Echappée Belle 2022 [édition X]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2022 - Vizille
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 84 km 2022 - Vizille
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2022 - Allevard
avec 7 kivaoù, 126 récits au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2022 - Allevard
avec 1 kivaoù, 126 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Du'o des Cimes - 120 km 2022 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 126 au total, 15 vidéos

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar bubulle » 26 Juil 2022, 22:15

Benman a écrit:
bubulle a écrit:Bref, ça veut dire en gros que les suiveurs, sur l'EB85 et le 144, ça sera comme pour le 62 : Super Collet et Le Bourget en Huile, épissétou..... J'en connais des qui vont presque s'ennuyer..;-)

Euh, passer à l'Arselle et monter au Pleynet sur le 144, c'est encore possible quand même.


J'aurais du juste écrire "sur l'EB85", oups. Ce sera d'ailleurs, elle, la Vraie Course des Vrais Guerriers. L'autre, la grande, effectivement, on voit ses suiveurs bien trop souvent.

(je sors)

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar bubulle » 26 Juil 2022, 22:21

Benman a écrit:Sur le 62, Fontaine Noire est facile d'accès également, faut juste basculer en Maurienne pour revenir ensuite par l'autre côté au Bourget.


L'an dernier, il me semble de le ravito de Fontaine Noire n'était pas autorisé d'accès aux suiveurs en raison d'une route qui est plutôt une piste forestière non revêtue sur une partie du parcours, et du besoin de toujours pouvoir accéder au ravito pour l'orga et notamment les secours. Cela a changé?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Spir » 27 Juil 2022, 09:05

Je pense que l'organisation ne veut pas envoyer les suiveurs vers Fontaine Noire pour ne pas engorger le site. En effet, il n'y a pas vraiment de bon dégagement pour laisser les voitures et manœuvrer.
Mais ce ravito reste accessible. L'an dernier, quelques suiveurs (et randonneurs) étaient présents.
La route est carrossable et la poussière doit juste commencer à se reposer depuis qu'Ingrid y a fait des aller-retour avec le Trafic :mrgreen:
Le mieux reste de se garer au parking de Clarin au nord-nord-est du ravito et de monter à pied (bon sentier assez raide). C'est là que j'accompagnais les abandons l'an dernier.
Attention, pas de réseau téléphonique à ce ravito !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Mazouth » 27 Juil 2022, 09:45

Yienyien73 a écrit:Par contre pour Val Pelouse ça va être un peu plus coton la gestion des arrêts/abandons non?

Je me disais la même chose... voilà une bonne raison pour moi de ne pas bâcher connement à VP comme en 2020 :mrgreen: :arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Spir » 27 Juil 2022, 11:37

Yienyien73 a écrit:Par contre pour Val Pelouse ça va être un peu plus coton la gestion des arrêts/abandons non?


On n'abandonne pas à Val Pelouse, tout comme on abandonne pas à Jean Collet. C'est plus facile de continuer
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Mazouth » 27 Juil 2022, 15:38

Benman a écrit:Et pour ceux qui ont une assistance dédiée et qui ne veulent pas perdre de temps au Pleynet, il est très facile de se poser entre La Ferrière et Fond de France, 6 km après la base vie. Le seul problème est que l'assistance a pas mal de chance de se passer en pleine nuit :roll:

Oui mais l'assistance est interdite hors ravito : extrait du réglement :
L'assistance n’est autorisée que sur les zones de ravitaillements. Une personne par coureur, dans la zone dédiée. Il est interdit de porter assistance en dehors des zones de ravitaillement.

Sauf pour les mojitos peut-être... :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Ewi » 27 Juil 2022, 17:46

Bon mon coureur est DNS. Du coup, j’ai personne à pacer… je viendrai vous botter les fesses.
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar courotaf » 27 Juil 2022, 23:54

Affecté au poste montagne 64 sur le duo des cimes 8)
Je ne sais pas où c'est (encore), mais de toute façon j'aurais pas eu le droit de le dire :mrgreen:
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar fred_1_1 » 28 Juil 2022, 09:05

Ewi a écrit:Bon mon coureur est DNS. Du coup, j’ai personne à pacer… je viendrai vous botter les fesses.


Si tu préfères courir (surtout marcher !) , tu peux venir faire la promenade avec moi, pas de problème, j'ai pas de pacer et j'aime bien parler pendant les ultras , ça passe le temps. :lol:

J'ai pas trop regardé le règlement des pacers, on doit surement pouvoir changer de coureur à suivre!
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Franch » 29 Juil 2022, 10:11

Les infos continuent de tomber au compte goutte concernant le Du'Ô des Cimes, après le lieu de départ annoncé à l'Arcelle (Chamrousse), voici l'heure de départ qui sera celle "du passage du premier coureur sur l'intégrale"
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar bubulle » 31 Juil 2022, 14:51

En pleines cogitations roadbookesques, je viens de relire le récit de la Traversée Nord d'Arclz73 de l'an dernier (http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... clz73.html). Si vous ne l'avez pas fait, n'hésitez pas c'est un très beau récit avec des tas de photos (il faut prendre la version avec photos sur son site).

Et, du coup, Ludovic, tu la refais cette année? ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Arclz73 » 31 Juil 2022, 15:13

Merci pour le compliment !

Cette année ça sera parcours des crêtes cette fois !
J'ai mis toutes les chances de mon coté pour éviter le dicton "jamais 2 dnf sans 3" :mrgreen:
J'irai donc sonner la cloche du 62km !
Tout seul on va plus vite et avec un sac de trail on va plus loin !
Mon récit du moment sur kikourou : https://cutt.ly/lghZndZ
Avatar de l’utilisateur
Arclz73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 343
Inscrit le: 04 Sep 2019, 11:11

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar DavidSMFC » 31 Juil 2022, 20:47

Merci pour les infos précieuses ! Je devrais bénéficier d'une néo assistance cette année sur la Traversée Nord donc les points d'accès sont Super Collet et Le Bourget en Huile :)
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar cyrille38 » 01 Août 2022, 14:13

Arclz73 a écrit:Merci pour le compliment !

Cette année ça sera parcours des crêtes cette fois !
J'ai mis toutes les chances de mon coté pour éviter le dicton "jamais 2 dnf sans 3" :mrgreen:
J'irai donc sonner la cloche du 62km !

Je viens de lire le CR, tres bien.
Je m'aperçois que c'est vraiment un désavantage d’être dans les dernières vagues, non?
Tu aurais pris le départ avec la premiere vague, tu passais?
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar RomainD » 01 Août 2022, 19:02

Je voulais l'inscrire sur le 62 mais impossible. C'est trop tard ou en maintenance?

Merci
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Arclz73 » 01 Août 2022, 19:46

cyrille38 a écrit:
Arclz73 a écrit:Merci pour le compliment !

Cette année ça sera parcours des crêtes cette fois !
J'ai mis toutes les chances de mon coté pour éviter le dicton "jamais 2 dnf sans 3" :mrgreen:
J'irai donc sonner la cloche du 62km !

Je viens de lire le CR, tres bien.
Je m'aperçois que c'est vraiment un désavantage d’être dans les dernières vagues, non?
Tu aurais pris le départ avec la premiere vague, tu passais?


Je pense que je me serais au moins posé 30-45min pour repartir oui !
Par contre, j'aurais peut-être rejoint les copains à ValPelouse :roll:

Je trouve parfois abusif les organisations qui rendent leurs barrières horaires difficiles. Mais pour Belledonne, je trouve que cela rajoute un truc. Une sorte de rêve difficile d'accès, c'est bien comme ça :)
Tout seul on va plus vite et avec un sac de trail on va plus loin !
Mon récit du moment sur kikourou : https://cutt.ly/lghZndZ
Avatar de l’utilisateur
Arclz73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 343
Inscrit le: 04 Sep 2019, 11:11

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar JuCB » 01 Août 2022, 20:48

RomainD a écrit:Je voulais l'inscrire sur le 62 mais impossible. C'est trop tard ou en maintenance?

Merci


Il reste des places. Envoye un mail à l'orga en disant que ton certif est prêt.
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar JuCB » 01 Août 2022, 20:54

Honnêtement, les BHs sur l'EB ne sont pas serrées.
Elles sont basées sur l'intégrale avec une fin à 12h.
Pour avoir bien étudié le truc, c'est Super Collet qui était le juge de paix mais elles permettaient un départ raisonnable.

Les Aventuriers du Bout de la Drôme, c'est un autre délire ! :mrgreen:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar TomTrailRunner » 01 Août 2022, 21:22

[MODE HS ON]
JuCB a écrit:...Les Aventuriers du Bout de la Drôme, c'est un autre délire ! :mrgreen:

Oui ben quand même c'est plus facile, j'en ai fini 4 x plus :mrgreen:
[MODE HS OFF]
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar loiseau » 02 Août 2022, 07:44

Petit passage au col de l'Aigleton hier : c'est toujours raide, il y a toujours des cailloux mais le chemin est bien tracé et même balisé GR maintenant. Le gardien du refuge de l'Habert d'Aiguebelle m'a dit qu'il a fait ça il y a 3 semaines avec des bénévoles.
La source dans la descente du col vers le Col de la Vache coule toujours bien, avec de l'eau (très) fraiche et très bonne.
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar st ar » 02 Août 2022, 10:45

loiseau a écrit:Petit passage au col de l'Aigleton hier : c'est toujours raide, il y a toujours des cailloux mais le chemin est bien tracé et même balisé GR maintenant. Le gardien du refuge de l'Habert d'Aiguebelle m'a dit qu'il a fait ça il y a 3 semaines avec des bénévoles.
La source dans la descente du col vers le Col de la Vache coule toujours bien, avec de l'eau (très) fraiche et très bonne.


l'Aigleton et la vache je m'en souviens encore...
la vache passé de nuit, quelle misère !!!
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Vik » 02 Août 2022, 15:38

JuCB a écrit:Honnêtement, les BHs sur l'EB ne sont pas serrées.


grave, j'ai même pu terminer en 2015 !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Arclz73 » 02 Août 2022, 16:29

Vik a écrit:
JuCB a écrit:Honnêtement, les BHs sur l'EB ne sont pas serrées.


grave, j'ai même pu terminer en 2015 !


Ca dépend de pas mal de paramètres en réalité.
Si on apprécie ce genre de terrain ou du plutot roulant, si on a la peur du vide, si on a un niveau élevé de pratique ou non.

C'est sur que pour un D'haene ou autre, les BHs sont insignifiantes, pour un coureur de milieu - 3/4 de peloton comme moi, qui appréhende un peu les descentes pierreuses, c'est plus coton deja !

Mais le plaisir est là, et c'est bien la le principal !
Tout seul on va plus vite et avec un sac de trail on va plus loin !
Mon récit du moment sur kikourou : https://cutt.ly/lghZndZ
Avatar de l’utilisateur
Arclz73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 343
Inscrit le: 04 Sep 2019, 11:11

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar jano » 03 Août 2022, 00:14

Ben faut aimer le caillou, c'est sûr.
Mais je trouve aussi que si c'est le cas, ça passe mieux qu'ailleurs avec la fin dimanche midi.
Mais faut vraiment être randonneur de cailloux
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Thomas74 » 03 Août 2022, 00:16

st ar a écrit:l'Aigleton et la vache je m'en souviens encore...
la vache passé de nuit, quelle misère !!!

Mais grave, monter/descendre la vache de nuit et enchainer avec la descente du cul de la vieille, que de la merde ! Puis ça nous fait arriver tard au Pleynet et c'est chaud pour repartir serein avant la BH.

Perso, dans le plan cette année :arrow: tout faire pour au moins passer la vache de jour.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Cheville de Miel » 03 Août 2022, 17:30

En tout cas ils ont ENCORE rien rangé.
Un beau bordel de cailloux ou tu vas plus vite en montée qu'en descente.
Bref j'ai hâte !!! (Et un peu peur!)

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Jmr38 » 03 Août 2022, 19:07

Je trouve que les barrières horaires sont bien calculées. Parait-il que de finishers ont marché tout le long.
Dans mon cas je ne coure jamais en montée (certainement pas le seul), pas vite dans les descentes techniques. Par contre il faudrait pouvoir courir dans certaines portions par exemple dès le départ la descente vers le Luitel, l'arrivée vers le 1er ravito à l'Arselle, la descente du col de la Vache, dès que possible vers le Pleynet car sinon cette portion semblera loooooooooongue et faudra pas se plaindre car vous êtes prévenus et reprévenus. Pourtant des coureurs "chouinent". Ensuite tranquille après le Pleynet, mais il faudra garder des forces, pour Périoule, descente vers vers Super Collet, descente vers Val Pelouse et pour la longue descente vers le Pontet et enfin vers l'arrivée.
Bref je ne vous ai rien appris on coure dès qu'on peut et si..... on le peut encore.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout l'EB intégrale, la première partie est la plus technique. A la louche si vous arrivez entre 22h et minuit au Pleynet vous pouvez imaginer que 13/14h après vous serez à Super Collet et encore 13/14h après "Finisher".
Pensez aux gants (obligatoires) mais je conseille des gants à 2€ dans un magasin de bricolage pour tenir la corde dans la descente du Morétan.
Je vous accompagnerai en tant que serre fil entre le refuge de la Pra et le Habert d'Aiguebelle.
En espérant ne pas vous voir de trop prés.
Bonne superbe course.
Avatar de l’utilisateur
Jmr38
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 24 Sep 2016, 16:20

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar bubulle » 03 Août 2022, 19:24

JuCB a écrit:Honnêtement, les BHs sur l'EB ne sont pas serrées.


Par rapport à l'an dernier, elles ont été rallongées, d'ailleurs. Sur le 84 en tout cas, la BH de l'an dernier était à 17h à Super Collet (idem pour le 144), soit à 12h de course pour la première vague. Cette année, elle est à 18h, donc à 12h de course....pour la dernière vague.

Idem à Val Pelouse (BH à 2h00 du matin, soit 20h de course pour la dernière vague au lieu de 20h pour la première vague l'an dernier.

Idem au Bourget (RH à 8h au lieu de 7h) et comme, en plus il y a bien 15-30 minutes entre Le Bourget et Le Pontet, on y gagne encore un peu plus.

En gros, pour ceux de la 1ère vague, ça ne change rien mais ça change de 1h pour ceux de la troisième vague....en théorie les plus concernés par les BH.

Pour ma part, je passe de la 1ère vague l'an dernier à la 2ème cette année, donc je gagne 1/2h. Mais l'an dernier, j'ai pas eu le temps d'être vraiment concerné par les BH....sauf pour les amis.

J'imagine que pour le 149km c'est un peu le même topo, ainsi que pour le Parcours des Crêtes. Je n'ai pas regardé, par contre, si les premières BH du 149 (Pra, Collet, Habert, Pleynet, Gleyzin ont été aussi modifiées...).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Arclz73 » 03 Août 2022, 20:39

Jmr38 a écrit:Pensez aux gants (obligatoires) mais je conseille des gants à 2€ dans un magasin de bricolage pour tenir la corde dans la descente du Morétan.


J'appuie complètement pour les gants !
La première année, j'ai cru naïvement que mes petits gants en tissu feraient l'affaire...tss je n'ai jamais pu tenir la corde avec les doigts gelés sur le névé !

La 2e année, j'ai pris des gans de voile (avec le bout des doigts coupés, ceux de VTT sont faits comme ça aussi) a mettre par dessus mes gants en tissu. Et j'ai littéralement gagné 20min sur 1km, et bien + profité.

Sinon pour le plan de route, pour faire au plus simple selon mon niveau, je compte 3h pour 10km.
Coté Bhs sur le 64km :
18h au col de la Frèche
00h à Fontaine noire
8h au bourget en huile
12h a Aiguebelle
Tout seul on va plus vite et avec un sac de trail on va plus loin !
Mon récit du moment sur kikourou : https://cutt.ly/lghZndZ
Avatar de l’utilisateur
Arclz73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 343
Inscrit le: 04 Sep 2019, 11:11

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar loiseau » 04 Août 2022, 19:56

Dossard pour le Parcours des Crêtes reçu aujourd'hui, kivaoù mis à jour.
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar bubulle » 04 Août 2022, 22:09

Dossard reçu....avec un petit mot sympa écrit à la main sur l'enveloppe : "ça va gazer, Bubulle". Je me demande bien qui, dans l'orga est à l'origine de ce petit mot personnalisé (sauf erreur, mon pseudo n'est pas dans l'inscription), mais ça m'a touché....

Merci à cet(te) inconnue(e) (ou pas).

Kivaou renseigné!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar JuCB » 04 Août 2022, 22:36

bubulle a écrit:Dossard reçu....avec un petit mot sympa écrit à la main sur l'enveloppe : "ça va gazer, Bubulle".


Ravi que tu aies pu déchiffrer mon écriture !
La préposée aux petits mots doux n'a pas osé l'écrire :wink:
C'est la seule dédicace que j'ai apposée, mais j'ai aussi mis ton T-shirt dans l'enveloppe comme tous les autres :mrgreen:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar dam78 » 05 Août 2022, 00:57

Paquet reçu aussi ce jour. Royale la plaquette, et le petit mot !
On est déjà dorloté 8)

J'ai été surpris (et un peu déçu) du t-shirt très anonyme, mais c'est ma première fois. Pour le coup, bien que j'aime en général le côté souvenir, là je m'en serais volontiers passé.
Avatar de l’utilisateur
dam78
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 11 Mars 2020, 11:00

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Vik » 05 Août 2022, 07:12

C'est quoi un t-shirt anonyme ?
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar TomTrailRunner » 05 Août 2022, 15:20

Vik a écrit:C'est quoi un t-shirt anonyme ?

Un TS où il n'y a pas ton nom :?:

:arrow: non mais allô quoi ; depuis quand tu t'intéresses au TS toi :idea: :mrgreen: :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Gilles45 » 05 Août 2022, 16:21

pffffffouaaaa....j'avais complètement zappé que j'étais en liste d'attente pour l'EB intégrale

Repêché ce matin. pas prêt du tout, du tout... et inscrit sur le trail des 6 burons (Cantal) la semaine suivante...

ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Zucchini » 05 Août 2022, 16:38

Fidèle à toi même Gilles :)
Il y a encore 15 jours, tu me disais que les Ultras c'était pas raisonnable pour le moment :mrgreen:
Bon, je te prendrais bien ton dossard des 6 burons, mais c'est pas raisonnable, je suis à court de forme!
Allez, bon clique en conscience :mrgreen:
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Gilles45 » 05 Août 2022, 16:40

Zucchini_41 a écrit:Fidèle à toi même Gilles :)
Il y a encore 15 jours, tu me disais que les Ultras c'était pas raisonnable pour le moment :mrgreen:
Bon, je te prendrais bien ton dossard des 6 burons, mais c'est pas raisonnable, je suis à court de forme!
Allez, bon clique en conscience :mrgreen:


Je vais être raisonnable je pense. Viens aux burons tu est sur de faire Top 100 (72 inscrits / 38€ le dossard...cadeau pour cette magnifique région)
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar jano » 05 Août 2022, 17:46

RAVITO VAL PELOUSE
Val Pelouse aid station

ATTENTION route fermée pour accéder au ravitaillement R9 de Val Pelouse.
Accès rando, 8,2km / 1260mD+


C'était pas autant ce qui était dit jusque là ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Echappée Belle 2022 [édition X]

Messagepar Vik » 05 Août 2022, 21:01

TomTrailRunner a écrit:
Vik a écrit:C'est quoi un t-shirt anonyme ?

Un TS où il n'y a pas ton nom :?:

:arrow: non mais allô quoi ; depuis quand tu t'intéresses au TS toi :idea: :mrgreen: :?:



Il m'arrive d'en mettre quand je fais du ski de rando...

Par contre je n'ai que des ts anonymes, moi... quel nul !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2022 - Vizille
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 84 km 2022 - Vizille
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2022 - Allevard
avec 7 kivaoù, 126 récits au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2022 - Allevard
avec 1 kivaoù, 126 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Du'o des Cimes - 120 km 2022 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 126 au total, 15 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !