GR30 - Tour des lacs d'Auvergne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

GR30 - Tour des lacs d'Auvergne

Messagepar Insigma » 08 Jan 2019, 22:54

Bonsoir,

[ceux qui suivent remarqueront que j'ai déjà demandé conseil sur un truc un peu similaire en VTT :D]

On envisage avec des amis faire ce GR en courant en Juin (200km 5000+) en 3 jours depuis La Bourboule.
Comme pour l'autre sujet créé ce soir dans la section VTT, y a-t-il des gens ayant déjà fait ça ?
Retours d'expérience bienvenus..

Le découpage des étapes que je prévois est celui-ci :

Jour 1 – 74km
La Bourboule > Chambon-sur-Lac

Jour 2 – 51km
Chambon-sur-Lac > Egliseneuve d’Entraygues

Jour 3 – 74km
Egliseneuve d’Entraygues > La Bourboule

Merci !
Insigma
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi