High trail Vanoise

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
High Trail Vanoise - 70 km 2021 - Val D'Isère
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 10 au total, 1 vidéo
Les Balcons de Val d'isère - 19 km 2021 - Val D'Isère
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
High Trail Vanoise - KV 2021 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail des 6 Cols - 42 km 2021 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail des 5 Vals Etape 1 2021 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail des 5 Vals Etape 2 2021 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo

Re: High trail Vanoise

Messagepar NRT421 » 01 Août 2021, 10:49

bubulle a écrit:Je me permets de vous conseiller le beau récit de centori sur cette course. Il donne vraiment envie de passer outre mes réticences vis à vis de cet HTV qui a pris la place de l'Icetrail...

Je suis NRT et je valide cette recommandation. Un récit dont la casquette rouge est la héroïne part forcément sur de bonnes bases.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: High trail Vanoise

Messagepar mic31 » 02 Août 2021, 14:01

Salut
Je n'ai pas lu le récit, mais l'orga m'a moyennement convaincu : inscrits sur le KV, version championnat de France, aucun souvenir avec le dossard, ni buff ni t-shirt, rien. Et rien à l'arrivée non plus. Côté course, un ravito annoncé à mi-parcours, ce qui permettait de partir sans rien. Heureusement j'avais pris un peu d'eau, ceux qui comptaient sur le ravito pour se refaire avant le final le cherchent encore.
Et côté récompenses, c'était aussi très moyen, avec des lots clairement récupérés d'une course de ski hivernale comme l'indiquait leur sérigraphie.
En conclusion, ça sent l'orga qui aime plus l'argent que les coureurs.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
High Trail Vanoise - 70 km 2021 - Val D'Isère
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 10 au total, 1 vidéo
Les Balcons de Val d'isère - 19 km 2021 - Val D'Isère
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
High Trail Vanoise - KV 2021 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail des 6 Cols - 42 km 2021 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail des 5 Vals Etape 1 2021 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail des 5 Vals Etape 2 2021 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !