Rando Course le 22/04 Mantes Vernon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Rando Course le 22/04 Mantes Vernon

Messagepar taroc78 » 02 Avr 2019, 08:16

Bonjour ,

Si certains ne chassent pas les oeufs le lundi 22 avril ,nous serons plusieurs trailers à faire Mantes Vernon par le GR en mode Rando course .Vous etes les bienvenus dans le groupe si cela vous tente.En gros c'est 37 kms et 800+ par un jolie GR en balcon.

On decolle à 7h15 devant la gare de Mantes la Jolie avec un retour en train à 12h42 de Vernon.

Avis aux amateurs
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !