orobie ultratrail 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

orobie ultratrail 2019

Messagepar Superpinpin » 17 Jan 2019, 21:38

Salut à tous

J ai ete recalé sur le tirage au sort de la TDS, je cherche une course équivalente en distance et difficulté.

Est ce que qqu parmi les kikoureurs a déjà fait cette course ?

Autre question, jusqu’à quelle distance vous allez pour les courses de prepa ?
J aimerai faire le trail de la vallée des lac (86 km) fin juin en mode prepa (orobie fin juillet)

Merci
cedric
Superpinpin
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Avr 2013, 09:38

Re: orobie ultratrail 2019

Messagepar Superpinpin » 17 Jan 2019, 21:54

J ai oublié de preciser que c est en italie (140 km / 9000 D)
Superpinpin
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Avr 2013, 09:38

Re: orobie ultratrail 2019

Messagepar PascalS » 17 Jan 2019, 22:59

Salut.

J'étais aussi sur le coup mais ils basculent sur un format tout les 2 ans car trop dur à gérer financièrement. Dommage car je pensais aussi m'inscrire. Donc en 2020 mais pas en 2019, ils font un 70 km et un maratrail cette année.

Par contre, le taux de finisher ce cet ultra est comparable à l'échappée belle par exemple. Il doit y avoir quelques difficultés cachées.

C'est ballot car j'avais déjà réservé une location à Clusone. Je vais me rendre compte du terrain et je pense y revenir pour 2020 si la région me plait.
PascalS
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 03 Sep 2017, 15:51

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !