SORTIE STE VICTOIRE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

SORTIE STE VICTOIRE

Messagepar joy » 04 Oct 2005, 11:39

Grande sortie sur la magnificent STE VICTOIRE pres d AIX EN PROVENCE(13).
Depart le SAMEDI 15.10.2005 a 9h00 sortie de 4h00 environ,pour + d info envoyer moi vos messages par le biais du forum KIKOUROU merci d avance et a bientot
VENEZ NOMBREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

JOY :wink: A+

PS:La montagne STE VICTOIRE est une vrai montagne alors merci de prévoir le Materiel obligatoire:
Reserve d eau,barres cereales,portable,couverture de survie.
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

sortie st victoire

Messagepar forest 1473 » 05 Oct 2005, 17:03

tu dit 9h mais pas le lieu,!!!!!!!!!!!!!!
véro sera a 8h au parking "roque haute" si ça te dit
.
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Messagepar joy » 05 Oct 2005, 17:32

:lol:
Salut,
:shock: Je vais voir sa because g peut etre des personnes qui viennent de LYON par contre je recontacte toi et vero pour le depart de roque haute a 8h00.
Mon lieu de depart est a BIBEMUS ensuite bimont ensuite le PRIEURE ensuite descente sur le chemin qui nous menent au col des portes ensuite monté jusqu au PIC DES MOUCHES et revenir sur le PRIEURE par la crete et retour tous sa a une allure + tot rando marche. 8)
Sa me parait un peu long pour une sortie avant les TEMPLIERS alors si sa change ssa me derange pas du tout.
Soigne toi bien et a bientot
AH au fait c quoi le resto dont tu parles dans ton mail?
A+
JOY :lol:
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

resto

Messagepar forest 1473 » 05 Oct 2005, 21:05

la cavalerie. un petit village départemental 277
il y a un petit resto sympa sur la droite a la fin du village ,arrêt obligatoire...................c'est bon!
a + forest
Avatar de l’utilisateur
forest 1473
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Mai 2005, 20:54

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !