Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2022 - Epernon
avec 4 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2022 - Rambouillet
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2022 - Epernon
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2022 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Miniraid 28 2022 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2022 - Rambouillet
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar BouBou27 » 27 Jan 2022, 16:30

Youps a écrit:Hello,

je sais que rien ne ressemble au Raid28 mais est-ce que vous auriez des idées d'autres courses du genre à me conseiller ? en équipe, avec de l'orientation ou des trucs ludiques en cours de route, etc.

Merci
Youps

Il faut voir dans les raid multi sports. Beaucoup intègre de l'orientation.

J'ai trouvé une liste: https://jogging-plus.com/calendrier/cal ... ts-france/
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4135
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar popaul91 » 27 Jan 2022, 17:06

Youps a écrit:Hello,

je sais que rien ne ressemble au Raid28 mais est-ce que vous auriez des idées d'autres courses du genre à me conseiller ? en équipe, avec de l'orientation ou des trucs ludiques en cours de route, etc.

Merci
Youps


L'O'bivwak en juin, sur 2 jours, en équipe de 2, 3 ou 4. Il y en a pour tous les niveaux, dont un trail en orientation qui ressemble un peu au Raid 28 sans toutefois avoir la saveur des spéciales.
Popaul, élu produit de l'année !
Avatar de l’utilisateur
popaul91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 20 Avr 2011, 11:30

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar bubulle » 28 Jan 2022, 10:34

Quelques nouvelles du Comité d'Organisation :
1) Il y aura bien un 29ème Raid 28
2) On ne sait pas d'où il partira et quel sera le parcours
3) Je ne pourrai pas courir la course car j'ai rempilé dans le Comité d'Organisation
4) En raison du 3) il est probable que je contribue à résoudre le 2), les idées de parcours étant les bienvenues
5) Je ne suis pas sûr que le 4) soit une bonne nouvelle pour les coureurs
6) Il devrait y avoir des défis en 2022, probablement quelques défis Grandeur Nature
7) On réfléchit à modifier le Mini Raid qui est trop "à part" avec une arrivée avant toutes les autres courses. Il est probable qu'il passe à 18km avec un départ un peu plus tardif afin d'arriver en même temps que les autres
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar cloclo » 28 Jan 2022, 11:22

bubulle a écrit:7) On réfléchit à modifier le Mini Raid qui est trop "à part" avec une arrivée avant toutes les autres courses. Il est probable qu'il passe à 18km avec un départ un peu plus tardif afin d'arriver en même temps que les autres

Mauvaise idée. J'ai déjà commencé à essayer de convaincre quelques collègues de bureau, impressionnés par ma performance ce week-end ( ;-) ), qu'un Mini Raid de 12 km étaient dans leurs cordes. Si tu passe à 18, je suis moins sûr qu'ils soient partant. T'as qu'à décaler en conséquence le 12 km.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5741
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar alexch » 29 Jan 2022, 08:46

bubulle a écrit:Quelques nouvelles du Comité d'Organisation :
1) Il y aura bien un 29ème Raid 28
2) On ne sait pas d'où il partira et quel sera le parcours
3) Je ne pourrai pas courir la course car j'ai rempilé dans le Comité d'Organisation
4) En raison du 3) il est probable que je contribue à résoudre le 2), les idées de parcours étant les bienvenues
5) Je ne suis pas sûr que le 4) soit une bonne nouvelle pour les coureurs
6) Il devrait y avoir des défis en 2022, probablement quelques défis Grandeur Nature
7) On réfléchit à modifier le Mini Raid qui est trop "à part" avec une arrivée avant toutes les autres courses. Il est probable qu'il passe à 18km avec un départ un peu plus tardif afin d'arriver en même temps que les autres

Super ! Pour le miniraid, je comprends mais la distance peut effectivement faire peur, en-dessous de 15km peut-être. Ensuite il ne faut pas se marcher dessus avec les autres courses, car l’orientation avec des équipes partout autour, perd un peu de son intérêt... c’était d’ailleurs ma crainte sur le Bures28 avec le départ simultané depuis Auffargis, au final je suis vite parti avec ma Team donc pas trop à me plaindre. La balise 72 a fait perdre beaucoup de temps (station de pompage sur la carte à droite du rond-point mais illogique en aller-retour). Cela fait partie du jeu :)
A bientôt !
alexch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 267
Inscrit le: 28 Août 2015, 09:36

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar bubulle » 29 Jan 2022, 09:32

alexch a écrit:Super ! Pour le miniraid, je comprends mais la distance peut effectivement faire peur, en-dessous de 15km peut-être. Ensuite il ne faut pas se marcher dessus avec les autres courses, car l’orientation avec des équipes partout autour, perd un peu de son intérêt... c’était d’ailleurs ma crainte sur le Bures28 avec le départ simultané depuis Auffargis, au final je suis vite parti avec ma Team donc pas trop à me plaindre. La balise 72 a fait perdre beaucoup de temps (station de pompage sur la carte à droite du rond-point mais illogique en aller-retour). Cela fait partie du jeu :)
A bientôt !


Le souci pour le Miniraid est qu'ils ne "participent pas à la fête" vu que les équipes arrivent très tôt, quand personne n'arrive (sur le Raid, seules deux équipes sont arrivées tôt, les vainqueurs Team Ding'O est, je crois, l'équipe (malheureusement incomplète) de Papy Ming). La volonté est de mieux les associer. L'alternative était de carrément supprimer le MiniRaid. On préfère finalement le rallonger, avec le risque qu'il y ait moins de candidats....mais de toute façon il n'y a pas énormément d'équipes.

Le risque pour le Bures était connu : c'est un peu un deal entre le fait d'éviter un ènième parcours "autour de Bures" (ça devient difficile d'être original) ainsi que de devoir baliser/débaliser une longue partie spécifique ce qui, surtout pour le balisage, mobilise quand même du monde le samedi (on balise en grande partie le dernier jour...sauf les parties les plus lointaines ou isolées, faites le vendredi).

Je ne suis pas entré dans les détails avec les collègues, mais je me suis demandé si on n'aurait pas pu faire un genre de demi-mesure en vous donnant seulement une partie du roadbook (la fin), ce qui vous aurait permis de reporter un peu.....mais de garder une partie de report initial en vous donnant le début seulement à l'arrivée des bus. Mais cela aurait demandé un peu plus de logistique à la Sablière d'Auffargis. En tout état de cause, il aurait fallu vous donner plus de temps : on a eu les stats des bleues non pointées (très instructif) et c'est frappant : presque personne sur le Bures n'a tenté le Boa de Méridon (pourtant particulièrement "facile" même si ce n'était pas évident de prim eabord). Et, en fait, un très très grand nombre d'équipes sont passées à raz de la BH au PC8 qui le suivait --> en fait, tout le monde était à la bourre.

Tout cela sera mûrement réfléchi par l'équipe parcours pour l'an prochain. Il m'a été murmuré qu'un psychopathe des cartes les a rejoints.....

Ah, et pour la 72, elle illustre bien la litanie du Raid 28 : "chaque mot compte" :

Définition : "Choisel, calvaire situé entre une station de pompage et un transformateur"

Carte :
Capture.JPG
Capture.JPG (36.31 Kio) Consulté 2484 fois


Le mot clé était "calvaire", donc la balise est là où il y a la croix sur la carte. Le "Tf." est bien visible, juste à côté de la croix....et la "St. pomp.", un peu moins, certes, mais on y arrive bien.

J'ai envoyé à quelques-uns d'entre vous un lien vers un fichier complet de toutes les cartes : à la fois les documents que vous avez eus, mais aussi les cartes de balisage, qui ont donc les emplacements de toutes les balises. Je ne veux pas le rendre totalement public (car le lien de perdurera peut-être pas éternellement, il est sur mon Drive Google), mais si certains sont intéressés, demandez-le moi en MP. Je vais d'ailleurs suggérer que l'on rassemble les documents des anciens Raids et les rendre disponibles : je ne sais pas si la suggestion sera acceptée (car, potentiellement, cela peut aider de futurs coureurs....certains points sont parfois réutilisés)...mais, bon, j'avais bien pu en avoir parfois moi-même (pas les documents de balisage, mais au moins les documents "coureurs", ce qui permet de s'entraîner en cherchant virtuellement les balises).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar BouBou27 » 29 Jan 2022, 10:54

Ha mais on l'a trouvé la 72 nous !
Je me souviens lors du report je ne la trouvais pas, mais en regardant à 3 on a fini par comprendre
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4135
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar cloclo » 29 Jan 2022, 11:02

BouBou27 a écrit:Ha mais on l'a trouvé la 72 nous !
Je me souviens lors du report je ne la trouvais pas, mais en regardant à 3 on a fini par comprendre

Ah oui, je me rappelle, on s'est tapé une côte pour rien, car on avait reporté sur le mauvais calvaire à côté d'une station de pompage, mais sans transformateur. On était pas les seuls à ce moment, à moins que les autres nous aient suivis bêtement :mrgreen: A la fin, toutes les équipes l'ont quasiment trouvé.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5741
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar Sprolls » 30 Jan 2022, 00:32

Un retour une semaine plus tard, encore une belle édition du Raid 28 avec une météo clémente. Après 2 ans, on était encore plus impatient que d'habitude ! Mais hélas on a eu un abandon dans l'équipe pour la première fois depuis que je participe, après plus de 10 participations, c'était un gros coup dur de devoir laisser Adriaan en route. A 4 on s'est fait un point d'honneur à bien finir mais ce n'est plus tout à fait pareil...
Niveau parcours encore de belles spéciales avec toujours de nouvelles idées, c'est beau la créativité Turoom ! Certaines assez compliquées comme la cadastrale au début qui rendait le départ rapide que j'affectionne un peu tendu.
Sinon bonne galère sur les azimuts des rochers de Raizeux. J'ai trouvé la 1ere balise bizarrement placée, il faudrait que je refasse le report calmement un de ces 4 ! On a eu un peu de bol de toutes les trouver, on était pas loin de lâcher la 11. De belles sueurs froides sur le fléché allemand aussi. En tout cas les bleues se méritaient particulièrement cette année :D et on aime ça !!
On s'est aussi fait avoir comme beaucoup sur la station de pompage, faute d'avoir fait le lien avec la carte CO qui suivait et permettait de comprendre où était le bon poste. Mais beau parcours encore une fois et les rencontres habituelles qu'on apprécie sur les PC :wink:
Vivement 2023 !
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar bubulle » 30 Jan 2022, 09:15

Sprolls a écrit:Sinon bonne galère sur les azimuts des rochers de Raizeux. J'ai trouvé la 1ere balise bizarrement placée, il faudrait que je refasse le report calmement un de ces 4 ! On a eu un peu de bol de toutes les trouver, on était pas loin de lâcher la 11.


Je viens de re-mesurer l'azimut de la 10 par rapport à la 9 et je dois te donner raison (ma trace ci-dessous est celle du débalisage et je tombe pile sur la balise et où nous avons fait ensuite demi-tour):

Capture.JPG
Capture.JPG (38.9 Kio) Consulté 2410 fois


Elle était donc à 144m au cap 323 et non 170m au cap 325 :

Capture.JPG
Capture.JPG (42.87 Kio) Consulté 2410 fois


En pratique, si on allait la chercher en reportant d'abord sur la carte puis en faisant un azimut non pas depuis la 9, mais depuis le carrefour à l'Est de "e", on tombait forcément dessus (cf ma trace ci-dessus)....mais la balise était effectivement placée incorrectement, environ 25-30m trop près et pas tout à fait au sommet de la butte.

A la reco d'octobre, j'avais procédé de la même façon et on était tombés pile sur l'arbre avec la rubalise-repère, qui avait survécu pendant un an. On n'a donc pas cherché plus loin et comme cette navigation à l'azimut en un terrain bien encombré ne permet pas vraiment de mesurer les distances, on avait confirmé l'emplacement.

La 11 était également un peu trop au Nord-Ouest, mais elle était aussi sur le chemin, comme le report exact devait la placer (noter que le chemin où était cette 11 a été retracé sur vos documents car le tracé de l'IGN n'est pas correct).

Ensuite, les 12 et 14 étaient, elles exactement au bon endroit, toujours en supposant qu'on les reporte successivement sur la carte plutôt que d'aller les chercher à l'azimut de l'une à l'autre.

En pratique, sur cette série de bleues et sur les 33 équipes du Rid et de l'EOT :
- 13 équipes n'ont pas pointé la 10
- 17 n'ont pas pointé la 11
- 20 n'ont pas pointé la 12
- 23 n'ont pas pointé la 14
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar BouBou27 » 30 Jan 2022, 11:58

Et la 29 ? On semblait vraiment dessus mais nous n'avons rien trouvé:
Bal29.jpeg
Bal29.jpeg (234.73 Kio) Consulté 2386 fois
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4135
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar cloclo » 30 Jan 2022, 12:40

BouBou27 a écrit:Et la 29 ? On semblait vraiment dessus mais nous n'avons rien trouvé

Bizarre, car elle y était bien. Mais peut-être que du côté par lequel vous êtes arrivés, elle ne se voyait pas.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5741
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar BouBou27 » 30 Jan 2022, 13:16

cloclo a écrit:
BouBou27 a écrit:Et la 29 ? On semblait vraiment dessus mais nous n'avons rien trouvé

Bizarre, car elle y était bien. Mais peut-être que du côté par lequel vous êtes arrivés, elle ne se voyait pas.

On a bien jardiné autour à 2 !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4135
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar bubulle » 30 Jan 2022, 15:23

BouBou27 a écrit:Et la 29 ? On semblait vraiment dessus mais nous n'avons rien trouvé:
La pièce jointe Bal29.jpeg n’est à présent plus disponible


Elle était là :

Capture.JPG
Capture.JPG (66.02 Kio) Consulté 2353 fois


Elle était en fait accrochée à un morceau d'arbre mort à environ 1m du sol. Par contre, il est possible qu'elle eût été moins visible depuis là où tu arrivais, effectivement (comme tu l'as prise à l'azimut depuis le carrefour).

On la trouvait plus facilement en partant à l'orthogonale du chemin, au niveau de la mare. C'est comme cela que je l'avais posée : calage sur la mare (certes plus facile à voir de jour) et cap orthogonal au chemin, qui nous a fait retomber pile....sur l'arbre mort où avait été posée la rubalise-repère à la reco.
Techniquement, l'emplacement est à 20 mètres de l'extrémité théorique du ruisseau selon la carte (sachant que le ruisseau....est invisible).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar bubulle » 30 Jan 2022, 15:30

A priori, la 29 a été pointée par 24 équipes sur les 33 du Raid et de l'EOT....

Sur cette série de bleues, ce sont les 34, 35 et, curieusement, 37, qui opnt été beaucoup moins pointées : respectivement par 7, 18 et 15 équipes.

Pourtant, la 37 était a priori facile, avec un "ruisseau" (en fait une rigole) qui guidait tout du long...et, en plus, elle était très proche de la Fontaine Bleue où il y avait une verte.

Capture.JPG
Capture.JPG (65.52 Kio) Consulté 2350 fois
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar Sprolls » 30 Jan 2022, 16:23

BouBou27 a écrit:Et la 29 ? On semblait vraiment dessus mais nous n'avons rien trouvé:
Bal29.jpeg

Effectivement on a eu un peu de mal sur celle là : au premier passage, pourtant tout proche de la balise au GPS, on ne voit pas la balise ni la rigole qui était juste un petit fossé. Finalement après demi tour, on a repéré le fameux fossé et on l'a suivi jusqu'au bout tant bien que mal (il y avait qqs autres fossés qui partaient par ci par là). Au bout on ne trouve pas la balise tout de suite car elle était un peu plus loin (une dizaine de mètres de mémoire), légèrement à droite.

Un peu de mal sur la 34 qu'on cherche un peu tôt sur le sommet de l'avancée. Pas de souci en revanche pour la 35 (où mes coéquipiers m'ont fêté mon anniversaire à minuit :D ) en poursuivant à flanc depuis la 34, ni pour la 37 qui était effectivement assez simple en suivant la rigole, bien visible celle là.
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar bubulle » 30 Jan 2022, 19:06

Sprolls a écrit:
Un peu de mal sur la 34 qu'on cherche un peu tôt sur le sommet de l'avancée. Pas de souci en revanche pour la 35 (où mes coéquipiers m'ont fêté mon anniversaire à minuit :D ) en poursuivant à flanc depuis la 34, ni pour la 37 qui était effectivement assez simple en suivant la rigole, bien visible celle là.


La 34, ça a été à deux doigts que tu la trouves "un peu tôt sur le sommet de l'avancée" car en fait, c'est là que je l'avais initialement posée la veille...:-). En effet, on ne retrouvait pas le repère posé lors de la reco. Pourtant j'avais pris le bon cap (facile : 180°, donc Sud, depuis l'endroit où le chemin en bas croise le ruisseau) et je n'étais pas parti sur l'autre éperon qui était sur la droite et qui est en fait plus visible d'en bas.

On est donc montés bien pile dans le bon cap, mais arrivés au moment où la pente faiblit un peu, on a commencé à chercher, vu que mon altimètre (recalibré précédemment) me donnait pile 160m et on a cherché, cherché, cherché le repère....sans le trouver (sachant qu'en fait il y a déjà 2 ou 3 repères dans le secteur vu qu'ils m'ont dit qu'aux recos 2020, ils passaient leur temps à en reposer).

Finalement, sur un point "un peu tôt sur le sommet de l'avancée, et pile à 160m d'altitude, j'ai posé ma balise, accroché à un petit sapin, sur un secteur un peu dégagé avec un terrain sableux.

Puis on est partis poser la 35....au cap (sachant que, pour baliser, on travaille avec une carte ayant les balises reportées). En fait, moi au cap et Marc, qui balisait avec moi, en restant à flanc, comme tu as fait. Et, on a trouvé le repère pour la 35 qu'on a posée.

Et comme j'avais un doute, je suis reparti à l'envers, au cap inverse et j'ai abouti....pile sur le repère, mais au moins 50 mètres (et 15m d'altitude) plus haut que l'endroit où j'avais mis la 34. 34, que je suis donc allé rechercher plus bas et qu'on a reposée....à plus de 160m d'altitude!

Comme tout ça était quand même bien délicat et que la 34 valait (volontairement) cher (et encore, j'avais demande 30', je n'ai eu que 25'), j'ai placé cette 34 assez en hauteur et volontairement visible d'en bas. Et on est re-repartis encore au cap vers la 35 pour totalement "assurer".

Il nous a fallu....50 minutes pour poser ces fichues balises!

Et le pire est que, le lendemain avec Raya, eh bien, je suis à nouveau parti de traviole pour aller chercher la 34, sur le mauvais éperon et je n'ai du mon salut qu'à la trace de la veille que j'ai honteusement ressortie pour éviter d'y passer trop de temps.

C'est que, là où toi tu y étais à minuit, nous on a débalisé cela à plus de 4h du matin...:-)

Je me demande, par contre, si certains ont essayé de prendre comme point d'appui la "borne" qui figure sur la carte....mais n'est plus sur le terrain (et n'est d'ailleurs plus présente sur la carte IGN en ligne).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30695
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar electron » 17 Fév 2022, 16:17

Puise qu'on ressort les vieilleries, j'en profite pour m'amuser un peu aussi :mrgreen:

Les Vieilles Charrues - Raid28 2022

Bonne lecture ;-)
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Re: Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Messagepar BouBou27 » 05 Avr 2022, 14:49

La vidéo longue:
phpBB [video]
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4135
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2022 - Epernon
avec 4 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2022 - Rambouillet
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2022 - Epernon
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2022 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Miniraid 28 2022 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2022 - Rambouillet
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !