui seul votre compassion! Mais attention NE BUVEZ PAS CETTE EAU sous peine de souvenirs... désagréables :mrgreen:


Lac des fees au dessus de geve mais c un petit lac


Il me semble qu'il s'agit plutôt du Lac Satif :mrgreen: :mrgreen:

Ca coule ... de source.
En tout cas un passage où il ne faudra pas trop se sortir les doigts, sinon ça laissera des traces.
Voilà voilà :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Free Wheelin' Nat » 05 Sep 2019, 17:48

Finalement pas trop de regret de ne pouvoir en être cette année... :lol: :lol: :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 05 Sep 2019, 17:51

Bon, première impression...

...quand ça monte, par ci, ça monte pas à moitié. J'aime.

....et je vais quand même avoir du mal à résister à monter au Pic St-Michel demain matin, dans la famille "bon à quoi ça ressemble, ce truc".
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30673
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 05 Sep 2019, 17:52

Je sens comme une certaine angoisse chez certain là.... :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Corentin » 05 Sep 2019, 18:13

Je me rends compte que j'ai mal partout :roll:
Mais ça passera en courant, c'est sûr !

Bubulle si tu veux de la compagnie je peux en être ! Mais j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 05 Sep 2019, 18:13

bubulle a écrit:Bon, première impression...

...quand ça monte, par ci, ça monte pas à moitié. J'aime.

....et je vais quand même avoir du mal à résister à monter au Pic St-Michel demain matin, dans la famille "bon à quoi ça ressemble, ce truc".


et t'as laissé ton téléphone où ?

Sinon, demain à la fraiche balisage de 12km avec foxtrot entre les gorges de la Bourne et le col de Pertuson (en gros la mi-course où tu bascules du mode Bouquetin au mode "p'tain va falloir courir!").
Si ça te branche.... départ 8h de Lans en Vercors.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar foxtrot » 05 Sep 2019, 18:31

Et comment on balise avec des moufles , 5 degrés a 8h :( :(
Avec le Fox, pas d'intox !
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 21 Oct 2008, 20:21

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar o[Bob] » 05 Sep 2019, 19:02

bubulle a écrit:Bon, première impression...

...quand ça monte, par ci, ça monte pas à moitié. J'aime.

....et je vais quand même avoir du mal à résister à monter au Pic St-Michel demain matin, dans la famille "bon à quoi ça ressemble, ce truc".

Je pense que c'est dommage : la descente du Saint-Michel c'est amazing - à savourer dans le contexte...
Et également : Patrick, le "coin de la Bourne", c'est le même endroit Ultra encaissé qu'il y a 3 ou 4 ans ? Auquel cas quand on est tout seul on se sent tout seul : à vivre sans rubalise à la main, pour pas gâcher... 8)
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 05 Sep 2019, 19:24

bubulle a écrit:....et je vais quand même avoir du mal à résister à monter au Pic St-Michel demain matin, dans la famille "bon à quoi ça ressemble, ce truc".

Ça vaut le coup, déjà juste pour le vue que tu auras là-haut... Mont Blanc, Belledonne, Écrins, Dévoluy et les falaises du Vercors-Est. Si tu es au-dessus des nuages !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4956
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar bubulle » 05 Sep 2019, 19:40

o[Bob] a écrit:Je pense que c'est dommage : la descente du Saint-Michel c'est amazing - à savourer dans le contexte...
Et également : Patrick, le "coin de la Bourne", c'est le même endroit Ultra encaissé qu'il y a 3 ou 4 ans ? Auquel cas quand on est tout seul on se sent tout seul : à vivre sans rubalise à la main, pour pas gâcher... 8)


Bon, sois rassuré, je découvrirai donc la descente du Pic Saint-Michel dans le contexte, vu que le Patrick m'a sournoisement fait une proposition qu'on ne peut refuser : aller baliser un bout de la course qu'on fait le lendemain, je trouve que ça a une certaine classe....

Sinon, à part ça, ça se dégage sympathiquement, ce soir, c'est le truc sympa de venir très tôt : on profite du lieu de départ sans avoir des gugusses en tee-shirt technique partout dans le village...
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30673
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Scoubidou » 05 Sep 2019, 20:03

bubulle a écrit:Bon, sois rassuré, je découvrirai donc la descente du Pic Saint-Michel dans le contexte, vu que le Patrick m'a sournoisement fait une proposition qu'on ne peut refuser : aller baliser un bout de la course qu'on fait le lendemain, je trouve que ça a une certaine classe....

Sinon, à part ça, ça se dégage sympathiquement, ce soir, c'est le truc sympa de venir très tôt : on profite du lieu de départ sans avoir des gugusses en tee-shirt technique partout dans le village...


Tu as bien raison de profiter des lieux.
Lans en vercors c'est très sympa (comme tous les villages du plateau du vercors d'ailleurs). C'est calme, joli sans être pour autant dénudé de commerce et d'animation. Quant à une petite ballade du coté du pic st michel, c'est pas ça qui va te mettre sur les genoux pour la course :D , et tu pourras profiter du panorama (parce que samedi à moins d'être très lent, il fera nuit).
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar loiseau » 05 Sep 2019, 20:06

Le matériel obligatoire mis à jour :

- Réserve d'eau 1,5 litres
- Gobelet (les flasques suffisent mais on n'a pas de gobelet sur les ravitos)
- Réserve de nourriture
- Sifflet + Couverture de survie
- Téléphone en état de marche
- Veste coupe vent (à la taille du coureur)
- Tee shirt à manches longues au sec dans le sac
- Casquette ou buff
- Lampe frontale (au départ pour les 85km et après 18h à Gève)

On va pouvoir partir léger 8)
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4956
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 05 Sep 2019, 20:20

Scoubidou a écrit:
bubulle a écrit:Bon, sois rassuré, je découvrirai donc la descente du Pic Saint-Michel dans le contexte, vu que le Patrick m'a sournoisement fait une proposition qu'on ne peut refuser : aller baliser un bout de la course qu'on fait le lendemain, je trouve que ça a une certaine classe....

Sinon, à part ça, ça se dégage sympathiquement, ce soir, c'est le truc sympa de venir très tôt : on profite du lieu de départ sans avoir des gugusses en tee-shirt technique partout dans le village...


Tu as bien raison de profiter des lieux.
Lans en vercors c'est très sympa (comme tous les villages du plateau du vercors d'ailleurs). C'est calme, joli sans être pour autant dénudé de commerce et d'animation. Quant à une petite ballade du coté du pic st michel, c'est pas ça qui va te mettre sur les genoux pour la course :D , et tu pourras profiter du panorama (parce que samedi à moins d'être très lent, il fera nuit).


Tu verras le Pic St Michel by night si c'est dégagé, à l'heure ou vous allez y arriver ça peut foutre le frisson! Quand les Alpes au fond s'irisent de violet pendant que les étoiles disparaissent et qu'au fond de la vallée Grenoble brille de mille feux... Je pointais une année au Moucherotte avec un départ de Lans et j'ai passé mon temps a perndre les coureurs en photo avec leurs téléphones :lol: et pas pointé grand chose au final :?
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar Scoubidou » 05 Sep 2019, 20:26

samontetro a écrit:Tu verras le Pic St Michel by night si c'est dégagé, à l'heure ou vous allez y arriver ça peut foutre le frisson! Quand les Alpes au fond s'irisent de violet pendant que les étoiles disparaissent et qu'au fond de la vallée Grenoble brille de mille feux... Je pointais une année au Moucherotte avec un départ de Lans et j'ai passé mon temps a perndre les coureurs en photo avec leurs téléphones :lol: et pas pointé grand chose au final :?


Je n'en doute pas, j'ai déjà été au sommet du Moucherotte à une heure équivalente lors de la 1ere édition de l'UTV et je garde un très bon souvenir de la vue sur Grenoble et la chartreuse by night :D.
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !