Asie 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Asie 2019

Messagepar Asie2019 » 28 Déc 2018, 20:17

Bonsoir à tous,

C'est décidé, je pars en Asie en 2019.
Bon c'est deja cela d'acté !

Il reste quand même quelques éléments de réflexion :)

43 ans et l'idée folle d'en découdre avec le Marathon de la Muraille de Chine qui a lieu tous les an en Mai.
5000 marches et 42 km...cela doit tout juste être dingue mais...à vivre.
Bon alors qui dit Muraille dit Pekin du coup...

Ne connaissant rien à ce beau Pays, je suis ouvert à découvrir d'autres lieux et à mettre cette course de coté bien entendu.
Je n'ai rien programmé, open bar total sur le sujet.

Et puis tout seul, c'est un peu tristounet.
Avec des amis, ba...oui mais là, envie de découvrir tout de A à Z...et donc pourquoi pas avec de la compagnie. (sauf Créole > ok je sors !)

Alors si l'Asie vous tente, si 2019 est une année disponible de votre coté...je serai ravi d'échanger sur le projet, je suis open à toute organisation compte tenu que je ne suis pas speed pour le moment.

L'essentiel est dit !

Au plaisir de vous lire,

Asie2019
Asie2019
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Déc 2018, 20:16

Re: Asie 2019

Messagepar Arclusaz » 28 Déc 2018, 23:18

Bienvenue sur Kikourou.

ton message est...spontané, c'est bien. Mais, il peut paraître aussi...étrange.

Puisque tu veux rencontrer du monde pour partager cette aventure, il me semble que tu devrais commencer par remplir ta fiche "kikourou" afin de te présenter.

D'une manière générale, c'est ce que chaque nouvel arrivant sur kikourou doit faire et ton message est aussi l'occasion pour moi de le rappeler au nom de la modération.

Bonne chance dans ton projet.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Asie 2019

Messagepar AldeBleau » 01 Jan 2019, 13:00

Beau projet pour cette année à venir !

Celà dit, Beijing n'est certainement pas, (hormis le fait de fouler la Grande Muraille toute proche), la plus belle destination pour un premier séjour en Chine...

Hormis quelques temples et palais, la ville est désormais hyper-urbanisée, baignée dans une atmosphère très polluée la plupart du temps (poussières du désert de Gobi et rejets industriels..),
et globalement sans "âme" particulière..

Hong-Kong, Xian, Kunming, Suzhou, sont sans doute des portes d'accès touristiques à privilégier.
(Le marathon et l'ultra-trail de Hong-Kong, qui ont lieu en janvier, sont de belles occasions de faire ses premiers pas en Chine)

Il existe désormais tout un circuit de trails en Chine, tous plus attirants qu'exotiques !
Avatar de l’utilisateur
AldeBleau
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 16 Août 2013, 08:38

Re: Asie 2019

Messagepar Arclusaz » 01 Jan 2019, 15:19

C'est vrai que faire un off à Xian c'est tentant (private joke lyonnaise )
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Asie 2019

Messagepar Mazouth » 01 Jan 2019, 16:02

Arclusaz a écrit:C'est vrai que faire un off à Xian c'est tentant (private joke lyonnaise )

Sauf que cette ville est interdite à la GHT (re-private joke lyonnaise...)
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Asie 2019

Messagepar bubulle » 01 Jan 2019, 18:19

AldeBleau a écrit:
Hong-Kong, Xian, Kunming, Suzhou, sont sans doute des portes d'accès touristiques à privilégier.
(Le marathon et l'ultra-trail de Hong-Kong, qui ont lieu en janvier, sont de belles occasions de faire ses premiers pas en Chine)

Il existe désormais tout un circuit de trails en Chine, tous plus attirants qu'exotiques !


Puis-je me permettre de mentionner tout spécialement la "Mountain Hard China", course "amie" d'une course bien connue des kikoureurs.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Asie 2019

Messagepar xian » 02 Jan 2019, 10:13

Arclusaz a écrit:C'est vrai que faire un off à Xian c'est tentant (private joke lyonnaise )


C'est même indispensable, de faire un off à Xian de temps en temps !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !