Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2021 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2021 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar bubulle » 19 Juil 2021, 14:45

Barraux, j'ai du te voir plein de fois : c'est bien toi qui avais un drapeau breton sur le sac et qui a fait une superbe figure de glissade sur l'arrière train juste devant moi... Pour se retrouver ensuite avec effectivement un bâton cassé (un Leki je crois)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar barraux » 19 Juil 2021, 14:48

Oui c est bien moi , la glissade,le baton cassé ,et le drapeau Breton.
barraux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 09 Mai 2013, 17:53

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar TomTrailRunner » 20 Juil 2021, 06:37

Wahaou..respect à tous, finisher, buveur ou GEOGrupetto :wink:

donnez-bien envie d'y retourner :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar bubulle » 20 Juil 2021, 06:50

Deux jours après, le retour a été un peu difficile...:-)

Pour le faire simple, j'ai le pied gauche qui a gonflé dans de belles proportions et j'ai une jolie collection de knackis à la place des orteils. Je crois me rappeler avoir déjà eu cela suite à une course et qu'en gros....eh bien il suffisait d'attendre. On verra ce qu'en dit le podo ce soir (mon rendez-vous annuel avec notre Steph le Givré de Kikourou, dont c'est le métier).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar RayaRun » 20 Juil 2021, 09:35

Bravo à tous ! Cette course est quand même une tuerie avec ses BH de plus en plus tendues...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar toto38 » 20 Juil 2021, 10:15

Slut les copains!
C’était top sympa de retrouver quelques kikoureurs!
Je me suis régalé mais en même temps j’en ai bavé pour terminer! Pour ma 5ème édition, on a été servis! J’ai mis près de 25h alors qu’en général, je tournait entre 20 et 24h. Objectif de moins de 20h rapidement à l’eau…
Après avoir regardé mes stats je constate quand même:
Une différence de taille:
Une différence de taille:
2015:50km et 2300D+
2021: 40km et 4000D+!

Ça m’a quand même bien calmé
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar Knet » 20 Juil 2021, 14:48

bubulle a écrit:Barraux, j'ai du te voir plein de fois : c'est bien toi qui avais un drapeau breton sur le sac et qui a fait une superbe figure de glissade sur l'arrière train juste devant moi... Pour se retrouver ensuite avec effectivement un bâton cassé (un Leki je crois)


Ah ben, on était dans le même groupe à ce moment là alors (c'est moi la brestoise ;) )

Pour ma part, mon genou a eu raison de mon UTB qui se passait plutôt bien jusqu'à mi-course. Du coup arrêt à la Gittaz. Mais malgré cela, franchement, qu'est ce que c'était beau... Exigeant oui, mais splendide...
Je ne sais pas si je reviendrai pour l'UTB après des abandons successifs sur des ultras (ça ne doit pas être fait pour moi ces distances !), mais en tout cas je repasserai dans ce coin magique !

Et quel travail de l'organisation et des bénévoles... Bravo à eux.
Knet
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 11 Jan 2012, 16:43

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar fildar » 20 Juil 2021, 16:24

salut, j'en ai bavé aussi pour mon 3éme UTB, 2 ans sans course et un moral en berne au début
ça n'aide pas. Jano m'a bien boosté et attendu et la fin fut du pur plaisir.
Bien content aussi d'avoir rencontré quelques Kikous, Bubulle je le connaissais déjà, Toto pendant la course et st ar et Yienyien73 (en famille) au camping.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar bubulle » 21 Juil 2021, 10:06

Pour ma part, 3 (enfin, 4....) jours après la course, j'ai récupéré un pied gauche qui a pris un volume assez intéressant, aucune idée de la raison mais c'est quand même bien gênant. Cela s'améliore lentement et je n'ai pas trop d'inquiétude, il me semble me souvenir avoir déjà eu cela une fois (avec des orteils façon knackis).

Sinon, il est à peu près décidé que je reviens l'an prochain, certainement mieux préparé (comprendre "en évitant de mettre un autre 100km 2 semaines avant") et en ayant une meilleure idée du parcours et de son caractère exigeant car jamais très roulant. Aussi, probablement, mieux se préparer à un ultra où les montées ne sont jamais des trucs interminables où on passe des heures (à part la montée initiale, il n'y a jamais plus de 800D+ d'un coup), mais où les changements de rythme sont fréquents.

Et aussi, évidemment, peut-être quand même me mettre un poil plus la pression sur le début de course pour éviter de voir les BH se rapprocher à vitesse grand V. Alors qu'en fait, pour une fois, j'ai fait exactement l'inverse sur le début de course, en m'imposant un début très lent....et en le respectant! (3h17 prévues au Col du Coin et 3h13 réelles). Il faut probablement aborder la course un peu autrement.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar yves_94 » 21 Juil 2021, 10:53

Bubulle, et les descentes ? t'as réussi à courir un peu ? c'est sans doute là que tu peux gagner du temps non?
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

lRe: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar bubulle » 21 Juil 2021, 12:33

yves_94 a écrit:Bubulle, et les descentes ? t'as réussi à courir un peu ? c'est sans doute là que tu peux gagner du temps non?


Plus ou moins.... Sur le parcours que j'ai fait, il y a en gros 4 descentes qu'on peut qualifier de "longues" (plus de 200D-) :

Descente du Col des Lacs (450D-) : courable et courue, mais pas très vite car pas super roulante

Descente Bonnets-Rouge -> Passerelle de Saint-Guérin (500D-) : courue au début (chemin 4x4) puis peu courue ensuite car faite à l'économie avec le groupe d'Alex Forestieri. Très boueuse

Descente Grand Fond->Roselend : 700D-. Haut très enneigé, donc couru ou plutôt "glissé" dans deux "rails" impressionnants. Pas facile de descendre en ramasse car une grande partie en traversée pas assez pentue. Une fois passée la neuige (vers 2400), descente vraiment roulante et courue assez vite (pour moi) pour essayer de me garder de la marge sur la BH

Descente Col du Bonhomme-La Gittaz (750D-) : courue lentement car pas mal atteint physiquement et de toute façon très boueuse sur certaines sections.

Ensuite, je n'ai pas fait...:-)

Sinon, beaucoup de "petites" descentes en plein d'endroits (y compris des endroits globalement montants comme la Crête des Gittes) où le terrain était souvent encombré et boueux, ce qui ralentissait immanquablement la progression.

Au vu des retours, il est clair que nous avons quand même pris cher sur la vitesse globale du fait des conditions très très boueuses. Personne ne faisait les chochottes, pourtant, on a assez rapidement tous pris notre parti d'avoir les pieds détrempés en permanence et de la boue jusqu'en haut des cuisses (voire plus haut en cas de gamelle : mention spéciale à barraux pour sa glissade sur le dos où il a pourtant réussi à garder son drapeau breton immaculé).

Il faut vraiment que tu l'essaies, cet UTB, Yves (je crois que tu ne l'as jamais fait, si?). Te connaissant, tu te feras plaisir!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar yves_94 » 21 Juil 2021, 15:45

j'avais fait l'UTB en 2016, en prépa de ma première Diag. Mais le parcours était un peu différent, on passait encore par le col du Joly. On avait pris un gros orage en sortant du tunnel, accroupis sur la crête, cela pétait partout autour. On avait donc pas fait le refuge du bonhomme, on était descendu direct à la Gittaz depuis le col (comme la TDS faisait). Tout trempé, j'avais hésité à arrêter là, mais un changement d'habits, et c'était reparti finalement. De mémoire, 24h en tout (en se trompant dans la dernière descente qui ma fait prendre 2-3 km de plus je crois). Mais c'est clair, sans doute à refaire, et pq pas l'année prochaine !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar barraux » 21 Juil 2021, 15:56

Question belle descente, la derniere reliant Bisane a Queige est un joli mini calvaire de 10km et 1200D surtout avec les jambes bien cuites.
barraux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 09 Mai 2013, 17:53

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar Yienyien73 » 21 Juil 2021, 18:41

Petit retour sur l'UTB 2021...
Premier dossard depuis 16 mois... commencer par un ultra, pourquoi pas.. Je pars pas de 0, je connais une bonne partie de l'UTB, 6eme participation.

Je pars plutôt tranquillement sur la première montée, je me mets dedans et ça va. Puis les successions de partie boueuse et compagnie s'enchainent... la section ardoisières de Cevins me met un petit coup, c'est plus long que ce que j'imaginais...
Je me retrouve donc au lac des fées (après un bon gros bain de boue...) avec les BH qui se rapprochent... et ça je ne connaissais pas jusque là!! sur mes autres participations j'étais bien...
Je décide donc d'essayer d'avoir une bonne "vitesse" (à mon niveau hein!!) jusqu'au Cormet de Roselend. Et en fait je me fais plaisir sur toute cette section que j'ai toujours adoré. Même la neige après le col du Grand Fond se passe bien, sachant que normalement je suis pas à l'aise là dedans. Content, je passe les barrières.. Les pieds ont alors déjà bien morflés!!!
Nuit au col de la Gittaz. Et là je connais pas la modif de parcours de 2019 : par le pas d'Outray. Une bonne connaissance du parcours ça aide quand même : autant je me fais plaisir entre col de la Gittaz et col du Sallestet, autant j'ai trouvé long jusqu'au Pas d'Outray et la descente derrière a été un calvaire pour rejoindre La journée... je m'attendais pas à ça.. ça a été dur.

J'arrive donc cramé à Hauteluce, je me dit que je vais abandonner, de toute façon j'ai plus de cuisses.... Mais c'est pas ça l'utra justement?? je sais pas comment mais je repars, en me disant que de toute façon on verra bien. J'avance et j'arrive aux Saisies en me perdant, je me suis dirigé vers le Signal, alors que le ravito a été déplacéplus bas... Là aussi, j'arrive cramé, cuit, je me dit que j'abandonne et la dernière descente me fait peur, je la connais : je peux plus courir... Copine au téléphone, bon de toute façon on verra, je repars 2min avant la BH, avec d'autres, dernier groupe à s'élancer pour une longue balade de 15km... la boue juste après Les Saisies... juste une purge! je gueule... et j'avance.. encore et encore.. et finalement la dernière descente.. passe!! j'y aurai jamais cru. Je peux plus courir depuis Hauteluce, sauf arriver dans Queige... j'y serai arrivé?? Mais comment vu comme j'étais mort depuis Hauteluce? la copine me rejoins et je passe l'arche en 28h23... où je retrouve Bubulle et St ar je crois!! ah putain.... je me suis accroché mais que ce fut dur cette année...
3 jours après j'ai la circulation encore difficile dans les orteils, les cuisses ne font plus mal, grosse fatiue quand même.
@Bubulle : j'aime beaucoup l'image des knackis pour la description ;)
J'ai encore du mal à manger : mon palais me tort de douleur au passage de la nourriture (quelqu'un a déjà eu ça????).
Mais je suis au final plutôt content, même si la fin a été un peu un chemin de croix, j'aurai aimé terminer en meilleur forme... il y a encore du travail quoi!!!

Alors il me restera pour longtemps des questions par rapport à mon temps et le fait d'être autant cramé sur la fin :
parcours rendu vraiment plus pénible à cause de la boue, de l'eau ?
Manque d'expérience sur des longues distances depuis 16 mois ?
Parcours un poil plus compliqué qu'il y a quelques années (et donc à aborder différemment) ?
Les BH sont-elles un peu trop serrées avec la partie ardoisières ou c'est surtout due au terrain pas simple?

Bon... je me suis dit plus jamais ça... mais comme à chaque fois... bah si, je reviendrai, je referai de l'ultra!!

Je suis ravi d'avoir rencontré des kikous : Jano, Fildar, St ar et bien sûr Bubulle que j'ai croisé régulièrement sur le parcours et avec qui on a eu de plaisir de manger le dimanche midi!
Vous êtes très accueillants, plein d'expériences je pense et c'est aussi un peu ce qui a du m'aider à aller au bout de moi même et de la course.
Merci!

Euuhh... désolé, c'était un peu long comme retour rapide!! :shock:
Yienyien73
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 29 Avr 2018, 15:40

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar bubulle » 21 Juil 2021, 22:21

Merci pour ton retour, Aurélien. Et merci pour votre présence à tous les trois, et le barbecue improvisé. On ne s'était jamais rencontrés, mais je crois tu viens viens soudain d'apparaître en haut de mes rencontres les plus sympas de ces deux dernières années.

Promis, je ne dirai pas trop fort que ton pseudo devrait être Yienyien69, du coup...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar st ar » 21 Juil 2021, 22:35

Après quelques jours de recul, j'ai du refaire ma course une bonne dizaine de fois dans ma tête pour comprendre.
Comprendre pourquoi je ne passe pas la BH au Cormet. Et pourquoi ensuite au col de la sauce je cède mon dossard aux bénévoles.

La première raison est (je pense) qu' après 2 ans d'absence en montagne j'étais un peu trop en mode "balade" ou "touriste" dès le départ. Je voulais en profiter un maximum mais ce mode, à priori, ne passe pas sur l'UTB avec des bh tendues.

La deuxième raison est que je suis complètement sorti de ma course lorsque les serre-files m'ont rejoint un peu avant le col de la sauce. A cet instant j'ai manqué de lucidité et de niaque pour aller chercher cette bh au Hameau de la Gittaz. Ma tête n'y était plus.

On dira que je vais encore apprendre là dessus pour les prochaines courses et surtout je serais obligé de revenir l'année prochaine pour faire le tour complet !
Bravo à tous ! Les finishers vous avez été costaud franchement c'était du lourd ! Heureux d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes kikous, une ambiance vraiment très sympa !

A l'année prochaine ! :wink:
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar jano » 21 Juil 2021, 23:14

ouais, sympa de croiser du monde ce WE. Bien sympa aussi l'invit' pour le barbec de dimanche même si j'ai pas répondu avant et qu'on est juste passé à la fin boire un coup...
bon, je vais essayer de faire un CR vite fait, enfin pas trop de ma course, plus sur le ressenti général...mais faut juste trouver un peu de temps.
Sinon, un truc marrant que j'ai vu ce soir. J'ai ressorti le roadbook que j'avais fait et que je n'ai pas sorti du WE.
voilà le début :
Screen Shot 07-21-21 at 11.06 PM.PNG
Screen Shot 07-21-21 at 11.06 PM.PNG (16.19 Kio) Consulté 1490 fois


et voilà mes temps de passage au début :
Screen Shot 07-21-21 at 11.08 PM.PNG
Screen Shot 07-21-21 at 11.08 PM.PNG (19.38 Kio) Consulté 1490 fois


après, je n'ai pas tenu le rythme.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar JuCB » 22 Juil 2021, 07:15

Faudrait penser à des chapeaux Kikou :mrgreen:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1850741215106805&id=393754737472134&scmts=scwspsdd

Intoxication à l'eau de mon propre village :?
Ça explique les palpitations, soucis digestifs et le mur : je me disais bien aussi que ça ne pouvait pas être à cause de mon départ trop rapide. :lol:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar bubulle » 22 Juil 2021, 07:46

La video officielle : https://www.facebook.com/39375473747213 ... 429661935/

Attention, il y a au moins un zouave dedans....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar fred_1_1 » 22 Juil 2021, 17:55

bubulle a écrit:La video officielle : https://www.facebook.com/39375473747213 ... 429661935/

Attention, il y a au moins un zouave dedans....


Même qu'il se la pète un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar JuCB » 22 Juil 2021, 18:32

fred_1_1 a écrit:
bubulle a écrit:La video officielle : https://www.facebook.com/39375473747213 ... 429661935/

Attention, il y a au moins un zouave dedans....


Même qu'il se la pète un peu :lol:


Commentaire d'un coureur UT4M aigri par son parcours de repl, son t-shirt pourri et jaloux de notre parcours avec thalasso :P
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar fred_1_1 » 22 Juil 2021, 18:43

JuCB a écrit:
fred_1_1 a écrit:
bubulle a écrit:La video officielle : https://www.facebook.com/39375473747213 ... 429661935/

Attention, il y a au moins un zouave dedans....


Même qu'il se la pète un peu :lol:


Commentaire d'un coureur UT4M aigri par son parcours de repl, son t-shirt pourri et jaloux de notre parcours avec thalasso :P


C'est qu'à coté du triptyque "boue-pluie-brouillard" de l'UT4M, cette vidéo c'est le paradis !
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar jano » 22 Juil 2021, 20:52

Et en plus, les photos gratuites sont top !
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar bubulle » 22 Juil 2021, 22:00

jano a écrit:Et en plus, les photos gratuites sont top !


Je suis désolé par contre, moi c'est pas le même Col à Tutu que j'ai eu. Moi j'ai vu une espèce d'amas de cailloux glauque avec 3 ou 4 types emmitouflés dans leur doudoune, au milieu d'un océan de coton hydrophile. Ce qu'il y a sur ces photos, c'est forcément un fake.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar jano » 22 Juil 2021, 22:31

Faudra revenir...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar bubulle » 25 Juil 2021, 19:20

Bien progressé sur le récit : j'en suis au Lac des Fées.

Pour info, selon mes calculs, le crochet des ardoisières coûte environ 50 minutes aux coureurs de la fin de peloton. D'où le petit problème que nous avons eu avec les BH....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar bubulle » 01 Août 2021, 18:55

Oui, c'est un peu long... Heureusement, finalement, que je n'ai fait que les 2/3 de la course...

http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... bulle.html
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour du Beaufortain 2021 c'est parti! Enfin...

Messagepar ilgigrad » 02 Août 2021, 08:27

bubulle a écrit:Oui, c'est un peu long... Heureusement, finalement, que je n'ai fait que les 2/3 de la course...

http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... bulle.html

J’emménage à Queige à la fin de la semaine je réserve donc ce monument de la littérature trailesque pour ma première soirée face au Mirantin.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2021 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2021 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !