Inscription groupe ou individuel TDS ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Inscription groupe ou individuel TDS ?

Messagepar bov » 17 Déc 2019, 23:08

N'ayant pas été retenu pour UTMB en 2019 et n'ayant pas les points nécessaires pour retenter ma chance
avec le coef 2 (suite blessure), je vais me rabattre sur la TDS.

Il me semble qu'avec une inscription en groupe, nous avons plus de chance d'être retenu : si un inscrit est retenu tout le groupe est retenu (si j'ai bien suivi)....

Si c'est bien le cas, qui serait intéressé pour intégrer un groupe kikourou TDS ?

Je n'ai pas trouvé non plus d'info sur la taille des groupes :(
bov
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Oct 2008, 21:25

Re: Inscription groupe ou individuel TDS ?

Messagepar fred_1_1 » 17 Déc 2019, 23:14

non, tu as la même chance au tirage au sort en groupe ou en individuel.

Dans les deux cas, ( c'est ecrit partout ) il n'y a qu'un ticket pour tout le groupe.
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Inscription groupe ou individuel TDS ?

Messagepar bov » 18 Déc 2019, 00:03

Dans ce cas, aucun intérêt de s'incrire en groupe ?... tu as moins de chance ou j'ai pas compris le principe !
bov
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Oct 2008, 21:25

Re: Inscription groupe ou individuel TDS ?

Messagepar Corentin » 18 Déc 2019, 00:34

L'intérêt est de synchroniser ton résultat avec ceux des membres du groupe.

On vit ensemble, on meurt ensemble !
Euh pardon, on s'inscrit ensemble, on court ensemble !
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !