ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Zinzin Ultra Trail - 160 km 2022 - Florac
avec 3 kivaoù

ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar olive 31 » 18 Nov 2021, 12:19

Bonjour,

Assez tenté par le Zinzin Ultra Trail créé en 2022 par Denis Clerc alias "zinzin reporter"

160km et 6500d+ dans le parc des Cévennes début juillet 2022.

Pas un monstre de d+ mais une particularité à souligner : absence de balisage

Tout se fait en navigation ...

Plus la contrainte de la chaleur en cette période dans les Cévennes

C'est tout pour l'instant :D

Olive
Avatar de l’utilisateur
olive 31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 29 Sep 2020, 11:59

Re: ZUT

Messagepar Lécureuil » 18 Nov 2021, 12:40

Il a conconcté un super tracé
et d'autant plus apprécialble, un partenariat unique avec le Parc des Cévennes qui se montre ici très constructif ( ah si le Mercantour pouvait être aussi ouvert d'esprit )
et puis la surprise de l'aven Armand, c'est top !

Allez y !
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5653
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: ZUT

Messagepar olive 31 » 18 Nov 2021, 12:47

Lécureuil a écrit:Il a conconcté un super tracé
et d'autant plus apprécialble, un partenariat unique avec le Parc des Cévennes qui se montre ici très constructif ( ah si le Mercantour pouvait être aussi ouvert d'esprit )
et puis la surprise de l'aven Armand, c'est top !

Allez y !


C'est vrai que l'aven armand fait très envie :D

Organisé par un ultratraileur aguerri dont ce n'est pas le métier, je pense que ça peut être super chouette.
Déjà y a qu'à voir le tarif par rapport à tout ce qui se termine par "by utmb" :|

Olive
Avatar de l’utilisateur
olive 31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 29 Sep 2020, 11:59

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar bubulle » 18 Nov 2021, 13:02

J'ai quand même modifié le titre du fil de discussion..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30675
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar mimisoso » 18 Nov 2021, 13:22

139 € pour l’Ultra VS 160€ pour un Ultra by UTMB. c’est pas non plus stupéfiant comme différence, le balisage en moins.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 626
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar olive 31 » 18 Nov 2021, 13:59

mimisoso a écrit:139 € pour l’Ultra VS 160€ pour un Ultra by UTMB. c’est pas non plus stupéfiant comme différence, le balisage en moins.


Le VDA 160km est à 220 euros quand même.

J'étais en Andorre "trail 100 by utmb" en juin et c'était 175 euros pour 125km.

Olive
Avatar de l’utilisateur
olive 31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 29 Sep 2020, 11:59

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Kevin-Pilat » 18 Nov 2021, 14:52

Bon je vais surement faire le grand écart ... le planning pro m'empeche d'aller à SAMOENS pour l'UTLAC et je ne peux pas non plus aller faire le grand raid guillestrois (sauf si les planètes s'alignent en fevrier lol) .. du coup il reste pas grand chose et j'ai vu cet ultra (ultra roulant). D'ailleurs ça me fait un peu peur ce faible ratio, faut courir ZUT :p
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 12 Nov 2015, 22:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Guillaume29 » 18 Nov 2021, 15:02

d'ailleurs il sort régulièrement des vidéos de présentation du parcours.

Voici les deux premières; il en reste 2 à sortir

https://www.youtube.com/watch?v=ahr7Yen-mXk

https://www.youtube.com/watch?v=JD_Am_hdn-k

ça donne envie, comme toujours avec Zinzin qui a ce truc en plus pour filmer et apater!

Why not quand je serai capable de m'avaler un 100miles, même si les arêtes au dessus du rozier dans la 2ème vidéo m'effraient un peu!! D'ailleurs, quelqu'un peut me dire si ce chemin est emprunté dans l'endurance trail des templiers? Il me semble que non et qu'on plonge plus tôt au rozier non?
Guillaume29
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 01 Mai 2018, 21:30

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar al27310 » 18 Nov 2021, 15:31

Je suis ses vidéos depuis longtemps et c'est vrai que le parcours a l'air magnifique même si peux de D+ , de jolie bonus quand même , le seul hic si tu regardes ses vidéos tu n'aura pas l'effet surprise des paysages , malheureusement l'ultra n'est pas encore a ma porté par contre si je ne suis pas sélectionné au marathon du mont blanc je vais surement me mettre sur le 70km en espèrent que ma hanche va arrêter de me faire chier :cry: :cry: .
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar olive 31 » 18 Nov 2021, 15:53

Guillaume29 a écrit:d'ailleurs il sort régulièrement des vidéos de présentation du parcours.

Voici les deux premières; il en reste 2 à sortir

https://www.youtube.com/watch?v=ahr7Yen-mXk

https://www.youtube.com/watch?v=JD_Am_hdn-k

ça donne envie, comme toujours avec Zinzin qui a ce truc en plus pour filmer et apater!

Why not quand je serai capable de m'avaler un 100miles, même si les arêtes au dessus du rozier dans la 2ème vidéo m'effraient un peu!! D'ailleurs, quelqu'un peut me dire si ce chemin est emprunté dans l'endurance trail des templiers? Il me semble que non et qu'on plonge plus tôt au rozier non?


J'avais pas vu la 2ème vidéo; ben là c'est quasi certain que j'y vais !

Sur ce type de parcours et à cette "altitude" il est certain que les conditions météo seront essentielles et décideront de beaucoup de choses.

Olive
Avatar de l’utilisateur
olive 31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 29 Sep 2020, 11:59

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar cloclo » 18 Nov 2021, 16:25

olive 31 a écrit:J'avais pas vu la 2ème vidéo; ben là c'est quasi certain que j'y vais !

Ah, les souvenirs d'escalade dans les gorges de la Jonte, avec les vautours qui vous attendent si jamais vous vous vautrez :lol:
C'est vrai que ce trail a de sacrés attraits :!:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5730
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar XOCIN » 18 Nov 2021, 16:51

Il a l'air bien sympa cet Ultra de Zinzin à l'instar du Tarn Valley mais perso j'ai pas trôp envie de me

taper le fait qu'il faille chercher son chemin sans balisage ou quasi.. Je sais trôp bien qu'avec les

heures passantes les difficultés physiques et mentales arrivent donc se rajouter en plus l'orientation

bof bof...
XOCIN
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Fév 2018, 11:26

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar zinzinreporter » 18 Nov 2021, 22:32

Salut tout le monde, si vous avez des questions , n'hésitez pas. Mon petit dernier dort et j'ai un peu de temps !
zinzinreporter
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2013, 17:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar zinzinreporter » 18 Nov 2021, 22:43

C'est vrai que l'absence de balisage peut en faire baliser plus d'un ! Mais c'est pour la bonne cause et ne pas laisser de traces de notre passage dans le coeur du Parc National des Cévennes.
Si vous voulez en savoir plus , voici un article publié récemment par le Parc et expliquant notre partenariat sur cette course :
http://www.cevennes-parcnational.fr/fr/ ... ne-epreuve

Après, je suis une truffe intégrale en orientation . Mais la trace est super facile à suivre sur une montre ou un smartphone. La preuve...J'y arrive. J'ai fait 2 ultras (Euforia et Migoual) avec cette méthode. je trouve ça vraiment bien . Et c'est peut être l'avenir de notre discipline, non ?

Ce week-end, je vais diffuser sur ma chaine Youtube 3 nouvelles vidéos présentant la 2ème partie du parcours. La boucle autour du Causse Méjean est vraiment trop belle . Certes, il manque un peu de D+ mais vous ne serez pas en manque de grands espaces et de panoramas grandioses.
zinzinreporter
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2013, 17:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Guillaume29 » 18 Nov 2021, 23:35

Wouaaah, LE zinzin qui répond directement !!!
Je kiffe totalement ce que tu fais, Denis!
Est ce que tu te rends compte du nombre de vocations que tu as créés, vu le nombre de vidéos de courses de plus ou moins bonnes qualités sur YouTube ou ailleurs ?
Guillaume29
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 01 Mai 2018, 21:30

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar zinzinreporter » 18 Nov 2021, 23:40

Non, je ne me rends pas compte ! Et c’est tant mieux ! Mais merci, c’est gentil de l’écrire ! :D
zinzinreporter
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2013, 17:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Lécureuil » 19 Nov 2021, 07:28

Bon j'ai une question technique D+ justement
comment on fais si le GPS ne capte plus dans l'Aven Armand ? et comment fais-t'on pour rajouter du coup les 100D+ qui ne seront pas comptabilisés ? :mrgreen: :lol:

Comme dit par ailleurs félicitations à toi pour ce parcours, ce partenariat unique avec le Parc qui j'espère fera des choses par ailleurs, et les petites surprises fantastiques de cette région :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5653
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Kevin-Pilat » 19 Nov 2021, 09:55

J'ai une question et je n'arrive pas à trouver .. où peut on connaitre l'avancée des inscriptions pour ne pas se faire coiffer au poteau sans pour autant s'inscrire 9 mois avant ?

Merci :) :)
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 12 Nov 2015, 22:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar olive 31 » 19 Nov 2021, 10:34

Kevin-Pilat a écrit:J'ai une question et je n'arrive pas à trouver .. où peut on connaitre l'avancée des inscriptions pour ne pas se faire coiffer au poteau sans pour autant s'inscrire 9 mois avant ?

Merci :) :)


Tu vas sur "s'inscrire" et tu coches "liste des inscrits" en haut, puis tu sélectionnes par format.
Hier 30 inscrits.

Olive
Avatar de l’utilisateur
olive 31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 29 Sep 2020, 11:59

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar olive 31 » 19 Nov 2021, 10:40

zinzinreporter a écrit:C'est vrai que l'absence de balisage peut en faire baliser plus d'un ! Mais c'est pour la bonne cause et ne pas laisser de traces de notre passage dans le coeur du Parc National des Cévennes.
Si vous voulez en savoir plus , voici un article publié récemment par le Parc et expliquant notre partenariat sur cette course :
http://www.cevennes-parcnational.fr/fr/ ... ne-epreuve

Après, je suis une truffe intégrale en orientation . Mais la trace est super facile à suivre sur une montre ou un smartphone. La preuve...J'y arrive. J'ai fait 2 ultras (Euforia et Migoual) avec cette méthode. je trouve ça vraiment bien . Et c'est peut être l'avenir de notre discipline, non ?

Ce week-end, je vais diffuser sur ma chaine Youtube 3 nouvelles vidéos présentant la 2ème partie du parcours. La boucle autour du Causse Méjean est vraiment trop belle . Certes, il manque un peu de D+ mais vous ne serez pas en manque de grands espaces et de panoramas grandioses.


Les sorties en navigation pure sont une habitude à prendre et c'est vrai que l'on se prend vite au jeu.
Puis moi je trouve, au-delà de l'aspect environnemental, que ça rajoute du piquant.

Le seul bémol est lorsque il y a une concentration de traces proches les unes des autres.
Avec l'imprécision du gps on peut vite taper sur une qui est à quelques mètres de la bonne.

J'ai fait la Migoual en off et on avait un peu jardiné dans l'ascension vu la concentration de traces parallèles les unes aux autres.

Mais bon, avec des GR je ne pense pas que l'on soit dans ce cas.

Olive
Avatar de l’utilisateur
olive 31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 29 Sep 2020, 11:59

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar zinzinreporter » 19 Nov 2021, 12:29

Lécureuil a écrit:Bon j'ai une question technique D+ justement
comment on fais si le GPS ne capte plus dans l'Aven Armand ? et comment fais-t'on pour rajouter du coup les 100D+ qui ne seront pas comptabilisés ? :mrgreen: :lol:

Comme dit par ailleurs félicitations à toi pour ce parcours, ce partenariat unique avec le Parc qui j'espère fera des choses par ailleurs, et les petites surprises fantastiques de cette région :wink:


Merci l'ami :D Effectivement, le passage dans la grotte l'Aven Armand va en ... déboussoler plus d'un :lol:
Faudra rajouter le D+...mentalement :idea:
zinzinreporter
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2013, 17:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar zinzinreporter » 19 Nov 2021, 12:30

olive 31 a écrit:
Kevin-Pilat a écrit:J'ai une question et je n'arrive pas à trouver .. où peut on connaitre l'avancée des inscriptions pour ne pas se faire coiffer au poteau sans pour autant s'inscrire 9 mois avant ?

Merci :) :)


Tu vas sur "s'inscrire" et tu coches "liste des inscrits" en haut, puis tu sélectionnes par format.
Hier 30 inscrits.

Olive

C'est certain que ce n'est pas cette année que nous allons faire un tirage au sort :lol:
zinzinreporter
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2013, 17:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar BigPat » 19 Nov 2021, 16:28

J’espère que ce sera une réussite, en tous cas je te le souhaite Denis.
Pour ma part, c’est à l’étude de le faire, j’attends la date des vacances.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar zinzinreporter » 19 Nov 2021, 19:15

Salut tout le monde,

Pour bien commencer le week-end et vous donner des envies de grands espaces en Lozère, voici la vidéo N°3 présentant le parcours du ZUT, le Zinzin Ultra-Trail en Parc national des Cévennes :idea:

https://youtu.be/aLm_4U2lF4A

La vidéo N°4 sera en ligne demain !!
zinzinreporter
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2013, 17:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar jazz » 19 Nov 2021, 20:15

Vraiment très beau ; à faire sur 3 ou 4 jours pour les moins courageux (j'en suis).
Je note ce zut dans les courses de juillet 202X
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Yvan11 » 22 Nov 2021, 15:56

phpBB [video]

phpBB [video]

phpBB [video]


Juste pour pouvoir lire les vidéos au boulot ( YOu Tube bloqué)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar BigPat » 22 Nov 2021, 21:50

Il le vend bien son ZUT :D
Ça fait envie.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar PhilippeG-628 » 22 Nov 2021, 22:23

BigPat a écrit:Il le vend bien son ZUT :D
Ça fait envie.

+1, dommage que sur ces dates il y ait beaucoup de concurrence au niveau des propositions de courses :roll:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4847
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar zinzinreporter » 24 Nov 2021, 18:25

PhilippeG-595 a écrit:
BigPat a écrit:Il le vend bien son ZUT :D
Ça fait envie.

+1, dommage que sur ces dates il y ait beaucoup de concurrence au niveau des propositions de courses :roll:


Oui, tu as raison, il y a beaucoup d'épreuves début juillet mais nous n'avons pas eu le choix de la date en fonction de la faune et de la flore à préserver dans le Parc national des Cévennes. C'était ça ou mi-octobre avec la concurrence des Templiers et Hospitalier organisés pas loin avec des conditions météos plus qu'incertaines. Donc , on a choisi début Juillet8
zinzinreporter
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2013, 17:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar zinzinreporter » 24 Nov 2021, 18:27

Si vous n'êtes pas encore fatigués par mes vidéos de reconnaissance du zut, voici la N°4 que je viens de mettre en ligne :
https://youtu.be/gGw89lfsme4

Bonne soirée
zinzinreporter
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2013, 17:40

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar jano » 24 Nov 2021, 18:27

zinzinreporter a écrit:...mais nous n'avons pas eu le choix de la date...

pas mal, bien placé, même si approximatif !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Lécureuil » 24 Nov 2021, 18:43

zinzinreporter a écrit:
PhilippeG-595 a écrit:
BigPat a écrit:Il le vend bien son ZUT :D
Ça fait envie.

+1, dommage que sur ces dates il y ait beaucoup de concurrence au niveau des propositions de courses :roll:


Oui, tu as raison, il y a beaucoup d'épreuves début juillet mais nous n'avons pas eu le choix de la date en fonction de la faune et de la flore à préserver dans le Parc national des Cévennes. C'était ça ou mi-octobre avec la concurrence des Templiers et Hospitalier organisés pas loin avec des conditions météos plus qu'incertaines. Donc , on a choisi début Juillet8


Perso un peu plus tôt çà m'aurait arrangé :mrgreen:
mais bon toujours plus sympa en juillet qu'on novembre pour éviter les glissades en bas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5653
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar astaoulet » 24 Nov 2021, 19:50

C’est clair que ça donne grave envie, de plus le côté sans balisage me séduit plutôt bien.
Par contre c’est dommage de ne pas mettre plus en avant le format 70 pour ceux qui n’ont pas l’ultra les pattes.
astaoulet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 18 Oct 2014, 20:57

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar NRT421 » 24 Nov 2021, 20:01

jano a écrit:
zinzinreporter a écrit:...mais nous n'avons pas eu le choix de la date...

pas mal, bien placé, même si approximatif !!

Je dirais:
Intention = 9/10
Exécution = 4/10
:lol: :lol: :lol:

Blagounette mise à part, un sacré beau projet plus que tentant. Bravo !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Benman » 25 Nov 2021, 00:59

NRT421 a écrit:
jano a écrit:
zinzinreporter a écrit:...mais nous n'avons pas eu le choix de la date...

pas mal, bien placé, même si approximatif !!

Je dirais:
Intention = 9/10
Exécution = 4/10
:lol: :lol: :lol:

Blagounette mise à part, un sacré beau projet plus que tentant. Bravo !

oui, on veut boire ça vite :arrow: . Attention, il faudra aux féminines une attention soutenue pour aller au bout :arrow: :mrgreen:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar SevenWil » 03 Déc 2021, 18:21

Merci Denis de lancer un ultra dans ce coin que j'adore ... avec pleins de vues wahou :D
Pas de ZUT en 2022 mais sans faute dans les années qui viennent car j'ai déjà un tout petit tour sur le Causse Méjean de prévu avec la participation à l'Ultra Lozère en duo avec mon fils :wink:
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 416
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar o[Bob] » 05 Déc 2021, 21:01

ZUT, Ultra Lozère, Templiers, c'est globalement le même genre de paysages ...?
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Biloutte » 05 Déc 2021, 22:59

Bon, si Zinzin repasse dans le coin, j'ai quelques questions pour le 160 km.

Barrières Horaires ? (très important pour les pas rapides comme moi)

Bases de vie et sacs d'allègement ? (très important pour les sans amis et sans famille comme moi)
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar Guillaume29 » 06 Déc 2021, 13:08

Biloutte a écrit:Bon, si Zinzin repasse dans le coin, j'ai quelques questions pour le 160 km.

Barrières Horaires ? (très important pour les pas rapides comme moi)

Bases de vie et sacs d'allègement ? (très important pour les sans amis et sans famille comme moi)

sauf erreur dans les vidéos il parle de 2 BV, au Rozier et à ? La Malène? De mémoire +/- au KMS 50 et 100
Guillaume29
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 01 Mai 2018, 21:30

Re: ZUT (Zinzin Ultra Trail) 2022

Messagepar zinzinreporter » 14 Déc 2021, 12:56

o[Bob] a écrit:ZUT, Ultra Lozère, Templiers, c'est globalement le même genre de paysages ...?

Oui et non. C'est en même temps trés différent, pas les mêmes vallées, pas les mêmes gorges , pas les mêmes sentiers, pas les mêmes panoramas. C'est comme si tu disais, les trails en haute Savoie se ressemblent tous !
Après, je comprends ta remarque. Ce sont des paysages de Causse et de Gorges mais quand c'est beau, c'est ...beau.
A bientôt j'espère sur le ZUT !
zinzinreporter
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 16 Nov 2013, 17:40

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Zinzin Ultra Trail - 160 km 2022 - Florac
avec 3 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chasse-Neige et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !