Course virtuelle contre le coronavirus

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Course virtuelle contre le coronavirus

Messagepar joggeurfun » 13 Avr 2020, 19:00

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à une course à pied, le 1et mai 2020.
Je souhaiterais que les modérateurs veulent bien la diffuser. Ce serait sympa. Merci.
En voici le détail que j ai glané sur Facebook.

L'Office Municipal des Sports et l'Association Runners 52 représentée Richard Martin ont eu l’idée d’organiser des événements sportifs virtuels vous venir en aide aux soignants et aux commerçants de la ville de Chaumont.

Chaumont bouge pour Eux fut une évidence

Pour cette 1ère édition, les organisateurs vous proposent une course virtuelle de 30 minutes

L'objectif :

Soutien au personnel du Centre Hospitalier de Chaumont en première ligne qui œuvre pour nous sauver contre le COVID19 et aux commerçants de Chaumont très impactés.

DOUBLE CAUSE :

- Proposer une activité physique sans prendre aucun risque à son rythme et sans chercher un podium ou un record.

- et bouger pour sa santé dans le but de récolter des fonds pour le Centre Hospitalier de Chaumont et les commerçants chaumontais à travers l'UCIA.

Le but est de bouger ensemble de manière fun, en toute convivialité et en même temps solidaire.

CETTE ÉPREUVE DEVRA ETRE RÉALISÉE EN RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES DE LUTTE EN VIGUEUR CONTRE LE COVID-19.

Cette Course virtuelle de 30 minutes sur le lieu de confinement des participants s'effectuera sans chronomètre, ni classement.

Ouverte à tous, adultes, handisports, enfants, avec animaux de compagnie... à la campagne ou en ville sur un balcon ou sur un tapis de course, dans un jardin ou dans un couloir, en courant, en marchant, en sautant, en montant des escaliers peu importe tant que les 30 minutes sont effectuées dans la bonne humeur !

L’épreuve se déroulera autour du 1er mai (date non encore arrêtée officiellement).

L’inscription à cette épreuve se fera uniquement via un site en ligne et donnera accès à un dossard que les participants recevront par mail.

Le tarif de la course est 5 euros pour chaque participant intégralement reversé à l'Hôpital de Chaumont et à l'UCIA.

Toute inscription à cet événement, permettra de participer à un tirage au sort final des dossards permettant de remporter des bons d'achat UCIA d'une valeur de 10, 20 et 30 euros, 1 mois d'abonnement à la salle de sport PROXIFORME, des cartes Premium PASSTIME, des places de volley...

Chaque participant s'engagera à poster sur la page Facebook de l'événement une photo et/ou une vidéo de lui portant son dossard en soutien à tous ceux, qui dans l’ombre, nous aident à lutter contre le COVID 19 !

Nous réaliserons un concours du selfie et de la vidéo la plus fun (des lots seront offerts).

Nous sollicitons les commerçants associations ou les clubs sportifs pour la fourniture de lots, ce pourrait être une adhésion annuelle, trimestrielle, semestrielle, un tee-shirt, une casquette à l’effigie du club… tout ce que vous pourriez offrir pour cette bonne cause. Tous les lots, remises, avantages sont les bienvenus. Bien entendu vous serez associés à cet événement à travers de cette page.

MERCI POUR EUX

Prenez soin de vous.
joggeurfun
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 28 Mars 2005, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !