Grand Raid du Ventoux©

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Ventoux - 100 km 2020 - Gigondas
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo

Grand Raid du Ventoux©

Messagepar yoyotito » 25 Nov 2019, 18:24

Bonjour,

Cette course me ferait bien envie, cependant j'ai bien l'impression que les barrières horaires sont serrées surtout pour une personne de fin de peloton comme moi.
Des avis des participants des années précédentes?
yoyotito
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 04 Oct 2014, 10:48

Re: Grand Raid du Ventoux©

Messagepar Galopaïre » 25 Nov 2019, 18:51

Très bon souvenir de l'édition 2018. Une course vraiment sympa avec des paysages variés et une orga à taille humaine. Le seul regret que j'ai eu c'est l'absence de douches à l'arrivée. Je me suis lavé à un robinet sur une aire d'autoroute sur le chemin du retour :? .

Pour les barrières horaires je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1605
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Grand Raid du Ventoux©

Messagepar Lolo_34 » 25 Nov 2019, 21:18

Inscrite sur ma todo liste pour cette année. J'attend de voir comme se passe la STL pour moi pour peaufiner mon programme de début 2020.
Des avis sur la qualité des chemins, ils sont techniques ? un peu, beaucoup, pas du tout ?
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 13:49

Re: Grand Raid du Ventoux©

Messagepar Galopaïre » 25 Nov 2019, 22:18

La technicité c'est très relatif. Jusqu'au chalet Reynard c'est plutôt roulant avec juste du single dans les gorges de la Nesque. Du chalet Reynard au sommet des éboulis et du single à racines. Jusqu'aux dentelles du roulant. Les dentelles du single un peu technique.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1605
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Grand Raid du Ventoux©

Messagepar cedtrail95 » 26 Nov 2019, 09:41

yoyotito a écrit:Bonjour,

Cette course me ferait bien envie, cependant j'ai bien l'impression que les barrières horaires sont serrées surtout pour une personne de fin de peloton comme moi.
Des avis des participants des années précédentes?


J'avais un peu la même inquiétude l'année dernière mais finalement pas de souci. Le terrain est globalement peu technique donc on avance bien.
cedtrail95
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 01 Nov 2016, 10:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Ventoux - 100 km 2020 - Gigondas
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !