Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2021 - Vannes
avec 2 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Doume06 » 29 Avr 2021, 16:35

Ca sent pas bon le RGM avec les dernières annonces... :cry:

Les 1000 ca passe encore, mais le couvre feu à 23h... à moins de décaler les départs ? (sauf pour le grand raid ou c'est de toute façon pas possible)

30 juin : déconfinement terminé. Le couvre-feu sera totalement levé, les événements de plus de 1000 personnes, en extérieur et à l’intérieur, pourront avoir lieu à condition de montrer patte blanche avec un pass sanitaire.
"It's a running day, no ?"
"Au nom du Kiki, du Krupicka et de Saint d'Haene, Amen !"
Avatar de l’utilisateur
Doume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Mai 2015, 13:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar yoyotito » 29 Avr 2021, 17:18

A 3 jours près c'est vraiment rageant :(
peut-être arriveront ils a trouver une parade pour que l'évènement ait lieu.. mais j'en doute ... mince de mince !!!
yoyotito
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 04 Oct 2014, 09:48

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Doume06 » 29 Avr 2021, 17:34

oui je pense que là les organisateurs sont en train de se suicider au kouign amann...

yoyotito a écrit:A 3 jours près c'est vraiment rageant :(
peut-être arriveront ils a trouver une parade pour que l'évènement ait lieu.. mais j'en doute ... mince de mince !!!
"It's a running day, no ?"
"Au nom du Kiki, du Krupicka et de Saint d'Haene, Amen !"
Avatar de l’utilisateur
Doume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Mai 2015, 13:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar philtrail » 29 Avr 2021, 18:10

Oui, c'est chaud cette histoire...

Pour courcircuter le couvre feu, il faut mettre les départs au matin, mais quid des 100 km et 177km ? Il y aura forcement des coureurs au dela de ces horaires !
philtrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 12 Nov 2017, 14:14

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar oskar » 29 Avr 2021, 18:14

Mettre les departs le matin, il y aura beaucoup trop de monde sur le parcours.
Encore faut il trouver des benevoles pour ce we de fin juin.
oskar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 25 Mars 2016, 23:13

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar VianneyM » 30 Avr 2021, 09:14

Il ne faut pas prendre le problème sous cet angle : il faut en premier lieu négocier avec le Préfet pour obtenir une dérogation. A 3 jours près et dans une région où la situation sanitaire est bien plus satisfaisante qu'ailleurs, c'est tout à fait jouable avec un protocole sanitaire adapté (départ par vagues, public limité...).
Certains demandent un report d'une ou deux semaines, mais ce n'est pas top pour ceux qui, comme moi, se déplacent et ont déjà réservé TGV et hôtel.
VianneyM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 07 Déc 2019, 23:39

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Doume06 » 30 Avr 2021, 09:17

Oui ca serait bien, mais le Préfet est plutôt tendance "dure" côté situation sanitaire, je le vois pas accorder une dérogation (et j'espère me tromper de tout coeur !!)

VianneyM a écrit:Il ne faut pas prendre le problème sous cet angle : il faut en premier lieu négocier avec le Préfet pour obtenir une dérogation. A 3 jours près et dans une région où la situation sanitaire est bien plus satisfaisante qu'ailleurs, c'est tout à fait jouable avec un protocole sanitaire adapté (départ par vagues, public limité...).
Certains demandent un report d'une ou deux semaines, mais ce n'est pas top pour ceux qui, comme moi, se déplacent et ont déjà réservé TGV et hôtel.
"It's a running day, no ?"
"Au nom du Kiki, du Krupicka et de Saint d'Haene, Amen !"
Avatar de l’utilisateur
Doume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Mai 2015, 13:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Endurance+69 » 30 Avr 2021, 10:01

Oui en effet, décisions très problématiques pour le 175 kms. J'espère qu'il sera possible de décaler l'ensemble des courses le week suivant ou de faire le 175 sur 2 jours, la première moitié le samedi et l'autre moitié le dimanche..
Attendons...pfff...à quelques jours près.
Endurance+69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Avr 2021, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar lnaotco » 30 Avr 2021, 15:34

Visant personnellement plutôt les 41h59, si on pouvait plutôt parler de 3 jours ce serait cool :lol:
Bref, ça n'aide pas trop ma motivation à l'entraînement tout ça !
Ben
Tic quand Tac n'est pas loin ;-)
Avatar de l’utilisateur
lnaotco
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 15 Mai 2018, 12:43
Localisation: Noaillan

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar peky » 30 Avr 2021, 16:07

Bonjour,

S'ils décalent d'une semaine ca m'irait.
Mais priorité aux dates prévues.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 09:06

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar philtrail » 01 Mai 2021, 11:29

Hello,

Ya un moyen pour voir le nombre d'inscrits par épreuve ?

Il me semble qu'avant il y avait une astuce pour voir la liste complete mais je ne m'en souviens plus !
philtrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 12 Nov 2017, 14:14

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar VianneyM » 01 Mai 2021, 17:27

philtrail a écrit:Hello,
Ya un moyen pour voir le nombre d'inscrits par épreuve ?
Il me semble qu'avant il y avait une astuce pour voir la liste complete mais je ne m'en souviens plus !

Tu peux le déduire en allant sur la page d'inscription : tu as le pourcentage d'inscrits course par course, par exemple le grand raid est rempli à 96% (soit environ 960 inscrits sur 1000 coureurs max)
VianneyM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 07 Déc 2019, 23:39

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar philtrail » 01 Mai 2021, 20:14

Ah oui bien vu Mr Vianney, en fait je voulais savoir combien il y avait de participants maxi par épreuves.
Trouvé dans le règlement : 1000 a chaque distance.
philtrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 12 Nov 2017, 14:14

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Endurance+69 » 02 Mai 2021, 17:38

Les organisateurs envisagent toutes les options possibles.... :shock: (dixit annonce sur leur site) attendons.... (avec une certaine impatience et crainte pour ma part..)
Dans tous les cas, il va falloir m'habituer à courir différemment car leur chartre précise pas de crachat :mrgreen: et obligation de se moucher dans des mouchoirs jetables... :D :D :D ), distanciation en courant (les discussions vont être plus difficiles entres coureurs).
Bon il fallait s'enregistrer dans des SAS en fonction du temps souhaité... cela peut être pas mal, moins de gênes pour les plus rapides ou les moins rapides.
Et les ravitos seront avec plateau (comme à la Cafet' :D )
Endurance+69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Avr 2021, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Doume06 » 03 Mai 2021, 07:47

"It's a running day, no ?"
"Au nom du Kiki, du Krupicka et de Saint d'Haene, Amen !"
Avatar de l’utilisateur
Doume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Mai 2015, 13:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Endurance+69 » 03 Mai 2021, 09:29

J'avais oubli? que blanquer était le ministre des sports, dejà qu'il est mon ministre de tutel professionnellement, mais maintenant je comprends mieux son jeu de jambes à la marelle.. :wink: :?
Si une derogation est accordée à Rolland Garros, c'est degeulasse s' il n'y pas de reciprocité pour des courses provinciales..
Je crois que le destin des ultras 01 et bretons sont liés.
Dernière édition par Endurance+69 le 07 Mai 2021, 12:57, édité 2 fois au total.
Endurance+69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Avr 2021, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar VianneyM » 03 Mai 2021, 17:32

Je pense vraiment qu'une dérogation, à quelques jours de l'échéance et dans un département où le risque sanitaire est très contenu, est toujours à fait jouable. Si la capacité de négociation de la direction de l'ultra-marin est à la hauteur de l'amélioration de sa communication cette année, ça devrait le faire ! 8)
VianneyM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 07 Déc 2019, 23:39

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Endurance+69 » 07 Mai 2021, 10:02

Ce qui est le plus dur actuellement c' est d'être dans l'incertitude, non seulement pour la prèparation (eco trail de geneve debut juin pour moi en prepa) mais surtout pour moi dans la logistique (reservation avion, hotel, prise de congé). En plus le fait de ne pas encore savoir si on court ou pas le 177kms empêche la possibilité de s'inscrire à d' autres courses. (Je sais que les organisateurs font ce qui peuvent).
Endurance+69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Avr 2021, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Beno296 » 07 Mai 2021, 11:59

Les dernières infos.... (twitter)
Pièces jointes
Screenshot_20210507-125756.jpg
Screenshot_20210507-125756.jpg (220.26 Kio) Consulté 2477 fois
Beno296
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 16 Déc 2016, 14:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Endurance+69 » 07 Mai 2021, 12:48

Merci de l'information, ils parlent d'amenagement ou de report, je vais être positif ils ne parlent pas d'annulation. :wink:
Endurance+69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Avr 2021, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Doume06 » 07 Mai 2021, 15:32

Le texte complet (FB)

"Bonjour à tous,
Suite à vos nombreux retours, nous tenons à vous remercier pour vos messages de soutien.
A partir du 9 juin, des événements sportifs comme les trails peuvent être organisés. Cependant, comme vous le savez, certaines de nos courses se courent de nuit et le couvre feu persistera jusqu’au 30 juin. C’est pourquoi nous sommes obligés de repenser notre événement.
Plusieurs solutions sont étudiées par l’organisation, parmi lesquelles un report à une date ultérieure ou encore un aménagement du Grand Raid et du Raid afin de s’adapter au couvre feu. Par ailleurs, une demande de dérogation a été faite. C'est une piste que nous avons lancée mais qui reste peu probable et que nous ne maintiendrons pas si nous n'avons pas de réponse positive dans l'immédiat. En effet, cela nous mettrait dans l'embarras vis à vis du Grand Raid, du Relai et du Raid si elle venait à être refusée au dernier moment.
Nous sommes conscients que cette période d’incertitude n’est idéale pour personne, coureurs, bénévoles et organisateurs. Aussi, notre travail en collaboration avec les 16 communes que le parcours emprunte, doit nous permettre de prendre la meilleure décision.
Nous reviendrons vers vous la semaine prochaine pour vous faire part de notre choix,
L'équipe de l'Ultra Marin
©Alexandre Lamoureux / L'Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan®"
"It's a running day, no ?"
"Au nom du Kiki, du Krupicka et de Saint d'Haene, Amen !"
Avatar de l’utilisateur
Doume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Mai 2015, 13:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar philtrail » 12 Mai 2021, 16:25

Bon ba voila.........toutes les courses sont reportées au week end suivant, du 2 au 4 juillet........

Fait chier........
philtrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 12 Nov 2017, 14:14

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Doume06 » 12 Mai 2021, 16:30

voilà... j'avais bien fait de réserver les billets en double :mrgreen:
"It's a running day, no ?"
"Au nom du Kiki, du Krupicka et de Saint d'Haene, Amen !"
Avatar de l’utilisateur
Doume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Mai 2015, 13:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Endurance+69 » 12 Mai 2021, 17:08

Au moins nous sommes fixés, pour moi c'est la meilleure solution, merci à l'organisation de sa réactivité. Car je pense que c'est une sacrée machine à gérer..
Endurance+69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Avr 2021, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar peky » 12 Mai 2021, 17:26

Dur pour ceux qui ne pourront changer de dates.

Je devrais pouvoir y aller car en retraite le 01/07 :mrgreen:

Après il faut que je m'entraine car là hernie discale à soigner (infiltration mardi prochain)et arrêt complet depuis mi avril car impossible de marcher + de 200m!
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 09:06

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Beno296 » 12 Mai 2021, 18:30

Le communiqué officiel.
Pièces jointes
WhatsApp Image 2021-05-12 at 19.29.40.jpeg
WhatsApp Image 2021-05-12 at 19.29.40.jpeg (261.71 Kio) Consulté 2122 fois
Beno296
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 16 Déc 2016, 14:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar lnaotco » 14 Mai 2021, 10:31

Bon, maintenant qu'on y voit plus clair, reste plus qu'à définir si je me lance dans une prépa commando de 7 semaines ou si je laisse tomber. J'avoue que j'avais du mal à me mettre dans la prépa sans être convaincu que ça allait avoir lieu...
Et vous :?:
Ben
Tic quand Tac n'est pas loin ;-)
Avatar de l’utilisateur
lnaotco
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 15 Mai 2018, 12:43
Localisation: Noaillan

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Doume06 » 14 Mai 2021, 10:57

Parce que en plus il faut se préparer ?? :mrgreen:
Sur un malentendu ça peut passer...

lnaotco a écrit:Bon, maintenant qu'on y voit plus clair, reste plus qu'à définir si je me lance dans une prépa commando de 7 semaines ou si je laisse tomber. J'avoue que j'avais du mal à me mettre dans la prépa sans être convaincu que ça allait avoir lieu...
Et vous :?:
"It's a running day, no ?"
"Au nom du Kiki, du Krupicka et de Saint d'Haene, Amen !"
Avatar de l’utilisateur
Doume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Mai 2015, 13:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Endurance+69 » 14 Mai 2021, 12:56

Pour ma part, ma motivation est au plus haut depuis l'annonce, réservation logement effectué pour toute la famille à Baden. Côté entraînements, sorties seuil+
au moins une fois par semaine et depuis un mois mes sorties week end sont 21kms le samedi et 33 kms le dimanche.
Au niveau course de préparation , eco trail de Genève 80 kms prévu début juin . J'espère que pour vous la motivation est au max.
Endurance+69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Avr 2021, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar titok » 14 Mai 2021, 17:40

Depuis l'annonce du maintien de la course pour début juillet, je suis surexcité. La prépa a débuté pour moi ce weekend, pas pour l'Ultra Marin mais l'UTMB. Le tour du golfe me servira de course de préparation, donc pas trop de pression :wink: . Avec une participation sur le raid et deux sur l'Ultra-Marin je sais ou je met les pieds, ce qui n'a rien de rassurant non plus. Donc je vais essayer d'y prendre un max de "plaisirs" enfin on se comprend :P . Objectif un peu moins de 24 heures ce serai bien, avec la même stratégie que les fois précédentes : alterner course et marche du début jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
titok
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 01 Nov 2007, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar oskar » 15 Mai 2021, 22:44

Question qu'on m'a posé hier soir et dont je n'avais pas la réponse.
"Il y a un contrôle anti dopage sur cette épreuve ?"
"Les 5 premiers sont tous contrôlés ?"
Je me suis trouvé très bête ...
oskar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 183
Inscrit le: 25 Mars 2016, 23:13

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Doume06 » 16 Mai 2021, 09:29

En principe il faut que l'épreuve (ca ne peut être également qu'une épreuve spécifique sur un ensemble de courses, le grand raid, le raid... ) soit retenue au préalable par la FFA. Mais cela doit être indiqué dans le règlement de toute façon.

oskar a écrit:Question qu'on m'a posé hier soir et dont je n'avais pas la réponse.
"Il y a un contrôle anti dopage sur cette épreuve ?"
"Les 5 premiers sont tous contrôlés ?"
Je me suis trouvé très bête ...
"It's a running day, no ?"
"Au nom du Kiki, du Krupicka et de Saint d'Haene, Amen !"
Avatar de l’utilisateur
Doume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Mai 2015, 13:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Endurance+69 » 16 Mai 2021, 15:05

Drôle de question tout de même....
On devrait contrôler le milieu du peloton des coureurs de trail, vu ce que j'entends et voit sur certaines courses, on aurait des surprises. C'est sûr que prendre des anti-inflammatoires, et anti douleurs doivent bien aider certains.
Endurance+69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Avr 2021, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar doudouX » 17 Mai 2021, 13:38

Et ben j'ai bien fait de passer mon tour cette année au vue des incertitudes. Le we initiale, je pouvais, mais le we d'après absolument impossible.
Bon courage à tous pour l'entrainement. Ca va être super et de super souvenirs :D
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 15:08

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Doume06 » 17 Mai 2021, 16:04

les dernières news :

_____________________________
Bonjour à tous,
Le changement des dates de l’évènement impacte également les inscriptions:
En effet, nous devons revérifier tous les certificats médicaux pour s'assurer qu'ils soient tous valides à la nouvelle date de l'événement.
Vos inscriptions risquent donc d’être invalidées le temps que nous repassions sur tous les certificats médicaux. Vous recevrez un mail de confirmation quand votre inscription sera définitivement validée.
De plus, deux créneaux pour le retrait des dossards sont ajoutés :
• Pour le Trail, ouverture de 150 places sur un créneau de 14h à 15h le samedi
• Pour le Raid, ouverture de 130 places sur un créneau de 12h à 13h le vendredi
Le changement de date de l’évènement entraine le décalage de la clôture des inscriptions au jeudi 3 juin 2021 à minuit. Pour rappel, toutes les inscriptions doivent être validées à cette date sous peine de se voir annuler son inscription. Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte Klikego afin de signer la charte Covid, renseigner le sas de départ, le créneau de retrait de dossard ou encore le contact d’urgence si cela n’est pas encore fait.
Pour les personnes qui souhaitent s’inscrire sur une des courses de l’Ultra Marin, l’inscription se fait pour le moment uniquement via la bourse aux dossards. Pour vous y rendre, rendez-vous sur le site www.ultra-marin.fr puis « s’inscrire à l’Ultra Marin ». Vous serez redirigé vers la page Klikego de l’évènement, cliquez alors sur le bouton « consulter la liste » pour accéder aux dossards à racheter.
Enfin, vous êtes nombreux à demander le guide coureur mais nous devons attendre les dernières consignes sanitaires pour pouvoir le publier. Il devrait être disponible début juin.
L’équipe de L’Ultra Marin
"It's a running day, no ?"
"Au nom du Kiki, du Krupicka et de Saint d'Haene, Amen !"
Avatar de l’utilisateur
Doume06
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Mai 2015, 13:42

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar Endurance+69 » 17 Mai 2021, 21:58

Merci pour l'info, mais qu'est ce qu'on nous saoule avec ces certificats en France, en Suisse par exemple pas de certificat, marre de la bureaucratie et paperasse inutiles .
Endurance+69
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Avr 2021, 15:15

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar lnaotco » 18 Mai 2021, 13:39

Bon, après quelques jours de réflexion, j'ai annulé et mis mon dossard en vente...
Pas de revanche pour moi cette année, mais concentration sur le Tour des Lacs du GRP en août.

Des gens pour dire si ça se vend ou pas via leur bourse ? j'ai l'impression qu'il y a toujours plus de dossards à vendre...
Ben
Tic quand Tac n'est pas loin ;-)
Avatar de l’utilisateur
lnaotco
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 15 Mai 2018, 12:43
Localisation: Noaillan

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar yoyotito » 18 Mai 2021, 14:11

lnaotco a écrit:
Des gens pour dire si ça se vend ou pas via leur bourse ? j'ai l'impression qu'il y a toujours plus de dossards à vendre...


Bon après quelques jours de réflexions je suis prêt à me lancer à un racheter un dossard pour l'ultra. :D

donne moi en MP ton prénom nom comme ça je rachète le tien.
Entre kikourou on peut s'entraider un peu quand même :!: :?: 8)
yoyotito
Kikoureur débutant
 
Messages: 98
Inscrit le: 04 Oct 2014, 09:48

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar mico34 » 18 Mai 2021, 16:28

lnaotco a écrit:Bon, après quelques jours de réflexion, j'ai annulé et mis mon dossard en vente...
Pas de revanche pour moi cette année, mais concentration sur le Tour des Lacs du GRP en août.

Des gens pour dire si ça se vend ou pas via leur bourse ? j'ai l'impression qu'il y a toujours plus de dossards à vendre...


Je suis allée voir. Les dossards ne sont apparemment pas mis en vente au prix payé par celui qui se désiste mais au prix tardif normal de la course à ce jour. Double bénéfice pour l'organisateur. Si le dossard est revendu ils se mettent au minimum la différence dans la poche. S'il n'est pas revendu ils ne remboursent que partiellement donc là aussi différence dans la poche. Beau business
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 23 Déc 2005, 16:23

Re: Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Messagepar peky » 18 Mai 2021, 17:27

Si c'est le mode d'emploi, c'est effectivement pas terrible comme démarche.

Par ailleurs concernant les chaussures est il préférable de prendre des chaussures trail ou mixte (style Hoka ATR) ou bien des routes.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 09:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2021 - Vannes
avec 2 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !