Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2020 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 106 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2020 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Ultra Trail du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 272 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2020 - Orsières
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2020 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar van » 05 Mars 2020, 00:06

non il en faut d'autres.
Ou alors en avoir 18, faire la TDS d'office et l'année suivante l'utmb au tirage avec les 3 restants.

et
Le nombre de running stones nécessaires pour s’inscrire à l’UTMB® Mont-Blanc peut-il évoluer ?
Oui, le nombre de running stones nécessaire pour les inscriptions peut évoluer d’une année sur l’autre. Il sera annoncé chaque mois de février pour les inscriptions à l’UTMB® Mont-Blanc de l’année suivante.

Est-ce que les courses de l’UTMB® Mont-Blanc permettent de collecter des running stones ?
Sur l’UTMB® Mont-Blanc, seule la MCC permet de collecter des running stones
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar neofoxy » 05 Mars 2020, 01:51

van a écrit:Sur l’UTMB® Mont-Blanc, seule la MCC permet de collecter des running stones

Ok, la course va être bookée. Je dois bien pouvoir faire jouer mon statut de res secondaire pour la faire ;)
neofoxy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 08 Mars 2016, 11:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar XOCIN » 29 Mars 2020, 18:17

Bon maintenant est de savoir si la grande messe va avoir lieu ça c'est pas gagné !!
XOCIN
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Fév 2018, 11:26

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Corentin » 29 Mars 2020, 21:50

Il y a de quoi être pessimiste, les gouvernements préviennent déjà que le déconfinement sera progressif et long...

Même en admettant que le confinement strict prenne fin "prochainement" (début mai ?), les autorités risquent d'être frileuses et précautionneuses pendant plusieurs mois, et un énorme événement international comme l'UTMB concentre tous les facteurs de risque... Je pense qu'a minima il devra y avoir des aménagements conséquents dans l'organisation pour réduire les foules (départs échelonnés ? réduction du nombre de partants ?).
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Garlik » 29 Mars 2020, 22:07

Ben pour réduire y a les points, cours seulement ceux qui dans l'année ont réussi à trouver 2 ultras pas annulé.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar samthekid » 29 Mars 2020, 22:59

Corentin a écrit:Il y a de quoi être pessimiste, les gouvernements préviennent déjà que le déconfinement sera progressif et long...

Même en admettant que le confinement strict prenne fin "prochainement" (début mai ?), les autorités risquent d'être frileuses et précautionneuses pendant plusieurs mois, et un énorme événement international comme l'UTMB concentre tous les facteurs de risque... Je pense qu'a minima il devra y avoir des aménagements conséquents dans l'organisation pour réduire les foules (départs échelonnés ? réduction du nombre de partants ?).


départs échelonné ça parrait bien
samthekid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 09 Déc 2018, 03:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Clément05 » 30 Mars 2020, 06:31

Lavage des mains au gel avant chaque ravito. Comme sur l'échappée belle !
Clément05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 14 Jan 2018, 15:46

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar JeromeCl » 30 Mars 2020, 09:09

Clément05 a écrit:Lavage des mains au gel avant chaque ravito. Comme sur l'échappée belle !


Vous croyez vraiment que le coureur (arrivant souvent essoufflé...bon sauf sur l'échappée belle c'est vrai vu la moyenne horaire) qui est devant son ravito en train de choisir entre les bananes, le tuc, etc etc....n'a pas le temps de bien contaminé le buffet rien que par la respiration ? il faudrait une distance de sécurité...une sorte de distanciation sociale mais appliquée aux ravitos pour être vraiment dans les clous niveau sécurité…
Donc est-ce que le lavage des mains est suffisant ? en arriver là prouve déjà qu'on estime qu'il y a (encore) risque de contamination...n'est-ce pas mieux dans ce cas d'annuler par principe de précaution pour mieux repartir et encore plus de plaisir l'année prochaine. Bon, à condition bien sur qu'arrive pas le covid20.

(en plus sur les ultras, la population de coureurs est surtout composée de vétérans 40ans, 50 et plus….ceux les plus à risque).
Juste mon avis sans prétention ni recherche de provocation...hein qu'on soit bien d'accord...
JeromeCl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 05 Sep 2018, 14:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Tallec56 » 30 Mars 2020, 10:05

Salut à tous,

Je ne veux pas être pessimiste non plus, mais je ne vois pas comment l'UTMB pourrait se tenir fin août prochain.

Plus les jours avancent et plus on s'approche d’événements qui devaient se tenir en juillet et qui ont été soit annulés, soit reportés. Donc fort logiquement, étant donné que l'épidémie continue de progresser, tant en France qu'en Italie, je pense que les organisateurs de l'UTMB devraient dès maintenant prendre leur décision et ne pas la suspendre à l'avis des autorités. On serait fixé et on ne se ferait pas de nœuds au cerveau, ne serait ce que pour la préparation.

C'est un autre sport, mais l'IronMan de Roth en Allemagne a été annulé la semaine dernière. Les inscriptions ont été reportées à l'année prochaine avec un reste à charge pour les participants (dans les 90€). Les heureux gagnants du tirage au sort 2020 recevront en 2021 un code leur permettant de s'inscrire d'office pour la prochaine édition

Donc pour l'UTMB, sincèrement, pourquoi ne pas faire comme ça et lever les histoires de validité de points ? En effet, sur la question des points, si l'UTMB est annulé cette année, pour l'année prochaine quid des modalités d'inscription ? Les points valables en 2020 permettant de participer au tirage au sort ou être pris d'office ne sont plus forcément valables en 2021.
Si c'est le cas, comment va faire l'organisation pour faire la sélection ? Je n'imagine pas qu'ils vont tirer un trait sur tous les participants 2020, auprès de qui ils se sont engagés à leur permettre de participer à l'une des courses de l'UTMB.

Joyeux bazar en perspective en cas d'annulation, mais à titre perso, recalé deux fois et retenu enfin en 2020 à la CCC, si l'édition de cette année est annulée, j'aurais un peu de mal à comprendre ma non sélection en 2021 à cause de points périmés.

On verra la suite d'ici quelques semaines. Il y a bien plus grave en ce moment et je pense qu'on est tous d'accord pour souhaiter que la vie reprenne rapidement son cour un peu plus classiquement.
Tallec56
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Mars 2015, 09:34

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar pinpin678 » 30 Mars 2020, 11:33

XOCIN a écrit:Bon maintenant est de savoir si la grande messe va avoir lieu ça c'est pas gagné !!

Impossible que ça ait lieu. Im-po-ssible.
Vous y croyez vraiment encore?

Ne considérons que l'aspect sanitaire, vous croyez vraiment qu'on va ouvrir (Italiens et Suisses inclus) nos frontières à 10000 coureurs + familles provenant de 100 pays différents? Qui en seront à des stades différents dans l'avancement de l'épidémie?

Ce serait un non-sens total, absolu.

Caressez votre petit bidon naissant, va falloir s'habituer à lui.
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar van » 30 Mars 2020, 11:46

je dis que c'est bon, on lance les pronos :lol:
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar JeromeCl » 30 Mars 2020, 11:47

pinpin678 a écrit:Ne considérons que l'aspect sanitaire, vous croyez vraiment qu'on va ouvrir (Italiens et Suisses inclus) nos frontières à 10000 coureurs + familles provenant de 100 pays différents? Qui en seront à des stades différents dans l'avancement de l'épidémie?


Pour les Etats-Unis ça devrait être bon, Trump l'a dit, pour Pâques le coranavirus sera parti. :shock: :shock: :roll:
JeromeCl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 05 Sep 2018, 14:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar samthekid » 30 Mars 2020, 12:46

si c'est ok pour le Tour de France pourquoi pas pour UTMB?
samthekid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 09 Déc 2018, 03:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar XOCIN » 30 Mars 2020, 13:04

Désolé pinpin678 mais on ne peut pas être aussi affirmatif que cela .

Qui te dit que dans 2 mois par exemple cela ne se soit pas arrangé plus positivement que chacun

puisse penser ??!! Ou l'inverse...

Maintenant l'organisation sera de toute facon oblige de prendre une decision avant..



pinpin678 a écrit:
XOCIN a écrit:Bon maintenant est de savoir si la grande messe va avoir lieu ça c'est pas gagné !!

Impossible que ça ait lieu. Im-po-ssible.
Vous y croyez vraiment encore?

Ne considérons que l'aspect sanitaire, vous croyez vraiment qu'on va ouvrir (Italiens et Suisses inclus) nos frontières à 10000 coureurs + familles provenant de 100 pays différents? Qui en seront à des stades différents dans l'avancement de l'épidémie?

Ce serait un non-sens total, absolu.

Caressez votre petit bidon naissant, va falloir s'habituer à lui.
XOCIN
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Fév 2018, 11:26

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Bourdonski » 30 Mars 2020, 13:11

Salut tout le monde,
Inscrit CCC et du milieu hospitalier, et malgré mon optimisme, vu l'évènement international, il semble difficile, à moins d'un spectaculaire arrêt de l'épidémie dans le monde d'ici juin, de maintenir les épreuves UTMB.
Il ne faut pas rêver, la levée du confinement en France, et certainement à l'étranger aussi, s'accompagnera d'une période de limitation "d'un certain temps". Pas de regroupement de masse, distanciation sociale, précautions hygiène - difficilement compatibles avec les épreuves UTMB petites ou grandes.
Comment faire pour les retraits dossards, le salon, des vagues au départ de 20 coureurs max mais ensuite quid des bouchons éventuels ?, des ravitos où il faudra attendre son tour, où il sera interdit de toucher mais servis (ou alors autonomie totale), etc... ?
Malgré son poids sportif et économique, l'UTMB ne sera pas une priorité !
Ça serait déjà bien si on pouvait à nouveau parcourir les chemins.
Allez, je vais quand même y croire et continuer tant bien que mal ma préparation.
Bien à vous.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar shef » 30 Mars 2020, 14:18

Il faut revoir les ravitaillements:
Des ravitailleurs de part et d'autre du sentier, de bout sur des chaises, avec masques et gants. Les coureurs passent sur le sentier sans s'arreter pour ne pas risquer de contamination. Les ravitailleurs jetent regulierement des tucs, abricots secs etc, et les coureurs les attrappent au vol (une sorte de caravane du tour de france inversee).
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar coco38 » 30 Mars 2020, 15:25

JeromeCl a écrit:(en plus sur les ultras, la population de coureurs est surtout composée de vétérans 40ans, 50 et plus….ceux les plus à risque).
Juste mon avis sans prétention ni recherche de provocation...hein qu'on soit bien d'accord...

:shock: c'est de l'humour hein... on est bien d'accord :D :D :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Zucchini » 30 Mars 2020, 15:47

On peut aussi imaginer que le sport pro (en foot la ligue des champions, la L1, le Tour de France, etc) va reprendre en mai et juin, voir Juillet, car trop d'enjeu financiers, et ça, ça ne sera pas couvert par l'état.
Du coup, je ne les vois pas autoriser à reprendre les gros matchs pro, avec public (car tout le monde était d'accord pour dire que le huis clos c'est pas une solution), et interdire la tenue de sport amateur, même de masse.
Il y aura certainement des adaptations à imaginer, pour changer notre façon de fonctionner; mais pour l'UTMB, je pense que ça aura lieu.
Je suis peut être trop optimiste, car j'ai envie d'y croire, mais ce blocus/confinement, ne pourra pas s'éterniser pendant 4 mois. Le "remède" serait pire que le mal.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar van » 30 Mars 2020, 15:50

UTMB, moyenne d'âge l'an passé 43.96 ans (pour les finishers).
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar pinpin678 » 30 Mars 2020, 17:46

Au-delà l'aspect sanitaire, comme pour les JO, l'équité vis à vis de l'entraînement des participants sera considérée, du moins je l'espère.
Envoyer au casse pipe des types qu'on rien branlé pendant des mois, c'est pas très judicieux. Et sacrifier une nation qui serait en décalage dans l'épidémie je trouverais assez degueulasse qu'on les oublie.

Moi je dirais année blanche, on prend les mêmes et on recommence en 2021.
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Tallec56 » 30 Mars 2020, 18:11

pinpin678 a écrit:
Moi je dirais année blanche, on prend les mêmes et on recommence en 2021.


Avis totalement partagé, en espérant que l'organisation de l'UTMB prennent bien en compte les courses qualificatives 2018, dont les points sont normalement périmés en 2021 pour :
- le tirage au sort
- le dossard garanti après deux échecs en 2021.
Du coup, il serait sympa de leur part de ne pas en profiter pour éjecter un nombre de coureurs...

S'ils demandent des points valides, il ne resterait que peu de mois pour aller chercher ce qu'il manquerait...
Tallec56
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Mars 2015, 09:34

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar TomTrailRunner » 30 Mars 2020, 22:05

shef a écrit:Il faut revoir les ravitaillements...

:arrow: Autonomie totale :wink: On va enfin voir les vrais aventuriers :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar peky » 30 Mars 2020, 22:16

Bonjour,

Pour l'autonomie, en plus avec toute cette attente les coureurs partirons bien chargés (le gras du confinement).
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar map-o-spread » 31 Mars 2020, 06:14

Ils vont annulé, pas le choix.
On ne pourra pas reprendre la vie d’avant ça du jour au lendemain, donc logiquement on bled pas près de remettre un dossard
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar fred_1_1 » 31 Mars 2020, 07:13

Je pense qu'à un moment, les sponsors de l'épreuve vont faire pression sur l'orga pour annuler.

... sinon, comme on a encore aucun sénario sur la table pour la sortie du confinement, c'est vraiment difficile de se projeter dans 5 mois !
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar jano » 31 Mars 2020, 08:44

Il y aura peut être une phase avec des épreuves uniquement franco-françaises.
A voir ceux qui maintiendraient dans ces conditions ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar SlowTrailer » 31 Mars 2020, 08:54

fred_1_1 a écrit:... sinon, comme on a encore aucun sénario sur la table pour la sortie du confinement, c'est vraiment difficile de se projeter dans 5 mois !

Le reste tient de la divination ou de la simple conversation de comptoir. Conversation qui a au moins le mérite de nous occuper un peu en ce moment. 8)
SlowTrailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 126
Inscrit le: 15 Mai 2017, 12:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar aoli » 31 Mars 2020, 08:58

D'ici 5 mois la situation peut largement évoluer (vaccins, etc.). La question est : à quelle date (au plus tard) l'UTMB devra t'il se positionner pour la tenue de l'édition 2020 ?
aoli
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 05 Mars 2015, 09:01

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar azkaine » 31 Mars 2020, 09:18

Ma réflexion.... ils parlent de rouvrir les écoles aux alentours du 4 mai, si ils le font vraiment je pense que d'ici 5 mois les grands événements pourront se tenir car on aura tous été en contact...
Avatar de l’utilisateur
azkaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 22 Sep 2013, 12:50

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar JuCB » 31 Mars 2020, 09:47

azkaine a écrit:Ma réflexion.... ils parlent de rouvrir les écoles aux alentours du 4 mai, si ils le font vraiment je pense que d'ici 5 mois les grands événements pourront se tenir car on aura tous été en contact...


« ce sera peut-être plus tard », a finalement déclaré le ministre de l’Education nationale, ce lundi, sur Europe 1 :roll:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Cedric09 » 31 Mars 2020, 10:10

JuCB a écrit:
azkaine a écrit:Ma réflexion.... ils parlent de rouvrir les écoles aux alentours du 4 mai, si ils le font vraiment je pense que d'ici 5 mois les grands événements pourront se tenir car on aura tous été en contact...


« ce sera peut-être plus tard », a finalement déclaré le ministre de l’Education nationale, ce lundi, sur Europe 1 :roll:

Oui on parle maintenant du mois de septembre pour la reprise de l'école.
Alors toutes les courses de l'été, faut avoir la foi pour croire qu'elles auront lieu...
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar azkaine » 31 Mars 2020, 10:18

sur cnews à 8h37 le ministre de l'éducation a redit qu'il espérait rouvrir les écoles début mai... alors si il dit pas la même chose en fonction des chaines :?
Avatar de l’utilisateur
azkaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 22 Sep 2013, 12:50

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Biloutte » 31 Mars 2020, 17:31

Le Ministre de l'Éducation, il avait aussi dit qu'il était impensable de fermer toutes les écoles du pays. :mrgreen:

Il est bien possible que la reprise de l'école ne se fasse qu'en septembre...
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar neofoxy » 02 Avr 2020, 12:22

Je suis d'accord sur le fait qu'un report est nécessaire. Au deconfinement on va se prendre un rebond direct.
Prendre les mêmes coureurs et on recommence en 2021.
Même pour les courses en Octobre je ne suis pas optimiste.
neofoxy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 08 Mars 2016, 11:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar XOCIN » 02 Avr 2020, 13:08

L'organisation de l'UTMB devra se positionner ce mois ci de toute façon ...
XOCIN
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Fév 2018, 11:26

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar van » 02 Avr 2020, 15:45

devra ou devrait ?
Dans la com du 20 mars, c'est clair, ils se plieront aux directives du gouvernement mais ne comptent pas annuler. Et encore ils ont dit qu'ils adapteront. Pas plus à ce jour
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar samthekid » 02 Avr 2020, 16:25

ou alors un certificat covid-19 pour participer.. :o
samthekid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 09 Déc 2018, 03:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Garlik » 02 Avr 2020, 16:29

Si on a un certificat de Raoult ca vaut combien de Running Stones?
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Gilles45 » 02 Avr 2020, 17:36

Masque FFP2 dans le matos obligatoire !
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar van » 02 Avr 2020, 17:44

faut se dire que c'est dans presque 5 mois.
Il y a 5 mois, début décembre, on était à 1000 lieues d'imaginer tout ça.
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2020 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 106 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2020 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Ultra Trail du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 272 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2020 - Orsières
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2020 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !