Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2019 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar calpas » 17 Nov 2019, 14:42

bravo à tous !!!
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Arclusaz » 17 Nov 2019, 14:58

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
PART_1573986791726.jpg

Frais comme des gardons :D


c'est le buff qui leur donne un si joli teint

http://www.kikourou.net/boutique/
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar bubulle » 17 Nov 2019, 17:53

Dans les résultats complémentaires de kikoureurs, Rsteph1 doit être 17ème en 7h45

A noter que le vainqueur termine en 6 heures, ce qui est notablement plus que les années précédentes.

Il y a seulement 5 coureurs sous les 7h . 325 partants en tout ce qui est notablement moins que l'an dernier, année record, mais, compte-tenu des conditions annoncées, n'est pas nécessairement une surprise.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Ewi » 17 Nov 2019, 18:21

Arclusaz a écrit:Arrivée à 11h 30 de coco et Nanard.
Kirikou en 10h48.

Bravo à vous. Avec cette météo... chapeau
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar bubulle » 17 Nov 2019, 18:57

Ewi a écrit:
Arclusaz a écrit:Arrivée à 11h 30 de coco et Nanard.
Kirikou en 10h48.

Bravo à vous. Avec cette météo... chapeau



Sans minimiser nos exploits extraordinaires (bien sûr), les conditions étaient en fait "pôpires" (Québec inside).

Il ne faisait pas froid : juste autour de 0°C a u départ et peut-être légèrement négatif par moments. Pour ma part, j'avais un tee-shit très léger, un TS manches longues par dessus et ma chasuble sans manches réfléchissante qui fait une course par an : celle-ci (et qui fait coupe-vent).

Des gants normaux aux mains (que j'enlevais même parfois), un buff, et c'est tout.

Aux pieds, certains étaient en chaussures de trail, d'autres en route (Mazouth), d'autres encore en mixte (Hoka Stinson ATR pour moi). Yaktrax totalement inutiles, on les a bien promenées.

Coté ciel c'était au contraire génial : à peine voilé, du coup la lune qui était aux 3/4 a illuminé le paysage pendant toute la course, c'était magique : on voyait les reliefs environnants....tout blancs.

Même pas de vent, donc vraiment aucune raison d'avoir froid, sauf à être très très très frileux.

Donc,laseule difficulté était le sol :
- les chemins étaient bien enneigés avec une neige très gelées, voire re-gelées. Donc certains parties étaient peu roulantes (descente de Beaux, descente vers Confolent et, surtout,la descente des gorges de la Semène) ou nécessitaient pas mal d'attention (chemin en ornières profondes entre La Chapelle et Ouillas).
- les routes étaient dégagées, mais avec pas mal de plaques de verglas qui avaient tendance à arriver un peu inopinément. For heureusement, aucune accident n'est a priori à déplorer (info orga) ce qui n'était pas gagné d'avance.

On asurtout eu de la chance car à 1 ou 2 jours près, on risquait l'avis préfectoral.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar coco38 » 17 Nov 2019, 18:58

Bref retour sur ma 4ème LPF !
Soirée parfaite avec Pasta party et glace chantilly :wink: Pour une fois agrémentée d'une double présence féminine :D
Départ au pistolet avec 2 minutes de retard :mrgreen:
Toute suite stratégie marche rapide en place. Des temps intermédiaires dans le plan... jusqu'à Beau. Globalement j'ai bien tenu jusqu'au marathon... après le mal de jambes et un peu le dos m'ont rattrapé. Et donc au final un temps comparable à l'année dernière avec Paul. :wink:
Les conditions étaient parfaites même si l'enneigement et un peu de verglas font certainement perdre quelques minutes. Nanard m'a accompagné en alternant portions où il courrait et prenait de l'avance et montées où je le rattrapais. A la fin par contre il m'a attendu pour qu'on finisse ensemble !
Bravo aux autres kikous qui ont performés ! Bravo à Rémi qui a failli prendre le train à Firminy hier soir :mrgreen: ... et qui finalement gère magnifiquement sa course.
Fin de saison sauf si Task :D :D
Dernière édition par coco38 le 18 Nov 2019, 21:38, édité 1 fois au total.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar peno38 » 17 Nov 2019, 19:29

Bravo à tous !
peno38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 02 Juin 2004, 00:00

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar lamidu42 » 17 Nov 2019, 19:41

Bravo à tous.
Pour avoir eu quelques echo, les conditions n'étaient pas top!! verglas bien présent.

Bonne récup à vous et au plaisir de vous croiser.

Lamidu42
lamidu42
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 13 Jan 2016, 23:29

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar nanard7th » 17 Nov 2019, 23:03

Une petite anecdote sur le cadeau Finisher de cette LPF (qui aurait pu devenir mythique) ...

Avec Jean Claude, on en finit de cette LPF et on fait tamponner nos cartons. Puis on va s’asseoir.
J'avais bien remarqué bien un tas d'enveloppes kraft posées sur le bureau, mais je n'avais pas osé demander s’il y avait un cadeau finisher (pour éviter de jouer au coureur grincheux).

Arrive Rémi et on évoque ce sujet.
Avec un grand sourire il me dit si, si, c'est les fameuses enveloppes !
On va réclamer notre dû, je l'ouvre et je mets la main à l'intérieur ...
Et là, ma première pensée, c'est noooooooooooon... ils ont osé ... des préservatifs !!!!

Et non, en fait je sors 5 sachets de thé sous cellophane ...
Un cadeau finalement bien à l'image de cette course !
nanard7th
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 12 Oct 2009, 22:58

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar loiseau » 17 Nov 2019, 23:20

nanard7th a écrit:Et non, en fait je sors 5 sachets de thé sous cellophane ...
Un cadeau finalement bien à l'image de cette course !

Haha, je les ai toujours les sachets de l'année dernière :lol:.
Bravo nanard, sympa la course avec coco ! Et alors, ça t'a dépaysé après 9 Sainté-Lyon :wink: ?
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar LaBalle Rine » 18 Nov 2019, 09:18

Je plussoie: Conditions super (bien mieux que prévu) une nuit magnifique, claire, brillante, argentée comme dans un conte

Organisation sans faille, comme d'hab'. Il y avait moins de monde cette année mais les conditions de la veille et l'avant veille y étaient pour beaucoup, je pense

J'ai enfin pu serrer la louche à quelques kikourous, ça fait plaisir, mais tous ceux que j'ai vu étaient trop rapide pour que nous nous croisions ailleurs qu'au départ ou à l'arrivée :roll:

Nous étions 4 et le plan s'est déroulé sans accroc. Jambes qui piquent pour moi environ à mi course, résolu par une hydratation accrue, notamment à base de soupe :P

Gestion de course correcte, avec un pac man sur toute la 2 ème moitié du parcours, jusqu'à l'arrivée.

Petit massage offert par l'orga (j'ai pris la version "sport", et vous ?) 2 bonnes bières pour fêter ça

What else ?
Avatar de l’utilisateur
LaBalle Rine
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 15 Oct 2018, 08:18

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar le centriste » 18 Nov 2019, 10:16

Première LPF bouclée pour ma part.
L'objectif au départ était de terminer en moins de 9hrs mais au 30eme j'étais dans les temps pour boucler en moins de 8h30 donc je me suis accroché jusqu'au bout avec notamment les deux derniers kms en descente à 5"min au km et le dernier km pour remonter en 6"09. Résultat je finis 39ème en 8h24 donc vraiment content de ma course.
Un grand merci au coureur, peut-être lit-il ça on sait jamais, qui m'a donné un sachet de sucre alors que je faisais un début d'hypo pas très loin d'un ravito (Aurec?).
Pas possible pour moi de comparer les conditions de course vu que c'était une première mais après après avoir longtemps hésité je suis bien content d'être partis en chaussure type route/chemin pluôt qu'en trail car il y a quand même une très grosse majorité de goudron.
Un seul point négatif pour moi: les douches! Non seulement elles sont loin mais en plus les bénévoles étaient pas foutus d'expliquer le chemin pour s'y rendre :/
Mis à part ça c'est une course vraiment sympa à faire, par contre je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très roulante et que j'ai pas l'habitude de courir autant mais je suis bien plus casser qu'après un 55 en montagne ou même qu'après les ultras que j'ai pu faire. A moins que ce ne soit le goudron...
le centriste
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 19 Juin 2017, 19:43

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Mazouth » 18 Nov 2019, 10:39

le centriste a écrit:Première LPF bouclée pour ma part.
L'objectif au départ était de terminer en moins de 9hrs mais au 30eme j'étais dans les temps pour boucler en moins de 8h30 donc je me suis accroché jusqu'au bout avec notamment les deux derniers kms en descente à 5"min au km et le dernier km pour remonter en 6"09. Résultat je finis 39ème en 8h24 donc vraiment content de ma course.
Un grand merci au coureur, peut-être lit-il ça on sait jamais, qui m'a donné un sachet de sucre alors que je faisais un début d'hypo pas très loin d'un ravito (Aurec?).
Pas possible pour moi de comparer les conditions de course vu que c'était une première mais après après avoir longtemps hésité je suis bien content d'être partis en chaussure type route/chemin pluôt qu'en trail car il y a quand même une très grosse majorité de goudron.
Un seul point négatif pour moi: les douches! Non seulement elles sont loin mais en plus les bénévoles étaient pas foutus d'expliquer le chemin pour s'y rendre :/
Mis à part ça c'est une course vraiment sympa à faire, par contre je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très roulante et que j'ai pas l'habitude de courir autant mais je suis bien plus casser qu'après un 55 en montagne ou même qu'après les ultras que j'ai pu faire. A moins que ce ne soit le goudron...

C'est donc toi qui m'a mis un courant d'air dans la dernière descente. Je finis 40e :wink:
Je me suis dit le gars il a géré pour rester frais jusqu'au bout et tout miser sur la dernière descente :D
Sinon oui, je pense que le fait de courir autant, presque toute la course, contribue à être bien cassé. C'est plus qu'un trail en montagne à mon avis. Et puis là avec les parties glissantes on avait des appuis un peu inhabituels parfois, et ça aussi ça casse.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar coco38 » 18 Nov 2019, 11:42

nanard7th a écrit:Une petite anecdote sur le cadeau Finisher de cette LPF (qui aurait pu devenir mythique) ...

Avec Jean Claude, on en finit de cette LPF et on fait tamponner nos cartons. Puis on va s’asseoir.
J'avais bien remarqué bien un tas d'enveloppes kraft posées sur le bureau, mais je n'avais pas osé demander s’il y avait un cadeau finisher (pour éviter de jouer au coureur grincheux).

Arrive Rémi et on évoque ce sujet.
Avec un grand sourire il me dit si, si, c'est les fameuses enveloppes !
On va réclamer notre dû, je l'ouvre et je mets la main à l'intérieur ...
Et là, ma première pensée, c'est noooooooooooon... ils ont osé ... des préservatifs !!!!

Et non, en fait je sors 5 sachets de thé sous cellophane ...
Un cadeau finalement bien à l'image de cette course !

:D tu as plus qu'à encadrer les sachets de thé avec le carton pour garder un souvenir :mrgreen:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Kirikou69 » 18 Nov 2019, 14:49

LaBalle Rine a écrit:Je plussoie: Conditions super (bien mieux que prévu) une nuit magnifique, claire, brillante, argentée comme dans un conte

Organisation sans faille, comme d'hab'. Il y avait moins de monde cette année mais les conditions de la veille et l'avant veille y étaient pour beaucoup, je pense

J'ai enfin pu serrer la louche à quelques kikourous, ça fait plaisir, mais tous ceux que j'ai vu étaient trop rapide pour que nous nous croisions ailleurs qu'au départ ou à l'arrivée :roll:

Nous étions 4 et le plan s'est déroulé sans accroc. Jambes qui piquent pour moi environ à mi course, résolu par une hydratation accrue, notamment à base de soupe :P

Gestion de course correcte, avec un pac man sur toute la 2 ème moitié du parcours, jusqu'à l'arrivée.

Petit massage offert par l'orga (j'ai pris la version "sport", et vous ?) 2 bonnes bières pour fêter ça

What else ?


content de t'avoir recroisé à l'occasion de cette LPF.
J'ai profité aussi du massage, je n'ai pas eu le choix de la version mais c'est bien même si la kiné m'a découvert 2 contractures, elle m'a conseillé d'aller voir un ostéo , ma colonne a certainement dû subir un déplacement selon elle
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Kirikou69 » 18 Nov 2019, 14:51

nanard7th a écrit:Une petite anecdote sur le cadeau Finisher de cette LPF (qui aurait pu devenir mythique) ...

Avec Jean Claude, on en finit de cette LPF et on fait tamponner nos cartons. Puis on va s’asseoir.
J'avais bien remarqué bien un tas d'enveloppes kraft posées sur le bureau, mais je n'avais pas osé demander s’il y avait un cadeau finisher (pour éviter de jouer au coureur grincheux).

Arrive Rémi et on évoque ce sujet.
Avec un grand sourire il me dit si, si, c'est les fameuses enveloppes !
On va réclamer notre dû, je l'ouvre et je mets la main à l'intérieur ...
Et là, ma première pensée, c'est noooooooooooon... ils ont osé ... des préservatifs !!!!

Et non, en fait je sors 5 sachets de thé sous cellophane ...
Un cadeau finalement bien à l'image de cette course !


Je ne pensais pas que cette information allait dégager chez toi un tel enthousiasme et je n'ai pas osé doucher ta félicité devant les bénévoles , j'avais peur que tu sois déçu du cadeau en le voyant.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Kirikou69 » 18 Nov 2019, 15:00

Petit retour sur cette LPF:
- Merci à coco38 pour le covoiturage aller/retour
- Belle pasta party à Firminy : bon repas avec sa chantilly traditionnelle et avec 2 féminines
- Grosse envie de prendre le train du retour directement pour Lyon, la peur du froid et de la nuit sans doute
- Départ avec Coco et Nanard mais difficultés à suivre le rythme de marche de Coco , je commence à courir lentement, je me retrouve tout seul en chasse patates en les marcheurs et les coureurs, j'arrête parfois la frontale pour profiter de la légère lueur de la lune, superbe paysage pour une course de nuit :)
- Pas trop d'envie de courir, je marche beaucoup mais j'avance quand même, je profite de tout, je me sens très bien mais la flemme de courir.
- Croisé TD de la foulée muroise à la traversée de la semène.
- Arrivée en pleine forme à Firminy, j'attends Nanard et Coco, je profite du massage proposé par l'orga et du repas.

Merci à Kikourou et aux kikous pour ses bons moments passés

Bref un de mes plus beaux souvenirs : j'adore cette course hors du temps
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar bubulle » 18 Nov 2019, 15:26

nanard7th a écrit:Un cadeau finalement bien à l'image de cette course !


On n'oubliera pas non plus le cadeau "commenceur" qui prenait la forme d'un gobelet pliant pas si mal fichu que ça. C'est aussi à l'image de LPF que tous les participants aient un cadeau dès le départ et qu'on ne tienne pas trop compte du fait de finir ou pas.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Kirikou69 » 18 Nov 2019, 19:46

bubulle a écrit:
nanard7th a écrit:Un cadeau finalement bien à l'image de cette course !


On n'oubliera pas non plus le cadeau "commenceur" qui prenait la forme d'un gobelet pliant pas si mal fichu que ça. C'est aussi à l'image de LPF que tous les participants aient un cadeau dès le départ et qu'on ne tienne pas trop compte du fait de finir ou pas.....
Pièces jointes
IMG_20191118_184331.jpg
Cadeau beginner lpf 2019
IMG_20191118_184331.jpg (1.8 Mio) Consulté 1096 fois
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Kirikou69 » 18 Nov 2019, 19:49

IMG_20191118_184831.jpg
Kdo lpf
IMG_20191118_184831.jpg (1.54 Mio) Consulté 1095 fois
3e
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar le centriste » 18 Nov 2019, 21:33

Mazouth a écrit:C'est donc toi qui m'a mis un courant d'air dans la dernière descente. Je finis 40e :wink:
Je me suis dit le gars il a géré pour rester frais jusqu'au bout et tout miser sur la dernière descente :D
Sinon oui, je pense que le fait de courir autant, presque toute la course, contribue à être bien cassé. C'est plus qu'un trail en montagne à mon avis. Et puis là avec les parties glissantes on avait des appuis un peu inhabituels parfois, et ça aussi ça casse.


C'était toi avec le bandana rouge et les dreads? Parce que si oui tu cours vachement plus vite que moi mais tu restes vachement plus longtemps au ravito!!! :D
Je t'ai vu à plusieurs ravitos: tu étais déjà là quand j'arrivais et...encore là quand je partais! Ca m'a marqué parce qu'à chaque fois tu me redoublais facilement ensuite.
le centriste
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 19 Juin 2017, 19:43

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Mazouth » 18 Nov 2019, 21:39

le centriste a écrit:
Mazouth a écrit:C'est donc toi qui m'a mis un courant d'air dans la dernière descente. Je finis 40e :wink:
Je me suis dit le gars il a géré pour rester frais jusqu'au bout et tout miser sur la dernière descente :D
Sinon oui, je pense que le fait de courir autant, presque toute la course, contribue à être bien cassé. C'est plus qu'un trail en montagne à mon avis. Et puis là avec les parties glissantes on avait des appuis un peu inhabituels parfois, et ça aussi ça casse.


C'était toi avec le bandana rouge et les dreads? Parce que si oui tu cours vachement plus vite que moi mais tu restes vachement plus longtemps au ravito!!! :D
Je t'ai vu à plusieurs ravitos: tu étais déjà là quand j'arrivais et...encore là quand je partais! Ca m'a marqué parce qu'à chaque fois tu me redoublais facilement ensuite.

Oui j'avoue, je traîne aux ravitos, surtout sur cette course :oops:
Sinon, le bandana rouge n'est autre que l'unique et inimitable buff Kikouroù, et pi d'abord c'est pas des dreads, j'étais juste un peu décoiffé peut-être :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Mazouth » 18 Nov 2019, 23:31

L'avantage de filmer c'est que j'ai pu découvrir au montage que Bubulle était bien juste sous mon nez Confolent et que je ne l'avais pas vu du tout :oops:

phpBB [video]
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Benman » 18 Nov 2019, 23:47

Heureusement que Coco et Nanard n'ont pas fait la course à moitié :oops: désolé

Sinon bravo les gars.
Et surtout courage pour ceux qui enchaînent, car passer 2 semaines entre Firminy et Saint-Etienne, ben c'est pas du gâteau...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar bubulle » 19 Nov 2019, 08:45

Mazouth, j'ai envoyé l'adresse de ton film au cousin Gégé. Même si on voit beaucoup trop un certain gilet orange dessus, il est quand même très bien....

Sinon, j'ai vraiment dans l'idée, pour ma 10ème, de faire un aller-retour en off semi-officiel, pour 10 à 15 coureurs, en le tagguant "événement Kikourou" (un des critères de "sélection" serait d'être contributeur régulier de Kikourou....en restant dans une limite gérable pour la taille du groupe).

L'idée globale est de le faire comme les 2 précédents de 2015 et 2017, mais en évitant de dépendre de la famille pour la logistique (Elisabeth et ma maman ont bien assuré les 2 autres fois, mais ce n'est pas quand même hyper glamour de passer la moitié du samedi en Kangoo sur les hauteurs de la Haute-Loire, à attendre le passage de quelques guignols un peu frappés du ciboulot).

Je pose des jalons auprès du cousin pour savoir si on ne pourrait pas avoir un bout de la salle des fêtes de Beaux, le samedi (à la remise des prix, j'ai d'ailleurs un peu causé avec Madeleine, la sympathique maire de Beaux, qui est toujours à la remise des prix...à mon avis, on peut avoir un a priori favorable de ce côté). L'idée globale serait de se préparer un mini-ravito le vendredi là-haut afin de pouvoir avoir une coupure en route, sur le modèle de ce qui se faisait pour la 180.

La boulangerie de Monistrol pourrait également tenir le rôle capital de la boulangerie de Soucieu de la 180.

Toute suggestion ou aide potentielle sera bienvenue.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar coco38 » 19 Nov 2019, 17:22

Benman a écrit:Heureusement que Coco et Nanard n'ont pas fait la course à moitié :oops: désolé

Sinon bravo les gars.
Et surtout courage pour ceux qui enchaînent, car passer 2 semaines entre Firminy et Saint-Etienne, ben c'est pas du gâteau...

Ah ah ! elle est fine celle là !
Sinon il y a plein de photos ... mazouth qui fait le zouave... Bubulle aussi...
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar coco38 » 19 Nov 2019, 17:31

2de458ca47df908264ea91a40f8ace3f_88_XL.jpg
2de458ca47df908264ea91a40f8ace3f_88_XL.jpg (248.13 Kio) Consulté 907 fois
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar bubulle » 19 Nov 2019, 20:25

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar JAQUOT » 19 Nov 2019, 20:46

Salut aux survivants de LPF :D
Je sais que pour cette epreuve 'c'est presque un gros mot :mrgreen: mais est ce que vous avez un bout de classement ?
JAQUOT
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 27 Fév 2006, 21:04

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Mazouth » 19 Nov 2019, 22:02

JAQUOT a écrit:Salut aux survivants de LPF :D
Je sais que pour cette epreuve 'c'est presque un gros mot :mrgreen: mais est ce que vous avez un bout de classement ?

Oui, mis à jour en live à l'arrivée, avec un stylo :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar lemulot » 19 Nov 2019, 22:10

Mazouth a écrit:
JAQUOT a écrit:Salut aux survivants de LPF :D
Je sais que pour cette epreuve 'c'est presque un gros mot :mrgreen: mais est ce que vous avez un bout de classement ?

Oui, mis à jour en live à l'arrivée, avec un stylo :wink:


Il y a le classement dans le journal qu'on reçoit je crois :?:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Mazouth » 19 Nov 2019, 22:26

lemulot a écrit:
Mazouth a écrit:
JAQUOT a écrit:Salut aux survivants de LPF :D
Je sais que pour cette epreuve 'c'est presque un gros mot :mrgreen: mais est ce que vous avez un bout de classement ?

Oui, mis à jour en live à l'arrivée, avec un stylo :wink:


Il y a le classement dans le journal qu'on reçoit je crois :?:

Normalement oui.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar bubulle » 20 Nov 2019, 08:33

lemulot a écrit:
Mazouth a écrit:
JAQUOT a écrit:Salut aux survivants de LPF :D
Je sais que pour cette epreuve 'c'est presque un gros mot :mrgreen: mais est ce que vous avez un bout de classement ?

Oui, mis à jour en live à l'arrivée, avec un stylo :wink:


Il y a le classement dans le journal qu'on reçoit je crois :?:


La Gazette de la Haute-Loire.....qui s'est arrêtée en 2018...:-)

(cela dit, il me semble qu'on a reçu un journal en 2018 aussi, un autre peut-être)

Sinon, pour le classement, il a été affiché à la porte du CLCS (grand progrès), mais j'ai oublié de faire la photo de toutes les pages..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar zeze » 20 Nov 2019, 14:02

Le classement est sur le site qu'on se le dise :D :D
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar bubulle » 20 Nov 2019, 16:26

zeze a écrit:Le classement est sur le site qu'on se le dise :D :D


Je suis premier M4....:-)

(oui, j'ai vérifié la catégorie des 27 types avant, et alors? ;-) )

Et, en plus, pour la première fois, je finis devant Joseph Vérot, je savais bien que je l'aurais à l'usure...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar LaBalle Rine » 20 Nov 2019, 17:17

On commence par mettre des classement sur le site et on finit par mettre des puces au pied des coureurs... :cry:

Heureusement il n'y a que le temps (approximatif) et pas encore le rang :lol:
Avatar de l’utilisateur
LaBalle Rine
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 15 Oct 2018, 08:18

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Mazouth » 20 Nov 2019, 17:42

LaBalle Rine a écrit:On commence par mettre des classement sur le site et on finit par mettre des puces au pied des coureurs... :cry:

Heureusement il n'y a que le temps (approximatif) et pas encore le rang :lol:

Et puis après ils mettrons des grosses flèches clignotantes et des signaleurs pour qu'on ne puisse plus jardiner... ça perdrait tout son charme :lol:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar clems » 20 Nov 2019, 19:00

bubulle a écrit:
zeze a écrit:Le classement est sur le site qu'on se le dise :D :D


Je suis premier M4....:-)

(oui, j'ai vérifié la catégorie des 27 types avant, et alors? ;-) )

Et, en plus, pour la première fois, je finis devant Joseph Vérot, je savais bien que je l'aurais à l'usure...:-)

Je suis persuadé que l'année prochaine lorsqu'il sera M7 tu lui mettra au moins un quart d'heure dans la vue :D
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
clems
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Nov 2005, 07:43

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar Mazouth » 22 Nov 2019, 19:29

Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2019

Messagepar bubulle » 22 Nov 2019, 23:30

Pfff j'en suis encore seulement à Lafayette dans mon récit, j'ai pas fini, moi......
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2019 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !