Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2019 - Samoens
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2019 - Samoens
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2019 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo

Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 15 Mai 2019, 15:51

Bon alors les kikous la forme est là ?

M-1 avant cette très couette course ... J'ai hâte (d'en chier grave :!: ) :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 20 Mai 2019, 10:52

Bon en tout cas on ne manquera pa de neige cette année !

Des photos enneigées du passage de la Combe aux Puaires sur Facebook donnent le ton :!:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar dim39 » 20 Mai 2019, 14:51

Salut,

j'espère que le soleil fera le Job d'ici le 15juin ! je ne suis pas de ceux qui aime se tremper le fond de culotte en faisant de la luge sans luge.
Et j'espère surtout que le parcours ne sera pas modifié, le passage de la combe et la descente sur le lac sont vraiment sympa a voir.
dim39
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 16 Nov 2017, 15:29

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 20 Mai 2019, 15:49

dim39 a écrit:Salut,

j'espère que le soleil fera le Job d'ici le 15juin ! je ne suis pas de ceux qui aime se tremper le fond de culotte en faisant de la luge sans luge.
Et j'espère surtout que le parcours ne sera pas modifié, le passage de la combe et la descente sur le lac sont vraiment sympa a voir.

Oui ma plus grosse crainte c'est une éventuelle modification de parcous ... :?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Tonton Traileur » 20 Mai 2019, 15:58

Hockeyeur a écrit:
dim39 a écrit:Salut,

j'espère que le soleil fera le Job d'ici le 15juin ! je ne suis pas de ceux qui aime se tremper le fond de culotte en faisant de la luge sans luge.
Et j'espère surtout que le parcours ne sera pas modifié, le passage de la combe et la descente sur le lac sont vraiment sympa a voir.

Oui ma plus grosse crainte c'est une éventuelle modification de parcous ... :?


Clément, tu peux préparer les raquettes ... :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 20 Mai 2019, 16:19

J'hésite à prendre les crampons :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Khioube » 20 Mai 2019, 16:44

Bonjour !

Je retourne à Samoens, non seulement parce que j'avais trouvé la course super chouette, mais aussi parce que j'avais bien envie de la refaire sans toute cette neige.
Bon... :shock:
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Tonton Traileur » 20 Mai 2019, 17:45

Khioube a écrit:Bonjour !

Je retourne à Samoens, non seulement parce que j'avais trouvé la course super chouette, mais aussi parce que j'avais bien envie de la refaire sans toute cette neige.
Bon... :shock:


fais comme moi: retournes-y en juillet/aout, avec la trace ... :wink:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Mazouth » 10 Juin 2019, 21:49

Hockeyeur a écrit:J'hésite à prendre les crampons :D

Prends au moins un sac poubelle pour faire de la luge :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Mazouth » 10 Juin 2019, 21:50

N° de dossard mis à jour dans le Kikvaoù pour le TDC -> 1092
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 11 Juin 2019, 10:22

Mazouth a écrit:
Hockeyeur a écrit:J'hésite à prendre les crampons :D

Prends au moins un sac poubelle pour faire de la luge :wink:

Excellente idée !
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 11 Juin 2019, 10:23

Mazouth a écrit:N° de dossard mis à jour dans le Kikvaoù pour le TDC -> 1092

N° de dossard renseigné également pour l'UTHG.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar dim39 » 11 Juin 2019, 15:48

Hello à tous,

J-4 !

je prends note, pour le sac poubelle dans la descente vers le refuge, top idée !

Sinon, je croise les doigts pour que les orages ne viennent pas gâcher la fête :shock: :shock: Ce serait trop bête.

Bon affûtage à tous !
dim39
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 16 Nov 2017, 15:29

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Mazouth » 11 Juin 2019, 15:59

dim39 a écrit:Hello à tous,

J-4 !

je prends note, pour le sac poubelle dans la descente vers le refuge, top idée !

Sinon, je croise les doigts pour que les orages ne viennent pas gâcher la fête :shock: :shock: Ce serait trop bête.

Bon affûtage à tous !

Oui croisons les doigts, j'ai regardé la météo ce matin et elle est plutôt électrique pour l'instant :? Disons que d'ici là ça peut changer...
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 11 Juin 2019, 16:16

Mazouth a écrit:Oui croisons les doigts, j'ai regardé la météo ce matin et elle est plutôt électrique pour l'instant :? Disons que d'ici là ça peut changer...

On va essayer de se consoler comme ça oui ...
Quand on voit la vidéo qu'ils ont postée sur Facebook ça fait peur ... :|
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar taroc78 » 11 Juin 2019, 16:34

Salut ,

En ballade dans le Haut Giffre ce week end il va vous falloir aimer les yaktrax et la neige car presente à 1900 metres par exemple le lac de Vogeale est totalement sous la neige on voit juste le panneau ressortir ensuite du cote des Salles ,meme topo avec Anterne et col d'Anterne(mais vous passez à gauche ) totalement sous la neige. Ensuite les névés sont partout et quelquefois bien exposés.....

Bon run....
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 11 Juin 2019, 17:03

taroc78 a écrit:Salut ,

En ballade dans le Haut Giffre ce week end il va vous falloir aimer les yaktrax et la neige car presente à 1900 metres par exemple le lac de Vogeale est totalement sous la neige on voit juste le panneau ressortir ensuite du cote des Salles ,meme topo avec Anterne et col d'Anterne(mais vous passez à gauche ) totalement sous la neige. Ensuite les névés sont partout et quelquefois bien exposés.....

Bon run....

Merci Taroc. Tu penses que les Yaktrax sont une bonne idée ? Car après il faut se les palucher tout du long et c'est lourd ...
Pas trop de boue avec les pluies actuelles ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar taroc78 » 11 Juin 2019, 17:28

Les yaktrax pour moi étaient un plus pas bien lourd au final à transporter. Côté boue, oui tu vas en rencontrer et la descente dans les bois après le lac de Gers, ça va glisser...... J 'ai faitl l' uthg en 2017 c' était un pur bonheu avec la neige ça va être top pour vous .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar jpoggio » 14 Juin 2019, 21:23

Normalement, Bouzin sait bouzinner l-chrono, donc avec un peu de bol, y'aura du bouzin demain.
(après, en ce moment, je n'ai pas trop de chance avec mes logiciels, donc je ne promets rien...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Mazouth » 14 Juin 2019, 23:07

Faudra dire à Bouzin que L'UTHG va être détourné dans sa 2e partie à cause du fort vent annoncé dans l'aprem vers Salles.
Pas de changement sur le TDC normalement.
Bon au lit maintenant :P
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Benman » 15 Juin 2019, 19:28

Course arrêtée avec l'orage à 17h15. Mazouth and co en sécurité à la buvette d'un refuge à 8km de l'arrivée du Tour du Criou. Je ne sais pas si il y aura un classement.Je pense que les premiers du TdC étaient déjà arrivés, mais probablement pas ceux de l'ultra... pas de bol.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar loiseau » 15 Juin 2019, 19:54

6 arrivés sur l'ultra, 278 sur le TdC, selon le live.
La décision des crêtes du Chablais d'annuler l'ultra et d'avancer l'heure de départ des autres courses était finalement la bonne...
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4957
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 15 Juin 2019, 21:00

Dégoûté ... Arrêté à la cascade du Rouget. Les sensations étaient très bonnes pour terminer sans trop en chier.

En même temps vu les conditions je partage la décision de l'organisateur.

Dommage donc mais compréhensible !
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar elnumaa[X] » 15 Juin 2019, 22:26

loiseau a écrit:La décision des crêtes du Chablais d'annuler l'ultra et d'avancer l'heure de départ des autres courses était finalement la bonne...


Oui deux stratégies différentes .. dans le chablais l annulation du 83 ( et la bascule sur le " petit" 54 ) a clairement démotivé 1partie ds inscrits ( dont moi , shame !!!) tandis que tout le monde s est pointé à Samoens... ou certains doivent être bien verts d avoir été stoppés mm si bien entendu la sécu prime ..
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1899
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Mazouth » 15 Juin 2019, 23:22

Benman a écrit:Course arrêtée avec l'orage à 17h15. Mazouth and co en sécurité à la buvette d'un refuge à 8km de l'arrivée du Tour du Criou. Je ne sais pas si il y aura un classement.Je pense que les premiers du TdC étaient déjà arrivés, mais probablement pas ceux de l'ultra... pas de bol.

Jérôme avait bâché au Pelly (km 33). Avec Fabinho on a continué et on est arrivé au ravito de Salvagny à 16h55 alors que ça se gatait. Le temps de se ravitailler les bénévoles ont annoncé la neutralisation, et dans les 5 minutes la météo est partie en sucette, orage et fort vent qui a fait voller les bâches des tentes. Du coup on a tous été priés d'aller se mettre à l'abri dans le resto d'en face. Là on a vu arriver des rapatriés de l'ultra et ils ont fini par annoncer l'arrêt des courses. Jérôme est venu nous chercher en voiture, donc 0 galère pour nous, on a eu du bol sur le timing.
Avant ça beaucoup de soleil et une super journée à 3 dans des paysages grandioses.
NB : chti gone finisher juste avant le déluge.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Fredericroullier » 16 Juin 2019, 05:01

Bonjour,
Arreté a la cascade du rouget a 17h15.J'etais a 15sec de repartir. L'organisateur a pris aucun risque pour notre sécurité ça c clair . L' arret partiel de la course d'environ 1h était après coup peut-être suffisant.
Ça a bien soufflé et tombé des cordes. A 18h j'étais déjà chez moi, en chemin cailloux et branches partout sur la route. Même un rocher énorme sortie taninges chatillon a déboulé de la montagne.
18h30 l' acalmie mais les structures des ravitaillements ne permettant pas d'accueillir un grand nombre de coureurs (celui des accompagnants étant déjà conséquent) et leur installations parfois précaire justifie un arrêt total.
Tampis, la sécurité avant tout !

Merci au premiers d'avoir tracé le passage en dévers sur la neige, c'était hyper dangereux car difficile de stopper une glissade près du lac de la vogealle. Un coup de pelle ne serait ce que 24h plus tôt n'a pas été juger nécessaire. Après tout on pouvait sortir yatrax et battons.
Une pensée au nantais parti le vendredi en avion pour faire Nantes Genève, être a 19h00 au retrait des dossards et qui repart ce dimanche.
Dernière édition par Fredericroullier le 16 Juin 2019, 19:19, édité 3 fois au total.
Fredericroullier
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 30 Mars 2017, 19:59

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar alexch » 16 Juin 2019, 07:38

Viens au tour des Fiz fin juillet : ils sont top!
alexch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 267
Inscrit le: 28 Août 2015, 09:36

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 16 Juin 2019, 08:27

Fredericrouiller on devait être ensemble à la cascade du Rouget à 17h15.
Un arrêt partiel aurait en effet été suffisant (très beau temps le soir d'ailleurs !). Mais bon toujours difficile à juger sur le moment.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar alexch » 16 Juin 2019, 10:04

Hockeyeur a écrit:Fredericrouiller on devait être ensemble à la cascade du Rouget à 17h15.
Un arrêt partiel aurait en effet été suffisant (très beau temps le soir d'ailleurs !). Mais bon toujours difficile à juger sur le moment.

Pour avoir vécu ça au trail du tour des Fiz, le souci n’est pas uniquement la météo pendant que tu cours. Les routes sont souvent ravagées par la boue et les pierres, les bénévoles en poste de secours se font secouer aussi, le terrain devient très glissant et dangereux. Il faut avoir vécu ça pour comprendre le choix d’une interruption temporaire ou définitive. Je suis déçu pour ceux qui n’ont pas pu finir, à commencer par mon pote Seb!
alexch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 267
Inscrit le: 28 Août 2015, 09:36

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Fab06 » 16 Juin 2019, 18:06

Pour ma part arrêt au ravitaillement de Tête de Roux à environ 17 km de l'arrivée. La pluie est arrivée assez vite, de plus en plus forte, suivie du vent, de l'orage et de la grêle.

Nous étions sur un tout petit point de ravitaillement dont la structure est tombée dès que le vent a forci. Nous avons récupéré la toile pour nous abriter tant bien que mal dessous pour tenter de rester au chaud à défaut d'être totalement au sec.

C'est décevant de devoir s'arrêter si près de l'arrivée mais vu les conditions c'était vraiment justifié.
Fab06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 12 Nov 2010, 11:51

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar ad599 » 16 Juin 2019, 20:02

Pour ma part, orage dans le vaconnant, ciel sombre au point d'hésiter à remette la frontale à 17h30, pluie diluvienne transformant le sentier en torrent, grêlons de la taille de petit pois et pour finir éclairs avec tonnerre à moins de 3 secondes donc très très proche. Bref des conditions jamais rencontrées jusqu'à présent en montagne (et pourtant je vis en montagne).

Arrivée au Plateaux des Saix (82 km, 6100mD+), c'est dans la confusion la plus totale que l'on nous annonce que la course est arrêtée. Après je m'en fous des points UTMB donc je me suis arrêté direct, surtout que la dernière descente que je connais par coeur c'est une piste noire de VTT, très dangereuse au début sur terrain sec, encore plus quand c'est boueux.

Sage décision du directeur de course. On ne pouvait prédire l'évolution de l'orage et sa durée. Dans ces conditions la sécurité prime. Je peux vous dire que le secteur tête de roux est dangereux, merdique car c'est un sentier quasi artificiel créé pour le trail. Après ces pluies je pense qu'il devait être impratiquable.
ad599
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 23 Avr 2016, 20:09

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Mazouth » 19 Juin 2019, 23:42

Le film :

phpBB [video]
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Mazouth » 19 Juin 2019, 23:42

Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Jérôme63 » 20 Juin 2019, 13:22

Moi j'ai été arrêté au 72eme kms, au pont du Perret. Heureusement l'orage a commencé 1 min avant que j'arrive ici où on a pu se mettre à l'abri. C'était un peu la confusion pendant 20 min car on ne savait pas si la course était neutralisée ou arrêtée...

Au bout du compte, course arrêtée mais je décide quand même de rejoindre la ligne d'arrivée en longeant le Griffe pour finalement passer la ligne avec 76 bornes au compteur. :D

Malgré la frustration de ne pas avoir pu aller au bout de cette course, j'ai pu profiter des magnifiques paysages et je reviendrai à coup sur.

Merci aux organisateurs, bénévoles
Jérôme63
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 01 Oct 2017, 15:51

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Jérôme63 » 20 Juin 2019, 13:31

Mazouth a écrit:Le film :

phpBB [video]


Merci pour cette vidéo, nous sur l'UTHG nous avons passé la Combe aux Puaires dans le brouillard, vous avez eu de la chance de pouvoir profiter du superbe paysage :)
Jérôme63
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 01 Oct 2017, 15:51

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Mazouth » 20 Juin 2019, 15:20

Jérôme63 a écrit:
Mazouth a écrit:Le film :


Merci pour cette vidéo, nous sur l'UTHG nous avons passé la Combe aux Puaires dans le brouillard, vous avez eu de la chance de pouvoir profiter du superbe paysage :)

Oui ça s'est vraiment dégagé au bon moment pour nous.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Hockeyeur » 20 Juin 2019, 16:21

Mazouth a écrit:
Jérôme63 a écrit:
Mazouth a écrit:Le film :


Merci pour cette vidéo, nous sur l'UTHG nous avons passé la Combe aux Puaires dans le brouillard, vous avez eu de la chance de pouvoir profiter du superbe paysage :)

Oui ça s'est vraiment dégagé au bon moment pour nous.

Néanmoins ça faisait une ambiance sympa avec cette brume :D
Surtout qu'elle est montée en même temps que nous et qu'elle nous a "happés" :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Jérôme63 » 24 Juin 2019, 17:47

Pour info, sur l'UTHG les coureurs qui sont sur le classement de la cascade du Rouget vont gagner 3 points itra...

Je trouve très bonne la démarche de faire plusieurs classements et ainsi permettre de contenter un peu les chasseurs de points :)

Merci aux organisateurs
Jérôme63
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 01 Oct 2017, 15:51

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar dim39 » 25 Juin 2019, 11:56

Merci de l'info.
Tu as eu les news comment ?
dim39
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 16 Nov 2017, 15:29

Re: Ultra Tour du Haut Giffre 2019

Messagepar Jérôme63 » 25 Juin 2019, 18:18

J'ai regardé sur mon compte itra. On trouve aussi les autres courses dans la rubrique "resultats".
Jérôme63
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 01 Oct 2017, 15:51

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2019 - Samoens
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2019 - Samoens
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 6 au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2019 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !