Trails du Ventoux 2022 - 72/46/27km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 72 km 2022 - Bedoin
avec 5 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Trail du Ventoux - 46 km 2022 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 27 km 2022 - Bedoin
avec 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Re: Trails du Ventoux 2022 - 72/46/27km

Messagepar bubulle » 15 Mars 2022, 09:07

tikili974 a écrit:Pas "embêtants" pour les accompagnants: mon mari a pu venir dans la salle à Aurel. j'ai fait d'autres trails où cela aurait été impossible (UTMB, Ste Lyon....).


Et 8ème féminine quand même, tu oublies de le dire...:-)

Pour les accompagnants, c'était pareil au Senpereko : pas de contraintes aux ravitos, on retrouvait l'ambiance d'avant Covid et on te prend pas la tête sur qui et comment tu assistes. Un autre avantage des courses plus intimistes (même si pou rle Ventoux, c'ets plutôt, si je comprends bien, une orga qui reçoit pas mal d'exposition des sponsors...mais reste à la base une orga locale.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trails du Ventoux 2022 - 72/46/27km

Messagepar Masquerade7 » 15 Mars 2022, 10:53

Bert75 a écrit:
mic31 a écrit:C'est rassurant, ou pas, ça ne s'améliore pas trop depuis 2011. J'avais eu la même impression de bricolage pour un trail à forte réputation, mis en avant par le challenge Salomon depuis des années. Le départ était super étroit, il n'y avait pas de parcours de repli alors que la météo était annoncée pourrie (là il y a eu un progrès), on mangeait dehors malgré ce temps pluvieux, etc. Le buff était affreux, mon pote avait eu un t-shirt imprimé à l'envers. Collector.
J'ai réglé le problème, je n'y suis jamais retourné.


Tu vas bien vite en besogne dans la critique!

De mon point de vue, celui d'un coureur du 72 (qui a trainé en toute fin de peloton et qui a toujours trouvé ce qu'il fallait aux ravitos/points d'eau) :
- départ tout à fait suffisant sans bouchon lors de la 1re montée pour les 350 pax du 72 et je n'ai pas vu de pb le lendemain pour le départ du 46 en 2 vagues séparées de 2' si ce n'est, comme toujours, des gaziers qui arrivent à la dernière minute et qui veulent se placer devant tout le monde,
- ravito à Aurel très bon et au chaud avec une bonne cinquantaine de places assises,
- cadeaux : un tee shirt salomon et une casquette salomon, une bière de 75 cl du brasseur local, une bouteille de vin blanc local, un jus de fruit local, 3 produits Ergysport, l'affiche de la course (très jolie que je vais certainement encadrer), repas et bière d'après course. Je ne viens pas pour ça, mais cela me semble plus que convenable.

Tout n'est pas parfait, mais je conseille sans hésitation cette course (et encore plus si on peut passer par le sommet du Ventoux :D )



+1
lots d'avant course au top je trouve
Masquerade7
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 459
Inscrit le: 02 Déc 2012, 18:13

Re: Trails du Ventoux 2022 - 72/46/27km

Messagepar KiRiCoU » 22 Mars 2022, 21:07

Le nouveau format du 27 était fantastique... j'ai adoré... L'année prochaine je ferai le 46
KiRiCoU
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 20 Fév 2018, 09:59

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 72 km 2022 - Bedoin
avec 5 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
Trail du Ventoux - 46 km 2022 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 27 km 2022 - Bedoin
avec 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !