Chartreuse Terminorum 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2019 - St Pierre De Chartreuse

Re: Chartreuse Terminorum 2019

Messagepar Cabri_89 » 11 Juin 2019, 18:34

bubulle a écrit:
Cabri_89 a écrit:Le mec qui réussit un jour à faire les 6 tours. :shock:


....il sera très fort vu qu'il n'y en a que 5...:-)


Oups. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Cabri_89
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 04 Juil 2017, 18:38
Localisation: 94

Re: Chartreuse Terminorum 2019

Messagepar LG » 11 Juin 2019, 22:15

Merci pour ce suivi et bravo aux participants ayant validés des tours sur ce nouveau parcours bien cassant...

Quelques infos vues de l'intérieur:
Je pense que David avait la "fraicheur" relative pour repartir sur un quatrième tour, pieds en plutôt bon état, pas de blessures. Juste de la fatigue "normale" après 180 km...
Mais, c'est un pragmatique ! (sans jugement), qui voulait être sûr de s'embarquer sur un quatrième tour pour le valider (comme le dit Domnin), ce qui lui semblait impossible malgré sa marge confortable (je pense qu'il pouvait le faire). Respect à lui!

Pour Imanol, quand on parle d'une "machine", c'est la première fois que j'en rencontre une de ce calibre!
Il nous a collé aux "basques" (sans jeux de mots...) sur 1,5 boucles sans carte et sans RBook, il ne parle pas, il ne mange pas... il a fait une boucle de rab de 7km au deuxième tour et un nombre incalculable d'erreurs et d'aller/retour quand il décidait d'aller devant car le rythme était trop lent pour lui !!!!
Bref, un potentiel énorme sur cette épreuve s'il est capable de gérer un peu et de s'orienter.
S'il revient l'année prochaine, les 4 ou 5 tours sont possibles pour lui s'il arrive à gérer tous les paramètres...
LG
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 27 Mars 2008, 19:05

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2019 - St Pierre De Chartreuse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !