Bretagne Ultra Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bretagne Ultra Trail - 103 km 2020 - Quistinic
avec 4 kivaoù, 4 récits au total
Bretagne Ultra Trail - 59 km 2020 - Locunole
avec 4 récits au total
Bretagne Ultra Trail - 29 km 2020 - Quimperle
avec 4 récits au total

Re: Bretagne Ultra Trail

Messagepar TomTrailRunner » 24 Avr 2022, 10:35

TomTrailRunner a écrit:
galette_saucisse a écrit:Bonne course à vous tous!
Si la météo est belle ca va être top.

Météo parfaite ; pas une goutte de pluie, temp 13 au départ, un bon 20 ressenti dans l'aprèm.
La bonhomme n'était pas parfait mais la journée top : raté le podium féminin d'un rien :mrgreen:


Viens d'aller voir le classement : pas si pire
BUT.JPG
BUT.JPG (40.18 Kio) Consulté 547 fois

on voit bien le départ (trop ?) rapide mais j'avais l'impression d'avoir perdu des places jusqu'à Quimperlé...sauf que cela devait abandonner devant (seulement 158 finishers sur 275 partants)
anecdotique Top5 de la catégorie :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Bretagne Ultra Trail

Messagepar John Caffe » 24 Avr 2022, 10:46

Bravo pour avoir terminé dans un beau chrono !
J'étais aligné sur le 59km de la course et j'ai découvert un superbe morceau de Bretagne que je ne connaissais pas encore. Profil assez roulant ce qui en fait aussi la difficulté, quasiment toutes les bosses peuvent se courir.
Petit bémol concernant l'emplacement des ravitos, le ravito du 40e km était en fait au 45e et le point d'eau du 52e n'était pas là du tout !
Ca m'a valu une petite hypo :D
John Caffe
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 29 Avr 2018, 20:23
Localisation: Brest

Re: Bretagne Ultra Trail

Messagepar TomTrailRunner » 24 Avr 2022, 11:27

John Caffe a écrit:Bravo pour avoir terminé dans un beau chrono !
J'étais aligné sur le 59km de la course et j'ai découvert un superbe morceau de Bretagne que je ne connaissais pas encore. Profil assez roulant ce qui en fait aussi la difficulté, quasiment toutes les bosses peuvent se courir.
Petit bémol concernant l'emplacement des ravitos, le ravito du 40e km était en fait au 45e et le point d'eau du 52e n'était pas là du tout !
Ca m'a valu une petite hypo :D

Il y a eu un petit changement dans les ravitos : inversion de l'ordre des 2 : ravito au pouldu (102 donc 49) et point d'eau au point de contrôle (96 donc 43) mais ce dernier n'était pas hyper visible (bénévoles avec une table à côté d'un camping car) et pas certain de le voir si la dame ne m'avait interpellé :!:

Oui ben moi les dernières bosses (c'est un bien grand mot, faux plat très légèrement +) ben je ne les ai pas courues
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Bretagne Ultra Trail

Messagepar Bert75 » 24 Avr 2022, 14:13

Bien joué Tom et maintenant, le plus important est une bonne récupération : rien du tout cette semaine et pas grand chose la semaine suivante feront l'affaire :mrgreen:
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Bretagne Ultra Trail

Messagepar jano » 24 Avr 2022, 20:48

John Caffe a écrit:
Petit bémol concernant l'emplacement des ravitos, le ravito du 40e km était en fait au 45e et le point d'eau du 52e n'était pas là du tout !
Ca m'a valu une petite hypo :D
ça c'était avec le roadbook provisoire qui correspondait à l'ancien avec les emplacement des ravitos avant.
Dans la dernière version du rb, les 2 ravitos du 29 étaient bien remplacés par un unique ravitaillement au bas pouldu.
Avec la relative chaleur et le peu de ravitos, il fallait effectivement pas se rater.
Par exemple sur le 59km,faire 30km sans ravito(même si finalement l'ancien point d'eau eau était là) était compliqué avec juste 1 litre
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7735
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Bretagne Ultra Trail

Messagepar TomTrailRunner » 26 Avr 2022, 21:50

Bert75 a écrit:Bien joué Tom et maintenant, le plus important est une bonne récupération : rien du tout cette semaine et pas grand chose la semaine suivante feront l'affaire :mrgreen:

J'ai bien pensé à toi mais pas pu faire mieux sorry :?

#15h
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bretagne Ultra Trail - 103 km 2020 - Quistinic
avec 4 kivaoù, 4 récits au total
Bretagne Ultra Trail - 59 km 2020 - Locunole
avec 4 récits au total
Bretagne Ultra Trail - 29 km 2020 - Quimperle
avec 4 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !