Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar xsbgv » 30 Août 2021, 14:31

jazz a écrit:La nuité de course va être frisquette.


:shock: comme disait le philosophe Régis Chevalier: "cela dit il est très rapide"...

phpBB [video]
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Ewi » 30 Août 2021, 21:04

PetitManseng a écrit: on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.


Si vous cherchez un guide authentique pour vous faire la visite guidée de Grächen, j'ai un nom en tete :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar jazz » 31 Août 2021, 11:26

Ewi a écrit:
PetitManseng a écrit: on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.


Si vous cherchez un guide authentique pour vous faire la visite guidée de Grächen, j'ai un nom en tete :mrgreen:


si tu as ça en réserve, je prends
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Ewi » 31 Août 2021, 11:36

jazz a écrit:
Ewi a écrit:
PetitManseng a écrit: on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.


Si vous cherchez un guide authentique pour vous faire la visite guidée de Grächen, j'ai un nom en tete :mrgreen:


si tu as ça en réserve, je prends

Le petit Benman est demandé à l’accueil, je répète, le petit Benman est demandé à l’accueil!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 31 Août 2021, 12:02

jazz a écrit:
Ewi a écrit:
PetitManseng a écrit: on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.


Si vous cherchez un guide authentique pour vous faire la visite guidée de Grächen, j'ai un nom en tete :mrgreen:


si tu as ça en réserve, je prends


Intéressé aussi par les lieux à éviter, les coins malfamés de Grächen :lol:

Sinon il y aura un suivi des courses ici:
https://registration.utmr.ch/
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Benman » 31 Août 2021, 12:48

Le mois dernier, on a dîné à l'hotel Walliserhof, sur la place de l'eglise (Dorfplatz), donc dans l'aire de départ. Correct et assez cher, comme un peu tous les restos du coin...

Bon sinon, vous trouvez ça joli Grächen, j'espère?
Profitez bien de la vue sur le Brunegghorn, le Weisshorn, le Bishorn, le Bärrhorn, le Festihorn, le Sparruhorn, le Schwartzhorn, l'Augstbordhorn ...
Et tournez vous, vous verrez le Bietschorn, le Nesthorn... :mrgreen:
(c'est quoi un horn?)

https://www.peakfinder.org/fr?lat=46.19 ... %c2%b0%20E
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Franch » 31 Août 2021, 13:41

Benman a écrit:Et tournez vous, vous verrez le Bietschorn, le Nesthorn... :mrgreen:
(c'est quoi un horn?)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Cervin
Le toponyme en allemand, Matterhorn, dérive de Matt (« pré » en suisse allemand et en langue walser - cf. le titsch de Gressoney-Saint-Jean Wisso Matto, en allemand Weissmatten, en français « Prés blancs ») ; et de Horn, c'est-à-dire « corne », le nom de la plupart des sommets des Alpes valaisannes et des Alpes valdôtaines limitrophes, surtout entre la vallée du Lys et le val d'Ayas (traduits en français par « Tête »).
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 31 Août 2021, 13:49

Benman a écrit:Le mois dernier, on a dîné à l'hotel Walliserhq, sur la place de l'eglise (Dorfplatz)


Dis donc, c'est alors pas bien grand Grächen. Le Walliserhof, c'est l'hôtel que j'ai réservé jusqu'à Dimanche :lol:

Benman a écrit:Bon sinon, vous trouvez ça joli Grächen, j'espère?

Je suis dans la navette m'y emmenant. Je devrais y être vers 16h :D

Benman a écrit:(c'est quoi un horn?)

Je sais... .depuis quelques semaines seulement :wink:
J'ai déjà téléchargé l"app peak finder il y a quelques jours (mentionnée par un kikou sur un autre fil. Très utile a priori dans ce coin avec toute cette pléthore de sommets.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 31 Août 2021, 16:42

Bon ça va, je pense que je ne vais pas me perdre dans Grächen :)

Je descends de la navette, je vois :
IMG_20210831_160809.jpg
IMG_20210831_160809.jpg (3.02 Mio) Consulté 1089 fois

:lol:
Je tourne la tête de 90 degrés vers la gauche, je vois :
IMG_20210831_160953.jpg
IMG_20210831_160953.jpg (2.39 Mio) Consulté 1089 fois

Mon hôtel :!: :mrgreen:

Je pense n'avoir jamais été aussi proche de la zone de départ et d'arrivée d'un ultra, depuis mon hôtel : Je vais presque pouvoir passer une nuit normale, demain soir avant le départ Jeudi à 4h. 8)
IMG_20210831_162230.jpg
IMG_20210831_162230.jpg (2.26 Mio) Consulté 1089 fois

Super content d'être sur place et de revoir enfin de vraies montagnes depuis un an...
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Ewi » 31 Août 2021, 16:55

PetitManseng a écrit:
Benman a écrit:Le mois dernier, on a dîné à l'hotel Walliserof, sur la place de l'eglise (Dorfplatz)


Dis donc, c'est alors pas bien grand Grächen. Le Walliserhof, c'est l'hôtel que j'ai réservé jusqu'à Dimanche :lol:

Benman a écrit:Bon sinon, vous trouvez ça joli Grächen, j'espère?

Je suis dans la navette m'y emmenant. Je devrais y être vers 16h :D

Benman a écrit:(c'est quoi un horn?)

Je sais... .depuis quelques semaines seulement :wink:
J'ai déjà téléchargé l"app peak finder il y a quelques jours (mentionnée par un kikou sur un autre fil. Très utile a priori dans ce coin avec toute cette pléthore de sommets.


Protips : PeakFinder est inutile quand tu as un Benman avec toi. Toujours prendre un Benman quand tu pars en montagne :)
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Cheville de Miel » 31 Août 2021, 17:10

Tu vas tout dechirer!!!
Animo

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar galette_saucisse » 31 Août 2021, 18:15

Tout juste arrivé. Que c'est bôô
Bon niveau competition, il semblerait que mon genou gauche soit de nouveau fiable après 3 semaines presque sans càp...
Bref, je pars pas serein serein.

Mais que c est beau ici.
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Benman » 31 Août 2021, 18:35

Profitez les amis, et ramenez nous de beaux souvenirs.
Bonne course
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 31 Août 2021, 18:41

Cheville de Miel a écrit:Tu vas tout dechirer!!!
Animo

@Plouf

R


Tout d’abord, un énorme bravo à toi et à tes deux camarades pour ce que vous avez fait durant cette PTL, je suis admiratif :shock: . Vraiment heureux de te voir revenir plus fort après ton operation :D . J’ai vraiment rêvé en voyant vos points avancer tout doucement mais sûrement. J’espère pouvoir un jour trouver des coéquipiers pour vivre et partager une aventure similaire (anyone interested for 2023 :?: :mrgreen: )

Sinon, je pars un peu dans l’inconnu sur cet UTMR. Mes résultats ces derniers mois sur 100 miles furent plutôt bons, mais ce furent des courses, bien que difficiles, plus rapides et courables en grande partie. Cela fait aussi 2 ans (depuis le GRP 220 en 2019) que je n’ai pas fait de longues ascensions types KV ou évolué à des altitudes relativement élevées en course… On verra bien comment mon corps réagit avec une prépa loin d’être idéale pour ce genre de course.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar galette_saucisse » 31 Août 2021, 18:46

PetitManseng a écrit:
Pour les kikous participant à l'une des courses, on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.


Je vais chercher mon dossard demain à 14h57 donc yes je suis partant pour boire un coup après
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 31 Août 2021, 18:51

galette_saucisse a écrit:Tout juste arrivé. Que c'est bôô
Bon niveau competition, il semblerait que mon genou gauche soit de nouveau fiable après 3 semaines presque sans càp...
Bref, je pars pas serein serein.

Mais que c est beau ici.


Cela va être chouette 8)
Sur papier ou sur swisstopo, le parcours (restant en Suisse cette année) donne l’impression qu’on fait “juste” le tour de deux vallées et que ce n’est donc pas très excitant. Mais ce ne sont pas des vallées lambda, elles sont bien plus spectaculaires qu’il n’y parait au premier abord. Avec la profusion de sommets de plus de 3500/4000m dans toutes les directions, on ne va pas s’ennuyer. Il y a certes cette section de 20 bornes entre Zermatt et St Niklaus où il y faudra avoir des cannes pour pouvoir courir (sinon ça risque de paraître bien long).
Dernière édition par PetitManseng le 31 Août 2021, 19:01, édité 2 fois au total.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 31 Août 2021, 18:55

galette_saucisse a écrit:
PetitManseng a écrit:
Pour les kikous participant à l'une des courses, on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.


Je vais chercher mon dossard demain à 14h57 donc yes je suis partant pour boire un coup après


Cool, je devrais être là à cette heure (je retire mon dossard à 18h03). Je compte marcher demain matin (peut être monter au Seetalpass)
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Ewi » 31 Août 2021, 19:41

Bonne course et profitez bien des horns. On attend vos CR pour se lancer en 202X :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Benman » 31 Août 2021, 19:42

5 passages clé à mon avis sur votre parcours.

Le 1er pour monter avant la passerelle.
vous allez avoir une succession de barres rocheuses à contourner et dépasser. Il y en a plusieurs, et ça ne s'arrête jamais. Mais profitez, c'est beau.
Section 1.JPG
Section 1.JPG (137.64 Kio) Consulté 1004 fois


La 2ème section, c'est après le 1er passage à Zermatt. vous allez avoir un bel aperçu de la face Nord du Cervin. Levez la tête et tournez vous car il sera derrière vous. c'est juste fantastique comme endroit. Profitez, c'est beau
Section 2.JPG
Section 2.JPG (293.26 Kio) Consulté 1004 fois


La 3ème section ,c'est la montée à Visperterminen. Vous allez courir dans les plus hautes vignes d'Europe jusqu'à 1150 m. Attention c'est long et raide.
Soufflez, c'est long!
section 4.JPG
section 4.JPG (81.84 Kio) Consulté 1004 fois
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Ewi » 31 Août 2021, 19:49

Benman a écrit:5 passages clé à mon avis sur votre parcours.

Le 1er pour monter avant la passerelle.
vous allez avoir une succession de barres rocheuses à contourner et dépasser. Il y en a plusieurs, et ça ne s'arrête jamais. Mais profitez, c'est beau.
Section 1.JPG


Si c’est la section qu’on a fait cet été, en effet, c’est très très sympa. Quelques passages demandent un peu de vigilance malgré tout. On alterne herbes, roches, pour arriver sur des cailloux et des petits chemins en balcons.

Top.
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Benman » 31 Août 2021, 19:51

4ème section sympa : la balcon en face de Saas-fee. J'ignore si vous passerez de jour, mais là aussi, levez les yeux. vous avez en face de vous un cirque glaciaire avec 13 sommet de plus de 4000, dont le sommet le plus haut entièrement en Suisse, le Dom des Mischabels, qui présente une belle barrière rocheuse avec ses compères Täschhorn et Nadelhorn/ Lenzspitze
Si vous voulez quelques images : http://www.alta-via.fr/guide/alpinisme/ ... s-fee.html
section 3.JPG
section 3.JPG (101.67 Kio) Consulté 998 fois

Levez la tête, c'est beau!

Enfin dernière section, très sauvage : la balcon entre Saas fee et Hannigalp, avant la descente finale.
C'est pas large, plutôt gazeux, mais on a l'impression d'être loin du monde et un peu suspendus.
section 5.JPG
section 5.JPG (213.44 Kio) Consulté 998 fois

Survivez, c'est presque fini
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar truklimb » 31 Août 2021, 20:29

Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.
Jazz, on se fait un resto le soir ?
Pour les connaisseurs, vous pensez qu'il faut réserver quelque part ou on trouvera forcément de la place ?

Et niveau forme, c'est zéro ! Rien fait depuis l'Ut4M à part accumuler de la fatigue et des kilos, ça promet...
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Mazouth » 31 Août 2021, 20:35

truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.
Jazz, on se fait un resto le soir ?
Pour les connaisseurs, vous pensez qu'il faut réserver quelque part ou on trouvera forcément de la place ?

Et niveau forme, c'est zéro ! Rien fait depuis l'Ut4M à part accumuler de la fatigue et des kilos, ça promet...

Nickel, tu mises tout sur la fraîcheur, et puis il faut bien quelques réserves lipidiques pour ce genre de course :mrgreen:
N'importe comment, vu ce qu'a posté Benman, tu vas juste kiffer :D Bonne course !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 31 Août 2021, 20:41

Benman, merci beaucoup pour ces infos bien alléchantes :D

Ton camarade ewi a raison : Tu es un guide authentique de cette partie du monde :D , et j’ai compris ton message : Lever les yeux, en gardant à l’esprit que certains passages sont étroits (monotrace) et demandent de l’attention.

Je redoute après plus de 100k de course la longue ascension vers Vispaterminen puis Gibidumpass (700+800m de D+) depuis le point le plus bas de la course. J’ai de très mauvais souvenirs de longues ascensions partant de fond de vallée (la section Pont-st-Martin, perloz, sassa, coda sur le Tor 2018 m’a un peu traumatisé :oops: ). Je sens que celle là va faire mal… mais cela ne sera pas fait d’une traite avec ce ravito/bv à Visperterminen judicieusement bien placé.
Dernière édition par PetitManseng le 31 Août 2021, 20:49, édité 3 fois au total.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 31 Août 2021, 20:43

truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.
Jazz, on se fait un resto le soir ?
Pour les connaisseurs, vous pensez qu'il faut réserver quelque part ou on trouvera forcément de la place ?

Et niveau forme, c'est zéro ! Rien fait depuis l'Ut4M à part accumuler de la fatigue et des kilos, ça promet...


Je viens de manger au resto du Walliserhof, vraiment pas besoin de réserver là, ils ont pas mal de tables et c’est pas blindé. Tarifs bien Suisses par contre :?
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar truklimb » 31 Août 2021, 20:48

PetitManseng a écrit:
truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.
Jazz, on se fait un resto le soir ?
Pour les connaisseurs, vous pensez qu'il faut réserver quelque part ou on trouvera forcément de la place ?

Et niveau forme, c'est zéro ! Rien fait depuis l'Ut4M à part accumuler de la fatigue et des kilos, ça promet...


Je viens de manger au resto du Walliserhof, vraiment pas besoin de réserver là, ils ont pas mal de tables et c’est pas blindé. Tarifs bien Suisses par contre :?

Ca roule, pas de réservation alors.
Pour les tarifs suisses, j'ai eu un avant-goût au moment de réserver le train depuis Genève... Dommage que la navette du jeudi mise en place par l'orga ait été annulée, c'était moins cher et bien plus pratique qu'un trajet avec 3 changements !
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Arcelle » 31 Août 2021, 20:53

truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.


Antinomie :wink:
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2415
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar truklimb » 31 Août 2021, 21:11

Arcelle a écrit:
truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.

Antinomie :wink:

J'ai une correspondance qui se joue à la minute près, je vais pouvoir tester de près la précision suisse !
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar TomTrailRunner » 31 Août 2021, 21:17

PetitManseng a écrit:...Intéressé aussi par les lieux à éviter, les coins malfamés de Grächen :lol:

Mal famés à Grächen ....euh,


....


attends je cherche,


....


suis pas certain,


....


en fait,


....


ben


....


ça n'existe pas :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar TomTrailRunner » 31 Août 2021, 21:24

pffft vous me faîtes envie là

Tom_un_1/2_récit_en_retard
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Benman » 31 Août 2021, 22:02

Je crois qu'il y en a un derrière moi qui trouve quand même l'endroit un peu malfamé :roll:
IMG_31082021_215941_(580_x_580_pixel).jpg
IMG_31082021_215941_(580_x_580_pixel).jpg (130.13 Kio) Consulté 914 fois
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar Ewi » 31 Août 2021, 22:18

T'as oublié de dire qu'on ne voyait pas 10 mètres :
signal-2021-07-15-225124_001.jpeg
signal-2021-07-15-225124_001.jpeg (160.47 Kio) Consulté 905 fois
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar le-lent » 01 Sep 2021, 00:03

Pour moi ce sera arrivée à Grächen en fin d'aprèm, à la bourre comme d'hab :oops:
Au plaisir de vous croiser peut-être, bonne course à tous !

P.S. A partir de vendredi ce sera plein de gens sales et hagards, de quoi faire peur effectivement :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar xsbgv » 01 Sep 2021, 00:10

Benman a écrit:Je crois qu'il y en a un derrière moi qui trouve quand même l'endroit un peu malfamé :roll:


Je vous demande de vous arrêter!...
phpBB [video]
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar galette_saucisse » 01 Sep 2021, 13:16

PetitManseng a écrit:
galette_saucisse a écrit:
PetitManseng a écrit:
Pour les kikous participant à l'une des courses, on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.


Je vais chercher mon dossard demain à 14h57 donc yes je suis partant pour boire un coup après


Cool, je devrais être là à cette heure (je retire mon dossard à 18h03). Je compte marcher demain matin (peut être monter au Seetalpass)


Casquette kikourou rouge et short bleu pour me trouver :wink:
Vers 15h30 à coté de l église?
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 01 Sep 2021, 14:06

Ok pour 15h30. Moi aussi casquette rouge Kikourou et c'est mon t-shirt qui est bleu. :)
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar bubulle » 01 Sep 2021, 14:09

Ah, au fait, la course (l'ultra) sert de support à l'internationalement renommé "jeu des pronostics Kikourou". Donc vous avez la pression...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 01 Sep 2021, 14:13

On va jouer à un jeu : Was ist das? (Benman, laisse un peu de temps aux autres, please :wink: )
Pièces jointes
IMG_20210901_101950.jpg
IMG_20210901_101950.jpg (1.55 Mio) Consulté 759 fois
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 01 Sep 2021, 14:16

IMG_20210901_113213.jpg
IMG_20210901_113213.jpg (1.86 Mio) Consulté 755 fois
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Ultra Tour Monte Rosa 2021 (CH) - 1-4 Septembre

Messagepar PetitManseng » 01 Sep 2021, 14:17

IMG_20210901_115916.jpg
IMG_20210901_115916.jpg (1.14 Mio) Consulté 751 fois
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 872
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Snipy et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !