TASK 5 : Gagnez 1 DOSSARD pour le MARATHON DE SAINT TROPEZ !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: TASK 5 : Gagnez 1 DOSSARD pour le MARATHON DE SAINT TROP

Messagepar coureurdetohogne » 28 Jan 2019, 15:35

Bravo au gagnant.

Bonne préparation
coureurdetohogne
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 18 Août 2017, 14:54

Re: TASK 5 : Gagnez 1 DOSSARD pour le MARATHON DE SAINT TROP

Messagepar Benman » 08 Avr 2019, 23:50

Les retours de tasks, c'est le meilleur temoignage pour savoir que l'organisateur a bien fait de nous proposer un dossard pour nous faire découvrir sa course.
A nous de découvrir le recit maintenant, avec une belle course entre kikoureurs.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: TASK 5 : Gagnez 1 DOSSARD pour le MARATHON DE SAINT TROP

Messagepar bubulle » 09 Avr 2019, 07:30

Sympathique récit, effectivement, où on croise une des figures de Kikouroù...enfin, surtout la paire de pieds la plus connue de Kikouroù et des courses "de majorettes" en général...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: TASK 5 : Gagnez 1 DOSSARD pour le MARATHON DE SAINT TROP

Messagepar bubulle » 19 Mai 2019, 21:40

Un petit "up" juste après l'UBS, juste pour souligner que GHT179, le gagnant du dossard qui a fait un récit apprécié, est aussi "en vrai" une bien sympathique personne que j'ai croisé, croisé et re-croisé sur les 24h de l'UBS où, certes, ses pieds l'ont un peu trahi sur la deuxième partie de course, mais qui a quand même fait l'admiration de tous.

Et pensez à lire son récit si vous ne l'avez pas encore fait !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: TASK 5 : Gagnez 1 DOSSARD pour le MARATHON DE SAINT TROP

Messagepar Arclusaz » 19 Mai 2019, 23:05

bubulle a écrit:Un petit "up" juste après l'UBS, juste pour souligner que GHT179, le gagnant du dossard qui a fait un récit apprécié, est aussi "en vrai" une bien sympathique personne que j'ai croisé, croisé et re-croisé sur les 24h de l'UBS où, certes, ses pieds l'ont un peu trahi sur la deuxième partie de course, mais qui a quand même fait l'admiration de tous.

Et pensez à lire son récit si vous ne l'avez pas encore fait !


j'ai fait deux tours avec lui et effectivement il est bien plus sympa que d'aucun parisien amoureux de pompotes et de bouches d'égouts.
Tellement sympa qu'il m'a permis de faire une des plus belles photos de ma longue carrière de photographe (on m'appelait le David Hamilton lyonnais avant que les révélations sur ce triste personnage me fasse refuser ce surnom).
A bientôt Thierry !

20190518_094722.jpg
20190518_094722.jpg (151.6 Kio) Consulté 342 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: TASK 5 : Gagnez 1 DOSSARD pour le MARATHON DE SAINT TROP

Messagepar GTH179 » 20 Mai 2019, 13:57

Merci beaucoup les gars !
J’ai également très apprécié la découverte IRL des personnes qui sont derrière les claviers d’ordinateurs.
Ce sont des rencontres comme on aimerait en faire tous les jours !
Avatar de l’utilisateur
GTH179
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 174
Inscrit le: 30 Nov 2017, 23:45

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !