Le spaghetti UFO : à déguster

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
UFO Ultra Méga Toff - 07/03/2008 - Le pin bouchain - Les Depots 2008 - Le Pin Bouchain
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008, 4 galeries photos, 1 avis
UFO Ultra Méga Toff - 09/03/2008 - Chignin - La Chapelle St Maurice 2008 - Chignin
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 4 galeries photos

Le spaghetti UFO : à déguster

Messagepar Karllieb » 24 Sep 2007, 10:13

NB : ce sujet à déjà fait l'objet d'un post - http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=45869 - mais il me semblait utile de le relancer.

Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour la communauté des UFO's.
Ces derniers sont en effet en train de concevoir un projet de course "sans fin" qui traverserait sans s'arrêter un maximum de départements. L'image, c'est celle du spaghetti qui enroulerait ses boucles à travers la France. Ce spaghetti sera découpé en tronçon d'au moins 43KM (c'est de l'ultra).

Chaque région est placée sous la responsabilité d'un coureur qui gère les dates et parcours pour plusieurs départements.

Il reste encore pas mal de départements à couvrir et un certain nombre où il n'y a qu'un ou deux coureurs volontaires. Peut-être les UFOS's accepteraient-ils un coup de main des kikoureurs ?

Si vous êtes intéressés, laissez un MP à Runstephane : http://www.kikourou.net/recits/recit-35 ... phane.html :wink:

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar nicnic38 » 24 Sep 2007, 13:35

le spaguetti!!!

A consommer sans MODERATION !!!!!
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar mat974 » 24 Sep 2007, 15:52

Les DOM sont concernés ou bien ??? Je veux bien m'occuper de La Réunion le cas échéant...
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
Avatar de l’utilisateur
mat974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 165
Inscrit le: 16 Mai 2007, 22:37

l'ultrafondus méga toff!!

Messagepar jongieulan » 28 Sep 2007, 13:26

salut,

le spaghetti prend forme...le départ est prévu le 29 février 2008!!

on cherche encore des relayeurs en métropole mais aussi dans les dom-tom, mais également dans d'autres pays!!

le parcours passera par le bénélux, l'angleterre, l'allemagne, la suisse, l'italie mais aussi la finlande!!!

ami(e)s kikourou, venez rejoindre le Mega Toff en courant au minimum 43 kms!!

Fab
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar mat974 » 28 Sep 2007, 14:25

Je t'ai répondu en mp :D
Vive le spaguetti al dente of course ! :P
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
Avatar de l’utilisateur
mat974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 165
Inscrit le: 16 Mai 2007, 22:37

Messagepar l'hippopotame » 28 Sep 2007, 16:08

Yep, d'ailleurs s'il y a des volontaires dans l'Ouest vendée, CharenteS ...
Voir même IndreS et Limousin..
Hé bén vous serez les bienvenus, on manque de guibolles dans ce coin là.
Z'avez qu'a me mailer pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
l'hippopotame
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 29 Sep 2004, 00:00

Messagepar Estive 73 » 28 Sep 2007, 16:21

mat974 a écrit:Les DOM sont concernés ou bien ??? Je veux bien m'occuper de La Réunion le cas échéant...


Bouuuh :evil: Je m'appelle Dom et j'ai horreur des réunions.
Je rigole :lol:


Dominique qu'aime bien les spaghetti mais qu'habite en Savoie, et là c'est plutôt le pays des crozets :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar jongieulan » 28 Sep 2007, 21:23

on aime aussi les spaghetti en savoie, non?? on est proche de l'italie!! :wink:

si tu veux participer au Mega Toff, fais signe à Runstéphane sur UFO!
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar Jerome_I » 28 Sep 2007, 21:27

jongieulan a écrit:on aime aussi les spaghetti en savoie, non?? on est proche de l'italie!! :wink:

si tu veux participer au Mega Toff, fais signe à Runstéphane sur UFO!


Tu parles pour moi??? :wink: Je suis déja inscrit... D´'ici Mars, je vais trouver un parcours entre le col du mont cenis et Courmayeur... En passant par Turin... Ca va ètre sympa...

J'attends juste que Dom me passes le témoin depuis sa savoie!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Estive 73 » 28 Sep 2007, 23:32

debizej a écrit:
jongieulan a écrit:on aime aussi les spaghetti en savoie, non?? on est proche de l'italie!! :wink:

si tu veux participer au Mega Toff, fais signe à Runstéphane sur UFO!


Tu parles pour moi??? :wink: Je suis déja inscrit... D´'ici Mars, je vais trouver un parcours entre le col du mont cenis et Courmayeur... En passant par Turin... Ca va ètre sympa...

J'attends juste que Dom me passes le témoin depuis sa savoie!

Jérome


Y'a pas de souci, je t'apporterai le témoin au Col du Mt Cenis... mais ça va tomber à quelle saison :?: si je dois prévoir les raquettes :roll:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar le_kéké » 29 Sep 2007, 10:48

http://forum.ultrafondus.fr/showthread. ... =spaghetti

Pour ceux comme moi qui ne comprennait rien

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar LtBlueb » 29 Sep 2007, 15:12

pinston a écrit:http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=576&highlight=spaghetti

Pour ceux comme moi qui ne comprennait rien

Philippe


Ce projet était dans les cartons UFOs depuis un moment...

Est ce que quelqu'un sait si il est prévu de lui donner une vocation caritative ? genre support d'une action ou d'une association d'aide aux enfants malades, etc ... ?

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Estive 73 » 29 Sep 2007, 22:51

pinston a écrit:http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=576&highlight=spaghetti

Pour ceux comme moi qui ne comprennait rien

Philippe


C'est fait. J'ai lu, et j'ai fait coucou. :roll:
Ceci étant je n'ai toujours pas compris dans quel sens s'agitait le spaghetti. J'attendrai les consignes :shock:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar andre » 30 Sep 2007, 08:39

LtBlueberry a écrit:Ce projet était dans les cartons UFOs depuis un moment...

Est ce que quelqu'un sait si il est prévu de lui donner une vocation caritative ? genre support d'une action ou d'une association d'aide aux enfants malades, etc ... ?

L'Blueb


Salut,

Certains avaient émis effectivement l'idée de courir pour une cause, mais à priori ce n'est pas retenu, il s'agirait de courir juste pour la beauté du geste.
andre
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 30 Sep 2007, 11:07

Estive 73 a écrit:C'est fait. J'ai lu, et j'ai fait coucou. :roll:
Ceci étant je n'ai toujours pas compris dans quel sens s'agitait le spaghetti. J'attendrai les consignes :shock:


Salut,

en fait ca devrait partir de Monaco, mais d'autres départs seraient aussi possible le 29 Fevrier 2008. Chaque étape devra faire plus de 43km!

On attend des infos...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar LtBlueb » 30 Sep 2007, 23:53

andre a écrit:Salut,

Certains avaient émis effectivement l'idée de courir pour une cause, mais à priori ce n'est pas retenu, il s'agirait de courir juste pour la beauté du geste.


Merci André !
ok ok, la succession du Bourrin reste ouverte donc :roll:

j'en profite pour rappeler ici ce qui avait été fait il y a quelques années grace aux efforts conjugués de plusieurs communautés de course à pied

L'Blueb_dommage :?
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Ultrafondus Méga Toff

Messagepar runstephane » 07 Déc 2007, 15:34

Salut les Kikoureurs,

Un petit message d'infos, le spaghetti Ufo (appellation non-officielle) prend une belle forme à travers la France, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Angleterre et... la Finlande.
Les dates sont fixées, alors maintenant vous pouvez y aller sans craintes : o ) Ça commence le vendredi 29 février 2008 du côté de Monaco, ça se termine... vers le 10 mai ? du côté de... on ne sait pas encore, peut-être les îles, peut-être ailleurs, peut-être qu'on en verra jamais la fin : o )

Quelques actus sur le site ufo : http://www.ultrafondus.fr/content/view/799/96/

Et pour en savoir plus sur votre région, l'Uforum : http://forum.ultrafondus.fr/forumdisplay.php?f=13

À ce jour, on est plus de 340 à être de la partie, certaines régions sont bien pourvues en relayeurs (Sud-Est, Alpes, grand Nord, Région parisienne) et d'autres moins (Bretagne, Ouest, Sud) donc si vous voulez courir un peu, beaucoup, rencontrer des Ufos/Kikoureurs/Non affiliés/etc. n'hésitez pas !
Si vous voulez leur faire un p'tit coucou quand ils passeront devant votre porte, n'hésitez pas !
Le but est de faire du non-stop pour le plaisir, sans contraintes ou presque. Il n'y a de don pour une assoce en particulier, mais chacun peut y aller de ses connaissances dans son coin, pour collecter des fonds, ou de donner, tout simplement, sans forcément le faire savoir au monde entier.
Pareil pour la pub, rien de prévu (encore ?) niveau national, donc si vous avez des potes dans le journalisme que ça tente, y'a point de souci, y'a qu'à demander le dossier de presse !

Ah oui, non, je me trompe, le véritable but de la manœuvre, c'est que l'ultrafond y gagne, mais aussi la course à pied en général !

Youpi c'est la toff
Stéphanovsky-doo
runstephane
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Juin 2005, 18:01

Messagepar nicnic38 » 08 Déc 2007, 00:36

merci steph de recauser de cette pitite sortie : MEGAT'OFF...

je suis sensé coordonner la transition entre Grenoble et Chambery... voir un peu plus... le dimanche 9 MARS

le but c'est de faires des portions au dela du marathon...

des volontaires???
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar Moicélolo » 08 Déc 2007, 12:05

FAut que je regarde mon planning, ça devrait le faire, ça peut être sympa ! Est-on plusieurs à faire le même parcours ou c'est seulement un relais ?

Lolo_ka_rien_lu
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

94

Messagepar Karllieb » 08 Déc 2007, 12:12

Si ça colle au niveau date, je serai présent pour le 94. Amis du Val-de-Marne et d'ailleurs, n'hésitez pas.

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar Mustang » 08 Déc 2007, 12:37

suis inscrit

je ferai un relais dans l'Orne aux alentours du 11-12 avril; en principe GGO assure aussi un relais dans l'Orne; je pense qu'à nous deux, on va faire la jonction Calvados/Eure vers la Sarthe.
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar runstephane » 09 Déc 2007, 22:07

Salut toicélolo,

Moicélolo a écrit:FAut que je regarde mon planning, ça devrait le faire, ça peut être sympa ! Est-on plusieurs à faire le même parcours ou c'est seulement un relais ?


Eh bien c'est un peu comme on veut, dans le sens où s'il y a beaucoup de monde pour le même coin, c'est à plusieurs, et si t'es toute seule, ben… t'es toute seule : o ) Bref, c'est la fête !

Tu as tout d'expliqué par-là :
http://forum.ultrafondus.fr/forumdisplay.php?f=13 avec planning, carte, etc.

a+
runstephane -- youpi
runstephane
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Juin 2005, 18:01

Messagepar electron » 10 Déc 2007, 08:42

Ben tel que c'est parti, j'm'en va faire la jonction entre le 78 et le 28...
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar gjoss » 10 Déc 2007, 09:25

electron a écrit:Ben tel que c'est parti, j'm'en va faire la jonction entre le 78 et le 28...


Hello,

pour moi, ça sera la jonction entre le 17 et le 33.
65 kms tout seul :twisted: ........ j'vais pouvoir me parler à moi même
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar runstephane » 10 Déc 2007, 11:54

Salut,

l'Electron,

Il n'est pas trop tard pour faire autre chose, hein, y'a qu'à dire : o )

Gjoss :

Si tu veux, tu peux faire plus de bornes encore : o P

Hé hé hé,
runsteph
runstephane
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Juin 2005, 18:01

Messagepar L'Castor Junior » 10 Déc 2007, 13:03

runstephane a écrit:Il n'est pas trop tard pour faire autre chose, hein, y'a qu'à dire : o )

Salut Stéphane,
Bon, allez, je me lâche :
Ayant découvert le projet bien tard, je n'ai jamais eu le courage de regarder précisément qui faisait déjà quoi et où.
Mon problème ? J'adorerais y participer, mais, habitant le 9-1, peuplé d'un nombre incalculable de gens peu recommandables, je crains qu'il n'y ait pas de place pour moi dans le dispositif.
S'il y a moyen de me trouver un jour à moi, je suis néanmoins prêt à trouver un petit parcours de 43-50 km autour de la maison (même s'il faut pousser jusqu'à St Chéron, Briis ou Villebon :wink: ).
à+

L'Castor Junior_feignasse...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar nicnic38 » 10 Déc 2007, 14:21

Whaaaa l'excuse, faites une étape a plusieurs... c'est plus sympa...
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar jongieulan » 10 Déc 2007, 14:42

@Nicnic38: tu me passes le relais où? et quand? ce qui serait très sympa de ta part, c'est que tu veuilles bien courir la nuit pour me passer le relais vers 8h du mat'!! ok?? :wink:
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar Estive 73 » 10 Déc 2007, 14:59

et voilà, voilà... la Savoie se réveille : moi aussi je m'étais inscrit sur UFO... sans trop suivre la suite des évènements :oops:
Je suis prêt à prendre le relais :) et même à le rendre après :D
J'habite entre Isère et Savoie, côté Grésivaudan, alors si ça arrive par là, je suis encore + content :)

A+
DOMINIQUE_ras_le_bol_les_spaghettis_pour_2007 (ceux des AAB :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar jongieulan » 10 Déc 2007, 15:15

salut Dominique,

je suis le "responsable" du trajet du 11 mars 2008...je vais faire Chy-Annecy...j'ai prévu initialement un parcours chy-annecy d'une cinquantaine de kms...ce qui ne fait qu'un relais! :( ...par contre on peut le faire ensemble, voire tu peux proposer un parcours faisant au moins 2x43bornes...

à toi de jouer!
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar Estive 73 » 10 Déc 2007, 15:26

jongieulan a écrit:salut Dominique,

je suis le "responsable" du trajet du 11 mars 2008...je vais faire Chy-Annecy...j'ai prévu initialement un parcours chy-annecy d'une cinquantaine de kms...ce qui ne fait qu'un relais! :( ...par contre on peut le faire ensemble, voire tu peux proposer un parcours faisant au moins 2x43bornes...

à toi de jouer!


43 kms :!: pfffffffffff :twisted:
non, je rigole 8)
je me souviens (c'est pas si vieux :!: ) de ta (1/2... non je rigole 8) ) portion
ma question est la même que la tienne en fait : que se passe t-il avant Chambéry :?:
là, ça peut-être judicieux de prendre un relais du côté de chez moi (Val Gelon / Chamoux/Gelon 73), de faire un détour en Combe de Savoie avant de te l'apporter à Chambéry :?:
j'attends les propositions du côté du 38 : Nicnic :?: :idea:
si pas de possibilité, question horaire, je ferai volontiers le trajet Chambéry-Annecy avec toi le 11 :wink:

A+
Dominique
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Le spaghetti UFO : à déguster

Messagepar runner14 » 10 Déc 2007, 20:11

Bonsoir à tous et à toutes!Comme l'a si bien dit mon AMI Runstéphane ce SPAGETTI UFO est pour toute personne désireuse de se joindre à cet évènement sportif sans grande contrainte juste le fait de faire au moins si possible quelques kilomètres 43km minimum pour devenir un Ultrafondeur chose toute simple pour tout ceux qui ont déjà évoluer sur des marathons un petit kilomètre de plus et le pas est franchi ,n'hésiter pas car lorsque vous aurez évoluer dans cette discipline alors vous ne pourrez plus vous en passé! :wink:
Je suis responsable de la ZONE :NORMANDIE ;d'autres relayeurs(euses) sont les bienvenus ,merci.
http://forum.ultrafondus.fr/forumdisplay.php?f=13
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar Hay-David » 10 Déc 2007, 22:02

Bon ben je me suis lancé également alors je propose mes services à jojo57 responsable du Nord Est! :D

Faut juste que ça ne tombe pas dans les dates du 100 bornes de Steenwerck! :shock:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar nicnic38 » 11 Déc 2007, 01:02

Estive, dis moi ou tu habites... tu pourrais faire parti de la jonction entre Grenoble et Chambery...

pour Fabrice : tu veux des croissants ou des pains au chocolats????
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar serge » 11 Déc 2007, 01:37

nicnic38 a écrit:Estive, dis moi ou tu habites... tu pourrais faire parti de la jonction entre Grenoble et Chambery...


Val Gelon / Chamoux/Gelon 73
extémité nord de Belledonne
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar electron » 11 Déc 2007, 08:37

L'Castor Junior a écrit:Mon problème ? J'adorerais y participer, mais, habitant le 9-1, peuplé d'un nombre incalculable de gens peu recommandables, je crains qu'il n'y ait pas de place pour moi dans le dispositif.


Ben tu viens faire la jonction 78-28 avec moi et on pourra discuter des relations inter forum pendant quelques heures... tu sais le truc qui traine au CA... :D
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar _azerty » 11 Déc 2007, 09:32

electron a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Mon problème ? J'adorerais y participer, mais, habitant le 9-1, peuplé d'un nombre incalculable de gens peu recommandables, je crains qu'il n'y ait pas de place pour moi dans le dispositif.


Ben tu viens faire la jonction 78-28 avec moi et on pourra discuter des relations inter forum pendant quelques heures... tu sais le truc qui traine au CA... :D


j'irai peut-être avec toi jusqu'à Epernon.
Perso j'ai essayé de m'interesser à l'événement sur UFO, mais en arrivant après coup, j'avoue que c'est compliqué de s'y retrouver.
Centre, ile de france, normandie ??? j'ai laissé tomber :cry:

Tu as une date à me donner
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 11 Déc 2007, 09:32

electron a écrit:Ben tu viens faire la jonction 78-28 avec moi et on pourra discuter des relations inter forum pendant quelques heures... tu sais le truc qui traine au CA... :D

Pas idiot ça.
D'ailleurs, on pourrait transformer ça en Raid 28 OFF :wink:
à+

L'Castor Junior_preneur
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar jongieulan » 11 Déc 2007, 09:55

@nicnic38: 1 croissant et 1 pain au choc!! :D ...Estive73 habite au pied de l'Arclusaz...t'as l'intention de faire combien de bornes?
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar L'Castor Junior » 11 Déc 2007, 09:58

monstertruck a écrit:Perso j'ai essayé de m'interesser à l'événement sur UFO, mais en arrivant après coup, j'avoue que c'est compliqué de s'y retrouver.
Centre, ile de france, normandie ??? j'ai laissé tomber :cry:

Tu as une date à me donner

Tout pareil en fait... :oops:

L'Castor Junior_désolé...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
UFO Ultra Méga Toff - 07/03/2008 - Le pin bouchain - Les Depots 2008 - Le Pin Bouchain
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008, 4 galeries photos, 1 avis
UFO Ultra Méga Toff - 09/03/2008 - Chignin - La Chapelle St Maurice 2008 - Chignin
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 4 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !