Sur Gardanne ou Pôle d'activité d'Aix la Duranne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Sur Gardanne ou Pôle d'activité d'Aix la Duranne

Messagepar buburun » 01 Mars 2019, 12:19

Bonjour,
J'ai 48 ans et je réside sur Gardanne. Je travaille au Pôle d'activité d'aix.
Je recherche des partenaires de coures
je cours 5,10 km (1 heure), semi marathon
amitiés
Bruno
buburun
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Mars 2019, 12:16

Re: Sur Gardanne ou Pôle d'activité d'Aix la Duranne

Messagepar steF4 » 01 Mars 2019, 14:09

Salut Bruno,
Si ça t'intéresse de trouver du monde, il y a un club de course à pied sur Gardanne. Les entraînements ont lieu le mardi et le jeudi, à 18h30 au stade de Fontvenelle. Tu peux toujours passer pour voir comment ça se passe et trouver des personnes pour des sorties le WE aussi, voire même prendre ta licence dans un second temps :wink: . Le club de Bouc Bel Air vient aussi s'entraîner régulièrement au même endroit.
Pas d'inquiétude, on trouve un peu tous les niveaux !
Avatar de l’utilisateur
steF4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 11 Fév 2009, 12:29

Re: Sur Gardanne ou Pôle d'activité d'Aix la Duranne

Messagepar buburun » 01 Mars 2019, 14:54

Merci je vais voir !
buburun
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Mars 2019, 12:16

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !