Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar iade38 » 07 Oct 2007, 14:14

salut


petit semi ce matin à Saint Joseph de Rivière.
Parcours parfois boueux, pas toujurs roulant.
Bonne ambiance, plein de têtes connues, notamment des coureurs du roc de chartreuse 2007.
- Pierre Pitot
- Un pote de Genep alias Benoit Exbrayat
(son compagnon en duo du roc 2007):Renaud Perenon===> il a tout avouer: c'est grace à lui que tu es à ce niveau!
- Orisonic: superbe course, il a fait un bon temps et arrive dans les 10 premiers genre 5e en 1:26: BRAVO !
- ma pomme: 16 e en 01:29:47

Donc, le test VMa semble fiable car 17-18 km/h c'est environ 01:30 au semi
Dernière édition par iade38 le 07 Oct 2007, 19:27, édité 1 fois au total.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar coach38 » 07 Oct 2007, 19:26

Evidement qu'il est faible notre test. Orisonic bien classe? Il n'a quand meme pas eu une coupe en plastoc?
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar iade38 » 07 Oct 2007, 19:31

Je crois qu'il a raté le podium de peu.

Mais il m'a impréssionné: foulées amples et inamovibles, rythme hyper régulier.
Comme les tee shirts CMI sont assez "voyants", je me le suis mis en ligne de mire le père ORISONIC.

Au fait, le plus talentueux d'entre coté photo, c'est indéniablement GENEP: son site est superbe.
Je le mandate donc pour éffectuer un trombinoscope!

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Orisonic presque sur le podium?

Messagepar pedro38 » 07 Oct 2007, 20:22

Bravo pour vos résultats.
Coach, la bataille va être rude dimanche à Romans!
J'y crois pas, Orisonic a loupé de peu un podium?
Y avait si peu de concurrence à St-Jo?
Pour le test, c'est fiable et non faible, Rémi!
Pour moi, sortie avec mes nouvelles affaires, de la bonne musique sur les oreilles, entre 23 et 25 bornes à vue de nez, entre 600 et 700m de d+ et 2h20'.
Je me suis régalé.
A +
VP
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Génep » 07 Oct 2007, 20:55

Ah ah t'as vu Renaud alors !
J'essaie de le motiver pour le CMI, il a du potentiel à exploiter !
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar iade38 » 07 Oct 2007, 21:00

La musique en courant: pas mal de temps en temps.
Moi j emet du metal bien couillut: Opeth, Tool ou Faith No More

OLivier :twisted:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar coach38 » 07 Oct 2007, 21:12

Je ne voulais pas faire de jeux de mots, j'ai juste fourche. Pourtant je relis mes messages d'habitude.
Les jeunes du CMI ont ete bons aussi aujourd'hui, leurs Coach est fier 8) Et j'associe aussi Pedro et 100glier, mes coach adjoint sans qui rien ne serait possible :D
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar iade38 » 07 Oct 2007, 21:49

Merci pour tout le boulot que vous faites tous les trois!

Quelle abnégation !

Au fait, que pensez vous du sujet "à la mode": FFA et Trail ?

Je suis particuliérement attentif à vos avis de coureur-entraineur

Amitiés

Olivier

PEPE is BACK

Image
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Régis Cahn » 07 Oct 2007, 22:17

Les résultats du semi de ST JO c'est ici : http://www.aventurenordique.info/memo/trail/Stjo/21_kms_de_st_jo.htm

Bonne nuit
Orisonic
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar iade38 » 07 Oct 2007, 22:38

Merci Orisonic


Belle performance!!!


Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar coach38 » 07 Oct 2007, 22:43

Faites moi penser a aller courir a St Jo l'annee prochaine, pour gagner 8)
J'ai chercher dans mes archives, au siecle dernier (99), javais couru ce "semi" en 1H26'40s et j'avais fait 33°! Le niveau a bien baisse :cry: .
Pour ce qui est du Trail et de la FFA, c'est tres simple, la Fede, apres la course sur route dans les annees 80 et le debut des annees 90 essaye de recuperer le phenomene Trail qui prend de plus en plus d'ampleur et qui echappe a son emprise. Le but etant a court terme de recuperer des licencies.
Mais ca peut aussi etre une bonne chose pour le trail, reglementer une pratique permet d'eviter les derives et de proteger les participants en cas de probleme.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar iade38 » 07 Oct 2007, 22:52

C'est un secret de polichinelle mais effectivement le niveau était assez moyen, et alors ?

Perso, c'est pas trop le classement qui m'interressait
mais le temps, histoire de se situer niveau entrainement.

ORISONIC: 1:26:10 !!!!

C'est pas plat
Y'avait de la boue
150 m de + qu'un vrai semi: ça compte
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar coach38 » 07 Oct 2007, 22:59

Le niveau a baisse sur toutes les courses, puisque j'arrive regulierement a faire des podiums ou a etre dans les 10 premiers du general alors qu'il y a quelques annees je naviguais autour de la 20° place.
C'est le meme phenomene que l'on observe sur marathon en France et dans le monde, de plus en plus de coureurs, mais de moins en moins de coureurs en moins de 3H30. Bizarre?
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Régis Cahn » 08 Oct 2007, 16:43

coach38 a écrit:Le niveau a baisse sur toutes les courses, puisque j'arrive regulierement a faire des podiums ou a etre dans les 10 premiers du general alors qu'il y a quelques annees je naviguais autour de la 20° place.
C'est le meme phenomene que l'on observe sur marathon en France et dans le monde, de plus en plus de coureurs, mais de moins en moins de coureurs en moins de 3H30. Bizarre?

Ne casses pas ma joie ! Je suis pas bon alors Coach ??? :-)
Je voulais te faire plaisir et courir sur le plat !
Plus sérieusement, un bon temps sur un semi c'est combien ?
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar Régis Cahn » 08 Oct 2007, 16:45

iade38-nimbus a écrit:Merci Orisonic


Belle performance!!!


Olivier

Le plaisir aussi de se rencontrer !
Et puis je pouvais pas me faire battre par un nouveau ! C'est pareil que se faire battre par pépé..c'est une question d'orgueil .
Je n'ai pas vomi pedro38. Tu veux toujous pas que je m'occupe de ton fils ? et de ta femme ?
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar coach38 » 08 Oct 2007, 17:37

En dessous de 1H30 ca commence a etre un bon temps, en dessous de 1H25 (15km/h) c'est bien et en dessous de 1H20 c'est tres bien.
La pause pour blessure t'a fait du bien, tu as recharge les accus, je ne pensez pas que tu pouvais faire un semi en 1H26. Sur un vrai semi homologue (21,1kms, plat et goudron 100%), ca doit valoir 1H25. Mieux que Pedro et presque mieux que mon vieux record sur la distance.
AH!!!! si seulement tu ne te dispersais pas sur les trails, tu pourrais etre un bon routard avec tes grandes jambes.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar iade38 » 08 Oct 2007, 18:49

coach38 a écrit:En dessous de 1H30 ca commence a etre un bon temps, en dessous de 1H25 (15km/h) c'est bien et en dessous de 1H20 c'est tres bien.


Bon, donc c'est pas trop mal !
je suis pas sûr que l'effort trail soit vraiment mauvais pour la route et vice versa: c'est parfaitement complémentaire
route: vitesse,amplitude de foulée
trail: gestion de la douleur, endurance

J'ai jamais eu de courbatures en trail, mais aujourd'hui
après le semi d'hier: j'ai les mollets en feu !

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Obiwan » 08 Oct 2007, 22:39

Bonjour à tous, je suis le pote de genep, celui qui a soi-disant tout avoué au grand maître ioda du forum (à défaut d’être le maître sur la piste !)
Dites pas trop qu’on peut faire un top 10 à Saint-Jo en 1h26 – 1h27, parce que sinon l’an prochain ils vont devoir refuser du monde (200 coureurs maxi) ! Et puis personnellement je préfère une petite course « de village » comme ça que les courses des grandes villes où on se marche dessus ! En plus le parcours est plutôt varié et roulant, cette course mériterai de réunir davantage de participants.
Concernant genep, je ne pense pas avoir beaucoup contribué à lui faire atteindre le niveau qui est le sien aujourd’hui… Dès la première course qu’il a faite, on pouvait deviner qu’il avait du potentiel : 41’50’’ lors des 10kms de Grenoble (le soir d’Halloween il y a 2 ans). Ensuite il n’y a rien eu besoin de lui apprendre sur l’entraînement, il a consulté des revues, des sites Internet, et en moins de 6 mois il était déjà bien plus calé que moi sur le sujet. En plus dans un premier temps, il s’est surtout appliqué à progresser sur 1500m pour son concours, ce qui a dû lui permettre de gagner en vitesse en s’entraînant sur piste. Quelque part c’est peut-être une aubaine pour nous qu’il ait réussi son concours dès 2006 ! Et après ça, il a pu commencer à allonger les distances à l’entraînement comme en course, et on ne sait pas trop où il va s’arrêter... La preuve il va faire les Templiers à la fin du mois ! En attendant je peux vous narrer ma meilleure anecdote sur Benoît, celle que j’ai confié à iade38 hier. On avait décidé de faire le Sacré Trail des Collines début avril (course organisée par le CMI, tiens tiens faut-il y voir là un signe !) et dans la semaine qui précède la course on s’appelle pour en parler : c’est ma première course en 2007 donc je lui dis que je vais faire la course tranquillement histoire de voir où j’en suis, et lui me fait : « On pourra courir ensemble, moi je me suis un peu blessé lors de mes entraînements je serai pas au top ». Résultat des courses : dès le départ il est sur un rythme plus élevé que moi (alors que mes sensations étaient encore assez bonnes à ce moment-là !) donc on a dû courir à peu près 3,12 m ensemble, je le vois après l’arrivée, il s’était déjà changé (il m’avait mis presque 20 minutes dans les dents) et avait terminé 8ème au scratch ! Je sais pas si c’est pour se faire pardonner, mais il a ensuite accepté de faire le Roc de Chartreuse en duo avec moi et surtout de faire la 1ère partie qui est la plus longue et la plus dure avec le passage au sommet de La Grande Sure. Bon c’est vrai qu’après sa perf du trail des collines, c’était plus logique que ce soit lui qui courre ce 1er relai, et il pouvait difficilement me dire le contraire!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Génep » 10 Oct 2007, 10:39

Tiens voilà Renaud !
Je vois que la forme revient; bonne perf à la Bastille et à St Joseph !

Bon entrainement à tout le monde ce soir avec apparemment du fractionnés en côte, bande de veinards :wink:

Pour ma part, je serai au milieu du Côte Rôtie, je vais essayer de pas trop succomber à la tentation :)
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar iade38 » 10 Oct 2007, 19:24

Moi, je suis au boulot les copains.

Bonne bourre les copains!

A mercredi prochain


Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

les montées!

Messagepar pedro38 » 10 Oct 2007, 21:15

Salut Iade,
t'as fait exprès ou quoi d'avoir loupé la séance en montée à la mairie? Bon, en même temps, t'as loupé la clairette après pour les anniversaires d'Eric et Lilian!

A mercredi prochain!
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar iade38 » 10 Oct 2007, 21:49

J'adore les cotes mais aujourd'hui c'est ma garde hebdomadaire. C'est quoi le programme pour mercredi prochain?

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar toto38 » 10 Oct 2007, 22:44

coach38 a écrit:Le niveau a baisse sur toutes les courses, puisque j'arrive regulierement a faire des podiums ou a etre dans les 10 premiers du general alors qu'il y a quelques annees je naviguais autour de la 20° place.
C'est le meme phenomene que l'on observe sur marathon en France et dans le monde, de plus en plus de coureurs, mais de moins en moins de coureurs en moins de 3H30. Bizarre?

Tu m'étonne!! Pour que tu fasse le podium, c'est que le niveau a sacrément baissé!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar toto38 » 10 Oct 2007, 22:47

Vous auriez du voir PEdro, il a pas compris qu'il fallait aussi courir avec la tête!! Il a tout donné sur les premières montées, mais dans les dernières on le voyait plus!!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar toto38 » 10 Oct 2007, 22:51

petit projet pendant l'apéro: un trail de corrençon à je ne sais plus où. 60km sur le GR 85, entre 500et 3500 m+ (ils n'étaient pas d'accord les anciens - quelle décrépitude!), départ au petit matin à la frontale pour voir le lever de soleil et autonomie totale.
1 ou 2eme we de novembre.
Ca vous tente??
On est pas mal à se porter volontaires...

Pour des infos plus précises, je compte bien sur les ancêtres pour les donner!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar toto38 » 10 Oct 2007, 22:52

Iade et genep, vous acez loupé lolo qui était avec nous. Sacré bout de 'tite femme en tous cas...
Dernière édition par toto38 le 10 Oct 2007, 22:55, édité 1 fois au total.
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Re: Antépénultième entrainement CMI Tullins

Messagepar toto38 » 10 Oct 2007, 22:54

coach38 a écrit:Voila, le 1° entrainement de cette nouvelle saison a eu lieu ce soir, avec plein de nouveaux tres sympa et tout les anciens fideles au postes pour les accueillir. En esperant les revoir aux prochains entrainements. On etait pres d'une trentaine ce soir, la prochaine fois il faudra couper les routes et prevoir des ravitos :oops:

A+COACH38 :P
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar Régis Cahn » 11 Oct 2007, 09:23

toto38 a écrit:petit projet pendant l'apéro: un trail de corrençon à je ne sais plus où. 60km sur le GR 85, entre 500et 3500 m+ (ils n'étaient pas d'accord les anciens - quelle décrépitude!), départ au petit matin à la frontale pour voir le lever de soleil et autonomie totale.
1 ou 2eme we de novembre.
Ca vous tente??
On est pas mal à se porter volontaires...

Pour des infos plus précises, je compte bien sur les ancêtres pour les donner!!


On s'en occupe, on s'en occupe...
1) On prévoit la date
2 on perd les nouveaux sur le Glandasse...
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Avatar de l’utilisateur
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 02 Oct 2005, 21:35

Messagepar Arno_SMAG » 11 Oct 2007, 09:36

Bon bah moi j'ai lancé pour le samedi 20 octobre une idée de rando course en Belledonne. Soit Grand Colon (si beau temps) soit Cretes d'uriage (si mauvais temps).
Cf vos mails perso. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar coach38 » 11 Oct 2007, 16:17

Pedro du haut de sa sagesse de veteran experimente, c'est reserve ce mercredi pour me mettre minable dimanche a Romans.
Ou alors il n'a pas digere sa sortie Trail de dimanche?
On verra ca a 10H, dimanche sur le goudron de Romans.
A noter que 100glier va courir cette course, 100% bitume, c'est un petit evenement dans le monde de la course a pied.
Rappel, pour le covoiturage de dimanche. RDV devant le stade a 7H30 et passage par Vinay sur le parking de l'eglise a 7H45.
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar iade38 » 11 Oct 2007, 18:29

Je peux pas être là (famille et pré templiers)

Mais bon courage à tous
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Moicélolo » 11 Oct 2007, 23:07

toto38 a écrit:Iade et genep, vous acez loupé lolo qui était avec nous. Sacré bout de 'tite femme en tous cas...


Merci Toto pour ton zentil message.

Merci à tous pour votre accueil... ze crois que ze vais être obligée de revenir... c'était drôlement sympa. Dans 15 jours. Un grand merci à Régis pour le retour (j'ai du le saouler, j'ai pas arrêter de parler).
C'est dommage que votre sortie soit si proche de la Saintélyon, ça m'aurait drôlement tentée.

Lolo_signe_mais_promis_pas_de_10_bornes
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

une nouvelle grande gueule!

Messagepar pedro38 » 11 Oct 2007, 23:57

Et Toto, j't'ai quasiment pas vu dans les montées, tout le temps derrière! Et comme j't'ai déposé à l'entre du stade, malgré tes efforts conjugués à ceux des 2 vieux pour m'empêcher de passer!
bon, Rémi, j'ai une excuse pour dimanche, pour être derrière, mon dentiste m'a tendu un guet-apens et m'a enlevé une dent de sagesse ce matin, le bougre!
René C m'a envoyé un mail pour mettre la pression pour dimanche: il m'a dit que Gilles avait fait des séries stupéfiantes, style pour tourner en 35'30!
Lui fait Crossey et le dimanche d'après Caluire. Les points vont rentrer!
heureusement qu'ils sont là! ce n'est pas avec les nouvelles grandes gueules et les vieux traileurs qu'on va faire quelque chose de bon!
bonne nuit à tous
Ps: quelqu'un a mis les gouttes à PéPé?
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar coach38 » 12 Oct 2007, 15:12

Je ne peux pas me mettre a egalite avec toi, je n'ai plus de dents de sagesse depuis bien longtemps.
J'ai eu Rachid au tel, il travaille de nuit ce WE, mais il courra peut etre avec nous en footing, ca serait sympa.
Il va y avoir la bagarre a Crossey, Rene Vs Patrice. Qui va l'emporter?
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Crossey

Messagepar pedro38 » 12 Oct 2007, 20:26

René a l'air affûté. ça va être dur pour Patrice!
Quel temps annoncent-'ls pour dimanche?
A +
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Génep » 12 Oct 2007, 20:35

Ola,

Je me tatouille pour aller à Crossey ou Bresson.

Vous me conseillez quoi sachant que les Templiers sont dans deux semaines ?
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar iade38 » 12 Oct 2007, 20:56

Salut Genep.


Moi je vais à crossey, pour le 8 km.
Auucn objectif, j'accompagne un pote et mon frangin qui sont pas très entrainés.
A mon avis, fais du jus mon gars


Olivier

P.S: mon inscription aux templiers toujours pas validée: je stresse !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Obiwan » 12 Oct 2007, 22:48

Genep, tu devrais venir à Crossey faire le 8kms avec nous! Même si du coup on va reculer d'une place c'est pas bien grave!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar coach38 » 12 Oct 2007, 22:49

Beau temps pour dimanche, ideal pour une perf. :D
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Moicélolo » 12 Oct 2007, 22:54

POur moi ça sera Bresson, j'ai monté une équipe avec le boulot... il ya un classement inter-entreprises ou inter-club... faite une équipe CMI et viendez...

Lolo_équipe_Siemens
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Google [Bot], mic31 et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !