regroupement pour entrainements et scourses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

regroupement pour entrainements et scourses

Messagepar raideur69 » 03 Oct 2005, 03:34

Voila,je me demande si ont devrait pas se regrouper pour s'entrainer.
C'est pourquoi je pose la question à Mathias "serait-il possible d'avoir un deroulé qui offrirais la possibilité de rentrer ces coordonnées pour des contacts avec les coureurs de sa région, ville,quartier qui seraient intéressé par des entrainements groupé" ceci permettrais aussi de mieux se connaitre pour les courses,convoiturage etc....quand pense-vous???
amicalement à tous.
Merci à toi Mathias pour tout ce que tu fais,pour le forum. Serge
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Messagepar joy » 03 Oct 2005, 14:43

Bonne idée :lol:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar dide » 04 Oct 2005, 18:17

oui bonne idée :)
dide
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Fév 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 11 Oct 2005, 23:53

salut,

oui, bonne idée...
il y a déjà la carte de france des membres les plus proches (oui je sais, cette page est un peu cachée...

ce qu'on pourrait faire, je pense : on rajoute une info dans le profil, permettant aux kikoureurs de cocher la case "je suis intéressé par les entrainement en commun", et ensuite, dès qu'un autre kikoureur manifeste le même intérêt à 50km à la ronde, on pourrait avoir une page spéciale pour afficher le contact ?
D'ailleurs, c'est un peu le fonctionnement que je voulais mettre en place, initialement, pour le covoiturage et l'hébergement à l'occasion des courses : on déclare son intérêt, et ensuite on consulte une page et/ou on reçoit un mail quand un autre kikoureur déclare les mêmes intérêts...

qu'en pensez vous ?
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Entièrement d'accord

Messagepar Geronimo » 12 Oct 2005, 16:27

Oui entièrement d'accord pour rajouter une case à cocher dans le profil... c'est vrai que courir seul à longueur d'année ça peut lasser, même si parfois la solitude ça a du bon.
En tout cas moi je suis partant.
Objectif du moment : mon premier 100 bornes en mai 2008!
Le GRR ... en 2008 aussi !
Quelle époque épique !
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 25 Sep 2005, 10:07

Messagepar dide » 12 Oct 2005, 17:21

oui c'est tres intéressant, en plus cela permet d'aller courrir sur des terrains inconnu.
dide
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Fév 2005, 01:00

regroupement pour entrainements et courses

Messagepar raideur69 » 13 Oct 2005, 09:30

Et bien c'est ok pour moi,je trouve cela pas mal,voila une idée qu'elle est bonne :P :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

carte de France

Messagepar raideur69 » 13 Oct 2005, 09:40

Mathias salut,
et merci pour ta réponse, tu nous caches cette fameuse carte :shock:
A+ Serge
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, Trendiction [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !